Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite cachette (pv Riley Joy Stevens)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:55

Lara souris. La madame comprenait qu'elle ne veuille pas qu'on fasse du mal à son doudou. Apparemment la madame elle on ne lui avait pas laisser le choix petite car son doudou était partit à la poubelle et elle n'avait pas put le récuppérer. C'était triste. Lara écouta les autres paroles de la madame. Celle ci disait que maintenant qu'elle était grande elle n'en avait plus besoins. Lara dit au bout d'un moment

"Je comprends."

Lara s'arreta un moment de parler et elle ajouta tout en regardant la madame et en serrant son doudou tout contre son coeur

"Lui papa quand il va pas bien il boit beaucoup d'alcool. Avant il ne faisait pas ça car il avait maman et quand il était triste il était avec maman. Il n'a jamais eut de doudou peut être que c'est pour ça qu'il a commencer à boire et a tapé. Avant papa n'aurait jamais fais ça. Non jamais"

Lara n'arrivait pas à détester complètement son père malgré ce qu'il lui a fait subir. C'était comme ça et pas autrement
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:08

J'écoute Lara me parler de la descente aux Enfers de son père. Sans vraiment le dédouaner, je pense pouvoir comprendre son attitude déplorable.

- Les adultes sont compliqués ma puce. Tout le monde gère sa tristesse différemment. Il y en a qui boivent, comme ton papa, d'autres sortent et font d'autres bêtises. A coté de ça, il y en a qui vont s'enfermer dans le travail parce que c'est le seul endroit où ils oublient pourquoi ils sont trites. Il ne faut pas oublier ceux qui vive comme si tout allait bien mais qui au fond d'eux sont vraiment très mal.

Je prends un seconde pour souffler avant de continuer.

- Parfois les parents font des choses qu'on ne pensait pas qu'ils seraient capable de faire et ça nous déçoit mais on sait bien que quoi qu'ils fassent, au fond de nous, on les aime quand même.

Je repense à ma mère et à ce qu'elle a fait à mon père. Bah oui, pour moi, biologique ou non, il a toujours été et restera toujours mon père. Après tout, c'est lui qui se levait aussi la nuit quand j'étais malade.
Cette pensée pour mes parents me rends nostalgique de mon enfance et des moments qu'on passait tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:13

Lara regarda la madame tout en l'écoutant parler. Elle disait que les gens noyait leurs peines. Certaines le faisait dans l'alcool. Lara resta silencieuse. Elle comprenait très bien les paroles de la madame. Lara comprenait. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant la madame qui s'appelait Riley

"Oui les adultes sont compliqués. Mais même si ils sont différents on les aimes quand même. On arrive pas à leur en vouloir."

Lara serra son doudou tout contre elle. Lara ramena ses petites jambes tout contre sa poitrine. Lara ajouta au bout d'un moment


"Dis tu as un petit ami? Ou un grand frère? Moi j'en avais un avant. Enfin pas un vrai mais un de coeur. Il s'appelait Matthew mais il était malade il doit être mort maintenant. Aaron il lui ressemble un peu à Matthew"


Lara avait ça en tête. Aaron ressemblait beaucoup à Matthew. Lara ne connaissait pas vraiment Aaron mais elle l'aimait beaucoup. Lara ajouta au bout d'un moment

"Tu ressemble un peu à Aaron dans ta façon d'être. Je ne sais pas si on vous l'a déjà dit"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:19

Lara est d'accord sur le fait que les adultes sont compliqués. Elle rajoute qu'on les aime même s'ils sont différents, qu'on ne peut pas leur en vouloir. Elle a raison dans le fond. Pour en vouloir à quelqu'un, il faut le vouloir vraiment.
Quand elle me demande si j'ai un petit ami ou un frère, je manque de m'étouffer avec ma propre salive.

- Non, j'ai pas de petit copain. Ma vie est trop compliquée pour ça et puis, comme tu le dis, je dois beaucoup travailler alors ça n'aide pas non plus. En ce qui concerne l'existance d'un frère, je suis fille unique mais j'ai découvert il y a quelques jours que j'avais un demi-frère. On a le même papa mais pas la même maman et je ne sais même pas s'il sait qu'on a un lien de parenté. Peut-être que oui, peut-être que non.

Devant lara, je prends ça comme si c'était une chose plus ou moins banal mais au fond de mon coeur, une petite voix hurle de douleur. Non parce que j'ai découvert que ma mère avait trompé mon père. Cette voix, c'est celle de mon père qui hurle sa tristesse d'apprendre que je ne suis pas sa fille biologique.
Quand Lara ajoute que je ressemble à Aaron, je me sens bizarre. Je ne sais pas si ça doit me faire plaisir ou son contraire.

- Non, on ne me l'avait jamais dit. Tu sais, je ne connais pas beaucoup Aaron mais si je le croise, je lui demanderais si on lui a déjà dit qu'on se ressemblait.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 8:45

Lara écouta la madame du prénom de Riley. Celle ci lui dit qu'elle n'avait pas de petit copain. Qu'elle n'avait pas le temps d'en avoir ni d'en chercher car elle travailait beaucoup à l'hopital. Lara resta silencieuse et écouta la suite. Madame Riley lui parla d'un demi frère. Est ce qu'elle à parler avec son demi frère? ça Lara ne le savait pas. C'était triste. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Tu lui a déjà parlé à ton demi frère. Tu sais qui c'est?"

Lara écouta les autres paroles avec autant d'attention. La madame lui dit que personne lui avait dit qu'elle ressemblait à Aaron. Elle semblait mal à l'aise en disant ce prénom. Lara l'avait tout de suite remarquer dans le ton de la voie de la madame. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Tu as l'air d'avoir peur de Aaron. Tes yeux ont peur quand j'ai prononcé son prénom. Tu sais il est gentil en plus c'est un herbivore en majorité car il mange beaucoup de salade. Il n'est pas carnivore il ne te bouffera pas. Il ne faut pas que tu es peur de lui"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:15

Lara me pose des question sur mon demi-frère. Est-ce je lui ai déjà parlé ? Oui mais c'était avant de savoir qui il était pour moi.

- Oui Lara, je sais qui il est et je lui ai déjà parlé mais c'était avant de savoir que lui et moi on avait le même papa. Depuis que je sais que c'est mon demi-frère, je ne lui ai pas vraiment parlé. Il travaille beaucoup aussi et je ne sais pas s'il sait qu'on partage le même sang.

Je souris à Lara puis quand elle me dit que j'ai l'air d'avoir peur d'Aaron, elle n'a pas complètement tord. J'ai surtout peur de sa réaction s'il apprend que je suis sa soeur.

- Ecoute moi Lara, je vais te dire un secret mais il faut que tu me promettes de le répéter à personne. Pas même à Kleelia, Dylan ou Aaron, d'accord ?

Lara semble perdue dans ce que je viens de dire mais elle fini par hocher la tête pour accepter de ne rien dire à personne.

- Mon demi-frère, c'est Aaron. C'est pour ça que tu as eu l'impression que j'ai peur de lui. En fait, comme je te l'ai dit, je ne sais pas s'il connait notre lien de parenté et donc, je ne sais pas comment il va réagir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Riley Joy Stevens pour vous servir ^^
» Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]
» Répondeur de Riley
» Riley relationships
» Une visite surprise {PV Riley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: