Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:51

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Photo_23692449_6&Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Riley Joy Stevens |Feat| Mia Lean Summers
"Quand on péte les plombs ca donne ca !"

"Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur."
Réjean Ducharme


Quand on dit qu'il faut gardait patience par instant on se demande sincérement à quoi cela sert, premiérement, on poireaute et se stresse pour un rien, deuxiément la patience est une chose dont Mia n'a aucune connaissance, plus pressée qu'elle cela est limite impossible, elle ne s'arme pas de patience, jamais de la vie, elle veut toujours des réponses claires et précises dans l'immédiat pas de détoure juste de la sincérité se matin là, elle a perdu patience on peut le dire, pourtant elle avait tenus bon durant toute cette matinée, elle avait prit sur elle et cela avait été vraiment dure mais la goutte d'eau fit déborder le vase et elle s'emporta, les mots plus haut les uns que les autres, engueulant encore une fois sa mére au téléphone, elle aime sa mére de tout son coeur, sérieusement, mais les coups de file incessant deviennent franchement ingérable pour elle, sous pretexte qu'elle travaille en tant qu'Interne en Pediatrie, elle devrait devenir le medecin de la famille, non mais ou va le monde là ? Elle ne bosse pas assez comme ca à l'hopital sans en plus en rajouter en dehors pour des rhumes et des maux de tête ? Alors sa patience à atteint sûrement un point de non retour pour la journée au grand complet, elle n'aura plus de patience avec personne, sauf les enfants et les parents de ceux-ci. Les seuls dont elle toléra les écarts mais pour le reste mieux ne vaut pas la chercher aujourd'hui au risque de voir une tornade vous foncez dessus.

Les journées chaotique, elle connaît mais aujourd'hui à sûrement été la pire de sa vie, premiérement, elle a apprit le décés d'un des nourrissons dont elle s'occupait, elle avait chaque fois plus de mal à encaisser les coups, elle s'y attaché tellement à ses petits bouts, elle se sacrifirait pour eux sans hésitation. Ensuite ca mére qui la harcéle au téléphone parce que ca tante à une migraine, là c'était un grand n'importe quoi. Puis la journée avait super mal commencé quoi. Elle se dit d'un coup, qu'elle prendra sa pose maintenant et qu'elle n'attenderait pas une minutes de plus pour aller respirait, elle accumule les galéres depuis un moment, il faut qu'elle souffle un bon coup, la cafétariat meilleur endroit pour décompresser, café, magasine et tranquillité.

Elle quitta alors son service pour s'y rendre, sa tournée était terminé, elle avait encore du travaille, mais des choses qui pouvaient encore attendre un petit quart d'heure le temps pour elle de souffler, elle était donc arriver, elle commanda un café et alla s'assoir à une table, elle prit un magasine et commenca la lecture tranquillement. Soufflant un bon coup pour reprendre son calme. Elle n'a pas l'habitude d'être dans un état pareil mais au bout d'un moment, un trop plein fais vite péter les plombs.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:14

Après une nuit de garde assez calme, passé à discuter avec Roméo, j'avais assuré le suivi de mes patients mais il était temps que je prenne une pause bien méritée.
J'allais vers la cafétériat et pris un café viennois ainsi qu'une part de brownie. La matinée était loin d'être terminé et j'avais une légère faim. Je cherche une table à laquelle m'installé quand j'apperçois Mia, en train de feuilleter un magasine.

- Salut Mia, tu vas bien ?

Mia relève la tête et à voir sa tête, sa journée ne se passe pas très bien. Je cherche ce qui aurait pus la mettre dans cette état et d'un coup un truc me revient en mémoire. J'ai entendu dire qu'un bébé était décédé et je me demande si ça ne serait pas ça qui l'a mette dans un état pareil.

- C'est toi qui t'occupait du bébé qui est décédé ? C'est pour ça que tu fais cette tête ? Tu sais, parfois on n'y peut rien. On pourra faire tout ce qu'on peut, on ne peut pas sauver tout le monde.

Je m'assied face à elle en lui faisant un sourire compatissant. Je savais ce que c'était que de perdre un patient, moi j'en avais aussi perdu un lors de mon premier jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:38

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Photo_23692449_6&Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Riley Joy Stevens |Feat| Mia Lean Summers
"Quand on péte les plombs ca donne ca !"

"Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur."
Réjean Ducharme


Elle restait tranquillement assise sur la chaise à lire son magasine tentant tant bien que mal de décompressée, elle prenait sur elle pour ne pas hurler, elle serait un peu affiché dans la cafétériat et surtout par tout ses collégues choses qu'elle ne désirait pas du tout finalement. Elle restait perdu dans ses pensées jusqu'à ce qu'une voix familiére la sorte de là, elle afficha un léger sourire et salua Riley, une amie à elle.

"-Salut ma puce ! Elle ajouta avec cet air désolée qui lui colle à la peau par moment. "-Comment je vais ? Euuhm je suis énervée et je suis super triste mise à part cela on peut dire que ça va et toi ?

Les nouvelles vont vite à l'hopital, la preuve Riley savait que Mia avait perdu un patient cette nuit, elle s'en voulait tellement elle à fait ce qu'elle a pu malheureusement se bout de chou de 2 ans à peine n'a pas réussit à se sortir de ses blessures. Elle sait qu'elle à tout fait, qu'elle s'est donné à fond mais cela ne retirera pas la peine qu'elle ressent.

"-Par moment j'oublis que les nouvelles vont si vite à l'hopital. Il y a de ça pour ma tête. Mais ce n'est pas tout, enfin t'inquiétes pas pour moi je gére ma puce. Sinon toi quoi de neuf ?"

Elle souriait légérement et regarda Riley prendre place en face d'elle en attendant une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:49

Mia me salue en souriant malgré la tête qu'elle faisait. Elle m'explique qu'elle est énervée et triste. Je me demande bien ce qui se passe pour qu'elle soit dans cet état mais je ne force jamais les gens à parler, elle le fera d'elle-même si elle en ressent le besoin.

- Bah moi ça va un peu mieux que toi. Je suis juste fatiguée et je n'ai qu'une envie, rentrer chez moi, dormir un peu et sortir m'amuser. Le tout dans cet ordre.

Je rends son sourire à Mia et pendant qu'elle s'exaspère sur les nouvelles qui vont vite, je vois une gorgée de café en avalant un morceau de brownie. Hum, le chocolat qui fond dans ma bouche est un délice. Heureusement qu'on passe nos journées à courir sinon ce petit plaisir irait tout droit sur mes hanches.

- Je suis désolée pour ton patient, je sais ce que c'est. Enfin bon, si tu as besoin de parler, je suis là et de mon coté, y'a rien de neuf. Cette nuit j'étais de garde avec Roméo et comme monsieur prend les gardes de tout le monde, il avait une tête à faire peur. Du coup, dès qu'on bippait, j'y allais pour qu'il se repose un peu. Ca lui a permi de dormir mais moi j'ai pas vraiment eu le temps. Heureusement que la nuit était assez calme.

Je repris une gorgée de café et Mia en fait autant. Pendant qu'elle me répond, je regarde la cafétériat se remplir de plus en plus. Patient, famille de patient, médecins, internes, infirmiers, tout le monde se retrouve ici pour décompresser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:01

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Photo_23692449_6&Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Riley Joy Stevens |Feat| Mia Lean Summers
"Quand on péte les plombs ca donne ca !"

"Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur."
Réjean Ducharme


Les journées sont longue, les nuits encore pire mais elle préfére travailler de nuit, le service reste plus calme et elle peut se permettre de passer plus de temps avec les enfants, la raison principale pour laquelle elle fait se métier. Les enfants, sa passion depuis son plus jeune âge et encore aujourd'hui, en étant pédiatre, en plus d'être avec les enfants elle peut les aider, les soigner, s'en occuper. Elle sourit à Riley et écoute ce qu'elle lui raconte, bizarrement comme ça, ce qu'elle lui dit ne l'étonnes pas du tout au contraire, ça paraît même logique pour elle, Riley entrain d'aider un collégue pour qu'il puisse se reposer. Elle a toujours su que Riley aidé toujours les autres et cela n'est pas prés de changer.

"-Ca m'étonnes pas de toi ma puce. Mais tu devrais te ménager tout de même, un jour c'est toi qui tiendra plus debout et même si tu sais que je serais là pour t'aider, rare sont les personnes qui le feront, personne ne pourra plus t'aider que toi même, alors penses à toi avant de voler au secour des autres, je sais que j'aurais fait pareil que toi, on est trop gentille mais un jour on aurait l'effet boomerang et là je pense qu'on va déjantée grave ma puce."

Non pas qu'elle n'apprécie pas d'aider les autres, elle aurait fait exactement la même chose que Riley, et elle le fera si elle devait le faire mais, ni l'une, ni l'autre ne pourras tenir la cadence, si elle épaule tout le monde ainsi et Mia l'a bien compris, c'est un métier difficile, et il faut être en forme constament, la moindre erreur n'ait pas pardonnable dans se domaine, elles le savent très bien, et trop fatiguée et bien, les erreurs arrivent plus vite qu'on ne le pense.
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:49

- Je le sais Mia mais si t'avais vu la tête de Roméo. On aurait dit qu'il s'était battu tellement ses cernes étaient noires. Et puis tu sais, je n'en fait pas plus que les autres. Je fais les gardes qu'on me dit de faire et c'est tout. Quand je suis de repos, je me repose, je vais voir s'il y a des choses intéressantes ent ville et je me repose. Et puis, je suis de repos demain.

Je souris à Mia, avant de terminer mon brownie et mon café. J'adore parler avec cette fille. D'un point de vue professionnel, on se ressemble beaucoup, même si elle, elle s'occupe d'enfant plus jeune que ceux dont j'ai la charge, la travail est le même. Bref, je la rassure un peu plus sur mon état de fatigue.

- Et ne t'inquiète pas, ce n'est pas parce que je n'ai pas dormi que je ne me suis pas reposée. J'ai été très longtemps allongé sur un lit à repenser à mon enfance et j'ai même pris la décision d'aller rendre visite à mes parents pendant un week-end entier. Ca me fera du bien de me ressourcer un peu.

Oui je sais, ce n'est pas parce que j'ai pris cette décision que ça va être dans l'immédiat, il faut d'abord que je sache quand mes parents seront chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeMar 16 Fév - 10:54

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Photo_23692449_6&Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Riley Joy Stevens |Feat| Mia Lean Summers
"Quand on péte les plombs ca donne ca !"

"Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur."
Réjean Ducharme


Tout en parlant avec Riley, elle se rendait bien compte que finalement, elle aurait fait exactement pareil que celle-ci, c'est dans sa nature finalement, malgrés son manque de patience constant pour des choses bien précise, elle est toujours entrain d'aider un tel et un tel, elle est comme cela notre charmante Mia. Elle sourit à Riley, finissant alors son café, le fait de parler avec elle, la calme tout a coup, la pause aura été bénéfique finalement.

"-Je comprend pourquoi tu fais cela ma bichette. Finalement la dessus on se ressemble que trop. J'aurais fait exactement la même chose je le sais. Enfin bon, voilà quoi. Sinon quoi de neuf ?"

Elle gardait se sourire retrouver, elle allait sûrement l'avoir pour le reste de sa journée désormais, elle était justement de permanence se soir, elle ne ressentait pas la fatigue, tout ce qu'elle sait c'est que dans deux petites heures, elle serait chez elle à se reposer avant de venir passer la nuit à l'hopital. La vie d'interne n'est pas facile, mais elle adore son boulot, être avec les enfants, rien que cela lui rempli le coeur de joie, elle n'aime pas les voir souffrir ou être malade mais quand elle voit enfin un enfant rentrer chez lui, elle se dit toujours qu'elle a de la chance de faire ce qu'elle fait.

"-Je trouve que c'est une exellente idée. Je pensais aussi que se serait pas mal qu'on s'organise une petite soirée toute les deux ca fait longtemps, on se voit qu'en pause et finalement ca fait super longtemps qu'on est pas sorti toute les deux."
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

J'avais reussi à redonner le sourir à Mia et ça ma faisait très plaisir. Roméo cette nuit, Mia maintenant, j'ai raté ma vocation ou quoi ?

- Hum rien de neuf. Pour le moment la journée est calme mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer. Sinon, je viens de m'appercevoir que je viens de rater ma vocation. C'est pas médecin que j'aurais mais remonteuse de moral. J'ai l'air plutôt douée pour ça.

Je souris en voyant le visage de Mia se détendre et reprendre son sourire éternel. Quand elle me parle de faire une soirée toutes les deux, je suis absolument partante.

- Je suis absolument d'accord avec toi, il faut qu'on se fasse une soirée. Une soirée où on oubliera le travail, les enfants, les petits soucis du quotidien et tous ces trucs qui nous empoisonnent la vie. Ca sera un soirée consacrée à nous faire du bien.

C'est vrai qu'une soirée entre filles ça me fera du bien. Je sais que je sors souvent quand je ne travaille pas mais je suis seule alors sortir avec Mia pour nous changer les idées, ça fera vraiment du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:30

Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Photo_23692449_6&Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Kristin-icons-kristin-kreuk-2557251-100-100
Riley Joy Stevens |Feat| Mia Lean Summers
"Quand on péte les plombs ca donne ca !"

"Il ne faut pas avoir de patience, même de celle dont on s'arme. Patience n'est qu'un habit de lenteur."
Réjean Ducharme


J'adore Riley ne me demandait pas pourquoi il n'y a pas de raison particuliére pourtant je suis totalement contre la relation qu'elle entretient avec Julian mais je fais avec, je n'ai pas vraiment le choix, elle me redonne le sourire facilement comme à chaque fois, cela me fait du bien de sourire je ne pensais pas sourire de la journée surtout avec la journée de la vieille, la nuit que j'avais passé et la tristesse que je ressentais pour mon patient perdu. Je rigole à sa réflection et répond.

"-Tu devrais te réorienter alors parce que tu fais cela très bien ma bichette."

Je souris encore et toujours face à mon amie. Elle accepte qu'on se fasse une petite sortie entre fille, cela nous fera du bien à l'une comme à l'autre.

"-Ravie de voir que cela te ferait plaisir ma puce. On va se trouver un créneau pour s'organiser cela et puis on va se faire une petite soirée sympa."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Empty
MessageSujet: Re: Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley   Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand on péte les plombs ca donne ca ! { F e a t Riley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Riley relationships
» Répondeur de Riley
» Pour un tp avec Riley, c'est ici ^^
» Une visite surprise {PV Riley
» petite cachette (pv Riley Joy Stevens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: La cafeteriat-
Sauter vers: