Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une visite surprise {PV Riley

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:19

Qui n'est pas au courant de la relation houleuse qu'il y a entre Zachary et moi ? A moins de ne pas faire partie de l'hôpital et de n'y avoir jamais mis les pieds, tout le monde le sait.
Quand Julien me dit que Zachary sort avec sa cousine, mon coeur se serre un peu plus.

- Non je ne la connais pas et heureusement pour moi.

Je souris dans le vague quand Julien s'écroule sur le lit avant de me parler de son autre amitié améliorée. D'après ce que j'entends, l'autre fille l'attire vraiment.

- Elle en a de la chance cette fille mais s'il te plait, quand tu me quitteras, fais-le en douceur. Ce n'est pas parce qu'entre nous il n'y a que du sexe que je pourrais surmonter que la fin soit brutale.

Je prends une grande inspiration avant de continuer sur ma lancée.

- Je suis peut-être une garce mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de coeur ou que je ne suis pas fragile.

Je fixe un point devant moi et je commence déjà à me préparer à la fin de notre relation. Il faut que j'y travaille dès maintenant pour ne pas avoir mal quand ça arrivera. Il ne faut pas oublier que c'est toujours vers Julien que je vais quand je ne vais pas super bien parce que je sais qu'il va me faire oublier mes problèmes pendant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:36

    - Non je ne la connais pas et heureusement pour moi.

    Est-ce que c'est une menace dissimulé que je perçois dans la voix tremblante de Riley? Enfin, qui voudrais voir son ex batifoler avec sa nouvelle conquête? Pas moi à en tout cas! Autant la rassurer tout de suite que ce n'est pas une autre interne en pédiatrie, car ma petite Riley risque de péter un câble!

    - Si ça peut te rassurer, elle travaille dans le département de cardiologie. Tu ne risques pas de tomber dessus très souvent.

    Ensuite, je lui parle de ma nouvelle relation amélioré si on peut la qualifier ainsi. Je ne vais pas trop dans le détail déjà que je trouve que je manque franchement de tact! Je ne vais pas lui dire que c'est une secrétaire non plus, qu'elle s'appelle Lorie, qu'elle est charmante et qu'elle a probablement la peau extra douce....Quoi sa vous étonnes que je n'ai pas coucher encore avec elle? On c'est juste embrassés....je ne voulais pas tout faire foiré quand ce n'est pas réglé avec Riley.

    - Elle en a de la chance cette fille mais s'il te plait, quand tu me quitteras, fais-le en douceur. Ce n'est pas parce qu'entre nous il n'y a que du sexe que je pourrais surmonter que la fin soit brutale.

    Je remarque que Riley prends une profonde respiration avant de poursuivre dans sa lancée.

    - Je suis peut-être une garce mais ça ne veut pas dire que je n'ai pas de cœur ou que je ne suis pas fragile.

    Je l'a regarde avec des yeux ronds et ben elle m'étonne la petite! Elle me fait sentir comme le pire des salauds! Enfin, je me redresse un peu pour pouvoir lui parler un peu plus amicalement.

    - Tu n'es pas une garce arrête de dire ça....c'est plus moi qui semble être un pourris là. Juste que tu vas devoir t'y préparer c'est tout et je ne peux pas garantir que ça va ce faire en douceur non plus. Tout dépend d'elle....

    C'est à mon tour de prendre une profonde respiration avant de poursuivre dans ma lancée.

    - Je sais que tu venais me voir seulement pour que je te fasses oublier tes problèmes...mais je vais toujours pouvoir continuer à te soutenir juste que ça seras sans rapport physique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:30

Ce que Julien me dit pour me rassurer au sujet de sa cousine qui est aussi la nouvelle petite amie de Zachary ne me rassure pas du tout. J'aurais préféré ne pas savoir où elle travaille mais bon.

- Ok, merci de l'info. J'éviterais d'aller y faire un tour et quand j'aurais besoin d'un avis de cardio, j'appellerais Emily.

Je souris tandis que Julien me dit que je ne suis pas une garce. Je lève les yeux au ciel parce que j'en suis pas aussi sur que lui, surtout que lui aussi s'autoflagèle à son tour en me disant qu'il a l'impression d'être un pourri.

- Tu n'es pas un pourri. Si tu l'avais été, tu aurais arrêté nos petits rendez-vous sans rien me dire. Là seulement tu aurais été le pire des salauds mais ce n'est pas le cas alors tranquilise-toi. Et en ce qui concerne ma garce attitude, j'en suis une alors inutile de me dire que je n'en suis pas une.

Je tourne la tête vers Julien et lui souris franchement avant de continuer à lui répondre.

- Ne t'en fais pas, quand j'irais mal, je passerais ma soirée dans un bar et j'arriverais bien à trouver quelqu'un avec qui finir la soirée et puis si je ne vais pas dans un bar et que je passe te voir, on passera une soirée tanquille à regarder la télé en mettant une distance physique entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 18:37

    - Tu n'es pas un pourri. Si tu l'avais été, tu aurais arrêté nos petits rendez-vous sans rien me dire. Là seulement tu aurais été le pire des salauds mais ce n'est pas le cas alors tranquilise-toi. Et en ce qui concerne ma garce attitude, j'en suis une alors inutile de me dire que je n'en suis pas une.

    Ce qu'elle pouvait être têtue parfois. Enfin je préfère laisser courir l'important ce que je sais moi qu'elle n'est pas si garce que ça dans le fond d'elle-même. C'est juste un manque de confiance flagrant en elle. Je suis content qu'elle n'est pas fâcher contre moi si je met fin à notre relation dans un avenir rapproché. Je lui dis aussi qu'elle pourra toujours compter sur moi si elle a envie de se confier et oublier ses problèmes sans pourtant avoir des relations sexuelles entre nous.

    - Ne t'en fais pas, quand j'irais mal, je passerais ma soirée dans un bar et j'arriverais bien à trouver quelqu'un avec qui finir la soirée et puis si je ne vais pas dans un bar et que je passe te voir, on passera une soirée tranquille à regarder la télé en mettant une distance physique entre nous.

    Je n'aime pas penser qu'elle va se trouver un autre mec pour coucher avec pour oublier ses problèmes. J'avoue que c'est super malsain comme manière de penser et qu'elle risque peut-être de tomber sur un gars beaucoup plus pourris que moi. Enfin vu que j'ai retrouver ma tranquillité d'esprit je peux donc me rendormir.

    - Yawnn! Je crois que je peux dormir sur mes deux oreilles maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:41

Quand Julien me dit qu'il peut maintenant dormir sur ses deux oreilles, je lui souris. Maintenant, c'est moi qui vais avoir du mal à dormir. Il a remué trop de chose en moi, à commencé par mon ancienne relation avec Zachary. Pourquoi a-t-il fallu qu'il m'en parle ? A présent, la partie de moi qui l'aime plus que tout est éveillée et n'arrête pas de hurler son nom et sa douleur de ne pas être avec lui. Je m'allonge à coté de Julien mais je sais que je ne pourrais pas dormir. Trop d'image défile dans mon esprit et je n'arrive pas à stopper ce flux de souvenir. Parfois, je me dis que je n'ai rien à faire ici, sur cette Terre mais dans ces cas, je repense à mes amis, aux personnes dont je sais qu'ils m'acceptent comme je suis, avec mes bons et mes mauvais cotés. En tête de liste, il y a Kleelia, celle qui sait par avance ce que je pense ou ce que je vais faire avant que je le sache moi-même, et ensuite, il y a Emily, Mia et Luka, qui en savent un peu moins sur moi mais avec qui je suis plus naturelle qu'avec d'autre. Et puis, il ne faut pas que j'oublie mes petits patients qui comptent sur moi.
Je regarde l'heure et il est encore beaucoup trop tôt pour aller bosser. Pourquoi est-ce quand on fait quelque chose qu'on apprécie le temps passe trop vite et que lorsqu'on pense à ses erreurs ou qu'on s'ennuie le temps semble s'arrêter ?
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:45

Je considère ce PV Terminé Smile
Au plaisir de rejouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 21:46

pas de souci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une visite surprise {PV Riley   Une visite surprise {PV Riley - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite surprise {PV Riley
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Riley relationships
» Répondeur de Riley
» Pour un tp avec Riley, c'est ici ^^
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
» Riley Joy Stevens pour vous servir ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: Appartement de Julien Kylian Cooper-
Sauter vers: