Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:59

Enfin ma période de travail est finie. Bon je vous l'accorde, la journée était assez calme, tout comme la nuit mais bon dieu, qu'est-ce que ça fait du bien de se dire que c'est enfin terminé. Je vais rentrer chez moi, commander une pizza et dormir. Le rêve.
Enfin pour le moment, je dois rejoindre Kleelia au bar qui se trouve près de l'hôpital pour décompresser un peu et aussi pour passer un moment excellent avec ma meilleure amie.
Quand je rentre dans le bar, je scrrute la salle à sa recherche et enfin je la trouve assise à une table au fond. Je la rejoins et lui fait la bise avant de m'asseoir face à elle.

- Salut ma belle, comment ça va ? T'as passé une bonne journée ?

Le barman arrive avant qu'elle n'ait le temps de me repondre. Comme elle est déjà servi, je commande un grand verre de thé glacé. Le serveur s'en va et elle peut enfin me répondre. Je sais, on travaille dans le même service mais ce n'est pas pour ça qu'on se voit et qu'on a le temps de discuter. C'est même tout le contraire. En général, on cours tellement qu'on n'a le temps de ne rien faire d'autre que de courir. Mais bon, je l'ai choisi cette vie. C'est moi qui ai voulu devenir médecin alors il faut que j'assume cette vie de fou avec des gardes de nuit et les week-end et une vie social quasi inexistante en dehors des collègues de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Re: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:50

    Et une autre journée de pliée, et bien sur j'étais exténuée. Mais aujourd'hui j'allais aller boire un verre avec ma meilleure amie, et j'en avais des chose à lui raconter, sauf peut être que j'étais avec Dylan. Pourquoi le cachions nous à tout le monde? Peut être de peur qu'on nous juge, et qu'on nous blâme de vivre une relation amoureuse dans le même service, enfin cela je le vivais assez mal ses derniers temps pourquoi? Car maintenant nous avions un petit être en commun, Lara, une petite fille que j'avais pris l'initiative de m'occuper et que Dylan s'investissait énormément, la prenant sous son aile quand je n'en avais pas l'opportunité. Et c'était ce qui s'était passait, aujourd'hui Dylan finissait plus tôt que moi et donc il m'avait dit qu'il s'occuperait de la petite fille pendant que je travaillerais. Je lui avait alors parler du fait que je devais aller boire un verre avec ma meilleure amie, il m'avait dit de ne pas m'inquiéter.

    J'étais donc dans ce bar attendant ma meilleure amie, c'est alors que je l'entendis débouler, toujours discrète celle-là! Je la regarda alors avec un large sourire.

    Fatiguante, mais ça va! Et toi alors quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Re: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitimeVen 19 Fév - 14:24

Kleelia me répond que sa journée était fatigante mais que ça va.

- Moi ça va aussi. La journée était très tranquille. Entre patients à rassurer et collègues à aider. La routine quoi.

Le serveur me rapporte ma boisson et s'en va. Je me retourne pour bien le regarder partir. Je dois bien l'avouer, il a un beau petit cul.
Je repporte mon attention sur Kleelia juste à temps pour voir qu'elle vient de lever les yeux au ciel. Sans doute queune fois de plus, elle est dépitée par mon comportement mais je suis comme ça, on ne peut pas me changer si facilement.

- Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a de mal à regarder ? En plus, ça fait très longtemps que je n'ai pas eu d'aventure alors je me contente de regarder.

Je commence à boire une gorgée de thé glacé pendant que Kleelia m'expose son point de vue. Je suppose qu'elle va me dire que je mérite mieux que ça, qu'un jour je rencontrerais une personne faite pour moi mais que si je continue comme ça, cette personne va prendre peur et patati et patata. Bref, elle va me dire ce que toute meilleure amie est sensée dire à sa mailleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Re: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:13

    Oui la routine c'est clair! Enfin bref, euh j'ai un truc à t'annoncer, enfin tu dois déjà le savoir que Lara est une petite patiente non? Et bien j'ai décidé de m'en occuper à plein temps, c'est à dire que pour le moment je suis une genre de tutrice pour elle, et plus tard si tout se passe bien je ferai une demande d'adoption....

    Je ne voulais pas faire de suspense, non loin de la, mais je ne savais pas comment aborder le sujet Dylan avec elle, après tout elle allait peut être s'énerver sur le fait que je ne lui avait pas dit que j'étais avec lui, et encore moins depuis plus de six mois, mais il fallait que je le fasse, je respira alors rapidement avant de dire dans un grand souffle.

    ... Avec Dylan.

    Je fronça alors les sourcils en la regardant matter le cul du serveur outrageusement, elle riait alors quand je lui dit sans cligner des yeux.

    Riley, la prochaine fois au moins essaye d'être discrète!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 36
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Re: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:35

Kleelia commence à me parler de Lara, une petite patiente de pédiatrie. Quand j'apprends qu'elle est sa tutrice et qu'elle va faire une demande d'adoption me surprend mais ce qui me surprend le plus, c'est qu'elle va faire cette demande d'adoption avec Dylan.

- Quoi ? Tu es avec Dylan ? Mais pourquoi tu ne m'as rien dit ? Enfin bon, c'est pas grave, le plus important c'est la petite Lara. Je suis sure qu'elle sera très heureuse avec vous, elle en a besoin. Sa vie n'est pas la vie rêvée d'une petite fille de son âge.

Kleelia me regarde bizarrement. Elle se demande surement comment je sais tout ça. Alors je décide de lui expliquer.

- J'ai fait sa connaissance il n'y a pas longtemps. Elle s'était cachée dans une niche sous l'escalier et elle saignait. Enfin, je suppose que tu es au courant de ça déjà.

J'éclate de rire en voyant le visage de Kleelia. Elle veut que je sois discrète mais je ne le peux pas, je suis comme ça.

- Dis celle qui a déjà un homme dans sa vie. Enfin bon, la prochaine fois, je prendrais un miroir pour observer. Ca te convient ou ça ne sera pas assez discrèt à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Empty
MessageSujet: Re: Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)   Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un verrre pour décompresser après une rude journée de travail (Kleelia)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kleelia > Do You Want A Piece of me?
» Qui veut de moi? UHUH! [Kleelia]
» en sécurité? [pv Kleelia Ana Wayne]
» petite soirée DVD [pv Dylan && Kleelia]
» juste envie de te voir. - Kleelia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les bars-
Sauter vers: