Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:14

Lara qui était ici depuis plusieurs heures se demandait où été la madame blonde. La gentille madame. Lara prit son doudou et la boite où il y avait les cendres de sa mère. Elle mit la boite dans son doudou qui était un sac à dos en réalité. Lara commença à longer les couloirs. Pendant plusieurs minutes elle marchait en silence. Soudain elle s'arreta. Elle porta sa main à sa bouche. Elle se dirrigea en courant dans la direction des toilettes. Arrivé dans les toilettes elle vomit du sang. Elle marmonna entre ses dent

"Encore heureux que j'étais pas trop loin des toilettes. Et qu'ici comme à Seattle dans ce genre de service il y en a partout"

Lara se dirrigea vers les robinets. Elle commença à boire pour enlever le gout du vomit et du sang qu'elle avait dans la bouche. Elle ajouta

"Et que personne ne m'a vu."

Lara entendit soudain des pas derrière elle. Elle se retourna d'un bloc. Les pas s'arrêtèrent dans le couloir. Deliah haussa les épaules. Elle alla s'assoire dans un coin à coté des robinets. Elle posa son front brulant contre le métal frais du robinet. Elle sortit une feuille que la madame lui avait donné tout à l'heure. Lara commença à dessiner.

"pas longtemps je ne reste pas longtemps ici"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:58

Autant dire qu'en Pédiatrie, le temps de repos est très court et on a toujours quelque chose à faire, c'est comme ça qu'une garde de 24h peut vous faire devenir un véritable zombie en moins de temps pour le dire. C'est tout a fait le cas pour moi ici, il me restait simplement 2heures à faire mais un passage aux toilettes pour me jetter un peu d'eau froide sur la figure me ferait le plus grand bien. Et me voilà donc, bipper toujours en main au cas où on aurait besoin de moi pour une urgence, entrant dans les toilettes des hommes et arrivant devant les lavabos; j'ouvrit un des robinets et me passait de l'eau bien froide sur le visage pour reprendre un peu mes esprits et surtout redevenir un peu plus présentable, il ne faudrait quand même pas que je fasse peur à mes bout'Choux. Après cela, je relevais la tête et me regardait dans le miroir quelques instants pour retrouver un peu de calme.
Puis au moment de partir, j'entends une petite voix venant de dessous les vasques devant lesquelles je venais de m'arrêter. Légèrement surpris d'entendre une voix féminine dans les toilettes des hommes, je me dirige alors de nouveau vers l'endroit où je me trouvais et descend lentement pour regarder qui se cacher là. En tout cas, cela ne pouvait être qu'une petite fille du fait de la voix premièrement et surtout de l'espace minuscule qu'offrait cette cachette de fortune. Me voilà sur les genoux pour découvrir enfin qui se cache là et là, une petite surprise m'attendait puisque j'avais devantles yeux la petite fille que m'avait décrite un peu plus tôt Kleelia : Lara. Un sourire apparut sur mon visage et je lui dit avec une voix rassurante et douce =>
""" Bonjour toi... Tu ne serais pas par hasard Lara?! Tun ne me connais pas mais moi je connais un peu et je ne te veux aucun mal, rassures toi. Je suis un grand ami de la dame qui t'a acceuilli tout à l'heure. Ne reste pas là sinon tu risques d'avoir des problèmes """
Puis je tendis lentement la main vers elle sans la brusquer aucunement en attendant un geste ou une parole de sa part, en tout cas, je ne pouvais là laisser ici sinon une autre personne que moi aurait fini par la trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:09

Lara qui dessinait ne s’aperçut pas de la présence d’un monsieur. Elle sursauta en entendant une voie à coté d’elle. Elle leva ses yeux apeurés pour voir un monsieur. Il parlait. Il prononça son prénom. Il connaît la madame gentille blonde . Je me recroqueville un peu plus. Pourquoi la madame blonde avait parler d’elle? Le monsieur ne voulait pas qu’elle reste ici. Lara était bien pourtant là. Elle fixa le monsieur. Au bout d’un moment elle décida de lui faire confiance. Elle sortit de sa cachette serrant tout contre elle le carnet à dessin. Elle se cala contre le mur et croisa les bras. Elle dit au bout d’un moment en fixant le monsieur

« Lara… Je m’appelle Lara…… Problèmes? Caché j’étais caché personne peut faire du mal et le robinet ne peut pas me tomber sur la tête non plus… Il est fixer au mur… »


Lara serra le petit carnet à dessin et ajouta


« Rester ici s’il vous plait sinon les toilette trop loin de la chambre pas envie de taché la chambre de rouge. Je sais pas où sont les balais pour nettoyé ici alors je veux pas tacher»
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:01

Même avec la description assez précise que m'en avez faite Kleelia tout à l'heure, je restais sans voix devant ce petit bout de petite fille aussi craintive qu'une louve mais extrement jolie avec son visage d'ange, ses yeux d'un bleu ciel superbe et ses longs cheveux d'or : elle était entouré d'une sorte de lumière naturelle qui faisait d'elle une petite fée. Cette petite fée d'ailleurs qui était sortie de sa cachette mais qui pour le coup ne voulait pas aller plus loin se qui était bien embetant car une petite fille en plein milieu des toilettes des hommes cela faisait désordre. C'est pourquoi il me vint une idée, un sourire apparut sur mon visage et je lui dit gentillement =>
""" Tu sais que j'ai pleins de feutres dans une des salles ailleurs qu'ici et tu pourras faire autant de dessins que tu veux... Puis pour cette histoire de tacher, ne t'inquiete surtout pas si tu le faisais c'est moi qui nettoyerais et en plus je vais te donner quelque chose pour eviter que tu fases ça, d'accord?! """
Je la regardais, lui tendit la main pour faire en sorte qu'elle prenne la mienne naturellement et que je puisse la conduire ailleurs que dans les toilettes des hommes. Puis une nouvelle idée me vint à l'esprit que je repensa à Kleelia =>
""" Si tu veux vraiment être sûr que je suis pas méchant, je peux même appeller la dame blonde de tout à l'heure comme ça elle te dira qui je suis et que je ne te veux aucun mal. Ok?! """
Et je sortis mon bipper près à composer le numéro de Kleelia en cas de réponse positive de la jolie petite fée qui se trouvait devant moi, Lara. Dans un coin de ma tête, je compris de suite pourquoi Kleelia voulait la garder tellement cette fille semblait fragile et avait un besoin d'amour flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:17

Lara regarda le monsieur. Celui ci avait l’air gentil tout comme la madame blonde. Lara hocha la tête en entendant le monsieur parler de feutre et de dessin. Par contre Lara n’était pas d’accord pour laisser le monsieur faire le ménage à sa place. Lara dit au bout d’un moment

« D’accord pour te suivre. Mais pas à toi de nettoyer. Toi c’est pas ton travail de nettoyer. »

Lara hocha la tête avant de poursuivre

« Tu parles de la madame blonde avec des étoiles dans les yeux. C’est ta petite copine? »

Lara était très observatrice. Elle n’avait pas vraiment besoins de poser des questions pour comprendre les choses qui se passe autour des autres. Lara vit le monsieur lui tendre la main pour qu’elle la prenne. Lara considéra un moment ces deux mains pour savoir laquelle était la moins amoché. Après considération rapide elle choisit de mettre sa main gauche. Elle dit au bout d’un moment

« Tu sers pas trop fort ma main d’accord car sinon tu vas faire mal et j’ai pas envie de te mordre. »
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:56

Après quelques instants d'hésitations, Lara me tendit sa main gauche et me dit quelques petites phrases qui me firent légèrement sourire quand j'entendis de sa bouche que Kleelia était ma petite copine et comme pour une fois, je n'avais pas envie de mentir sur ma relation et cest pourquoi je lui dit =>
""" Ne t'inquiete pas je ne ferme pas la main, tu viens juste déposer ta main dans la mienne et on reste comme ça. Pour Kleelia, je vais te dire un secret, cela sera notre petit secret à nous ok?! Oui c'est ma petite copine mais Chuuuttttt il ne faut rien dire à personne ici """
Puis nous partons en direction de la porte d'entrée et nous sortons tout les deux, sa petite main posées dans la mienne je l'emmenais vers une des chambres du service. Nous entrons dans celle-ci et j'installe Lara sur le fauteuil pour lui ramener la table roulante et le plein de feuilles blanches et de feutres en lui disant qu'ici elle serait tranquille et que personne ne viendrait l'embeter à par moi et Kleelia. Puis j'envoie un message à Kleelia pour la prévenir que j'avais installé sa protégée dans la chambre 428 et lui dire que là-bas elle serait tranquille.
""" Je vais devoir te laisser pour aller te chercher des médicaments pour essayer de calmer tes vomissements et calmer aussi tes douleurs, tu ne bouges pas je reviens de suite """
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:11

Lara resta silencieuse tout en suivant le monsieur. Celui ci était donc le petit ami de la madame blonde gentille. Lara ne savait pas pourquoi le monsieur voulait garder ça en secret. Il n’y avait aucun dé honneur à avoir un petit copain ou une petite copine. Décidément les grandes personnes c’était parfois tordus. Lara laissa le monsieur la guider dans une pièce et l’installer dans un fauteuil. Lara laissa le monsieur rapprocher une table et des feuilles et des feutres. Lara écouta le monsieur. Il parla à nouveau. Il devait la laisser. Lara dit au bout d’un moment de silence

« D’accord je ne bouges pas. »

Lara commença à dessiner. Lara avait toujours beaucoup aimer dessiner. Elle releva les yeux pour dire au monsieur qui n’était pas encore partit

« Est ce que tu veux que je dessines quelques choses en particulier? Pour t’aider à apprendre sur la médecine ou n’importe quoi? »

Lara savait bien dessiner. Et elle avait apprit beaucoup de chose dans le passé pendant qu'elle attendait sa mère qui travaillait toujours très tard à l'hopital
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:52

Juste avant de sortir de la chambre, j'entends sa voix dans mon dos qui me demande si j'avais un souhait en particulier pour le dessin qu'elle allait réaliser, je me retourne alors avec un sourire et repart dans sa direction pour poser ma main droite sur sa joue et lui dire tendrement =>
""" Si tu veux me faire plaisir et faire plaisir à Kleelia, dessine moi un jolie portrait d'elle avec ses étoiles dans les cheveux et comme ça je pourrais l'accrocher ensuite d'accord? """
Puis je la laisse sur le fauteuil en remontant le dossier pour qu'elle soit bien assise et me dirige de nouveau vers la porte, l'ouvre et lui dit avant de de partir =>
""" Aller j'arrive très vite, je vais te chercher de quoi ne pas saigner, de quoi ne plus avoir mal et je vais chercher Kleelia. A très vite Lara """ puis je pars dans le couloir en lui envoyant un dernier clin d'oeil complice. Je savais maintenant que je ferais tout pour m'occuper d'elle et de Kleelia et je comprennais un peu plus pourquoi ma copine tenait absolument à s'occuper de cette petite fée, Lara.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:08

    Je m'inquiétais, j'étais revenu dans la chambre ou Lara s'était endormi, et elle n'était plus là maintenant, je me demandais ou elle était passé, mais c'est alors qu'un coup de fil de la part de Dylan me rassura, elle était avec lui apparemment ce qui me soulagea rapidement. Dylan était l'homme parfait, il avait su me rassurer alors que je n'étais pas bien, il m'indiqua alors qu'il était avec elle dans une chambre dont il me donna le numéro, et à laquelle j'accourus très rapidement, je voulais savoir si elle allait bien. J'arrivais alors rapidement avant de me tamponner dans Dylan je le regarda alors avec un regard désolé avant de lui faire un sourire.

    Elle va bien? Alors tu en pense quoi? Tu m'as manqué Dylan...

    J'avais dit ça sous le regard des autres infirmières qui était la, je leur lança alors un regard pour les questionner, avant d'entrer dans la chambre en compagnie de Dylan. Je ferma alors la porte alors que les infirmières s'étaient mise à parler du fait que j'ai dit à Dylan qu'il m'avait manqué mais après tout, on pouvait dire à un ami qu'il nous avait manqué, enfin bref.Je m'avança alors vers Lara avant de lui faire un baiser sur le front.

    Et ma belle, tu te balade dans l'hôpital alors? Tu sais que je t'avais dit de dormir un peu non?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeVen 19 Fév - 20:08

Lara commença alors à dessiner ce que Dylan voulait. Dylan lui avait demandé un portrait de kleelia pour toujours avoir la femme qu'il aime à porté de main. Lara dessinait très bien et surtout elle dessinait de mémoire Bientot son dessin prit l'apparence de Kleelia. La porte s'ouvrit Lara leva les yeux et vit Kleelia. Elle était là il y avait Dylan aussi. Lara sentit un bisous sur son front. Elle regarda Kleelia et lui répondit à sa question

"Mais j'ai dormis. La pendule elle a fait deux grand tour de cadran. J'ai dormis pendant deux heure."

Lara s'arrêta de parler. En fait elle avait voulut aller au toilette parce qu'elle ne voulait pas tacher la chambre. Elle leva les yeux sur Kleelia. Elle voulait pas de secret. Lara ajouta au bout d'un moment

"En fait jevoulais pas taché la chambre j'étais aller dans les toilettes mais je me suis trompée car j'ai mit les pieds dans celui des monsieur. Mais j'ai vu Dylan. Il est gentil. Il m'a demander de te dessiner alors je suis entrain de le faire"
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:15

Kleelia venait de me rentrer dedans au moment même où je m'appretais à sortir de la chambre dans laquelle je venais d'installer Lara, un petit échange entre nous et Kleelia se dirigea vers la petite Fée pour lui déposer un tendre baiser sur le front. Moi pendant ce temps, je les regardais, toujours poster devant la porte, et de voir Kleelia aussi maternelle me fit comprendre encore un peu pus pourquoi elle voulait s'occuper de Lara. Je devais les quitter pour retourner faire une tournée des chambres pour m'assurer si tout aller bien pour mes Bout'Choux, je me dirigea vers Kleelia pour l'embrasser une derniere fois puis passa doucement ma main dans les cheveux de Lara et avant de sortir, je dis =>

""" Je reviens dès que possible, le temps d'aller voir si tout se passe bien et d'aller chercher quelques médicaments pour la petite Fée et je reviens. A tout à l'heure les filles... """

Un dernier clin d'oeil vers Kleelia et je m'en allais dans les couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeLun 22 Fév - 19:20

    J'étais alors soulagée que tout aille bien finalement. Lara était devenu un point central de mon univers en quelques secondes, lorsque je l'avais trouvé sous le bureau, et maintenant je m'inquiétais d'elle à chaque secondes. J'étais complétement reconnaissante de voir Dylan dans la chambre avec elle, et son geste de tendresse me fit un bien immense, j'avais juste une envie celle de me blottir dans ses bras. Je le regardais alors quand il annonça qu'il allait faire sa garde, je ressentais comme un abandon même si pourtant ça n'en était pas un, puisqu'il voulait simplement faire son travail. Je ressentais alors pour la dernière fois le gout de ses lèvres, alors qu'il sortit de la chambre, je me retourna alors vers la petite fille en souriant. Elle n'avait pas tord, mais entre temps il s'en était passé des choses, j'en étais presque dépassé.

    Tu as raison excuse moi, alors tu l'aime bien Dylan?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitimeMer 24 Fév - 19:35

Lara suivit du regard l’échange entre Kleelia et Dylan. Lara vit Dylan partir travailler. Kleelia semblait un peu triste concernant cela. Lara entendit Kleelia lui demander si elle aimait bien Dylan. Lara hocha lentement la tête de bas en haut. Lara dit au bout d’un moment tout en regardant Kleelia

« Oui j’aimes bien Dylan il est gentil. Quand il parle de toi il a des étoiles pleins les yeux. Il t’aime beaucoup. »

Lara souris un peu et lui montra son dessin qui était un portrait de Kleelia fait trait pour trait. Lara dessinait vraiment très bien. Elle ajouta au bout d’un moment de silence

« Voilà je t’ai dessiné. J’espère que le dessin plaira à Dylan. »

Lara serra son doudou dans ses bras et ajouta

« Tu veux que je te fasses un dessin pour toi aussi? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Empty
MessageSujet: Re: Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]   Dans les toilettes [pv  Dylan A. Hamilton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les toilettes [pv Dylan A. Hamilton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ** Dylan A. Hamilton **
» ** Dylan's Link **
» ** Dylan's Topic **
» petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: