Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 petite cachette (pv Riley Joy Stevens)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:45

Lara m'explique que sa mère lui avait dit que c'était comme de faire une suture. Maintenant qu'elle le dit, surement, sauf qu'on s'applique un peu plus pour une suture étant donné qu'on la fait à une personne et non à un bout de tissu.

- Désolée ma chérie. Je suis sure que ta maman est aussi très déçue de ne pas pouvoir t'apprendre à coudre. Tu trouveras surement quelqu'un d'autre pour t'apprendre, je pense qu'il y a pleins de personne qui accepteront avec plaisir.

Je vois Lara serrer son doudou un peu plus contre elle. Surement un souvenir de sa mère, ce qui explique son piteux état. Elle doit l'avoir depuis sa naissance et ne s'en être jamais séparé. Son geste m'attendrit. Moi aussi j'avais un doudou dont je ne me séparais jamais, jusqu'à ce que ma mère le mette à la poubelle.
En regardant un peu mieux, je vois sa main trembler.

- Ca va Lara ? Qu'est-ce qui t'arrive ? Dis-le moi s'il te plait.

Je m'inquiète de son tremblement. Son épitaxis, maintenant des tremblements de la main. Est-ce que tout ça est lié à sa maladie ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:16

Trouver quelqu'un pour lui apprendre la couture. Lara aimerez bien. Mais elle c'était rendut compte que la plupart des personnes ne savait pas coudre. Suturer pour un interne c'est facile mais coudre c'est difficile. Aaron ne savait pas, Kleelia ne savait pas et Ryley non plus. Lara resta silencieuse. Elle entendit la madame parler à novueau. Elle avait remarqué sa main qui tremblait. Lara l'entendit lui poser des questions. Lara serra plus son doudou contre elle et elle déclara au bout d'un moment de silence

"je controle pas ma main... Elle tremble... C'est déjà arrivé hier à cause de la perfusion... Aaron l'a enlevé assez rapidement..."

Lara ressera plus son doudou tout contre elle. Elle regarda la madame et ajouta au bout d'un moment une lueur de peur dans ses petits yeux bleus

"ça faisait jamais ça avant quand j'étais plus petite... Jamais mais faut pas dire à Kleelia ni à Dylan... Je veux pas qu'ils saches s'il te plait..."

Lara regarda la madame avec un regard suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 1:04

Lara m'explique que ce phénomène était déjà survenu dans la journée d'hier mais qu'avant, elle n'avait jamais eu ça. Elle m'explique aussi qu'hier, Aaron a enlevé sa perfusion et je suppose qu'en suite, ça allait mieux. Je retire donc un sachet de compresse de ma poche et je l'ouvre sans la déstérélisé avant de fermer la perfusion et d'enlever délicatement le pansement transparent fixant le cathéter. Je fais très attention à ne pas tirer sur le cathé tout en regardant souvent le faciès de Lara pour voir si elle a mal.
Une fois le pansement décollé de sa peau, je prends une compresse que je pose sur le point d'entrée du cathé et je tire sur ce dernier doucement mais surement. Une fois le cathéter entièrement retiré, j'appuie la compresse pour maintenir un point de compression et éviter au sang de couler. Après quelques minutes, le cathé toujours dans ma main, je regarde comment évolue la petite hémorragie et comme le sang a arrêté d'affluer à la surface, je laisse la compresse sans appuyer et je vais jeter la perfusion dans la poubelle qui se trouve dans les toilettes.
De retour auprès de Lara, je change la compresse pour en mettre une propre que je fixe avec un morceau de sparadrap.

- Voilà ma chérie, je t'ai enlever la perfusion mais tu sais, Kleelia, c'est elle le médecin qui s'occupe de toi alors il va falloir que je le lui dise.

Devant le regard suppliant de Lara, je pris une grande inspiration avant de lui accorder cette faveur.

- D'accord, je ne dirais rien à Kleelia mais je vais devoir en parler à ma chef. Je ne vais pas te cacher la vérité. Il se peut que tu fasses une allergie au médicament de la perfusion et si c'est le cas, il va falloir qu'on trouve quelque chose pour le remplacer. Mais à mon avis, tu devrais le dire à Kleelia, elle ne va pas te gronder parce que tu fais une allergie. Comme je te l'ai dit, je connais très bien Kleelia et je sais qu'elle fera tout ce qu'elle peut pour que tu guérisses.

Je n'ai même pas percuté qu'elle avait mentionné Dylan, un infirmier du service.


[HJ : Pour une fois que mes anciens cours me servent à quelques choses ailleurs que dans le professionnel ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 11:36

Lara laissa la madame enlever la perfusion. Cela faisait un peu mal mais Lara ne dis rien. Elle avait apprit à mettre sa douleur de coté et surtout de ne pas la faire transparaitre sur son visage. Elle c'était forgé ce genre de carapace qui lui permettait de tenir le coup. C'était comme ça et pas autrement. Lara laissa la madame mettre une compresse et appuyer dessus. Sa main arrêta lentement de trembler. Lara commença à avoir froid mais elle ne dit rien. La madame revint et changea la compresse. La madame la fixa avec un morceau de sparada. Lara écouta les paroles de celle ci. Elle lui dit qu'il ne fallait pas avoir peur de Kleelia. Qu'elle pouvait lui en parler et qu'elle ne lui en voudrait pas parce qu'elle fait une allergie. Lara resta un moment silencieuse puis elle dit au bout d'un moment en fixant la madame

"ça se guerit pas de toute manière. Jamais on apprend à vivre avec. Kleelia je ne veux pas lui faire du mal... Je ne veux pas qu'elle soit triste je ne veux pas... Je ne veux pas non plus qeue Dylan le soit... Aaron non plus.."

Lara était ainsi elle n'aimait pas les gens triste autour d'elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Si t'es vraiment obligé de le dire à ton chef fais le car je veux pas que tu es des problèmes par ma faute. T'es gentilles je t'aimes bien."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:41

Lara me fait de la peine à toujours penser aux autres avant de penser à elle. Son altruïsme est très louable mais à son âge on devrait être plus égoïste.

- Tu sais Lara, ce n'est pas parce qu'aujourd'hui ça ne se guérit pas que ça ne guérira jamais. Et puis, ce qui rendra Kleelia, Dylan et Aaron triste, c'est que tu ne leur dises pas ce qu'il se passe. Ils ne veulent qu'une chose, que tu sois comme toutes les petites filles de ton âge mais ça ne se fera pas si tu leur cache des choses.

Ce que Lara me dit sur le fait qu'elle m'aimait bien me fait très plaisir. Ce n'est pas que je cherche à me faire aimer de tous les enfants, c'est juste que ça montre que j'ai réussi à gagner sa confiance et ça, j'en suis heureuse.

- C'est très gentil de me dire ça ma puce. Moi aussi je t'aime bien Lara. Si un jour j'ai une fille, je voudrais qu'elle soit comme toi, exactement comme toi. Mais fais-moi plaisir ma puce, il faut que tu dises quand quelque chose ne va pas d'accord ? On est là pour t'aider et si tu ne nous dis rien, on ne peut pas deviner que tu as mal ou que tu as un petit problème.

En disant cela, je l'incite surtout à raconter à Kleelia sa réaction à la perfusion et aussi son épitaxis. Même si je mets Kristen au courant, Je préfère que Kleelia soit également au courant pour ne pas que la chef s'imagine que ma meilleure amie se fout de ses patients. Ce qui bien évidemment n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:53

Lara écouta les paroles de la madame du prénom de Riley. Celle ci avait raison dans le font. Lara le savait très bien au fond de son coeur que la madame avait raison. Mais elle n'avait jamais eut l'habitude de parler de ses problèmes. Non Lara avait toujours eut pour principes de se débrouiller toute seule. Lara regarda la madame. Elle voulait qu'elle en parle avec Kleelia. Lara baissa un peu les yeux. Oui c'était peut être mieux qu'elle en parle avec Riley. Lara dit au bout d'un moment tout en levant les yeux vers madame Riley.

"D'accord je lui parlerais alors. Je parlerais avec madame Kleelia. Je le ferais je te le promet."

Lara serra son doudou tout contre elle. Elle aimait tellement son doudou. Lara ajouta au bout d'un moment de silence

"Mais j'ai peur. Que va dire madame Kleelia? Que va t'elle dire? J'ai pas envie de la déranger non plus. J'ai pas envie. et..."

Quand elle parlait elle avait mal. Elle ne l'avait pas dit sauf à Aaron. Aaron savait que c'était parce que son père lui avait fait avaler de l'acide quelques semaines auparavant. Lara sentit soudain le gout du sang remonter le long de sa gorge et de sa bouche. Lara se recroquevilla soudain en position foetal
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:01

Quand j'entends Lara me promettre d'en parler à Kleelia, un sourire se dessine sur mon visage. Cependant, après avoir serrer un peu plus son doudou contre elle, elle ajoute qu'elle a peur de la réaction de Kleelia et surtout qu'elle ne veut pas déranger. Si au moins certains patients étaient un peu plus comme elle. Quoi qu'en y réfléchissant bien, la plupart du temps, ce sont les parents qui nous font appeler pour un rien et bien sur, le jour où l'enfant aura un gros problème, on ne viendra pas aussi vite que voulu et là...
Je pose un regard tendre sur Lara quand je la vois se mettre en position foetal. Immédiatement, cette réaction de sa part m'alerte. Quelque chose se passe mal mais quoi ?

- Lara ? Qu'est-ce qu'il y a ?

Je parle d'une voix douce qui ne trahit pas mon inquiétude. Si ça se trouve, je deviens parano pour la petite et je m'alarme pour une réaction qui la réconforte plus qu'autre chose.

- Lara, dis-le moi ma belle, je te promet que tu ne me dérangeras pas. Je veux juste t'aider à aller mieux mais pour ça, il faut que tu me dises si quelque chose ne va pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:10

Lara? Qu'est ce qu'il y a? Ces deux questions raisonnèrent dans sa petite tête d'enfant. Lara ne voulait pas ouvrir la bouche non elle ne voulait pastacher de rouge le lit. Elle voulait ravaler le sang mais c'était pas bon c'était comme si elle avait des morceaux de feraille dans la bouche. Lara entendait la voie de la madame celle ci semblait un peu inquiète. Lara ne voulait pas que la madame s'inquiète. Non elle ne voulait pas. Lara fit non de la tête luttant pour garder la bouche fermé. Mais va t'elle tenir encore longtemps. Cela était si difficile. La madame voulait une réponse. Lara ferma un moment les yeux et les rouvrient. Elle avait peur très peur. Lara commençait vraiment à plus tenir. Elle se tourna brusquement de l'autre coté et se pencha vers le sol. Elle laissa plusiuers filets de sang s'échappé de sa bouche. Elle n'avait jamais aimé le gout du sang dans la bouche. Lara se recroquvilla en position foetal serrant tout contre elle son doudou et elle articula d'une voie plus ou moins basse et grave

"j'ai pas put ravaler... j'a ipas pus ravaler... Je suis désolée j'ai pas put ça faisait mal et ça à un gout de feraille"

Lara sentait les larmes lui monter aux yeux et couler sur ses joues de fillette
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:19

Lara ne me répondant pas, je commence sérieusement à m'inquiété. Quand je la vois se pencher et que du sang s'échappe de sa bouche, je comprends un peu pourquoi elle avait cette position.
Pendant qu'elle se remet en position foetal, j'attrappe le téléphone de sa chambre et compose le numéro de l'accueil.

- Bonjour, c'est le docteur Stevens, j'aurais besoin qu'une personne du ménage vienne dans la chambre 220 en pédiatrie. C'est assez urgent, il y a du sang sur le sol... Merci.

Lara s'excuse de ne pas avoir pus ravaler le sang pendant que moi je pense qu'heureusement qu'elle ne l'a pas fait. Des larmes coulent sur ses joues. Je me rapproche donc d'elle et les essuie délicatement.

- Ne pleure pas Lara. Ce n'est pas grave, vraiment. Je suis même contente que tu ais laissé le sang sortir. Je préfère que tu laisses le sang sortir plutôt que tu le ravales.

Je caresse doucement la joue de la fillette avec mon pouce comme le faisait ma maman quand j'étais malade ou que je n'allais pas bien à cause des autres. Je chasse vite ces pensées de mon esprit pour me concentrer sur Lara.

- Est-ce que tu as mal quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:26

Lara entendit la madame téléphoner et demander une personne pour faire le ménage et nettoyer le sang qui était par terre. Lara se recroquevilla plus en position foetal serrant son doudou tout contre elle. Lara écouta la madame parler. LAra sentit une main sur sa joue. Sa maman faisait ça aussi quelques fois. Lara entendit la madame parler. Elle lui demanda si elle avait mal quelques part.

Lara hocha lentement la tête de bas en haut. Oui elle avait mal. Elle avait mal le long de sa gorge et le long de son tube digestif. En fait là où l'acide que son père lui avait fait avalé était passé. Lara passa sa langue sur ses lèvres et articula d'une voie lente tout en se forçant pour regarder la madame dans les yeux

"quand je parles j'ai mal... Dans ma gorge... Tout le long jusqu'au ventre à l'intérieur... J'aurais pas dut lui obéir... J'aurais jamais dut avaler mais ça faisait mal très mal si je n'obéissait pas... C'est de ma faute si j'ai ça..."

Sa voie était de plus en plus haché et basse. Elle serra son doudou tout contre son coeur. Lara se recroquevilla plus en position foetal. Cette position l'a protégé elle se sentait en sécurité ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:38

Lara m'explique qu'elle a mal quand elle parle et aussi dans tout le tube digestif. Apparemment, on lui a fait avaler quelque chose de force et je comprends que c'est son père qui lui a fait boire ou mangé quelque chose de toxique. La pauvre se rejette une fois de plus la responsabilité de son état. Ca me fait vraiment mal de la voir comme ça.

- Ecoute-moi Lara. Ce n'est pas de ta faute d'accord ? Le seul responsable, c'est la personne qui t'a fait avaler ce que tu ne voulais pas mais si j'ai bien compris, cette personne te faisait mal si tu ne le faisais pas. Maintenant, tu vas me dire ce qu'on t'avais forcé à avaler. Ca va m'aider à comprendre ce qu'il se passe dans ton corps.

Je continue de carresser doucement la joue de Lara quand la personne du ménage entre dans la chambre. Je lui montre le sang sur le sol et quand la femme de ménage jette un regard sur Lara, c'est un regard doux. Celui d'une mère pour son enfant malade donc j'en déduit qu'elle a des enfants et que ça lui fait aussi de la peine de voir une enfant dans cet état.
Je ne reste pas regarder la femme de ménage faire son travail, j'ai autre chose à faire de bien plus important.

- Tout ira bien Lara. Plus personne ne te fera du mal.

J'attrape même le verre de Lara que je rempli d'eau afin de le lui donner.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:37

Pas de sa faute. La madame vint de dire que c'était pas de sa faute. Qu'il ne fallait pas qu'elle dise que c'est de sa faute. Lara hocha lentement la tête de bas en haut. La madame voulait savoir ce qu'on l'avait forcer à boire. Lara allait répondre quand elle vit une madame arriver. Celle ci lui lança un regard doux. Elle nettoya le sang sur le sol. Lara reposa son regard sur la madame qui s'appelait Riley. Lara dit au bout d'un moment de silence

"La bouteille était bleu. C'était acide vraiment très acide. sur la boite je me rappelle il y avait derrière un crane et une croix. Après quand papa m'a lacher je me rappelle que je me suis fait vomir et que je me suis forcé à boire beaucoup d'eau après."

Lara s'arrêta un peu de parler. Elle vit la madame préparer un verre d'eau. Lara resta en position foetal. Lara dit au bout d'un moment de silence

"ça veut pas guerir à l'intérieur... ça saigne... ça remonte... Parfois je me force à ravaler... Car c'est mon sang c'est à moi...Déjà que j'ai pas assez de plaquettes à cause de mon problème j'ai pas envie de trop en perdre"
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 1:36

J'écoute Lara me parler de la bouteille qu'on l'a forcé à boire et je suis abasourdie par ce que j'apprends. Le pire, c'est que c'est son père qui lui a fait subir tout ça.
Je ne sais pas comment réagir. Est-ce que je dois en pleurer ou alors est-ce que je dois hurler ? Finalement, j'opte pour ni l'un ni l'autre, je préfère ravaler la boule coincée au fond de ma gorge pour réconforter la petite.

- Ecoute Lara, il ne faut pas que tu ravales ton sang. Je veux que tu le laisses sortir. Ce que ton père t'a fait boire, c'est du poison, tu comprends ? Tu as eu un très bonne réaction en te faisant vomir après mais il se peut que du poison soit aller dans ton sang alors laisse-le sortir.

Je jette un coup d'oeil au chariot de ménage qui se trouve à l'entré de la chambre à la recherche d'une bassine que je pourrais laisser dans la chambre de Lara pour qu'elle vomisse son sang. La femme de m"nage doit le comprendre puisqu'elle en ramène une. Je la gratifie d'un merci sincère avant de reporter mon attention sur Lara.

- Je suppose que Kleelia ne le sait pas tout ça ? Enfin, c'est pas grave, le principal, c'est que tu me l'ais dit. Maintenant, on sait ce qui te fais du mal et on va pouvoir le traiter.

La femme de ménage sort de la chambre pendant que je continue de rassurer Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:38

J'écoutes les paroles de la madame. Celle ci me rassure. Elle part et reviens avec une bassine qu'elle pose devant elle. Lara regarda la bassine une moment en seilence tout en continuant d'écouter les paroles de la madame. Celle ci voulait qu'elle recrache le sang qui remonter le long de sa gorge. Lara hocha lentement la tête. Si elle le voulait vraiment elle le ferait alors. La madame semblait contente qu'elle lui ai dit le problème. I lest vrai que Lara n'en avait pas parler avec Kleelia mais en revanche elle en avait parler avec Aaron. Lara dit au bout d'un moment

"Madame Kleelia ne le sait pas mais Aaron le sait"

Lara se mordilla la lèvre en sentant à nouveau le gout du sang remonter. Elle se pencha au dessus de la cuvette et plusieurs filets de sangs s'échappèrent de ses lèvres. Lara resta penché au dessus de la cuvette. Elle se sentait toutes bizarre. Sa tête commença à tourner. Elle se recroquevilla à nouveau tout en marmonnant

"Aime pas les manège..... aime pas les maège..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:28

Lara me dit qu'Aaron le sait. Super, dans tout le service de pédiatrie, il faut que Lara est raconté son petit secret à deux personnes liées par la sang sans le savoir. Enfin, maintenant je sais qu'Aaron est mon demi-frère mais je ne suis pas sur que lui le sache et quand bien même il le sait, je ne connais pas son point de vue à ce sujet. Bref, je chasse une nouvelle fois mes problèmes personnels pour me concentrer sur Lara qui vomi encore du sang. Juste après, elle parle de manège et qu'elle n'aime pas ça. Je ne comprends pas très bien la rapport jusqu'à ce déclic avec la sensation d'avoir la tête qui tourne après un manège.

- Ca va aller Lara. C'est parce que tu as perdu beaucoup de sang que ta tête tourne. Reste dans cette position, je vais aller te chercher quelque chose à manger pour que ça passe.

Je souris à la petite puis je sors de la chambre en direction de la cafétériat. Une fois là-bas, je ne sais pas vraiment ce qui lui ferait plaisir alors je prends une part de gateau ainsi que des fruits et je retourne dans la chambre de Lara avec le plateau rempli.

- Et voilà ma chérie, j'espère que je n'ai pas été trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 18:57

Lara entendit la madame parler. Lui dire qu'elle avait l'impression de manège à cause du sang qu'elle avait perdu en grande quantité. La madame dit qu'elle revenait. Lara resta donc seule un moment tout en restant recroquevillé en position foetal. Lara se demandait bien où la dame était partie. Lara entendit bientot des pas et la vois de celle ci. Elle portait quelques choses. Surement de la nourriture. Lara comprit que la madame voulait la faire manger surement pour repprendre des forces. Mais est ce vraiment une bonne idée? ça Lara en était moins sur. Elle dit entre ses dents

"Non ça va... Je sais pas si je vais arriver à manger..."

A dire vrai elle connaissait très bien la réponse. Elle se rappela la veille quand Aaron avait voulut qu'elle boive du jus d'orange. Bilan des courses le sang avait remonté le long de sa gorge et elle en avait recraché. Lara avait peur de manger oui même très peur. Elle ne savait pas si elle devait essayer de manger pour faire plaisir à la madame. Lara dit au bout d'un moment de silence tout en restant recroquevillé dans sa position foetal

"J'ai peur de manger..."

Autant dire la vérité. Lara avait toujours cette sensation de manège persistante. Elle serra son doudou plus fort tout contre elle
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:10

J'écoute Lara me dire qu'elle ne sait pas si elle va arriver à manger. Je pose le plateau sur la table et je retourne m'asseoir à coté d'elle. Elle me fait tellement de peine. Pauvre petite, elle rajoute qu'elle a peur de manger.

- Pourquoi tu as peur de manger Lara ? Tu n'es pas obligé de manger maintenant, ni même de tout manger mais je sais une chose, le sang se régénère mieux et plus vite quand on mange et de cette façon, tu reprendras des forces.

Je réfléchis à ce qui pourrait être la cause de sa peur de manger mais je ne vois pas. Sauf si bien sur, les aliments prennent un goût de sang dans sa bouche. C'est vrai que dans ces cas là, ce n'est pas très agréable.

- Tu as toujours mal au ventre ? Tu veux que j'appelle Kleelia ou Aaron ?

Peut-être qu'elle se sentira plus en confiance avec Kleelia ou Aaron. Je ne sais pas mais ça ne coûte rien de le lui proposer. Après tout, elle sait bien mieux que moi ce dont elle a envie. Je ne suis pas télépathe ou médium mais c'est bien dommage.
Je caresse doucement la joue de Lara qui se trouve toujours en position foetale, serrant son doudou contre elle de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:22

Pourquoi à t'elle peur de manger? C'était la question que venait de poser la madame. Lara avait peur d'en parler aussi. Lara ne savait pas vraiment quoi faire. Devait elle vraiment parler? Lara dit au bout d'un moment tout en se forçant pour regarder la madame même si tout tournait autour d'elle

"Quand je manges... Le sang remonte dans ma bouche... C'est pas bon... C'est pas bon j'aimes pas le sang dans la bouche"

Lara sentit la madame lui carresser la joue. Cette sensation cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas ressentit. Lara avait une lueur de peur qui dansait dans ses petits yeux d'enfant. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"Je veux bien essayé de manger... Mais je ne promets pas de beaucoup manger..."

La madame lui demanda si elle voulait qu'elle appelle Aaron ou Kleelia. Lara fit non de la tête avant d'ajouter

"Non pas les déranger. Non je ne veux pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:32

La seule réponse à la question que j'avais posé à Lara était celle que j'avais trouvé. Enfin presque puisqu'elle me dit que lorsqu'elle mangeait, elle le sang remontait. Néanmoins, elle veut essayer de manger sans promettre de manger beaucoup.

- Je te rassure, je ne suis pas là pour regarder ce que tu manges, même si tu ne manges qu'un tout petit peu, ça sera déjà très bien.

J'avance la table qui supporte le plateau et je la présente à Lara. De cette manière, elle choisit ce qu'elle veut manger.
Quand je lui parle de Kleelia et Aaron, elle est catégorique, elle ne veut pas que je les appelle pour ne pas les déranger. Sa réaction me fait sourire.

- Ho je pense que ça ne les aurait pas dérangé mais je ne les appelerais pas promis, sauf si tu me le demandes. Et puis je te l'ai déjà dit, ça ne dérange personne de venir te voir quand tu ne vas pas bien. On est médecin et c'est notre métier.

Je sais que Lara comprend ce que je veux dire car d'après ce qu'elle m'a dit, elle connait très bien le fonctionnement d'un hôpital par rapport à sa mère il me semble mais je n'en suis pas très sure.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:43

Lara hocha lentement la tête de bas en haut en entendant la madame lui dire qu'elle n'était pas là pour vérifier ce qu'elle mangeait. Lara vit la madame lui rapprocher le plateau. Dis donc elle n'y avait pas été de main morte. Il était remplit d'aliments. Lara prit lentement une pomme qui trainait sur le plateau. Elle croqua un petit bout dedans et commença à le machonner lentement tout en écoutant les paroles de la madame. D'après elle cela n'aurait pas dérangé Kleelia ou Aaron de venir la voir. Elle ajouta que c'était leur travail de faire cela. Lara avala le morceau de pomme. Cela faisait mal quand elle avalait mais elle ne dis rien et essaya de le cacher le plus possible. Lara dit au bout d'un moment

"Votre métier est d'apprendre car vous etes de jeunes blouses blanches. Il vous faut apprendre et moi je ne pense pas qu'on peut apprendre grand chose. Et puis Kleelia et Aaron me connaissent très bien."

Lara croqua un nouveau morceau de pomme. Elle recommença à le machonner tout doucement. Elle sentit soudain la pomme prendre le gout du sang qui venait de remonter dans sa bouche. Lara sentit un filet de sang ruisselet le long de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:54

- Même si Kleelia et Aaron te connaissent très bien, on apprend des choses sur les personnes tous les jours. C'est la même chose dans la médecine. C'est vrai que je suis interne et qu'un interne est là pour apprendre mais je continuerais à apprendre tout au long de ma carrière.

Le deuxième bout de pomme que Lara pris avait du mal à passer, je le vois bien. Je pris donc la bassine et la lui présente pour qu'elle recrache ce qu'elle a dans la bouche.

- Finalement, je crois qu'il va falloir mettre ton estomac au repos jeune fille. Pour toi, ça sera régime bouillon et perfusion de glucose jusqu'à ce que ton estomac accepte de la nourriture solide.

Je lui souris et même si je l'ai vu trésaillir quand j'ai prononcer le mot perfusion, je crois que le fait que je précise de glucose l'a un peu rassurer. Après tout, cette perfusion là, personne n'en est allergique donc pas de risque que sa main se mette à trembler. Le seul risque qu'il y a, c'est que le cathé sorte de la veine et que la solution de glucose ne passe plus dans la veine mais dans le muscle, ce qui est douloureux certes mais sans danger.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:03

Lara écouta d'une oreille les paroles de la madame concernant le fait que les internes apprennent tout les jours. Apparemment elle n'avait pas le même point de vue qu'elle sur le sujet. Apparemment la madame avait remarqué que le deuxième morceau de pomme peinait à passer car Lara vit bientot la bassine . La madame voulait qu'elle recrache. Elle n'eut pas le temps de le dire que Lara laissa tomber le morceau de pomme dans la bassine ainsi que plusieurs filets de sang. La madame parla. Elle prononça le mot de perfusion. Lara eut un mouvement de recul en entendant ce mot. Lara fut cependant soulagé en entendant le mot perfusion de glucose. Lara dit au bout d'un moment de silence tout en tenant le rebord de la bassine

"Je crois aussi... Je suis désolée... Je suis désolée.."

Lara regarda bassine un moment en silence puis elle ajouta au bout d'un moment

"Je peux garder la bassine? Au cas où ça recommence?"

Lara jeta un coup d'oeil à la madame en attendant sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:14

- Ne sois pas désolée Lara, tu n'y es pour rien. Ton estomac est blessé, il est normal qu'il refuse la nourriture, ça lui fait mal. C'est comme quand on s'écorche, on ne supporte pas les contacts dessus.

La pauvre, d'après ce qu'elle m'a dit sa vie n'a pas été facile mais de la à s'excuser de tout, c'est que c'est encore pire que ce que j'avais prévu.
Je repose la bassine sur le sol. Je vois que Lara la regarde un moment avant de me demander si elle peut la garder. Sa question me surprend parce que je n'avais pas l'intention de la lui enlever.

- Bien sur que tu peux la garder. Je n'allais pas te l'enlever. Après tout, on ne sait jamais, tu peux encore recracher du sang et il serait dommage que ton doudou soit encore taché non ?

Je lui souris tout en repoussant la table et le plateau qu'il contient. C'est Roméo qui sera content puisque ce plateau finira dans la chambre de garde. Il n'aura plus besoin d'aller à la cafèt' en pleine nuit. Du moins, pour cette nuit parce que ça m'étonnerait que les fruits et la part de gateau résiste bien longtemps. D'ailleurs, je vais peut-être me réserver le gateau pour tout à l'heure. Ca m'évitera de descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:23

Lara écouta la madame parler. Celle ci lui dit qu'elle n'avait pas à être désolée d'avoir craché du sang. Que c'était juste que c'était bléssé et que c'était pas sa faute. Lara resta silencieuse. La madame lui dit qu'elle n'avait pas l'intention d'emporter la bassine de toute manière. Lara laissa la madame enlever le plateau. Lara prit son doudou tout contre elle. Lara hocha lentement la tête avant de prendre la parole

"Doudou a l'habitudes mais c'est vrai qu'il n'a plus vraiment de couleur alors autant éviter de remettre du rouge dessus."

Lara savait que son doudou en avait lui aussi vu des pas vertes et des pas mures avec son papa. Un coup dans la cheminée, un coup dans les ordures un coup dans de l'escence. Mais Lara l'avait toujours récupérer. Oui toujours. Personne n'avait le droit de vouloir tuer ou faire disparaitre son doudou. Elle ajouta

"Papa à fait du mal à doudou aussi mais je l'ai toujours réccupéré même dans la cheminée et même si le feu c'est chaud et ça brule. Personne n'a le droit de détruire doudou sinon je deviens méchante et je mords."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:34

J'écoute Lara me dire que même si son doudou n'a plus sa couleur d'antan, ce n'est pas une raison pour lui rajouter une nouvelle fois du sang dessus.
Je souris à cette remarque puis je l'écoute à nouveua me parler de son père et de ce qu'il a fait à son doudou.

- Tu as parfaitement raison, c'est à toi de décider si tu veux le garder ou non. J'avais un doudou aussi quand j'étais petite mais ma maman l'a jetté. Je lui en voulais beaucoup pour ça mais moi j'ai pas pus le récupérer.

Je hausse les épaules pour signifier que maintenant je m'en fous mais c'est vrai qu'à lépoque, j'étais pas daccord et que j'avais fait chier mes parents toute la nuit parce que je ne pouvais pas dormir sans mon doudou.

- Enfin bon, maintenant je suis grande, je n'ai plus besoin de doudou et quand je ne vais pas bien, je vais voir des amis ou je les appelle, ça dépend de l'heure et de mon niveau de flemme.

Je laisse un petit rire s'échapper. Si seulement elle connaissait la vérité. Ce n'est pas vers mes amis que je vais quand je suis mal, c'est dans les bars et avec un peu de chance, je termine la nuit avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite cachette (pv Riley Joy Stevens)   petite cachette (pv Riley Joy Stevens) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite cachette (pv Riley Joy Stevens)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Riley Joy Stevens pour vous servir ^^
» Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]
» Riley relationships
» Répondeur de Riley
» Pour un tp avec Riley, c'est ici ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: