Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:31

Lara c'était endormis dans sa chambre quelques heures auparavant. Elle avait vaguement entendut son père rentrer dans sa chambre mais elle était tellement épuisé qu'elle ne se réveilla pas. Quand elle ouvrient les yeux elle se retrouva calé contre un mur à coté d'une poubelle. Son regard se posa sur les flocons de neige qui toubillonaient autour d'elle. C'était jolie la neige. C'était froid mais c'était jolie. Et aussi la neige ça endormissait la douleur. ça gelait la douleur pour toujours. Elle se leva. Elle était pieds nu. La neige était froide sous ses peids. Ses membres commençaient à l'engourdir peu à peu. La douleur qu'elle ressentait partout commençait elle aussi à s'engourdir, à s'endormir. Elle ignorait totalement où elle était. Une seule phrase ne cessait de se répéter dans sa tête

*Je suis où? Une seconde je connais cet endroit? Non en fait je ne connais pas. ça ressemble là où travaillais ma maman. Ici c'est pas Seattle. ça s'appelle comment déjà? A oui New York*

Lara aperçut un grand batiment. Elle se dirrigea lentement vers celui ci. Elle grimaça en sentant les flocons sur ses plaies à diférents stades de cicatrisation sous ses pieds. Au bout d'un moment elle se faufila à l'intérieur du batiment et alla se cacher sous un bureau. Elle regarda les pieds des gens d'un regard apeuré. Elle se mit en position foetal tout commen pour se protéger
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:48

    Il était maintenant dans les alentours de 14 heures, et je ne venais seulement de commencer mes 24 heures de garde, et à ce moment précis, il me restait exactement 13 heures et 24 minutes de garde. Il fallait que j'aille m'occuper d'un enfant qui venait d'arriver, mais je ne savais pas pourquoi je décidait de passer à l'accueil, j'avais besoin d'un bon café et je savais parfaitement que la machine du bas me donnerai la dose de caféïne dont j'avais besoin. Je descendit alors en prenant l'ascenseur, ça me fesait du bien.

    Je prit alors ma tasse de café une fois en bas, pendant que je regardais l'agitation de l'accueil, en souriant, puis quelque chose m'attira le regard, une petite fille en dessous du bureau de la secrétaire qui devait être partie en pause. Elle semblait apeurée et surtout gelée. Cela me fendait complétement le coeur. Je me baissa alors avant de poser ma tasse de café, et de me mettre a genoux face à elle. J'avais alors ma blouse et cela pourrait surement la réchauffer, je lui passa alors autour des épaules avant de me présenter.

    Je m'appelle Kleelia, ne te fait plus de soucis, tu es en sécurité ici, je ne te ferais jamais de mal, viens avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:30

Lara se tassa encore plus en voyant une paire de jambe s'arrêter et s'approcher de sa cachette. Elle sursauta en entendant une voie. Elle leva son regard appeuré sur une dame qui avait de long cheveux blond. Elle avait l'air gentille cette dame. Mais qui sait pourquoi elle était là? Pour lui faire du mal? Lara opta pour l'option dese recroqueviller plus dans sa cachette de fortune en enfouissant sa tête dans ses bras. Après un moment elle reporta son intention sur cette madame qui était toujours là à la fixer. Lara l'observa en silence se demandant au plus profond de son être

*Méchante ou gentille?*

Au bout d'un moment elle sentit une blouse sur son dos. Lara tressaillis à ce contact cela faisait mal. Au bout d'un moment Lara décida de faire confiance à cette madame à coté d'elle. Elle dit d'une voie haché et rauque puisque cela faisait longtemps très longtemps qu'aucun son n'était sortit de sa bouche

"J'a...j'ai.. Pe...Peur... Mal..."

Lara décida de sortir de sa cachette lentement. Elle se claa contre le pied de la chaise et enfuoit sa tête dans ses petits bras
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:47

    Je m'apercevais maintenant que la petite fille était blessé, et ça je devais m'en occuper, je l'écouta alors me dire qu'elle avait peur, et cela m'avait complétement bouleversé, je posa alors ma main d'un geste maternel sur le front prenant alors une mesure approximative de sa température, elle était gelée, et je ne pouvait pas la laisser comme ça après tout.

    Je m'appelle Kleelia, je ne vais pas te laisser toute seule je te le promet, maintenant, je vais devoir m'occuper de tes blessures car tu as des coupures et des bleus un peu partout. Mais tu dois me faire confiance d'accord? Je ne te veux aucun mal, non au contraire, je veux m'occuper de toi pour ne plus que tu ais mal d'accord?

    Je la regarda alors avec un sourire rassurant puis quand elle fut prête à se laisser porter je la souleva alors lentement, la serrant bien contre moi, pour qu'elle soit réchauffer par mes deux grands bras, et qu'elle se sente un peu plus en sécurité. Je monta alors rapidement les deux étages qui me séparaient de la pédiatrie. Je m'enferma alors avec la petite fille dans la grande chambre, ou tout le matériel nécessaire pour la soigner était présent. Je la posa alors sur le lit avant de prendre de quoi lui nettoyer le visage. Je commença alors à le faire lentement, prenant le soin de faire ça avec tendresse, j'avais besoin qu'elle aille mieux, et cela me fesait quand même pas mal peur qu'elle se sente pas en sécurité.

    Tu t'appelle comment? Tu es toute seule?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:59

Lara tressaillis soudain en sentant une main sur son front. Elle était chaude la main. Si chaude comparer à elle. Lara ramena plus ses petites jambes tout contre son cœur. La madame parla. Elle lui dit son prénom. Elle s’appelait donc Kleelia. Elle lui dit qu’elle n’allait pas la laisser seule. Elle sentait comme maman sentait avant qu’elle meure. Lara hocha lentement la tête pour dire qu’elle faisait confiance. Oui elle voulait faire confiance en cet madame. Lara laissa même la madame la porter. Lara passa ses bras autour du cou de celle ci. Lara avait mal mais elle ne dit rien. Elle avait été habitué à encaisser sans rien dire. Elle se sentit poser sur un lit. Lara resta silencieuse. Elle avait mal quand elle respirait au niveau de ses cotes et quand la madame l’avait porté cela faisait encore plus mal. Lara se mordilla la peau intérieur de la joue pour se concentrer sur une autre douleur et s’empêcher de pleurer. La madame commença à nettoyer son visage. Elle parla à nouveau. Lara desserra ses dents de sa joue et ouvrit la bouche pour dire d’une voie grave et lente

« Lara… Je m’appelle Lara…Seule? Non maman dans mon doudou. Dans la boite… »

Lara serra plus fort tout contre elle le lapin qu’elle tenait. Il était taché de sang et à moitié brûlé. En fait c’était un sac. Lara avait caché dedans la boite contenant les cendres de sa mère. Elle ouvrit la fermeture et en sortit une petite boite qu’elle posa à coté d’elle. Lara dit

« Tu veux bien cacher la boite ici? Si papa l’a trouves il voudras encore la mettre dans la poubelle et je ne veux pas… Je ne veux pas maman ne voulait pas finir dans la poubelle »
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:18

    Je la garde ta petite boite, je t'en fais la promesse, je la cacherai autant que tu le voudras. Hum, tu sais comment tu es venu ici? Toute seule? Ne t'en fais pas je resterai avec toi.

    Je perdais peu à peu mon sourire en découvrant toutes les marques qui étaient dissimulés par les vêtements de la petite fille. Je regardais alors lui enlevant lentement ses vêtements, elle n'allait pas avoir froid de toute manière j'avais augmenté le chauffage à fond pour ne pas qu'elle souffre du froid. Je regardait alors ses différents bleus, je me rendais compte qu'elle s'était faite battre. Je me faisais alors un scénario rapidement dans ma tête, elle avait perdu sa maman et son père devait surement se servir de sa fille comme défouloir. Je faisais alors un rapide examen de la petite fille, elle devait avoir des côtes cassés et surtout un lourd traumatisme moral. Je lui fit un sourire avant de prendre mon téléphone, je la regarda alors avant de m'assoir à côté d'elle.

    Ma puce, si tu es toute seule, je vais devoir prévenir l'assistance social, mais ne t'en fais pas je resterai avec toi. Je vais appeler ne bouge pas ma puce.

    Je lui fit un sourire avant de composer le numéro pré-enregistrer dans mon téléphone. Je commença alors à parler de cette petite fille, personne ne pouvait venir pour s'occuper d'elle pour le moment, et dans un sens j'étais en train de m'attacher à elle, ils m'expliquèrent alors que si le père ne se pointait pas dans les 48 heures, elle serait mis en placement chez une famille d'accueuil et je savais très bien comment cela se passait. Je prenais peut être une énorme responsabilité mais je ne pouvais pas la laisser seule. Je raccrocha alors après avoir eu l'accord de garder la petite fille avec moi jusqu'à ce qu'un juge prenne l'affaire en main. Je me retourna alors vers la petite fille, avant de lui dire.

    Dis moi, après avoir passer des examens et quelques soins, ça te dirait de rester un peu avec moi? Tu dormira chez moi, je te ferai des cookies... Et on prendra ta maman avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:29

Lara entendit la madame parler. Celle ci lui demanda comment elle était venus ici. Lara ne savait même pas. Sûrement son père qui l’avait poser dans la nuit. Lara haussa les épaules. Elle resta silencieuse. La madame commença à enlever ses vêtements. La madame fit une drôle de tête en voyant l’état du corps. Les bleus et blessures étaient pas très jolis. Lara le savait très bien. Lara laissa la madame regarder et toucher un peu. La madame parla à nouveau. Elle appela et raccrocha. Lara regarda un moment le plafond. La madame parla à nouveau. Lara la regarda elle dit au bout d’un moment


« Je veux bien rester avec toi;;; Je veux bien mais je veux pas manger ça fait mal… Très mal… »


Lara ne voulait pas manger. Elle avait ses propres raisons. Cela brûlait depuis que sont père l’avait forcé à avaler un truc qui brûle. Comme de l’acide. Lara ne voulait pas non plus sentir le goût du sang remonter le long de sa gorge et sortir de sa bouche après. Lara regarda la madame ses yeux s’emplirent de larmes et elle dit

« NE cris pas ne tape pas s’il te plais c’est pas ma faute… Je veux pas être méchante je peux pas manger… »
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:47

    Lara, ma puce, écoute, je ne vais pas te crier dessus parce que tu ne peux pas manger, et encore moins te forcer ou te frapper! Lara, je ne suis pas comme celui qui t'as fait ça d'accord? Moi ce que je veux faire c'est faire en sorte que tu ailles mieux, alors ca va commencer par boire un médicament pour soigner les blessures que tu as dans ta bouche jusqu'à ton estomac d'accord? Je te promet que ça ne te fera aucunement mal, ça va faire comme une protection tout le long de ton système digestif, une sorte de plâtre ça te fera beaucoup de bien et surtout, tu pourras recommencer à manger. Tu me fais confiance?

    J'étais complétement outrée de voir ce qu'un père pouvait faire à sa fille, surtout la souffrance morale qu'il lui avait infligée. Je regarda alors dans le placard pour en ressortir une petite bouteille bleue qui aurait l'effet escompter de faire du bien à la petite fille. Je lui en mit alors une dose dans un verre en plastique avant de le lui tendre. Les coupures qu'elle avait certaines nécessitait des points de sutures d'autres non, je commençait alors à m'atteler à la soigner. J'appelais alors la radiologie pour avoir l'accès à la radio d'ici vingt minutes, je voulais tout voir, pour être sur que tout allait aller pour elle. Je soignait alors lentement ses plaies en lui souriant, je prit alors un petit carnet que je gardais toujours sur moi et qui regroupaient tout mes plus beaux dessins je voulais qu'elle garde quelque chose de moi quand elle aurait peur.

    Tient, je veux que tu garde ça pour toi, c'est un petit carnet avec quelques dessins que j'ai fait, mais surtout, il y a encore plein de pages libre ou tu pourra dessiner, regarde il y a un petit crayon la. On va pas tarder à aller faire des radios, alors je vais t'installer sur ce siège la qui roule et on va y aller ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:56

Lara hocha lentement la tête en entendant les paroles de la madame. Elle était si gentille. Lara lui faisait confiance. Pourquoi? C’était comme ça et pas autrement un point c’est tout. Lara vit la madame verser un truc dans un gobelet en plastique et lui donner. La madame disait que cela ne ferait pas mal. Lara hocha la tête et but le contenus du gobelet. C’est vrai ça faisait pas mal. Mais pas du bien non plus. Entre les deux. Lara laissa la madame s’occuper de ses blessures. Lara resta silencieuse. C’était beau et calme le silence. Cela ne faisait pas de bruits. Lara vit la madame sortir un petit carnet et lui tendre. Dedans il y avait des dessins. Ils étaient jolis. Lara aussi aimait beaucoup dessiner. Mais elle ne dessinait pas des paysages ou autre non c’est dessins représentait des schémas en coupes différentes de l’organisme. Lara retenait les choses vite et quand elle attendait sa maman elle apprenait les schémas dans les livres qu’il y avait dans l’hopital. Et après elle dessinait. Lara dit

« Merci . D’accord mais pourquoi tu ne veux pas que je marche? Mes jambes elles fonctionnent très bien? »

Sûrement un protocole de l’hopital chaque hôpital avait un protocole ça Lara le savait. Elle ajouta au bout d’un moment de silence

« J’aimais bien dessiner avant. »
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 18:54

    Je ne veux pas que tu marche car tu as mal à tes côtes et qu'il faut que tu garde au maximum des forces, car en plus moi j'habite pas vraiment à côté et qu'il faudra beaucoup marcher, donc je ne veux pas que tu les utilisent inutilement d'accord? Allez, on va y aller maintenant au moins on partira plus vite, par contre, je vais devoir faire une dernière visite de mes patients avant qu'on ne rentre, et puis je dois aller prévenir un ami que ce soir je ne viendrais pas le voir, mais ne t'en fais pas, je m'occupe de toi.

    Je lui fit alors un large sourire, je la souleva lentement pour ne pas lui faire mal aux côtes avant de l'installer tranquillement dans le fauteuil roulant. Je lui avait mis au préalable une blouse d'hôpital. Je laissa alors ses affaires dans la chambre avant de sortir avec elle dans les couloirs en poussant Lara lentement. Je lui fesait de temps à autres des sourires quand elle se retournait pour vérifier que j'étais toujours la. Nous arrivâmes alors en radiologie. Je l'allongea avec un sourire sur la table qui fesait les radios et lui demanda alors de ne pas bouger. Je mis alors une combinaison spéciale qui fesait que les ultrasons ne m'atteignait pas. Je lui tint alors la main tout le long de l'examen. Puis je récupéra les différents clichés, j'avais vu juste elle avait une côte de cassé et une autre de fêlé, mais rien de finalement grave. Un corset à porter pendant quelques temps. Je la regarda alors avec un sourire, je lui dit alors.

    Ma belle, maintenant on va retourner dans la chambre, tu as mal quelque part? Tu veux me dire quelque chose? Je suis la pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:05

Lara laissa la madame la porter pour l’asseoir dans le fauteuil roulant. Lara n’était pas du genre très difficile. Bien au contraire. Elle avait apprit à encaisser et à subir sans trop se faire entendre. La madame commença à pousser le fauteuil roulant vers la radiologie. De temps en temps Lara leva la tête pour vérifier que la madame était bien là avec elle. Lara voyait la dame lui faire des petits sourire. Lara resta silencieuse. Elle ne bougea pas pendant la radio même si dans cette position elle avait mal dans tout son dos. Une fois finit Lara se redressa et regarda la madame

« Mal? Il faut oublier quand on a mal. Si on oublis on a plus mal et on oublis qu’on a mal. »

Lara était ainsi. Elle mettait toujours la douleur de coté. Pour l’oublier. Oui oublier la douleur était pour elle une chose importante. C’est ce qui lui permettait de tenir, de trouver la force de se battre contre la douleur, contre l’inconscience. Lara ramena ses jambes tout contre son cœur. Elle posa son menton sur ses genoux et dit

« J’arrives pas à me souvenir… Parfois je me souviens plus de ce qui c’est passé avant dans la journée… J’arrive pas à me souvenir.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:35

    Non, je ne suis pas d'accord, avec moi ça ne fonctionne pas comme ça Lara, tu as mal, tu me le dit, et je m'occupe de toi. Tu es trop jeune pour penser à ça, et crois moi que je ferai tout pour que tu n'ai plus ce genre de soucis. Je te fais la promesse qu'à partir de maintenant, tu ne sera plus maltraité, malheureuse, et je ferais absolument tout pour que personne ne te refasse du mal un jour, crois moi je ne suis pas du genre à faire des promesses en l'air. Bon, allons dans la chambre, on sera plus tranquille.

    Je poussais alors à nouveau le fauteuil roulant à travers le service pédiatrique. Je rentrais alors à nouveau dans la chambre à reculons, poussant la porte avec mon dos. Je souleva alors lentement Lara pour l'installer dans le lit. Je regardais alors les radios, rien de bien grave ce qui me soulageait. Je lui prit alors un corset que je lui mit rapidement avant de lui expliquer que je voulais qu'elle le garde pendant quelques jours, histoires que ses côtes se remettent. Je lui caressa alors la joue avant de ressortir la boîte qu'elle m'avait confier quelques minutes avant la radio, avec un sourire. Je la posa alors sur la table de chevet avant de lui dire.

    Bon maintenant qu'on est que toute les deux, je veux que tu me dise partout ou tu as mal d'accord, je vais en avoir besoin pour faire en sorte que tu n'ai plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 19:44

Lara resta silencieuse en entendant la madame lui dire qu’elle n’était pas du même avis qu’elle sur la question d’avoir mal ou non. Lara laissa la madame pousser le fauteuil jusqu’à la chambre. Lara sentit la madame la soulever pour la poser sur le lit. Lara laissa la madame lui mettre un espèce de truc au niveau des cotes. Lara ne savait pas trop à quoi ça servait mais la madame lui dit que c’est pour aider ses cotes à guérir. Lara entendit la madame parler à nouveau. Elle voulait savoir où elle avait mal. Lara avait peur d’en parler. Elle n’avait jamais l’habitude de se plaindre bien au contraire. Elle dit au bout d’un moment tout en regardant la madame droit dans les yeux

« Dans ma tête ça fait mal. Ça cogne tout le temps. Quand ça cogne trop fort je… »

Lara sentit soudain du sang couler de son nez. C’était ça qu’elle voulait dire elle enfouit sa tête dans ses bras et dit

« saigne du nez… Longtemps très longtemps ça arrive avant que papa tape quand maman était encore en vie ça arrivait déjà… »
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:15

    Je réagis cependant rapidement en voyant la petite fille commencer à saigner, cela ne pouvait qu'être qu'une maladie, pas forcément mortelle, mais malheureusement incurable, seul un traitement pour éviter les saignements ne pouvait être prescrit. Je prit alors un linge pendant qu'elle saignait du nez. Je lui fit alors un sourire rassurant j'essayais de lui faire comprendre qu'elle ne devait pas avoir peur ou même paniquer tout allait bien. Je lui laissa alors le linge entre ses mains laissant son sang couler lentement. Je prépara alors une perfusion, d'habitude c'était un infirmier ou bien Dylan qui venait me les poser, mais là ils étaient tous occupés et je devais m'en occuper seule. Je lui fit alors la perfusion avant de lui mettre la poche du médicament adéquate face à ses saignements et ses migraines. J'eus alors un sourire sur les lèvres voyant que les saignements commençaient à passer. Je passa ma main d'un geste naturel sur son front et sa joue avant de lui dire.

    Tu as une maladie appellé Maladie de Willebrand, tu l'as très bien expliquer quand tu as très mal à la tête au bout d'un moment tu saigne du nez, mais ce n'est pas très grave, il suffit juste que tu prenne une petite pilule tout les midis, tu verra ce n'est pas trop embêtant. Mais maintenant je veux que tu dorme d'accord, je ne vais pas bouger de la.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:25

La madame me mit entre les main un linge de couleur blanc. Le sang coula dessus. D’un coté Lara en était désolée de taché le linge. Elle ne voulait pas taché de rouge les choses qui n’étaient pas à elle. Non elle ne voulait pas. Lara sentit la madame lui mettre une perfusion. Elle ne bougea pas elle laissa faire. Peu à peu le sang arrêta de couler. La madame passa la main sur le visage de Lara. La madame parla d’une maladie. Oui Lara le savait ça mais elle ne se souvenait plus du nom. Lara garda serrer tout contre elle le linge taché de sang. Elle dit au bout d’un moment

"Je sais ce que sait j’ai toujours eut ça.. Je me souvenait plus du nom. C’est pas grave mais ça tache les vêtement et parfois le sol. Et ça peine à partir au lavage même quand on frotte. "

Lara entendit la madame. Elle voulait qu’elle dorme. Lara hocha la tête. Elle dit au bout d'un moment tout en fixant la madame

"Je laverais le linge qui est tout rouge... D'accord pour faire dodo"

Elle se coucha. Elle se sentait fatigué de toute manière. Elle commença à s’endormir serrant tout contre elle le linge taché de sang
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:06

    Non, tu ne nettoie rien du tout, ce linge ira directement à la poubelle, alors ne t'en fais pas d'accord? Et maintenant tu écoute Kleelia et tu te met en position dodo et tu te repose beaucoup, parce que je ne veux pas te savoir malade d'accord? Je veux prendre soin de toi, et maintenant tu vas te comporter comme une petite fille de ton âge, et surtout écouter ce que je te dis, tu vas jouer, danser, rire comme une petite fille de ton âge.

    J'avais l'éternel besoin de lui dire qu'elle n'était qu'une enfant et que maintenant elle avait une adulte sur le dos pour s'occuper d'elle, ce qui était normal, dans la logique. Mais pour elle tout semblait nouveau, elle n'avait jamais vécu comme une vrai petite fille et je comptait bien sur lui offrir ce luxe la. Je la regardait toujours avec un sourire sur les lèvres, j'avais réellement l'impression d'avoir changer en une heure, d'être devenu une femme, et d'être enfin passé au dessus de tout ses problèmes. Bon bien sur, j'aurai beaucoup aimé pouvoir crier l'amour que j'avais pour Dylan sur tout les toits, mais ce n'était surement pas la solution, et je le savais parfaitement. Jm posa alors ses lèvres sur le front de la petite Lara avant de m'installer dans le siège à côté d'elle, je voulais la regarder s'endormir pour être sûre que tout allait bien. Je devait surement faire un tour de garde après, mais pour le moment rien n'était aussi important que Lara.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:23

Lara entendit la madame parler. Celle ci voulait qu'elle soit et agissent comme une enfant. Elel était marrante Lara ne connaissait pas. Elle ne savait pas rire et jouer. Elle n'aimait pas jouer en plus. C'est pas marrant de jouer toute seule. Lara resta silencieuse se contentant d'hocher lentement la tête de bas en haut. La madame était gentille et Lara ne voulait pas lui faire de la peine. Lara dit tout en fermant et en s'endormant

"J'aimes pas jouer... Je sais pas jouer... J'aimes dessiner, lire, cuisiner, coudre... et..."

Déjà Lara s'endormait. Sa voie s'éteignit en même temps qu'elle sombrait dans un profond sommeil. Dans son sommeil elle se recroquevilla en position foetal comme elle en avait l'habitude depuis tout bébé
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:50

    Je compris rapidement que la petite ne savait pas jouer et cela m'attrista au plus au point. Je tendis ma main alors vers elle avant de lui caresser la joue d'un geste maternel. Je ne savais pas à quel point cette petite fille devait être choquée, triste et surtout à quel point elle s'était renfermée sur elle même, et cela m'attristait énormément. Je passa alors ma main sur son front avant de lui répondre d'une voix douce et aimante.

    Tu ne sais pas jouer? Et bien tu vas apprendre avec moi ma puce, on jouera toute la journée de demain, et tu verra que c'est très amusant, je t'assure. Tu dois retrouver ta place de petite fille et cuisiner tu es encore trop petite pour le faire, pour coudre j'ai tout ce qu'il faut chez moi, j'adore ça, ça te dirait qu'on fasse de la couture toute les deux?


    Je la regarda alors s'endormir lentement j'avais alors un sourire sur les lèvres, je me leva alors avec de poser mes lèvres sur son front.

    Bonne nuit petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Empty
MessageSujet: Re: en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]   en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleelia > Do You Want A Piece of me?
» Qui veut de moi? UHUH! [Kleelia]
» petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]
» juste envie de te voir. - Kleelia.
» Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: L'accueil-
Sauter vers: