Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:19

Etre interne, c'est vraiment quelque chose de très dure, d'epuisant, d'erintant, de fatigant... tout les adjectifs dans le genre qualifie beaucoup la journée que j'ai vecu. L'internat est vraiment plus qu'epuisant, et puis il faut accepter de se laisser marcher sur les pieds, se faire humilier, et plein d'autre choses.

Cette journée pourtant ne fut pas si terrible que ça, car effectivement, le chirurgien m'avait laisser retirer la tumeur du cerveau de monsieur Taylor, ce qui m'avait fait ressentir quelque chose de fort. Pour une fois, je me sentait vraiment chirurgien.

Ce soir, j'avait une envi folle de voir ma meilleure amie, mon rayon de soleil comme je l'appellait. C'était vraiment la seule personne avec laquelle il se sentait vraiment bien. Il y aurai peut etre aussi Dylan, mon colocataire avec qui je m'entend super bien. Bref, je passa donc au magasin avant de rentrer chez moi, pris des pizzas surgellées, et envoya un message a Kleelia

Code:
soirée DVD ce soir chez moi. avec Dylan. a toute a l'heure. bisous

j'envoye alors un autre message a Dylan, lui indiquand mes projets de la soirée.

Code:
soirée DVD ce soir a l'appart, il y aura Kleelia, j'espere que ça te gene pas. a ce soir.

Voila, une fois prevenu, je rentre chez moi, et commence a prechauffer le four.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:35

    Une journée de plus de pliée, voila ce que venait de se dire Kleelia qui venait de sortir de l'hôpital. la jeune gemme était fatiguée, pas vraiment physiquement mais plus moralement. Elle avait complétement besoin de se changer les idées, de prendre un peu de temps loin de l'agitation de l'hopital. Elle regarda alors son téléphone avec un sourire, Lukas arrivait à point nommé, et lui proposait une soirée DVD, elle répondit alors aussitôt par l'affirmatif, pendant qu'elle était dans les transports en commun. Elle était en train de penser à comment elle allait faire pour passer une soirée si proche de Dylan sans pouvoir se fondre dans ses bras. Enfin cela était le deal finalement personne ne devait être au courant. Elle passa alors chez elle, prenant le gateau au chocolat qu'elle avait fait le matin même. Et puis parti en direction de l'appartement des deux jeunes gens. Elle sonna alors attendant une réponse de la part de son meilleur ami. Elle entra alors dans l'appartement avant de lui avoir fait la bise. Elle lui donna alors le gateau avant de s'installer dans le canapé.

    Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:22

J'avais eu le droit à une heure de plus sur mon temps libre car je venais d'enchaine deux gardes d'affilé, autant dire que la douche que je venais de prendre dans la salle de repos fut longue, très longue. Je sortais de celle ci et arrivait vers mes affaires, malheureusement pour moi plus de batterie sur le téléphone se qui fait que je ne pouvais pas savoir si j'avais reçu des messages ou pas. Mais bon nous verrons bien si Lukas avait prévu quelque chose à l'appart' en rentrant. Pour le moment, je me changeais pour mes affaires de sport ; un jogging noir et des basket de course, comme tout les soirs après mon service je m'accorde une heure de footing dans le parc tout proche avant de rentrer à l'appart'.
Me voilà donc parti pour mon footing quotidien, l'ocassion rêvait pour vous parlez un peu de moi et du sport : j'ai toujours fait su sport depuis tout petit et je suis se qu'on appelle un touche à tout. J'ai tout fait du foot US en passant par la boxe, à la natation en passant par la course automobile, j'ai tout testé et je peux dire aujourd"hui que chaque sport m'a apporté beaucoup dans des domaines différents mais que chaques disciplines m'a apporté quelque chose dans la vie de tout les jours. Bon assez parler de moi, l'heure de footing effectuée, direction l'appart' légèrement dégoulinant de sueur, j'arrive devant la porte et entendant 2 voix : déjà Lukas n'est pas seul donc je vais me faire discret...
J'entre et depose mon sac à l'entrée et tend un peu plus l'oreille pour entendre la voix de Lukas et celle de ... Kleelia! Ouch cette soirée s'annonçait dure d'un coup, Lukas pas au courant de notre relation donc nous allons devoir improviser pour ne pas faire d'ambiguité. Mais n'est ce pas aussi la meilleure situation pour lui annoncer? Pour le moment, je m'avance vers le salon et envoie un =>
""" Salut tout le Monde c'est Moi! """
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:43

Voila maintenant quelques minutes que j'attendait dans mon appartement, attendant mon colocataire, et aussi mon rayon de soleil, Kleelia. J'avait vraiment envi d'une soirée avec les personnes que j'aimait le plus, et sans parler boulot. Je mis donc les pizzas au four, et alla m'asseoir sur le canapé. J'entendit alors quelqu'un sonner a la porte.

Je me leva, et alla accuillir Kleelia, qui avait dans les mains un gateau. Elle me donna le gateau, entra chez moi, et me fit rapidement la bise avant d'aller s'asseoir sur le canapé. J'alla alors a la cuisine posé son gateau, puis baissa la temperature du four, afin que les pizzas cuisent plus doucement. Il voulait rester un peu tranquil avec les deux personnes qui comptait pour lui.
Une fois avec elle sur le canapé, elle lui demanda si ça allait bien.

Bas ecoute, je suis crever, l'internat m'epuise ! c'est pour ça que cette soirée ma paru une très bonne idée. Et toi ? comment va tu ?

ce fut alors au tour de Dylan de rentrer chez nous. Il salua tout le monde, ce qui me fit me lever, pour allez le saluer. Dylan connaissait bien Kleelia car elle venait souvent à la maison, ce qui fesais qu'il se voyait pas mal de fois.

Dylan content de te voir ! Alors c'est quoi cette heure aussi tardive ? tu était encore avec une fille c'est ça ? haha tu changera pas toi ! allez, va t'asseoir, j'ammene l'apero.

J'alla alors dans la cuisine, les laissant alors seul un petit moment. Je chercha alors les bouteilles, et les verres dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:13

    Kleelia était heureuse de pouvoir passer une soirée tranquille avec les deux hommes qui comptait le plus pour elle, même si un des deux ne savait pas l'importance que pouvait avoir l'autre à ses yeux. Mais bon tout cela serait surement bientôt derrière eux, enfin Kleelia l'espérait secrètement. Elle était maintenant tranquillement assise sur le canapé elle regardait avec un grand sourire qui s'activait rapidement en cuisine. Elle posa alors ses yeux sur le poste de télévision avant de répondre à Lukas avec une voix lasse, pas qu'elle s'ennuyait, non bien au contraire, elle n'avait plus envie de se changer les idées elle dit alors avec un sourire, pour faire comprendre à Lukas qu'elle comptait bien se changer les idées.

    Bah écoute, pareil, j'suis crevée surtout moralement, surtout en pédiatrie c'est pas le truc le plus facile, mais bon je dois bien faire avec! J'ai hâte de passer une soirée avec vous deux, mais au fait il est pas la ton coloc?


    Quand on parle du loup, on en voit la queue apparemment puisque quelques secondes après avoir dit ça Dylan fit son entrée. La jeune femme tourna alors la tête avant de se lever pour saluer Dylan, elle lui fit un sourire avant de lui faire la bise, cela lui fesait vraiment bizarre mais après tout, c'était le but de vouloir se cacher, il fallait sauver les apparences. Elle se réinstalla alors avec les sourcils froncés, ce que venait de dire son meilleur ami l'avait complétement froissé, alors qu'il ne savait rien de ce qui se passait entre les deux jeunes gens. Elle se leva alors subitement avant de partir dans les toilettes presque furax, mais elle n'avait pas pu se contrôler, et tout cela s'était passé malgré elle. Elle revint alors une minute plus tard essayant de se contrôler mais sans pour autant regarder Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:45

Bien evidemment mon arrivée était ... attendue mais d'un autre côté, Lukas savait que je courais tous les soirs et donc il avait dû en parler à Kleelia que j'arriverais en retard. Et puis ce portable qui malheureusement n'avait plus de batterie n'arrageait pas du tout les choses puisque je ne pouvais pas ni prevenir Lukas, ni Kleelia. Et je rendtrais donc en survet' légèrement en sueur mais à peine arrivé Lukas se dirigea vers moi et l'accolade habituelle entre nous pour se saluer puis vient ensuite celle qui fait battre mon Coeur et que j'avais envie d'embrasser, mais devant Lukas c'était pas franchement le top.
Puis vient l'allusion de mon cher coloc' qui changea litteralement l'ambiance dans la pièce et installa un silence lorsque notre invitée du soir partie directement vers les WC avec un air plutôt énervé; mais imaginez un peu les filles, vous venez d'arriver et votre petit ami arrive enfin à son tour et on vous déclare qu'il passe son temps avec des filles : vous feriez la même chose. Bien evidemment, Lukas ne comprennait pas et moi j'étais aussi l"gèrement énervé pour lui dire ceci :
""" Bah voyons je drague en jogging c'est bien connu, comme ça je suis le plus sexy avec mon jogging et mes baskets qui puent. Tu es vraiment bête des fois toi hein """ laissant tomber mes affaires sur le sol je regarde Lukas qui lui ne cromprennait pas du tout se qui se passait. Pour le rassurer, je déposais mon manteau et partais avec lui dans la cuisine :
""" Alors comment ça va le gaffeur de service? Pas trop de betises au M&S? Ah oui au fait, on m'a dit que tu fricotais avec une infirmière du 5e c'est vrai ça?! """
Puis au moment où Lukas allait me répondre, Kleelia répparut mais sans un seul regard pour moi se qui me fit perdre mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:21

Des que Dylan entra, j'alla vers lui, et fit alors notre "bonjour" habituel, sauf que je ne m'attendait pas a un tel engoument. Après mon allusion quelques peu dissimuler sur les nombreuse conquetes de Dylan, et sur le fait qu'il était souvent avec des filles le soir, j'en avait l'habitude depuis le temps, et a vrai dire, je fesais la meme chose. A la suite de ça, je vit Kleelia se diriger enervée vers les toilettes, puis je vit Dylan enervé aussi. Mais qu'est-ce que j'avait donc fait ? Je regarda alors mon ami, ne comprenant vraiment pas.

Quoi ?? J'ai dit quelque chose de mal ou quoi ??

J'eu ensuite le droit a une reponse un petit peu enervé de la part de Dylan, me disant que je n'avait pas reflechit car son look revellait qu'il n'était pas allez draguer. En meme temps, je n'avait pas telement fait attention a ce qu'il portait au debut. Il lui repondit alors très calmement.

Tu sais, selon des etudes, il a été prouver que la sueur delivre une substance limite aphrodisiaque pour le sexe opposé. Donc peut etre qu'une femme a pu craquer en te voyant comme ça. Je ne pouvait pas deviner moi.

Il alla alors jusqu'a la cuisine, puis sortit quelques boissons du frigidaire, les mis sur un plateau avec des verres, puis mis quelques gateaux appéritif. Ensuite, Dylan aborda le sujet de la petite infirmiere que j'avait draguée aujourd'hui, et lui demanda comment il allait.

Bas ecoute, je vais bien, mis a part la fatigue qui se fait sentir, mais bon, se sont les joies de l'internat. Et oui, c'est vrai pour l'infirmiere du 5ème, je l'avoue. Et pour les betises, on peux justement la classer dans cette catégorie. Mais comment est tu au couran pour elle ?

Je vit que Dylan regardait dans une direction precise, l'expression du visage triste et colerique, un melange des deux. Je regarda ensuite ce qu'il regardait, et il s'agissait de Kleelia. Mais pourquoi la regardait t'elle comme ça. La premiere idée qui me vint, fut qu'il voulait surement coucher avec elle, et que ma remarque de tout a l'heure mettait ses plans par terre, je le regarda donc, avec un sourire au coin des levres, et retournant dans le salon en souriant vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:00

    Rien Lukas.

    Kleelia était toujours aussi énervée, et surtout elle n'adressait aucuns regards à Dylan après tout, il l'avait assez bien mérité. Elle regarda alors d'abord la table puis resta silencieuse. Elle laissa alors sa main jouer nerveusement avec ses cheveux. Elle n'aimait pas vraiment l'image de Dylan avec d'autres filles, après tout elle était amoureuse de lui et c'était normal qu'elle prenne aussi rapidement la mouche. Elle se leva alors rapidement pour aller dans la cuisine prenant des verres histoire d'aider Lukas qui était dans la cuisine. Elle posa alors les verres sur la table basse avant de prendre soin de s'assoir assez éloigné de Dylan s'installant dans le fauteuil seule. Elle regarda alors la télévision avant de reporter son regard sur Dylan et de lui lancer un claquant et surement mauvais.

    Alors brune ou blonde cette fois-ci? Tu sais tu as une sacré réputation à l'hôpital!


    Elle lui lança alors un regard noir avant d'attraper son paquet de cigarettes dans sa veste. Elle en sortit une et l'alluma alors lentement elle reporta alors à nouveau son attention sur le poste de télévision.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:36

Le retour de Kleelia m'avait fait esperer qu'elle avait vu que la remarque de mon coloc' était une blague pour m'embeter mais visiblement ce n'était pas le cas et Kleelia ne m'adressa pas un seul regard et encore moins un mot. Autant dire que l'ambiance de la soirée débutait très mal!!! Laissant Kleelia seule dans le salon quelques instants, et je reporte mon attention sur Lukas pour lui répondre quand au fait que je sache pour lui et l'infirmière du 5e :
""" Tu sais en 1° tout fini par se savoir au M&S et en 2° j'ai mes propres espions qui travaillent sur moi et qui ne te lachent pas """ lui dis je avec un petit regad malicieux et un léger sourire.
Puis nous voilà dans le salon et bien que, pour ma part, l'incident soit clos, du côté de Kleelia visiblement la remarque n'est toujours pas passer et un énorme silence s'installa où une sorte de malaise régnait en maître. Silence brissait par Kleelia pour finir avec une phrase assez direct et surtout qui venait de claquer à mes oreilles tel un coup de fouet. Ce coup ci mon sang ne fit qu'un tour dans mon corps et sans aucun bruit, je me levais et avançait vers ma chambre puis arrivé devant ma porte, je me retourne et lance un :
""" Vous savez quoi?! Vous allez vous la faire à deux votre petite soirée DVD, moi je vais me prendre une douche et ensuite direction les boites de nuit et comme ça, au moins, je pourrais draguer et ça sera la pure vérité. Sur ceux bonne soirée """
J'étais plus que passablement énervé lorsque j'entrais dans ma chambre et que je claquais la porte dérrière moi, en temps normal j'aurais pris ça à la légère et m'en serais amuser mais là que ce soit Kleelia qui pense cela me faisait mal et en même temps me remplissais de colére. Pour finir, je fis se que j'avais dit et parti prendre une douche les laissant tut les deux dans le salon en esperant que ma petite scène porte ses fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:27

    Kleelia était encore et toujours sur les nerfs, elle s'en voulait s'était clair, mais elle n'avait pas du tout pu modérée sa réaction, et elle savait parfaitement qu'elle n'aurait pas du parler comme ça à Dylan. Elle s'en voulait énormément après tout Lukas n'était pas du tout au courant de leur lien à Dylan et Kleelia. Elle le regarda alors se lever du canapé, avant qu'il ne dise qu'il ne passerai pas la soirée avec eux, elle eut alors un regard vers Lukas, un regard qui voudrait surement en dire bien long, elle était triste. Elle le regarda alors partir avant de laisser sa bouche ouverte en forme de o. Elle se leva alors d'un bon avant de dire à Lukas qu'elle revenait. Elle marcha alors lentement à travers leur appartement alors qu'elle entendu la porte claquer, quelques secondes avant qu'elle n'arrive devant celle-ci. Elle entendit alors l'eau se mettre à couler, mais elle ne se laissa pas démonter, elle ouvrit la porte, avant d'appercevoir Dylan qui se déshabillait, elle le regarda alors laissant une larme couler le long de sa joue, elle s'approcha alors lentemet de lui, avant de l'attraper par la main avant de l'embrasser tendrement sur ses lèvres, elle posa alors son doigt sur sa joue. Elle lui dit alors d'une voix légèrement stressée.

    Non tu ne vas pas en boite, tu reste ici avec moi, et maintenant on va devoir expliquer la situation à mon best, parce que la il croit que j'ai pété un plomb. Alors maintenant excuse moi de mon attitude de nulle, mais t'imaginer avec une autre me fait assez mal... Je t'ame Dylan.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:46

Me voilà en caleçon dans ma chambre légèrement remonté par se qui venez de se passer, il faut dire enchaîner deux gardes coup sur coup et revenir chez soi pour se faire engueuler et pour s'entendre dire des rumeurs fausses, il faut soit avoir des nerfs très solides et passer au dessus de tout ça, soit faire comme moi et envoyer boulet toutes les personnes qui sont contre vous et même si cela inclu la personne que vous aimez le plus au monde à savoir : votre petite amie. C'est pourquoi j'étais dans ma chambre, l'eau commençait déjà à couler et je rangeais mes affaires lorsque Kleelia débarqua et m'embrassa avant de dire tout se que je savais déjà mais dont j'avais besoin après cet épisode. Puis je lui dit tendrement :
""" Comme si tu croyais que j'allais laisser ma copine dans les griffes d'un dragueur comme Lukas?! Je t'Aime, il n'y a que toi et aucune autre que toi. """ je laisse quelques secondes puis lui dit de nouveau """ Pour Lukas, on le met au courant en esperant qu'il tienne sa langue au M&S, bien que je sais quelques petites choses qui lui feront certainement ne rien dire. Aller je vais prendre ma douche et toi tu vas le rejoindre """
Pendant que Kleelia reppartait vers le salon après un dernier baiser, moi je partais vers ma douche et je revenais ensuite habillé d'un jean, d'une chemise et d'un pull blanc. Arrivé dans le salon, je retrouvais donc Lukas et Kleelia tout les deux déjà en train de manger les pizzas et rigolaient ensemble. Je m'assoeis juste à côté de la belle et regarde Lukas :
""" Bon on va pas y aller par 4 chemins, on est grands et j'ai pas envie de faire de long discours donc si Kleelia a régait comme ça c'est que nous sortons ensemble depuis maintenant quelques mois et qu'elle est un peu ... jalouse """
Tout en accompagnant la parole, je passe mon bras autours de l'épaule de Kleelia et la rapproche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:04

Je n'en revenait pas. Dylan était deja au couran pour l'infirmiere que j'avait draguer tout a l'heure. Il me dit qu'il avait des personnes qui travaillez pour lui, visant a m'espionner. Je ne le croyait pas, mais il est vrai que je ne fesais rien pour etre discret non plus. Quand je voulais quelque chose, il l'optenait de suite, et pourquoi se cacherai t'il d'ailleur ? Tout le monde savait que c'était un homme qui aimait la compagnie des femmes, donc il n'allait pas se cacher de se qu'il était.

Et bas j'espere que tu les paye bien tes indic, car ils doivent avoir du boulot avec moi.

J'entendit alors Kleelia lancer un pic a Dylan, lui demandant si la femme était blonde ou brune. Je ne pu m'empecher de lacher un rire, que j'arreta net lorsque je vis la reaction de Dylan, qui s'enerva, et m'annonca que j'allait passer la soirée seul avec ma meilleure amie et que lui irai draguer dans les boites. Biensur ça me genait, car j'avait prevu de faire une soirée a trois, entre amis et surtout sans prise de tete. Je vit alors mon colocataire et ami se diriger vers sa chambre, puis il claque la porte. Je le laissa faire, sachant très bien qu'il se calmerai tout seul, et que s'il y allait, il risquerai d'aggraver les choses. Je vit aussi Kleelia limite courir vers sa chambre, puis elle y entra.

**Mais quesqu'il se passe entre eux ? c'est vraiment bizarre... ** pensa t'il.

Elle vit ensuite sa meilleure amie venir et s'inslaller sur le canapé. Je commenca a parler avec elle, a manger la pizza que je venait de sortir du four, et nous commencions a rire de choses et d'autres. Je vit ensuite Dylan venir après sa douche, et s'asseoir au coté de Kleelia. Il me dit alors qu'il été en couple avec elle depuis quelques mois maintenant. Je ne le croyait pas, vraiment pas. Je me dit alors que c'était peut etre de ça qu'il avait parler dans sa chambre. Je lui repondit alors en riant et en prenant une autre part :

Haha, vous etes marran tout les deux. Vous croyez vraiment que j'allais gober ça ? désolé, mais il fallait trouver autre chose les amis ! en tout cas, vous m'avez bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:40

    Lukas, la on rigole pas du tout, on est réellement ensemble. Tu te rappelles du soir ou tu avais fait la nuit et ou tu m'avais vu le matin chez toi, c'est pas parce que je m'étais endormi devant un DVD avec Dylan, c'est parce qu'on avait passé la nuit ensemble. Et tout ses regards que je lui fait ce n'est pas pour rien tout comme mes réactions, je suis amoureuse de ton coloc, c'est peut être con à dire mais je l'aime terriblement. Et crois moi que ce n'est pas du tout une blague. Tu en veux une preuve, la voila mon meilleur ami.

    La jolie blondinette se retourna vers Dylan, avec un grand sourire. Elle caressa alors tendrement sa joue avant de déposer ses lèvres sur celle du beau Dylan. Elle l'embrassa alors au début normalement, puis rapidement le baiser se transforma en un baiser amoureux et tendre, leurs langues jouant l'une avec l'autre. Kleelia arrêta cependant le baiser au bout d'un moment, elle n'allait pas faire l'amour avec son homme devant son meilleur ami pour le convaincre qu'ils étaient bel et bien ensemble. Elle se remit alors correctement assise aux cotés de Dylan avant de prendre la main de son chéri avec un sourire. Elle regarda alors en direction de Lukas, elle se demandait comment il allait prendre la chose. Elle dit alors.

    Convaincu?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

Pour le coup, on peut dire que les choses ont été très vite. Je reviens m'installer à côté de Kleelia, j'annonce à Lukas le plus naturellement possible que nous sommes ensemble depuis un peu plus de 6mois, celui ci me rigole à la figure ne me croyant pas une seule seconde et voilà que maintenant Kleelia m'embrasse doucement dans un premier temps puis très sensuellement ensuite pour bien faire comprendre à mon coloc' notre relation. Moi dans tout ça, je reste assez surpris de ce baiser et ne dit plus rien pendant quelques secondes.
Puis j'entends Kleelia demandeait à Lukas s'il était convaincu et esperait d'un côté qu'il dise OUI sinon je nimaginais même pas comment cela aller finir s'il disait NON. D'un autre côté, le baiser de Kleelia avait réveillé certaines envies dont celle de passer une nouvelle nuit dans ses bras. Pour le moment, je restais les yeux grands ouverts et je regardais Lukas pour enfin sortir quelques mots sur le ton de l'ironie une fois de plus =>
""" J'espere que tu es convaincu sinon on fait pire cher coloc' """
Et un sourire narquois appararut sur mon visage avant de lancer un regard plus que comprehensif vers Kleelia. Nous attendions une réaction de Lukas à tous ces evenements...
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:38

Je ne croyait vraiment pas a une eventuelle relation entre mes deux amis. D'un coté, ma meilleure amie qui me disais vraiment tout, et reciproquement. et de l'auter coté, mon colocataire, un homme a femme comme moi. Comment ses deux la pouvait etre ensemble ? il était vraiment très different. Et de plus, je ne m'imaginait pas du tout le fait qu'il est une "relation". Mais bon, je changea vite d'avis lorsqu'elle me balanca tout ses elements qui penchait en sa faveur. Après reflexion, je me dit que cette hypothese était peut etre fondée. Je regarda alors Kleelia d'un air interogatif, et pour me prouver ce qu'elle avancait, elle pris la tete de Dylan dans ses mains, puis l'embrassa. Tout d'abord doucement, puis en mettant beaucoup plus de passion. J'était assez surpris a vrai dire, je ne mis attendait pas du tout. Et je doit avouer que je n'était pas du tout a l'aise. Elle me demanda si j'était convaincu.

Bas ecoute, oui... Et ça va allez Dylan, je pense que j'ai compris.

Je fesais une tete très bizare, un melange entre le fait d'etre très surpris, et le fait qu'il n'avait pas du tout le moindre soupson. Pourquoi avoir caché cette relation ?

Bas je suis content pour vous, mais j'ai une question. Pourquoi vous ne me l'avez pas dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 13:47

    Si on ne te la pas dit, c'est qu'en fait au début on pensait que c'était une sorte d'amitié amélioré, puis les sentiments ont surgit et on ne savait pas vraiment comment te l'annoncer... Enfin je t'avais bien dit que j'étais amoureuse d'un garçon, mais je ne t'avais pas dit qui... Et bien c'est Dylan je sais que c'est assez surprenant, mais tu es le premier à savoir pour nous deux, donc j'espère que tu ne nous en voudra pas trop...

    Kleelia savait que son meilleur ami était sous le choc, il ne devait pas du tout s'y attendre en fait. Bien non, si on vous disait que votre meilleure amie et votre colloc' sont ensemble depuis 6 mois et que vous n'aviez rien vu, c'est sur que ça doit fait un choc. Kleelia avait alors sa main dans celle de Dylan elle cherchait alors une réponse que ce soit dans le regard de Lukas que dans celui de Dylan. Sentant le malaise devenir de plus en plus fort, elle prit alors une cigarette qu'elle alluma, elle savait que c'était une des mauvaises habitudes qu'elle avait et que ses deux compères n'aimaient pas la voir faire, au moins ça les ferait réagir, enfin c'est ce qu'elle pensait. Elle commença alors à fumer avant de se lever et de se mettre à la fenêtre, elle ne voulait pas envoyer tout cet air toxique dans la figure des deux hommes de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:38

La situation maintenant éclaircie, un poids venait de se retirer au fond de moi à savoir celui de se cacher au moins aux yeux de mon coloc' car c'est vrai que Kleelia étant sa meilleure amie, elle venait donc très régulièrement ici et rien que le fait de ne pas pouvoir avoir sa main dans la mienne me faisait du mal. Mais maintenant que Lukas était au courant, nous pourrions vivre notre Amour au grand jour au moins dans l'appartement ans pour autant l'étaler aux yeux de mon coloc' qui encore à présent nous regardez avec un air assez surpris. Puis voilà la question fatidique du *pourquoi* et après que Kleelia lui réponde, je pris ensuite la parole =>
""" Il y a le fait qu'on ne savez pas comment te l'annoncer mais aussi la peur d'être demasquer au M&S, on ne veut pas que les rumeurs aillent de bon train là-bas et on sait que si le personnel savait notre relation, il y aurait de suite des mauvaises langues pour empêcher notre bonheur et ça on ne veut pas. """
Je garde la main de Kleelia au creux de la mienne avant que celle ci parte en direction de la fenêtre pour fumer, c'est alors que je me leve du canapé et va vers elle pour lui envoyer un petit regard mécontent en direction de la cigarette. Puis je reporte mon attention vers Lukas encore dans le canapé, puis lui parle =>
""" Maintenant tu sais tout, j'espere que tu pourras garder le secret au M&S, même si je sais que tu le feras, et ensuite si tu veux qu'on parle de tout ça, on t'écoute """
En attendant une reaction de sa part,


Dernière édition par Dylan A. Hamilton le Mar 23 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:26

C'est vrai que j'était assez surpris. Après tout, on parlait maintenant de mon colocataire Dylan, avec qui je passais toute mes nuits, avec qui je parlais filles, et avec qui je pensais qu'on se disais tout. Et aussi avec Kleelia, ma meilleure amie, mon rayon de soleil, la personne que j'aimais le plus a l'hopital. Elle m'avait dit qu'elle était amoureuse de quelqu'un, mais Dylan était une des dernieres personnes avec qui j'aurai pensé qu'elle soit. Mais bon, ça me fesais bizarre en fait. J'ecouta alors mes deux amis expliquer le pourquoi du comment de leur relation, ce qui finit par le fait qu'ils ne voulait pas me le dire, car il ne voulait pas que leur relation en souffre. Je fesais pareil de mon coté, alors je ne pouvait pas leur en vouloir.

Oui je comprend que vous ayez voulu preservé votre relation, plus que ce que vous croyez, mais bon, je ne vous cache pas que ça me fait très bizare. Je doit me faire a cette idée, car après tout, vous etes mes amis, et je doit maintenant imaginer que vous serez toujours tous les deux, et que Kleelia dormira surement a l'appart. Enfin, je m'y ferai.

Je rejoint alors Dylan et Kleelia a la fenetre, et lui arracha sa cigarette des mains, pour la porter a ma bouche. Elle sait très bien que je n'aime pas qu'elle fume, et vu le regard de Dylan, apparament lui aussi n'aimait pas. Une fois la cigarette finie, j'alla jeter le megot a la poubelle pui retourna sur le canapé, me servant un verre de wisky.

Ecoutez, je suis content pour vous, sincerement, et je vous promet de ne rien dire au Mount Sinai Hospital. Mais par contre, vous venez de me dire quelques choses sur vous, a moi de vous avouez quelque chose sur moi. Mais je veux que vous vous rapelliez que j'ai bien reagit face a votre relation ok ?

Je pris alors une grande inspiration, puis regarda mes deux amis.

Tout d'abord, je tien a vous dire que je suis désolé de vous avoir cacher ce que je vais vous dire, mais vous plus que quiqonque devrait me comprendre... enfin, nous comprendre.. Bref, je vais allez droit au but. Vous connaissez tous les deux le docteur Parker, c'est meme votre patron, la chef de votre service a tous les deux. Et bas, je sors avec le docteur Parker, enfin, Vanessa...

Je mis alors mes mains sur mes genoux, attendant la reaction des deux personnes suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Empty
MessageSujet: Re: petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]   petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Dylan's Link **
» ** Dylan's Topic **
» ** Dylan A. Hamilton **
» Kleelia > Do You Want A Piece of me?
» Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: Appartement de Dylan A. Hamilton && Lukas David Richardson-
Sauter vers: