Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Empty
MessageSujet: Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron   Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:25

    Une pause...encore....non je suis pas toujours en pause, mais parfois sa donne comme ça! Ce que je fais quand je suis en pause bien je vais faire un saut en pédiatrie et je vous rassure ce n'est pas pour les enfants, mais pour voir mon adorable Mia, ma sauvage Riley, ma pupuce Kleelia ou encore mon psy Aaron....

    Aaron est mon ami, mais surtout mon confident, je l'appelle mon psy parce qu'il m'écoute sans broncher et lui parler me fait du bien. Je sais je me confie aussi à Mia, mais c'est une fille elle ne peut pas avoir la même vision qu'un homme sur ma situation. Je salue quelques infirmières et je cherche des yeux Mia ou Riley, mais aucune trace d'elle: Zut...j'avais envie d'un câlin....

    Évidement, je ne regarde pas droit devant moi et j'emboutis un collègue. Je lève les yeux et je vois Aaron. Ce n'est pas lui que je voulais voir, mais ça va convenir.


    - Aaron! Comment vas-tu? Est-ce que Mia ou Riley est dans les parages?

    J'accompagne ma demande avec un sourire d'un garçon pris en faute, car je sais qu'il sait si je demande Mia c'est pour lui dire bonjour, mais quand il s'agit de Riley c'est pour disparaître dans placard à balai.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron   Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:37

Aaron, lui, de son coté, ne prend presque jamais de pause. Il aime trop s'occuper d'enfant pour prendre des pauses même si des fois, on le force un peu pour ne pas faire de bétises quand il est trop fatigué mais sinon, il en prend très rarement. Il croise souvent sa best Kleelia et il est souvent avec Lara, sa petite protégée mais il ne voit pas beaucoup son ami Julien, tout simplement parce que lui est interne en neurologie et que la neurologie n'est pas du tout le " truc " de Aaron.

Bref, là, il était dans les couloirs, un peu dans ses pensées. Il était en train de réfléchir à Lara, cette petite puce qui avait des symptomes bizarres par moment. Il pensait aussi à son Julien, il se disait que ça faisait longtemps qu'il ne lui avait pas parlé. Tiens tiens, quand on parle du loup. XD. Il sentit quelqu'un lui foncer dedans. Quand il leva les yeux, il vit Julien, ce qui le fit sourire.

Julien, je pensait justement à toi!!! Ben ca va super et toi ? Et non, dommage pour toi mais aucunes des deux n'est dans les parages.

Il lui fit un clin d'oeil,il commençait à bien le connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron   Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:45

    Julien, je pensait justement à toi!!! Ben ca va super et toi ? Et non, dommage pour toi mais aucunes des deux n'est dans les parages.

    Je remarque qu'il me fait un petit clin d'oeil signe qui sait parfaitement à quoi je fais allusion quand je veux voir Riley.Je n'ai jamais vraiment demander à Aaron ce qui pense de ma relation bizarre que j'ai avec Riley. Il est au courant, mais il n'a jamais émis d'opinion sur le sujet. Mia le sait et elle désaprouve fortement, j'ai parfois même l'impression que sa la rends triste, mais j'arrive pas à comprendre pourquoi. Je reprends un peu mes esprits pour sourire à mon ami.

    - Vraiment toi penser à moi? Arrête tu vas me faire frémir....

    Je donne une claque sur l'épaule de mon ami en riant. Je lui demande ensuite si il a quelques minutes à m'accorder, car j'ai besoin d'une petite consultation. Je vois mon ami rouler des yeux, je sais qu'il va accepter, malgré qu'il soit un bourreau de travail.

    - Je veux te parler de Riley et de Mia en faite...

    Je lui montre la porte de la salle de repos et je l'invite à rentrer. Ici on risque d'être plus tranquille pour parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron   Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» juste envie de te voir. - Kleelia.
» Aaron Links
» Tu me manques. - Aaron.
» Aaron Xavier Fisher [ UC ]
» Il faut bien faire son job || PV: Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: