Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Tu me manques. - Aaron.

Aller en bas 
AuteurMessage
Emily S. Green
| Slow Workholic **
Emily S. Green


Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Tu me manques. - Aaron. Empty
MessageSujet: Tu me manques. - Aaron.   Tu me manques. - Aaron. Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:56

Tu me manques. - Aaron. Ag8 Tu me manques. - Aaron. Navtars16wl4
Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui
attendent les grandes occasions pour
prouver leur tendresse ne savent pas aimer.
Sujet entre Aaron &Emily.

    La vie à New York n'était pas toujours des plus belle, certes, le temps était habituellement des plus doux avec un soleil quasiment toujours présent, les plages étaient accessibles presque tout au long de l'année tant l'eau était de température agréable mais aujourd'hui, ce n'était pas le jour pour mettre un pied dehors. En effet, le temps était maussade, pluvieux. Le ciel était gris, presque noir. Cela faisait un moment qu'Emily n'avait pas vu se temps au dessus de New York, mais cela s'accordait bien à son moral. Le sourire était moins présent ces derniers temps et le besoin de solitude nettement plus demandé. Tout cela été surement dû à la fatigue qui s'était accumulé avec toute la semaine effectuée, et encore, ce n'était pas encore terminé puisqu'elle en avait encore à partir du lendemain, pour une semaine de nouveau chargé. Aujourd'hui était son seul jour de repos, elle avait décidé d'aller faire les magasins histoire de se changé les idées et de se connaitre les derniers potins qui tournaient autour de la ville. C'était un des rares moments, où Emily pouvait se dire en y croyant réellement, qu'elle était une jeune femme tout ce qu'il y a de plus normal, même si sa vie se résumait à sortir ou pas des personnes hors de la mort et qu'elle se plaisait à oublié le temps d'une sortie ou encore dans les moments en famille, rien qu'avec l'homme qu'elle aimait. Après tout, notre jeune brunette voulait être avant tout Emily Sara Green, fille de Enzo et Nola, une fille de 22 ans, vivant sa jeunesse malgré tout les petits travers qu'il pouvait y avoir. Elle avait connu ses premières fois, premiers baisers, premiers copains, premiers amours comme toutes les jeunes filles de son âge. Alors regarder les gens de haut, ce n'était vraiment pas son truc et toutes les personnes qui la rencontrait pouvait en témoigné. Emily était une jeune fille avec un cœur énorme qui pensait plus aux autres qu'à elle même. Bref.

    L'après-midi avait filé, sans que notre miss Green ne s'en rende compte. On pouvait dire qu'elle n'avait peut être pas vue l'après midi passé, mais qu'est ce qu'elle aurait donné pour pouvoir passer cette après midi dans les bras de son chéri. Sa vie avait tout de même bien évolué en 2009, et maintenant que 2010 était, certaines choses n'étaient plus les mêmes, comme la compagnie d' Aaron, qui, à cause d'un emploi du temps commun surchargé, était inexistant. Mais le téléphone était là, et le net aussi, bien heureusement. Green n'avait pas à être malheureuse de la vie qu'elle menait. Elle ne l'était pas d'ailleurs puisque c'était un réel conte de fée qu'elle vivait.
    Seize heures, alors que la belle flânait dans les magasins, heureuse des emplettes qu'elle avait trouvé puisqu'elles avait des paquets pleins les bras. Alors qu'elle sortait de son dernier magasin, le parapluie dans sa main droite, les sacs de shopping dans l'autre, la jeune femme marchait d'un pas assez rapide, voulant rentrer chez elle grelottant de froid. Elle ne regardait pas où elle mettait les pieds concentraient sur les sacs qu'elle avait dans les mains ce qui lui couta de foncer très rapidement dans une personne.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tu me manques. - Aaron.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Links
» Aaron Xavier Fisher [ UC ]
» Il faut bien faire son job || PV: Aaron
» Ce n'est pas toi que je suis venu voir, mais bon....{PV Aaron
» Cachette et rencontre [pv Aaron Xavier Fisher]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les rues-
Sauter vers: