Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Riley Joy Stevens pour vous servir ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Riley Joy Stevens pour vous servir ^^   Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:56

    Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Hd26jd4
    @ Copyright.

      Riley Joy Stevens
      feat. Hilary Duff
      Nom ; Stevens
      Prénoms ; Riley Joy
      Âge, Date de naissance 21 ans, 1er juin
      Groupe ; [The Boss, Les Chefs, Les Internes, Les infirmiers, Le personnel de l'hôpital ou Les New Yorkais ] Les internes
      Spécialité ; (si Internes,Chefs ou infirmiers) ; Pédiatrie
      Poste Vacants ou Perso inventé ;
      Perso inventé
    everything i wanna escape from


      Votre histoire ; Quand ma mère est tombée enceinte, mes parents étaient les plus heureux du monde. Il faut dire que je me suis faite désirée car voyez-vous, mes parents avaient déjà dépassé la quarantaine et en plus, on leur avait dit que ma mère était stérile alors imaginé leur surprise en voyant le test de grossesse positif. Bref, la grossesse c'est passé normalement et maman était très suivi médicalement. D'ailleurs, lors d'une des nombreuses échographies qu'elle a passé, on leur a dit qu'ils allaient avoir un garçon alors forcément, ils avaient déjà choisi le prénom : Riley. Malheureusement, à l'accouchement, ce n'est pas un garçon qui est venue, mais une fille. Mon père a fonfu en larmes en voyant que j'étais une fille, non parce qu'il était déçu mais parce que c'était ce qu'il avait toujours voulu. Malgré tout, ils ont gardé Riley comme prénom parce qu'ils aimaient beaucoup ce prénom et ils ont rajouté Joy parce que je faisais leur joie.
      A l'école, j'étais une élève assez douée et il le fallait si je voulais vivre mon rêve. J'ai toujours voulu être pédiatre et comme mes parents sont assez modeste, il me fallait une bourse pour intégrer l'université. Bref, on pouvait me qualifier d'intello mais comme je faisais également partie de l'équipe de cheerleading, personne ne le faisait. J'ai optenu mon diplôme et une bourse pour la meilleure université de médecine mais pour ça, je devais quitter ma Caroline du Nord natale pour venir à New York mais bon, mon rêve était sur le point de se réaliser et c'est tout ce qui comptait pour moi.
      Mes études se passaient très bien, même si j'ai dû abandonner le cheerleading pour me consacrer pleinement à mes études. En y réfléchissant bien, je ne me consacrais pas seulement aux cours mais aussi aux garçons mais bon, c'est normal tout ça.
      Maintenant, je suis interne au Mount Sinai Hospital, dans le service de pédiatrie et je sais que je vais beaucoup plus apprendre ici que dans un amphi rempli de monde. Ici, ce ne sont pas seulement des cas sur papier, on soigne de vraies personnes et c'est ça qui me plait.

      Vous êtes unique ; Malgré que je vous ai dit qu'on pouvait me qualifier d'intello, je n'en avais pas vraiment l'air et pas seulement parce que je faisais parti des cheerleaders. Non, j'adore faire la fête, sortir avec des garçons. D'ailleurs, ce dernier point m'a vallu quelques bleus au coeur. C'était ma première d'année universitaire et il y avait ce garçon, il me plaisait, je lui plaisais, bref, on aurait pus penser qu'on aurait fini ensemble, hey bien non. Raison invoqué ? Quand je lui ai dit que je l'aimais, monsieur a pris ses jambes à son cou et s'est barré. J'ai eu le coeur brisé. Depuis ce jour, je souffre en silence alors pour calmer cette souffrance, je séduit, je couche et bye bye. Vous l'aurez surement compris, je manque cruellement de confiance en moi (en ce qui concerne les garçons, niveau boulot, il n'y a pas de souci).
      Sinon, coté vestimentaire, je suis assez simple. J'aime porter des choses pratiques, des choses dans lesquelles je me sens bien. Ca peut aller du jean avec un top simple ou des vêtements plus sexy. Tout dépends de mon humeur lors du réveil et aussi de ce que j'ai prévu de faire.
      Ho j'oubliais de vous dire que ma couleur de cheveux naturel, c'est le chatain mais je change souvent de couleur, passant du blond au brun. Là aussi, tout dépend de mes envies du moment. Je suis de taille et de poid qu'on peut qualifier de normal et je crois que c'est tout ce que j'ai à vous dire.



    tell us the essential about you


      Pseudo | Prénom : RubyMoon
      Âge : 22 ans
      Fréquence de connexion : aussi souvent que possible
      Ou as-tu connu MOUNT SINAI HOSPITAL ? Par ma Jumelle
      Niveau de RP : [mettez un exemple de rp.]
      Spoiler:
      Un petit mot pour la fin : Jumelle, je t'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Riley Joy Stevens pour vous servir ^^   Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Je te valide! N'oublie pas de remplir ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Riley Joy Stevens pour vous servir ^^   Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Icon_minitimeDim 14 Fév - 1:58

Merci Jumelle, j'y cours t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Empty
MessageSujet: Re: Riley Joy Stevens pour vous servir ^^   Riley Joy Stevens pour vous servir ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Riley Joy Stevens pour vous servir ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Sara Green, pour vous servir. .Terminée.
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
» Pour un tp avec Riley, c'est ici ^^
» Répondeur de Riley
» Riley relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Le commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: