Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une visite surprise {PV Riley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:05

    Une des rares fois que j'ai mes soirées, je la passe tranquillement devant la télévision une bière à la main. Enfin, vu le nombre de bouteille qui se trouve sur la table base. Mon taux d'ivresse commence à être élévée. Je regarde une "game" de Basket Ball sur un canal payant. Je commence a dodeliner de la tête quand on toque doucement à la porte de mon appartement. Je cligne des yeux pour retrouver mon focus et j'entreprends la tache ardu de me rendre à la porte sans encombre. Mes yeux se pose sur l'horloge de l'entré il est juste 21 hr et je suis déjà à moitié ivre que c'est pathétique....

    Mes yeux s'accroche encore sur l'horloge qui appartenait à Ava. Pourquoi je ne l'ai pas jeter? Je ne peux pas rester trop longtemps dans mes pensées parce que l'on s'acharne sur ma porte. Hébété j'entre ouvre la porte et y passe la tête pour y découvrir Riley. Une collègue de travail, mais aussi une collègue de lit si on peut le dire. La relation que l'on entretient est étrange et assez obscur à mes yeux. Elle est pour moi comme une drogue qui me gèle du départ d'Ava dans ma vie. Je sais que c'est malsain n'importe qu'elle psychologue ou psychiatre pourrait vous le confirmer, mais j'y peux rien c'est plus fort que moi....


    - ...Riley....Bonsoir....

    Je me tasse un peu sur le côté pour la laisser entrer. Parfois je peux être un peu lent d'esprit surtout quand je suis en train de me faire griller les neurones avec l'alcool. Je me dirige vers la cuisine la jeune femme sur les talons et ouvre la porte de mon frigo pour me sortir une autre bière j'en offre une pour ma visiteuse et dépose mon autre bouteille vide dans la boîte à cette effet.

    - Quel bon vent t'emmêne charmante demoiselle?
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:21

Aujourd'hui, j'étais de repos. Enfin repos, c'est vite dit. Entre les courses, le ménage, le linge et mon voisin qui faisait des travaux chez lui, je n'avais pas pus me reposer des masses mais bon, c'est comme ça.
Il devait être au alentour de 20h quand j'ai décidé d'aller boire un verre dans un bar. Du coup, je suis allée me doucher, me changer pour enfiler un jean et un haut propre pour finir par me coiffer et me maquiller.
En passant devant l'immeuble de Julien, un ami avec qui j'entretiens une relation assez spécial, je décide de l'inviter à me rejoindre, histoire de passer une bonne soirée.
Quand je frappe à sa porte, il met un certain temps à m'ouvrir et quand enfin il ouvre, le spectacle qu'il m'offre est assez désolant. Son haleine sens l'alcool à pleins nez. Autrement dit, il n'a pas eu besoin que je l'invite pour boire.
Il me laisse entrer avant de fermer la porte et de se diriger vers la cuisine, sa bouteille vide à la main. Il ouvre le frigo et sort deux autres bières, une pour moi et l'autre pour lui, mettant le cadavre de la première dans un carton qui en contient déjà pas mal.

- Je venais te demander si tu voulais venir boire un verre avec moi mais à ce que je vois, tu n'en as pas réellement besoin.

Je bois une gorgée de ma bière en le regardant. Je ne sais pas si j'attends le moment où il va m'expliquer la raison ou si j'attends de le voir trébucher tant sa démarche est hésitante.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:35

[list]- Je venais te demander si tu voulais venir boire un verre avec moi mais à ce que je vois, tu n'en as pas réellement besoin.

Un sourire en coin vient orner mes lèvres et je dépose ma bière sur le comptoir de ma cuisine. En effet, je n'ai pas besoin d'aller dans un bar pour me souler la fraise, je peux très bien faire ça chez moi. Le résultat est quand même désolant. Je regarde mon amie qui ne semble pas très heureuse de me voir ainsi, je lui fait un petit sourire triste d'un garçon pris en faute.

- Excuse-moi...

Je regarde ma bière déjà bien entamer, mais je la délaisse pour sortir le café du frigo. Je crois que c'est plus de mise maintenant. Si je veux avoir une conversation pas décousu avec ma visiteuse. Le café a toujours été pour moi un bon moyen de désoûler et aussi une bonne douche froide. Je regarde patiemment quand mon café termine de s'écouler avant de m'en verser dans une grande tasse.

- Tu as travaillé aujourd'hui?

Je suis curieux de le savoir, car je ne l'avais pas croiser pendant mon quart de travail. Même si on ne travaille pas dans le même département on s'arrange toujours pour se retrouver dans un placard ou un autre endroit sombre. Juste les souvenirs me font sourire doucement.

Avoue qu'une journée sans moi c'est dur pour toi!

J'aime la taquiner de cette manière et j'accompagne ma remarque un sourire craquant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

Si au départ ma remarque l'amuse, il finit par faire sa tête de gamin qui vient de faire une bêtise. Après ça, ne venez pas me dire que les mecs ne sont pas des enfants, je ne vous croirais pas.
Il pose sa bière et retourne dans le frigo. Pendant un temps j'ai la sensation qu'il va en prendre une autre mais finalement, il à l'air de vouloir se faire un café, c'est déjà mieux.
Pendant que son café coule, il me demande si j'ai travaillé avant de me vanner sur le fait que je ne peux pas me passer de lui pendant une journée. Bon c'est vrai que j'adore être avec lui mais de là à insunier que je ne peux pas me passer de lui, c'est mal me connaitre.

- J'étais de repos mais je travaille demain pour soixante-douze heures non stop. Et tu te trompes, je peux très bien passer une journée, même plus, sans te voir. C'est juste que j'avais décidé d'aller boire un verre et qu'en passant devant ton immeuble, je me suis dit que j'allais t'inviter à venir avec moi.

Son sourire craquant s'en va, laissant place à une grimace quand il avale son café. Sa tête me fait rire et je ne me prive pas de le lui montrer.
Néanmoins, c'est vrai que j'adore le voir, surtout quand c'est dans l'un des endroits de l'hôpital où on est sur d'être tranquille tous les deux pour pouvoir se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:56

    J'étais de repos mais je travaille demain pour soixante-douze heures non stop. Et tu te trompes, je peux très bien passer une journée, même plus, sans te voir. C'est juste que j'avais décidé d'aller boire un verre et qu'en passant devant ton immeuble, je me suis dit que j'allais t'inviter à venir avec moi.

    Je la regarde avec un air de petit chien battus et dépose ma main sur mon coeur. Je veux lui montrer que je souffre de son manque de délicatesse à mon égard. Bien sûr je fais le pitre, je ne suis pas vraiment sérieux dans ma souffrance.

    - Oh...tu brises mon petit coeur déjà bien briser....cruelle es-tu!

    Je la joue mélodramatique, avant de prendre une gorgée de mon café noir. Une grimace s'ensuit. Le goût de l'alcool et le café dans la bouche ce n'est pas du tout génial, mais là vraiment pas. Je remarque que ma visiteuse se moque visiblement de mes grimaces, mais je ne lui en veut pas. Le nombre de fois que je la taquine sur un oui ou sur un non.

    - Merci de ton invitation, mais je ne crois pas que je serais de très bonne compagnie vu mon état d'ivresse avancée. Moi qui croyais que tu étais venue pour que l'on se donne des câlins?

    Oui, je la taquine encore, mais comment ça peut être autrement? C'est ma drogue ne l'oublier pas!
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:06

- Pour que je te brise le coeur, encore faudrait-il qu'il soit en état d'être brisé non ? Désolée, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

Je viens juste de me rendre compte de la boulette que je viens de faire. C'était vraiment pas malin de ma part de lui rappeler sa rupture douloureuse. Parfois j'oublie qu'il n'est pas comme je peux l'être et que si lui couche avec moi, ce n'est que pour oublier son ex alors que moi, c'est pour tromper ma solitude.
Cependant, il n'a pas l'air de trop m'en vouloir puisque même s'il décline mon invitation à boire un verre, ce que je comprends vu son état, il me taquine une nouvelle fois sur notre relation ambigüe.
Je contourne le comptoire pour me retrouver du même coté que lui. Quand il se tourne vers moi, je m'approche un peu plus et pose ma main sur son torse, au niveau de son coeur. Non que je prétends y être logé, c'est juste que... Bref, je prends sa main libre et la pose dans le creux de reins avant de l'embrasser gentiment.

- Je crois que ça peut s'arranger mais seulement quand tu ne seras pas sous l'emprise de l'alcool. J'ai beau être une fille qu'on peut qualifier de facile, je n'ai pas envie que se soit l'alcool qui décide de nos calins.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeDim 21 Fév - 5:33

    - Pour que je te brise le coeur, encore faudrait-il qu'il soit en état d'être brisé non ? Désolée, je ne voulais pas remuer le couteau dans la plaie.

    Je dois admettre que je m'attendais pas à ce qu'elle soit aussi cynique et cruelle à mon égard. Je perds mon sourire et je me détourne pour ne pas à avoir à la regarder. Je décline son invitation pour aller prendre un verre après tout je ne suis pas de très bonne compagnie ce soir et c'est très visible. Je me permet de la taquiner une fois de plus sur notre relation hors norme. Je me rends compte qu'elle est tout près de moi quand je me tourne pour la regarder à nouveau. Elle dépose une main sur mon coeur et prends ma main pour qu'elle se loge au creux de ses reins. Je sens ses lèvres contre les miennes, elles sont chaude et douce. Je ferme momentanément les yeux pour savourer cette fraction de seconde ou je peux abuser de ma drogue.

    - Je crois que ça peut s'arranger mais seulement quand tu ne seras pas sous l'emprise de l'alcool. J'ai beau être une fille qu'on peut qualifier de facile, je n'ai pas envie que se soit l'alcool qui décide de nos calins.

    Ça remarque me renvoi sur terre à vitesse grande V. Je lui souris et dépose un baiser rapide sur son front avant de me détacher de son emprise.

    - Tu as raison ça ne serait pas bien, j'abuse déjà beaucoup de toi....

    Je lui fait un clin d'oeil pour la rassurer enfin quand je me sens de plus en plus mal à l'intérieur. Malheureusement elle n'est pas la bonne personne pour me remonter le moral ou me faire comprendre que je peux aimer et être aimer pour de bonne raison en retour. Mes yeux se posent sur l'horloge mural le temps s'écoule....

    - Ce n'est pas que je n'aime pas ta compagnie ma chérie, mais je ne voudrais pas non plus te faire manquer ta soirée. Ah moins que tu voudrais rester?

    Je l'embrasse doucement aux comissures de ses lèvres, je sais qu'elle adore ça. L'une de mes mains glisses doucement sur son épaule dénudée. Je m'arrête là et la regarde en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:25

- Tu n'abuses pas de moi, si je couche avec toi, c'est parce que j'en ai autant envie que toi non ?

Je vois bien qu'il est mal, malgré que son visage indique le contraire. Je le sens au son de sa voix et aussi à la façon qu'il a de regarder l'horloge derrière moi.
Quand il me dit qu'il ne veut pas me faire raté ma soirée sauf si par hasard je voulais rester, je lui souris. Quel genre d'amie serai-je si je partais alors qu'il a besoin de parler ?
Il accompagne sa question d'un baiser sur les comissures de mes lèvres avant de faire glisser sa main sur mon épaule. Je déteste quand il fait ça parce que ses baisers me font frémir et que si au départ j'avais prévu de lui dire que je restais pour l'écouter, maintenant, j'ai envie de plus.
Bon, il va falloir que je fasse autrement.

- Ho tu sais, à part aller boire un verre et voir ce qu'il se passe, j'avais rien de bien défini pour ma soirée. Mais toi, est-ce que tu veux que je reste ?

Et voilà, le tour est joué. Je lui retourne la question de manière à ne pas laisser entrevoir que je ne sais pas quoi répondre.
Après l'avour fixé dans les yeux, je détourne mon regard et bois une nouvelle gorgée de bière. Je me concentre sur le liquide frais qui parcours mon oesophage pour atterrir dans mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:45

    - Tu n'abuses pas de moi, si je couche avec toi, c'est parce que j'en ai autant envie que toi non ?

    C'est sa réponse à ma propre remarque, elle n'a pas tort, mais en même temps cette question me demande un peu de réflexion. Est-ce que je couche avec elle parce que j'ai réellement envie? Ou je me gèle tout simplement que pendant 45 min environ ça me permet d'oublier et d'oublier que je veux m'éclater la tête sur un mur? Je préfère ne pas poursuivre dans mes pensées et je l'embrasse doucement et la caresse. Je me rends compte qu'elle a beaucoup de difficulté à ne pas craquer ce qui me fait sourire.

    - Ho tu sais, à part aller boire un verre et voir ce qu'il se passe, j'avais rien de bien défini pour ma soirée. Mais toi, est-ce que tu veux que je reste ?

    Mais quel réparti! Elle me renvoie avec doigté ma propre question. Je la regarde en silence prendre sa gorgée de bière. Riley attends ma réponse après tout, je pousse un petit soupir et glisse ma main dans mes cheveux court ça ne les ébourriffes même pas!

    - Je ne faisais que regarder un match de Basket Ball ça ne me dérange pas du tout que tu passe la soirée avec moi.

    Je la regarde timidement avant de poursuivre.

    - Rassure-toi! On n'est pas du tout obligé de regarder un match de Basket....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:00

La réponse de Julien ne m'étonne pas du tout. Enfin, je veux dire que ce qui ne m'étonne pas, c'est qu'il était en train de regarder un match de basket, pour le reste, je ne savais pas vraiment ce qu'il allait me répondre.
Après m'avoir regarder timidement, il ajoute qu'on est pas obligé de regarder du basket.

- Si tu préfères qu'on regarde le basket, ça ne me dérange pas. Ca me rappellera mes années lycée. Mais bon, s'il y a autre chose que tu préfères qu'on fasse ou qu'on regarde, je ne dis pas non.

Je lui souris tout en le regardant du coin de l'oeil et en buvant ma bière. Julien allait me répondre quand mon téléphone décide de sonner. Un rapide coup d'oeil à mon correspondant m'indique que le mieux est de le diriger vers ma boite vocale. Je regarde de nouveau Julien en lui faisant un sourire désolée mais devant son regard perplexe, je lui explique.

- C'était ma mère mais j'ai pas très envie de lui parler en ce moment et je n'ai pas non plus très envie de parler du pourquoi je ne veux pas lui parler. C'est assez compliqué et étant donné que tu traverses une passe difficile, je n'ai pas envie que tu t'appitoie sur mon sort.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 5:47

    - Si tu préfères qu'on regarde le basket, ça ne me dérange pas. Ca me rappellera mes années lycée. Mais bon, s'il y a autre chose que tu préfères qu'on fasse ou qu'on regarde, je ne dis pas non.

    Je me permet de lui sourire et de la traiter de petit coquine qui ne s'assume pas. J'aime bien la taquiner c'est à ce moment que son portable ce met en branle et une chanson à la mode nous vrille les oreilles. Un léger regard sur son correspondant, mais elle décide de ne pas y répondre. Sa m'intrigue je suis sur le point de lui dire qu'elle peut toujours répondre et de ne pas se soucier de moi, mais elle me coupe et me répond rapidement.

    - C'était ma mère mais j'ai pas très envie de lui parler en ce moment et je n'ai pas non plus très envie de parler du pourquoi je ne veux pas lui parler. C'est assez compliqué et étant donné que tu traverses une passe difficile, je n'ai pas envie que tu t'appitoie sur mon sort.

    - C'est gentil de ta part de me ménager, j'apprécie vraiment...

    Je ne vais pas la forcer à me parler si elle ne veut pas non plus. C'est vrai que je risque de m'inquiéter pour elle si elle en m'en parle ou de prendre sa douleur sur moi. Je suis comme ça et si elle ne veut pas m'inclure dans sa vie c'est sont choix et je le respecte. Je me dirge donc vers le salon mon tasse de café à la main et je m'écroule dans mon sofa ultra-confortable. Riley me rejoint et je la sens me blottir contre moi. C'est dans ces moments là que je me dis que la vie peut être si simple. Le match de Basket Ball se termine rapidement et mon équipe a perdu: "Merde"

    - Tu veux regarder un film?

    Je glisse mes doigts dans sa chevelure, ses cheveux m'envoie une odeur de pêche et son si doux au touché. Sans que je m'en rends compte véritablement mes lèvres se glissent doucement dans son cou et je lui prodigue quelques baisers papillons en entente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 12:19

Julien me dit que c'est gentil de ma part de le ménager. Si seulement il savait que c'est surtout moi que je ménage. Comment vous réagiriez si vous appreniez au bout de 21 ans que votre père n'est pas votre père et qu'il ne le sait même pas ? Et puis, il n'y a pas que ça, découvrir qu'Aaron est mon demi-frère, ça a aussi été un choc énorme pour moi. Bref, je me noie dans mes pensées quand je m'apperçois que Julien est allé s'asseoir sur son sofa. Je le rejoins et je me blotti contre lui. Le match de basket est terminé et il me propose de regarder un film tout en glissant ses doigts dans mes cheveux et en m'embrassant doucement dans le cou. C'est dingue comme j'adore ses baisers.

- D'accord, je suis partante pour un film mais attention, je ne veux pas que se soit un film genre SAW ou REC.

Je le regarde en lui souriant avant de l'embrasser rapidement. Vu de l'extérieur, on peut nous prendre pour un gentil petit couple sans histoire mais en réalité, nous sommes seulement deux âmes esseulées et nous trouvons du réconfort dans les bras de l'autre. Enfin, c'est quand même un peu plus compliqué que ça.

- Alors, tu me proposes quoi comme film ?

Je le regarde une nouvelle fois et mon regard se perd dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:32

    - D'accord, je suis partante pour un film mais attention, je ne veux pas que se soit un film genre SAW ou REC.

    Je suis bien d'accord avec elle. Voir trop de couleur vive risque de me faire tourner l'estomac et l'oeil. Je ne veux surtout pas changer la couleur de mon salon. Je fais donc glisser mes doigts sur la télécommande pour découvrir un film en commande sur les poste payant de la chaîne de cable. Je fais défiler les titre, un film romantique n'est vraiment pas une bonne solution, mais vraiment pas. La voix de Riley se glisse à nouveau a mes oreilles et j'arrête de regarder l'écran pour me concentrer sur elle.

    - Alors, tu me proposes quoi comme film ?

    Je lui fais un petit sourire avant de déposer mes lèvres contre les siennes. Je suis conscient qu'elle est perds pieds à chacun de mes baisers que je lui prodigue. Je tourne la tête sur l'écran à nouveau.

    - On oublie les films d'horreur, les films romantique aussi....autant aller au niveau des comédies alors.

    Je choisi donc la catégorie et tout un paquet de titre apparaît. Je n'ai pas envie de réfléchir non plus donc je tombe sur le "L'An 1" un film avec Jack Black. Je clique pour lire le sypnosis.

    - Deux chasseurs-cueilleurs des temps reculés, connus pour leur paresse, sont exilés de leur tribu pour avoir goûté au fruit défendu. Ils croiseront divers personnages bibliques avant de rallier Sodome, la ville qu'on leur a si bien vantée.

    J'hausse les épaules et tournent la tête vers ma compagne.

    - Ça l'air pas trop mal....et pas besoin d'analyser les blagues....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:46

Julien regarde les différents films qu'on pourrait voir. En plus, je suis d'accord avec lui nin film d'horreur, ni film romantique si c'est pour pleurer sur nos vies sentimentales désertiques. Au bout d'un moment, il lit le synopsis d'un film potache avant de me demander ce que j'en pense.

- C'est parfait. Ca nous videra l'esprit et en plus je voulais le voir un jour.

Je le regarde avant de rire bêtement. Il y a tellement de film que je voudrais voir qu'il faudrait que je m'enferme chez moi une semaine entière et que je ne fasse que ça mais je suis réaliste, ce n'est pas possible alors les films à voir s'accumulent.
Je vide ma bière et je pose la bouteille sur la table basse. Enfin, j'essaie de trouver un coin de table où la poser. Ensuite, je me blotti de nouveau contre lui.

- C'est partie, que la partie de rigolade commence. Attention petits zygomatiques, vous allez beaucoup travailler ce soir alors, ne forcez pas trop pour éviter le claquage.

Julien me regarde bizarrement, surpris par ce que je viens de dire et moi je me contente d'hausser les épaules. Je ne sais pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareil mais maintenant, c'est dit alors je ne vais pas revenir en arrière pour l'effacer.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 16:59

    - C'est parfait. Ca nous videra l'esprit et en plus je voulais le voir un jour.

    Pour vider l'esprit ça risque de nous vider l'esprit. Ce film à l'air d'être franchement con à quoi s'attendre avec Jack Black? J'enclenche donc la location et Riley se blottis encore un peu plus contre moi. Nous avons vraiment l'air d'un petit couple d'amoureux des plus banale, mais on est à quoi 1000 kilomètre de ça. Je ne crois pas qu'un jour on pourrait voir outre notre relation particulière. On attends tranquillement que nos locations démarre. Satané de technologie lente!

    - C'est partie, que la partie de rigolade commence. Attention petits zygomatiques, vous allez beaucoup travailler ce soir alors, ne forcez pas trop pour éviter le claquage.

    Mais qu'est-ce qu'elle vient de me sortir là? Je l'a regarde bizarrement et elle se contente seulement d'hausser les épaules. Mon rire se fait entendre dans la pièce et je dépose ma main dans les cheveux de ma compagne d'infortune.

    - Toi tu travailles trop....pour sortir une connerie pareil....

    Le film débute enfin et je peux mettre mon cerveau à off pour au moins une heure ou deux. Je ne sais pas comment la soirée va se terminé après tout ça n'est jamais arrivé de passer une soirée de cette manière avec Riley. Ça me pertube légèrement, mais bon j'irais pas me plaindre non plus si notre relation peut être autre que physique parfois.

    - ....c'est franchement con.....

    Première scène, premier gags et sa n'arrête pas d'enchaîner les gags foireux. Une chance pour moi que je ne suis pas super croyant hyper pratiquand, car je serais déjà scandalisé.


Dernière édition par Julien Kylian Cooper le Mer 24 Fév - 18:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:17

Julien se fout carrément de moi et de ma connerie en disant que je travaille trop. Ha bon ? Je travaille trop ? Mouais, c'est sur qu'être interne, c'est pas ce qui nous laisse le plus de temps libre mais c'est comme ça et je l'accepte.
Les blagues potaches me font rire. D'après ma famille, j'ai toujours été bon publique mais je n'ai jamais osé leur avouer qu'en général, ce ne sont pas leur blague pourrie qui me font rire mais leur tête de débile quand il la raconte.
La réaction de Julien me fait sourire. C'est vrai que c'est con.

- Mais au moins, ça nous fait oublier nos petits soucis du quotidien. Et puis, imagine que ça se soit réellement passé comme ça ? Les religions seraient nettement plus marrante.

Moi je dis, heureusement que ma famille n'a jamais été très portée sur la religion. Je crois que je n'ai jamais été dans une église sauf lors du mariage de ma cousine Sheryl et franchement, c'était d'un ennui mortel. Le meilleur passage étant quand même la fuite de ma cousine à l'éternelle question dont la réponse est en principe "oui je le veux". Là, je dois bien avouer qu'elle m'avait surprise. Bref, je me reconcentre sur le film, et même si j'en ai raté un bout, je n'ai pas vraiment perdu le fil de l'histoire.
Mon rire se mêle à celui de Julien et les deux résonnent dans la pièce. A croire qu'on est toute une salle de ciné dans son salon.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:08

    - Mais au moins, ça nous fait oublier nos petits soucis du quotidien. Et puis, imagine que ça se soit réellement passé comme ça ? Les religions seraient nettement plus marrante.

    Je ne peux concéder qu'elle a raison, les religions seraient franchement plus drôle de cette façon. La ville de Sodome semble une place ou il faisait bon vivre. Je suis un peu bizarre je sais, mais sa doit être à cause des bières que j'ai ingurgité ce soir. Nos rire se mêlent l'un à l'autre lors de blague ou de scène dites drôle du film. Quand le film se termine je laisse aller le générique à l'écran et m'étire comme un chat pour me dégourdir un peu. Mes yeux se pose sur ma montre il est presque minuit.

    - Tu veux rester dormir?

    Je sais ce que ma demande implique et ce qui va en découler. C'est toujours ainsi et nous ne sommes pas du genre à dormir en cuillère paisiblement. Si je voudrais de ça j'aurais une petite amie à l'heure qu'il est! Riley se décolle de moi doucement et j'attends sa réponse silencieusement. Je doute qu'elle refuse mon offre, car elle besoin autant que moi j'ai besoin d'oublier.

    Elle c'est ses problèmes familiaux, moi c'est Ava et tout ce qu'il en reste. C'est malsain, mais terriblement grisant. Je me tiens près à recevoir ses lèvres contre les miennes et la soulever et la conduire jusqu'à ma chambre au bout du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 3:23

Le film se termine et Julien me propose de rester dormir chez lui. Je me détache de lui avant d'étirer mon dos tout endoloris. Je le regarde et un sourire coquin étire mes lèvres.

- Vu l'heure, je ne peux pas refuser. Imagine qu'en rentrant chez moi je me fasse aggresser, ça serait vraiment dommage que je ne puisse pas aller travailler demain.

Bon c'est vrai, j'ai un peu dramatisé. Manhattan n'est pas aussi dangereux que le Bronx mais on ne sait jamais ce qu'il peut se passer.
Je m'approche lentement de lui et de ses lèvres pour l'embrasser. A cette heure-ci, je sais que ce n'est plus l'alcool qui domine ses envies et puis parfois, il faut savoir attendre pour que le plaisir soit encore plus intense.

- Alors monsieur Cooper, quelle est la suite de cette soirée ?

Je me mordille la lèvre inférieure en attendant sa réponse. Je crois avoir une petite idée de ce qu'il a prévu mais on ne sait jamais, il peut très bien avoir envie d'autre chose vu que la soirée qu'on vient de passer est atypique pour nous, il est possible que la soirée continue comme elle a commencé.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 18:19

    - Vu l'heure, je ne peux pas refuser. Imagine qu'en rentrant chez moi je me fasse agresser, ça serait vraiment dommage que je ne puisse pas aller travailler demain.


    Je me pose une main sur le cœur comme pour mimer que je suis ébranler. Je sens ses lèvres contre les miennes et je ne peux que la plaquer contre moi pour approfondir notre baiser. Une de mes mains se pose sur sa nuque et l'autre sur sa joue. On s'arrête pour reprendre notre souffle quelques secondes quand je l'entends me dire sur un ton coquin.

    - Alors monsieur Cooper, quelle est la suite de cette soirée ?

    La voir se mordiller la lèvre inférieur me fait sentir toute chose. C'est vrai que sur ce point on n'a pas besoin de dire ce que nous avons vraiment envie. Je me lève de mon siège et la soulève dans mes bras comme une princesse. Oui, je sais être galant. Je l'embrasse doucement tout en la conduisant dans ma chambre au bout du couloir. Elle tombe sur mon lit et moi je referme ma porte doucement. Je la regarde dans le noir et lui saute ensuite dessus. J'entends c'est éclat de rire qui vont se transformer peu à peu en autre chose.

    Il doit être environ 1hr30 du matin et je regarde le plafond les bras derrière la nuque. Je sens Riley rouler contre moi et marmonner quelques choses dans son sommeil. Je pose un baiser sur son front doucement et retourne à ma contemplation du plafond. Je repense à la relation que j'ai avec Riley et aussi avec Lori....

    Riley n'est pas au courant de ma nouvelle amitié améliorer et je crois que c'est mieux ainsi. Je vais chercher quelques chose que je n'arrive pas à avoir avec Riley. Je devrais peut-être y mettre un terme? C'est à ce moment que j'entends ma compagne gémir et me demander ce que j'ai pour ne pas dormir encore.


    - Je réfléchis....
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:27

Il n'y a pas à dire, Julien sait traiter les femmes avec respect. Quand il m'emmène dans sa chambre, je sais que ce moment va être magique. Effectivement, comme à notre habitude, notre étreinte est tout ce qu'il nous faut pour nous vider la tête pendant quelques temps.
Je finis par m'endormir dans ses bras, comme souvent quand on passe la nuit ensemble.
Au bout d'un moment, je sais que je me retourne pour me retrouver contre lui sauf qu'il n'est pas là. Est-ce que j'aurais loupé le réveil ? Je pousse un gémissement, me préparant à me faire engueuler pour mon retard quand je vois l'heure et surtout que Julien est assis à l'autre bout du lit. Je lui demande ce qu'il y a et il me répond qu'il réfléchit.
Je m'approche de lui par derrière et je le prends doucement dans mes bras.

- Et tu réfléchis à quoi beau gosse ? Tu sais que tu peux me parler, on est ami en plus d'être amant. En tout cas, je te considère comme un ami.

Ca m'inquiète de le voir comme ça. Je sens que quelque chose le perturbe mais je ne sais pas s'il va vouloir m'en parler ou non. De toute façon, s'il a envie de le faire, je l'écouterais volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:53

    Je sens son étreinte dans mon dos. Je sens ses mains se glisser contre mon torse et dessiner des bouts des doigts. Je ne voulais pas qu'elle se réveille pas maintenant. Surtout qu'une longue journée l'attends je ne voulais pas qu'elle se fatigue à cause de moi. Pourtant je sais qu'elle ne lâcheras pas l'affaire aussi facilement.

    - Et tu réfléchis à quoi beau gosse ? Tu sais que tu peux me parler, on est ami en plus d'être amant. En tout cas, je te considère comme un ami.

    Je ferme les yeux à ses mots, elle me considère comme un ami et un amant. Déjà ça nous lie beaucoup l'un à l'autre. Vu que nous sommes amis je lui dois bien la vérité aussi? Peut-être aussi que je m'en fait pour rien, elle doit bien aller voir aussi ailleurs? Alors si elle ce permet ce luxe je peux bien me le permettre aussi? Nous sommes des amis de coucheries pourquoi diable je me casse la tête à me justifier? Pourquoi je me soucis de lui faire du mal? Je me prends la tête entre les deux mains avant de me tourner vers elle tranquillement.

    Je lui caresse la joue doucement avant de lui lancer platement.


    - Si je te dis que j'ai commencer à voir quelqu'un d'autres....est-ce que ça te dérangerais?

    Je m'étais jamais poser la question auparavant pour moi c'était tout simple: Riley est ma petite amie du lit, mais si une autre fille apparaît et qu'on entretiens le même genre de relation, mais qu'elle m'apporte quelques choses de différent tout à la fois. À la base je ne suis pas un Dom Juan, mais j'ai de la difficulté à me reconnaître moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:08

Julien met du temps à me répondre mais quand il le fait, sa réponse me surprend. Je ne le pensais pas comme ça. Déjà la première fois qu'on avait coucher ensemble, je n'avais pas imaginé ça possible et pourtant...
Ayant été franc avec moi, je vais l'être avec lui à mon tour.

- Ecoute Julien, tu fais ce que tu veux. Officiellement, on est pas ensemble et je sais très bien que tu n'épprouves rien pour moi à part peut-être une attirance physique.

Je soupire légèrement et laisse un petit silence s'intaller avant de reprendre le fond de ma pensée.

- On sait tous les deux qu'entre nous, ce n'est qu'une histoire de sexe et rien d'autre. Et même si je dois avouer que le jour où ça se terminera j'aurais du mal à ne pas venir tromper ma solitude avec toi, je l'accepterais parce que toi et moi, on n'est pas fait pour être ensemble. Je ne sais même pas si je suis faite pour être en couple.

Je rigole de ma dernière phrase tout en sachant que je le pense sincèrement. A voir ce que j'ai fait à Zach, c'est que je ne suis pas faite pour connaitre les joies de la vie en couple durablement.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:40

    - Ecoute Julien, tu fais ce que tu veux. Officiellement, on est pas ensemble et je sais très bien que tu n'éprouves rien pour moi à part peut-être une attirance physique.

    Elle venait de résumer ce que je pensais aussi. Je passes une main dans mon visage pour me remettre les idées en place. Jamais je m'aurais vu en couple avec elle c'est tout simplement impossible. Je ne suis pas du genre non plus a courir les jupons, mais Lorie m'a tout de suite charmer. Elle a quelques choses de spécial que malheureusement Riley n'a pas. Elle est peut-être plus vivante?

    - On sait tous les deux qu'entre nous, ce n'est qu'une histoire de sexe et rien d'autre. Et même si je dois avouer que le jour où ça se terminera j'aurais du mal à ne pas venir tromper ma solitude avec toi, je l'accepterais parce que toi et moi, on n'est pas fait pour être ensemble. Je ne sais même pas si je suis faite pour être en couple.

    Je regarde Riley et fronce légèrement le nez avant de lui parler doucement.


    - Je te parle pas que je vais me mettre en couple avec l'autre demoiselle non plus. Elle est juste comme une autre amitié améliorer, sauf qu'il a quelques chose de différent c'est tout.

    C'est vrai que je ne verrais jamais Riley en couple, même si moi je l'ai été pendant 5 ans avec Ava je ne me vois pas revenir en couple avec une fille pour le moment. Riley est comme un "rebound" pour moi probablement que Lorie seras pareil aussi.

    - Pourtant tu as été en couple avec Zach auparavant non? Ça collait bien pourtant.

    Je marque une pause avant de reprendre la conversation. Ma cousine m'a informer qu'elle était en couple maintenant avec Zachary l'ex de Riley. Je ne sais pas si ma compagne est au courant, mais autant le dire.

    - Enfin bref, Zachary à l'air de bien s'en remettre vu qu'il a une nouvelle petite amie.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:07

La réaction de Julien me fait sourire gentiment. Est-ce que j'ai dit qu'il allait se mettre en couple avec l'autre fille ? Non, tout ce que j'ai dit c'est que ça arrivera un jour qu'il se mette en couple avec quelqu'un et que ça ne sera pas avec moi.
Quand il me parle de Zachary, mon coeur fait un bond dans ma poitrine et immédiatement, je me détache de Julien. Je viens m'asseoir à coté de lui, le regard perdu dans un passé que j'aimerais effacer.

- Ouais t'as raison, ça collait tellement bien entre nous que je pensais qu'il était avec moi par défaut d'autre chose. C'est pour ça que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en couchant avec un autre et forcément, Zach nous a surpris. Inutile de préciser que la rupture ne s'est pas faite en bon terme et que dès qu'on se voit, on s'ignore ou on s'aggresse.

Un sourire timide pontue mes dires. Surtout que Julien avait ajouté que maintenant il avait une nouvelle petite amie.

- Ca ne m'étonne pas. Zach est très mignon et il faudrait être aveugle pour ne pas tomber sous son charme. J'espère qu'ils seront heureux ensemble.

Simple formule de politesse. Une partie de moi aime encore Zachary et espère secrètement retourner avec lui mais je suis réaliste et ça ne se produira pas. J'espère juste ne pas tomber sur eux en train de s'embrasser sinon je risque de péter un cable.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitimeVen 26 Fév - 3:28

    - Ouais t'as raison, ça collait tellement bien entre nous que je pensais qu'il était avec moi par défaut d'autre chose. C'est pour ça que j'ai fais la plus grosse connerie de ma vie en couchant avec un autre et forcément, Zach nous a surpris. Inutile de préciser que la rupture ne s'est pas faite en bon terme et que dès qu'on se voit, on s'ignore ou on s'agresse.

    Je regarde Riley et caresse doucement ses cheveux qui sont en pétard, mais il reste quand même soyeux entre mes doigts. Je ne connais pas Zach en personne, mais seulement par personne interposée. Maureen mon adorable cousine m'a tout raconter.

    - Je sais, je suis au courant....

    Quand je lui fais part que Zach à une nouvelle petite amie, je perçois une certaine tristesse dans la voix de Riley. Je connais ce sentiment parce que je l'ai moi-même vécue quand j'ai appris qu'Ava c'était mise en couple avec un autre mec de ma connaissance en plus. J'entends ma compagne pour la nuit me dire tout bas.

    - Ca ne m'étonne pas. Zach est très mignon et il faudrait être aveugle pour ne pas tomber sous son charme. J'espère qu'ils seront heureux ensemble.

    Oh ça je l'espère parce que ce gringalet à beau être super beau, mais si il fait de la peine à ma cousine sa nuque va payer! Je regarde Riley et lui sourit tendrement.

    - Je l'espère parce qu'il sort avec ma cousine....Maureen je ne sais pas si tu l'as connais?

    Je marque une pause et m'écroule ensuite dans les drap de mon lit qui se trouve dans tout les sens. Je prends une profonde respiration avant de dire tout bas à Riley.

    - Je voulais t'en parler pour l'autre fille, car ça ce peut que je te laisse tomber un moment ou un autre....elle m'attire beaucoup....

    Parfois je trouve que je manque franchement de tact quand je m'exprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise {PV Riley Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise {PV Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley relationships
» Répondeur de Riley
» Pour un tp avec Riley, c'est ici ^^
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
» Riley Joy Stevens pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: Appartement de Julien Kylian Cooper-
Sauter vers: