Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 juste envie de te voir. - Kleelia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emily S. Green
| Slow Workholic **
Emily S. Green


Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

juste envie de te voir.  - Kleelia. Empty
MessageSujet: juste envie de te voir. - Kleelia.   juste envie de te voir.  - Kleelia. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:52

    Cela faisait maintenant quelques temps que je n'avais pas pris le temps de pouvoir voir ma sœur, pouvoir discuter comme à notre habitude toutes les deux et passer une agréable journée ensemble. Oui, c'est ça quand le boulot prend le dessus sur votre vie privée, il ne vous laisse même plus une minute à vous, ce qui vient en conclusion que vous ne vivez que seul, sans prendre soin de vous laissant la routine faire le cours de la vie et rien de plus. Bref. J'avais enfin une journée de repos et je peux vous dire que j'allais tout faire pour en profiter à maximum, en faisait tout ce dont je rêvais de faire depuis maintenant quelques jours. Et oui, quand on peut, autant en profiter à cent pour cent, vous ne croyez pas ?

    Il était midi lorsque j'ouvris les yeux, quittant secondes après secondes les bras de Morphée et reprendre ainsi contacte avec le monde réel. Je m'étirais paisiblement dans mes draps, avant de pouvoir passer délicatement mes pieds hors du lit et de me diriger vers la chaine hifi afin de mettre une station de radio tout en profitant de ranger un peu ma villa. Une heure plus tard, tout était nickel, et je devais dire que j'étais moi même fière de ce résultat. Je me dirigea très vite vers la cuisine afin de me préparer quelques choses à manger, puis de filer une demi heure plus tard sous la douche afin de pouvoir me préparer. Ma tenue du jour était composé d'une magnifique tunique blanche que j'avais orné d'une grosse ceinture noire par dessus, posée sur un jean cigarette ainsi que des talons compensée blancs pour faire la paire. Je me dirigea une nouvelle fois vers la salle de bain, afin de me maquiller comme à mon habitude très légèrement afin de ne pas ressembler à un pot de peinture, puis me lissa les cheveux avant de pouvoir attraper mon sac à main au vol ainsi que mes clefs de maison, et me diriger vers la rue dans laquelle habitée ma sœur.

    Après quelques minutes de route, me voila enfin arrivée devant l'appartement de celle ci. Je pris soin de garer confortablement ma voiture sur une place de parking, attrapa ma veste de cuire que j'avais déposer quelques minutes plus tôt sur la banquette arrière de la voiture, l'enfila puis finit par descendre de la voiture le sac à main sur l'épaule. Je pris soin de fermer celle ci, de glisser mes clefs dans mon sac à main et de monter à l'étage où se trouver l'appartement de ma sœur. Une fois avoir trouvée le bon palier, je tapa à la porte, puis attendit que quelqu'un décide de m'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

juste envie de te voir.  - Kleelia. Empty
MessageSujet: Re: juste envie de te voir. - Kleelia.   juste envie de te voir.  - Kleelia. Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

    Enfin j'avais une journée de repos, et bien sur aujourd'hui j'avais du voir partir Dylan avec Lara tôt pour l'hôpital, car elle devait passer des examens à nouveau et que Dylan voulait passer un peu de temps seul à seule avec elle. J'étais heureuse, ma vie commençait à ressembler à une vraie vie, j'avais un homme qui venait passer pas mal de ses nuits avec moi, une adorable petite fille dont je m'occupais et dont je voulais prendre soin, et mon chat qui m'embêtait toujours autant.

    Je m'étais alors levé en même temps que Lara et Dylan, on avait passer une très bonne soirée à regarder un film, elle s'était endormi dans mes bras, et bien sur je l'avais couché rapidement. Avec Dylan, nous avions fini de regarder le film dans les bras l'un de l'autre, en étant simplement l'un contre l'autre. Je m'étais levé en sentant les bras de Dylan me desserrer, je l'avais alors regarder avec un sourire, il fallait qu'il aille travailler. Je me leva alors dans un mouvement lent avant d'aller dans la chambre de Lara qui était l'ancienne chambre de ma colocataire qui était partie vivre son amour avec un espagnole. J'alluma alors la lumière de la chambre de la petite puce avant de m'assoir sur son lit et de la réveiller tendrement, je lui fit alors un baiser sur la joue pendant qu'elle se réveillait. Je la laissa alors lentement émergé alors que j'allais dans le salon préparer le petit déjeuner. Je leur prépara alors un petit festin rien que pour eux, moi je pris seulement un jus d'orange, je les regardais et me plaisait à regarder ce tableau, ma famille.

    Ils étaient alors parti, me laissant toute seule je m'étais alors mise sur le canapé remontant la couverture sur moi, elle sentait le parfum de mon chéri, je humais lentement avant de me rendormir. Quelques heures plus tard, je me leva et prit une longue douche, laissant mes cheveux blond et bouclé devenir plus lourd sous le poid de l'eau. Une fois cette douche prise, je m'habilla d'un legging noir et d'une tunique beige, il ne fesait pas très chaud, alors la tenue était adéquate. Je mis alors d'épaisses chausettes beiges en laine, j'étais paré pour une journée à lla maison, j'entendis alors la sonnette et naturellement je me dirigea vers l'interphone afin d'ouvrir la porte du bas. C'est alors que je reconnus les pas de ma soeur, enfin elle n'était pas vraiment ma soeur mais plus ma demi soeur, mais pour moi elle était comme tel, c'était ma soeur. Je la regarda alors avec un grand sourire avant de lui sauter dans les bras.

    Hey! Mily, je suis trop contente de te voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
 
juste envie de te voir. - Kleelia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleelia > Do You Want A Piece of me?
» Qui veut de moi? UHUH! [Kleelia]
» en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]
» Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron
» petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: Appartement de Kleelia Ana Wayne & Lara Wilder-
Sauter vers: