Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ** Dylan A. Hamilton **

Aller en bas 
+4
Lukas David Richardson
Kleelia Ana Wayne
Emma Laruta
Dylan A. Hamilton
8 participants
AuteurMessage
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:00


    ** Dylan A. Hamilton ** 100215123041827073
    @ Copyright.


      Dylan Anthony Hamilton
      feat. Chad Michael Murray
      Nom Hamilton;
      Prénoms Dylan Anthony;
      Âge, Date de naissance 20 Octobre 1986;
      Groupe Les infirmiers;
      Spécialité ; Pédiatrie ;
      Poste Vacants ou Perso inventé ; Postes Vacants

    everything i wanna escape from


      Votre histoire
      J'ai grandi dans la banlieue de Manhattan, plus précisément, à Upper East Side dans un immense building entouré de gens riches et de milliardaires fortunés qui venaient et allaient dans l'appartement de mes parents. Mes parents?! Mon père est le directeur d'une des plus grande firme immobilière de Manhattan, Samuel Hamilton; il n'était pas souvent à l'appartement pour cause de travail (il voyageait ici et là pour acheter, vendre, racheter et échanger différents terrains)... Quand à ma mère, RoseHamilton, c'est la femme la plus exceptionnelle : d'abord vétérinaire dans un petit cabinet de quartier, elle est devenue l'assistante de mon père lors de la montée en puissance de l'agence. Mais elle est restée toujours très proche de moi et de ma sœur, Eve (17 ans)... Malheureusement ma mère est morte, il y a 3 ans maintenant, dans le jet de mon père; depuis mon père et moi c'est terminé et le seul lien que j'ai avec ma famille reste Eve!!!

      Concernant mon goût pour la Médecine, ma soeur Eve est atteinte d'une maladie rare et je me suis toujours promis de veiller sur elle et de la sortir de là. C'est pourquoi j'ai de suite, après le lycée, choisi "Médecine" pour qu'enfin un jour je puisse m'occuper d'elle et peut être trouvé un reméde à sa maladie. Après les choses ont fait que je me retrouve ici, au Mont Sinai Hopital, en Pédiatrie au contact des enfants que j'adore et qui me le rendent bien. C'est donc ici que je poursuis ma voix avec comme objectif principal être au service des autres 24/24h! Maintenant que je suis Infirmier, je me dévous corps et âme à mes petits patients et je serais toujours là pour eux...

      Maintenant concernant ma vie à l'Hopital, je me suis de suite intégré car je sais bien m'entouré et je sais aussi m'adapter à tout type de situation; j'ai quelques amis à l'intérieur du M&S c'est normal je passe la plupart de mon temps dedans. J''ai aussi une bande de potes en dehors et essaye de toujours les voir même si les gardes sont souvent très longues mais ça ne me derange pas le moins du monde. Il faut aussi que je vous parle d'une jeune fille qui depuis quelques temps ne me laisse pas indifférent mais CHUUUUUUT c'est un secret et vous l'apprendrez très vite. Les seuls indices sont qu'elle est superbe, blonde et qu'elle travaille avec moi en Pédiatrie Wink

      Vous êtes unique Je suis unique moi?! Non, je suis juste une mec de 24ans comme tout les autres... non un peu plus beau que tout les autres c'est vrai. Bon soyons sérieux, je suis calme, patient, raisonné et j'aime par dessus tout réconforter les bout'choux dont je m'occupe. Je serais prêt à rester éveillé des nuits entières si un de mes bout'choux, comme je les surnomme, ne va pas bien. On dit de moi que je suis drôle et que je sais faire la part des choses quand il le faut, je m'attache peut être trop vite à mes patients mais franchement comme leur resister?!
      Sinon concernant mon physique, je fait 1m85, je suis blond les yeux noisettes, une barbe de 2ou3 jours toujours présentes sur la figure me donne un petit côté sexy que j'apprécie et pas que moi d'ailleurs, les filles de l'Hopital sont visiblement ravies aussi. La Nature a été clémante avec moi sur tout point et je ne changerais rien de mon corps pour le moins du monde, et ça sans prendre la grosse tête, mais il faut s'accepter comme on est et tant que l'on se trouve beau, les autres vous trouverons beau aussi... et sinon, OSF!



    tell us the essential about you


      Pseudo | Prénom : Aurélien (LuLuu)
      Âge : 20ans
      Fréquence de connexion : 5/7
      Ou as-tu connu MOUNT SINAI HOSPITAL ? Par un Ange I love you
      Spoiler:
      Spoiler:
      Un petit mot pour la fin : Je t'Aime Mon Bébé I love you



Dernière édition par Dylan A. Hamilton le Mer 17 Fév - 14:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:08

Un ange passe. J't'aime mon amour, et bienvenue sur le fo! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:09

Un Ange ? je me demande qui c'est .... Rolling Eyes
BIENVENUE =)
bonne continuation pour ta fiche ^^
content que tu te soit inscrit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:13

Je me demande aussi ** Dylan A. Hamilton ** Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Green
| Slow Workholic **
Emily S. Green


Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:35

    Oh, c'est trop mignon. I love you (au passage, je vous souhaite beaucoup de bonheur à toi et à cet ange. Wink ) Bref, en tout cas bienvenue parmi nous et bonne chance pour la suite de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:37

C'est avec une immense joie que je te valide mon amour, bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:39

Merci à vous tous de l'acceuil (d'un autre côté, jle savais un peu que j'allais pas me faire jeter Wink )
J'vous n'aime tous Very Happy (période Bisounours Razz )

I love you MERCI MON BEBE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:26

Ooooooooooooo mon LULUUUUUUUUUUUUUUUUU
Welcome CHOUCHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:48

Bienvenu Dylan
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:27

Mercccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour cet acceuil Cool
On va bien rigoler ensemble Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** Dylan A. Hamilton ** Empty
MessageSujet: Re: ** Dylan A. Hamilton **   ** Dylan A. Hamilton ** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
** Dylan A. Hamilton **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]
» ** Dylan's Link **
» ** Dylan's Topic **
» petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Le commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: