Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:43

C'était une journée comme les autres a l'hopital, enfin, pour l'instant. Je me suis lever, pris mon petit dejeuner avec Dylan, mon colocataire, puis nous nous sommes lavé et habiller pour partir ensemble au boulot. Moi, j'étais interne en Neuro, et lui un infirmier en pediatrie.
J'arriva donc au boulot, et commenca les visites. Une urgence eu lieu, ce qui m'obligea a allez au bloc durant plusieurs heures. Cela ne me derangea pas, au contraire, étant donné que j'était un veritable passioné de la neurochirurgie. Certes, je n'es pas fait grand chose, mais au moins, j'avait assister a une ablation d'un enorme tumeur dans le cerveau de ce patient.

Après l'operation, la tache la moins drole de l'internat me fut inssigner, c'est a dire de remplir tout les dossiers, avec les differents traitements donnés aux patients. Mais bon, je le fit sans broncher et cela tout au long de la journée. La fin de la journée arriva, enfin, il était aux allentours de 12h, et j'avait été jusqu'a chez moi pour mettre des vetements plus confortables afin d'aller voir ma petite amie, a qui j'avait donner rendez vous dans le parc.

Et oui, j'avait une petite amie, mais personne n'est au couran, meme pas ma meilleure amie ni mon colocataire. En fait, il s'agit de Kristen Vanessa Parker, la chef de pediatrie. Et si le M&S hospital le savait, cela remetterai en peril sa carriere, et la mienne dans un futur proche par la meme occasion. C'est pour ça que nous gardons le secret. Je mis donc un beau pantalon noir, un t-shirt, avec une veste de costume par dessus. Je me rendit donc au parc, puis attendit Kristen, qui ne devait plus tarder a arriver. Soudain, je la vit de loin, ce qui me valut un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:42

Au petit matin Kristen s'était levé et elle avait fait un jogging avant de prendre une douche et de partir au travail au volant de sa volvo c 70. Bref … vous l'aurez compris les mâtinés du Docteur Kristen Vanessa Parker. Bref …

Après un petit moment de route dans les rues encombré de New York, Kristen arriva à l'hôpital. Enfin, elle allait pouvoir commencer à travailler. Et oui, Kristen adore vraiment son métier et pour rien au monde elle n'aurait voulu faire autre chose.

Une fois dans l'hôpital elle prit son service et alla donc dans son bureau où pas mal de dossier l'attendait. Mais ce matin elle allait faire un petit tours dans la chambre de ses patients et vérifier que certain interne font bien leur travail. Et surtout elle passerais voir Lara, cette petite fille qui l'avait vraiment touché et marqué.

La mâtiné fût calme il y eu juste une urgence, un enfant ayant fait une crise d'asthme assez importante et qui devait être hospitalisé et un enfant du service avait eu une grosse crise d'angoisse. Après elle n'aurait peu vous en dire plus car elle avait passé le reste du temps dans son bureau à remplir des dossiers et autre. Bref … Une fois la journée finie, courte journée il faut le dire, Kristen reprit sa voiture et était rentré chez elle pour ce changer, car elle avait rendez vous avec son « petit ami ».

Une fois chez elle, Kristen, reprit une douche et enfila une jupe noir avec une chemise blanche, des chaussure à talon et finalement son grand manteau noir, car il ne fait pas vraiment très chaud dehors.

Une fois parait elle reprit sa voiture et alla au parc où elle avait rendez vous avec … Lukas, qui n'était autre qu'un Interne en neurologie. Et oui, vous comprenez pourquoi personne ne sait rien. Car la première fois qu'elle avait eu une liaison avec un interne c'était mal passé et là ça pouvait avoir des effets sur sa carrière et celle de Luka. Bref … Personne ne sait rien.

Une fois dans le parc elle se dirigea à l'endroit indiqué. Et au loin elle aperçu Luka. Et donc une fois près de lui elle lui fit un grand sourire et dit,


« Salut toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:20

J'attendais Kristen, qui devait surement etre encore a l'hopital lorsque j'était arrivé. En meme temps, j'était arrivé a l'avance, ce qui me parut etre une très mauvaise idée, car j'allait etre seul durant plusieurs minutes. Je m'assit alors sur un des bancs, regardant ce qu'il se passait autour de moi.

Je vit alors un jeune couple, qui avait l'air de vraiment s'aimer, ce qui me fit sourire. Je les regarda pendant quelques minutes. Ils avaient l'air de ce genre de couple auquel les problemes passait au dessus, que tout parraissait beau et tout rose. Il souria, puis pensa a Kristen.

Je me leva, puis attendit que la femme de ma vie ne vienne, et c'est à ce moment la ou je la vie de loin, arrivé très bien habillée avec une jupe et un long manteau. Je souria a la voir avancer, puis une fois a ma hauteur, me salua d'un "salut toi" qui me fit sourire. Je regarda alors autour de moi, puis ne vit personne que nous connaissions tout les deux. Je pris alors la tete de Kristen, puis m'approcha de ses levres, pour y deposer un doux baiser. Après quelques secondes, je la regarda, et la salua a mon tour.

Salut. Tu va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:29

A peine eu t-elle dit « salut toi », Lukas avait prit sa tête et déposé un doux baisers sur les lèvres de Kristen, baiser doux et non moins très appréciable. Puis il lui demanda si elle allait bien, sans oublier de la saluer bien sur. Kristen lui fit alors un grand sourire, toujours en le regardant dans les yeux et répondit,

« Très bien, mais je vais encore mieux depuis que je suis là ! »

Une fois ceci dit elle déposa un baiser, elle aussi, sur les lèvres de Lukas et dit à son tour,

« Et toi ? »

Puis une fois qu'elle eu la réponse tous les deux commencèrent à marcher dans le parc, main dans la main. Enfin, temps qu'il n'y avait personne que tous les deux connaissaient à l'horizon. Au début c'était un peu frustrant, mais à la longue elle avait commencé à s'habituer un peu, enfin ça ne la dérangeait pas autant qu'avant et elle espérait que ce soit de même pour lui. Bref …
Au bout de quelque minute elle ouvrit la bouche pour dire
,

«  Alors t'as journée ? »

Oui, elle parlait travail mais c'était juste au début, comme ça au moins ils n'y reviendrons pas plus tard au cour de la direction, où peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:36

Je lui demanda si elle allait bien, et elle me repondit positivement, en deposant a son tour un baiser sur mes levres.Je profitais pleinement de ses instants, car ils étaient vraiment précieux. Elle me dit ensuite qu'elle allait mieu depuis qu'elle était avec moi, ce qui me fait sourire. Elle me retourna la question.

Je vais bien, je te remerci. Et c'est vrai que le fait que tu soit la, ça me rejoui encore plus.

Je me placa alors a coté d'elle, puis lui pris la main. Nos doigts était entremellés, et je la caressa du pouce. Nous commencons donc a marcher ensemble dans le parc, comme un vrai couple. Non pas que nous soyons un faux couple, mais seulement, nous ne sommes pas reconnus. Le fait de vivre cacher était drole au debut, limite exitant. Puis ensuite, ce fut au tour de l'envi de reconnaissance, qui me fesais me demander si elle tenait vraiment a moi. Puis maintenant, le fait de vivre notre amour caché était vraiment devenu "normal" et ça me derangait quand meme au niveau de mes amis, car je n'aimait pas telement cacher ses choses la a Dylan et Kleelia. Mais bon, pour vivre heureux, vivons cachés ! Elle me demanda ce que j'ai fait de ma journée.

Alors, depuis ce matin, je suis a l'hopital. J'ai assister a l'ablation d'une tumeur dans un cerveau et c'était genial. Puis ensuite, j'ai remplis des dossiers, le travaille fait pour les internes !

Je la regardait, puis jetta de temps a autre des regards autour de nous, afin de voir d'enventuel collegue du Mount Sinai Hospital.

Et toi, qu'as tu fais de ta journée ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:58

Kristen lui fit un grand sourire quant il lui dit que le fait qu'elle soit là le réjouissait encore plus. Puis ils continuèrent de marcher. Leurs mains entremêlées et caressant, respectivement, la main de l'autre avec son pousse. Ce promener comme ça avec lui, main dans la main sans avoir à ce cacher lui faisait du bien. Kristen était vraiment bien avec lui et elle espérait que ce soit le cas, enfin ça avait tout l'air d'être le cas – ha, on sait c'est compliqué et un peu bizarre les femmes.

Lukas lui dit qu'il s'était occupé de l'ablation d'une tumeur au cerveau, qu'il trouvait ça génial, et qu'ensuite il avait fait de la paperasse, du travail d'interne quoi ! Il est vrais que les internes avaient tout le temps droit à la paperasse, et parfois tant mieux, mais bon. Il lui demanda ensuite ce qu'elle avait fait aujourd'hui. Kristen lui répondit alors,


« J'ai rendu visite à quelque enfant. Après il y a eu une urgence, et une crise d'angoisse. Et pour finir j'ai fait comme toi, de la paperasse. »

Tout en marchant, tous les deux jetés de discret coups d'œil autour d'eux. Puis après quelque minute de marche silencieuse et d'échange de regard « amoureux », une question vint à l'esprit de Kristen. Elle lui dit alors,

« Lukas, je voulais savoir … En fait, je voulais savoir si le fais de cacher notre relation à tous le monde, te faisais douter de mes sentiments pour toi ? »

Oui, vous l'aurez compris elle est, comme toute femme qui ce respecte, de nature un peu inquiète. Et elle espérait que ce ne soit pas le cas car elle était vraiment extrêmement amoureuse de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:21

Après lui avoir raconter ma journée, elle me raconta la sienne. C'était assez plaisant de savoir qu'elle n'avait pas eu une trop grosse journée, mis a part bien sur cette crise d'angoisse auquelle elle a du faire face. Je la regardait, et lui souriait. Je ne cachait pas du tout ma joie d'etre à ses cotés.

Une crise d'angoisse ? bas tant que tout le monde va bien, c'est bon. D'ailleur je ne te l'ai pas dit, mais tu es ravissante aujourd'hui.

Je lui souria, puis nous avons echanger plusieurs regard amoureux, et quelques sourire. Des minutes de silences se firent entendre, ce qui était très reposant a vrai dire. Une silence, avec une situation de reve. Mais ensuite, Kristen me posa une question sur nos sentiments, et sur le fait que le fait d'etre cacher ne soit pas un probleme. Je m'arreta alors de marcher, et me mis devant elle, en lui attrapant l'autre main.

Je ne te cache pas qu'au debut, je trouvais que notre relation était exitante, et puis quelques temps après, je me suis vraiment demander si en fait, tu voulait cacher notre relation car tu en avait honte. Mais j'ai reflechit, et j'ai enlever cet option de ma tete pour en revenir a la realité. Et maintenant, je n'es pas de doute sur mes sentiments.

Je l'embrassa une autre fois sur les levres, en prolongant afin qu'il dure plus longtemps que les premiers. Puis le lui repris la main, et notre marche repris tranquilement.

Il n'y a que deux chose qui m'embete un peu dans notre relation. La premiere, c'est le fait qu'on ne se vois pas souvent, mais ça je sais qu'on n'y peux rien tout les deux. La deuxieme, c'est de devoir cacher notre relation a Kleelia et Alyson. C'est ma meilleure amie et lui mon colocataire, et c'est vrai que je doit leur mentir a chaque fois que je sort. D'ailleur la, Dylan crois que je suis rentrer dormir a la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:45

Luka dit que l'essentiel était que tout le monde se porte bien. Puis il lui fit un compliment, en disant qu'elle était ravissante aujourd'hui. Kristen sourit de plus belle en répondant,

« Toi aussi tu es ravissant. »


Après qu'elle eu posé sa question, Luka s'arrêta et prit son autre main. Au début elle commença à craindre la réponse qu'il allait lui fournir. Mais quant il dit qu'au début il avait trouvé ça excitant, puis qu'il avait commencé à croire qu'elle voulait qu'ils cache leur relation car elle en avait honte, mais qu'avec le temps il avait enlevé cette options et que maintenant il ne doutait plus; Kristen fût rassuré. Il ne doutait pas et s'était l'essentiel. Elle lui fit un grand sourire et voulut répondre mais il l'embrassa mais cette fois plus longtemps, et cela était vraiment très agréable. Par la suite ils recommencèrent à marcher.

Tout en marchant, les mains toujours entrelacées, il lui dit qu'il y avait deux choses qui le dérangeait dans leur relation. Ces choses étaient le fait qu'ils ne se voyaient pas souvent, mais ça ils n'y peuvent rien, et le fait de mentir à sa meilleure amie et à son colocataire, qui d'ailleurs croyait que maintenant Luka était rentré dormir. Kristen lui répondit alors,


« Moi aussi j'aimerais bien qu'on ce voit plus. Et il est vrais que c'est frustrant de ne pas pouvoir dire la vérité au gens à qui on est attaché ... »

Elle respira un peu d'air frais et continua,

«  … mais tu sais pourquoi on ne dit rien. Mais si ça peux te rassurer tu peux … leurs en parler ... »

Mais après, ça sous entendait qu'il soit vraiment sur d'eux. Ce n'est pas tellement pour sa propre carrière que Kristen s'inquiète, mais c'était pour les effets qui pourrait avoir leur relation sur la carrière futur de Lukas, surtout que dans notre société ce n'est pas déjà très bien vu pour un jeune homme d'avoir une relation avec un femme plus âgées, alors imaginé qu'en c'est un interne qui à une relation avec une chef de service, on pourrait ce dire qu'il fait ça pour être pistonné et autre . Et ça elle ne le voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeMar 23 Fév - 1:02

Mon compliment la fit sourire, puis elle me le retourna, me trouvant ravissant. Je portais un debardeur, une veste par dessus et un pantalon noir. Tout ce qu'il y a de plus normal a vrai dire, mais son compliment me fit sourire.

Merci..

Elle me posa une question sur notre relation, nos sentiments, et surtout la situation avec laquelle on était obliger de vivre. Je lui repondit en lui prenant la main, en disant la verité, sur ce que j'avait pensé, ce que je pensait maintenant, et surtout, ce qui me gener dans notre relation. Le pire, c'était de tout cacher a mes meilleurs amis, car je leur mentait sans arrets. Après mes explications, elle me dit qu'elle aussi aimerai qu'on se vois plus, et comprenait parfaitement ce que je pouvait dire. Je la regarda, d'un air comprehensif et rassurant. Je la vit repirer, puis me dire qu'elle voulait bien que je leur en parle. J'eu alors un grand sourire, puis l'embrassa encore, trop heureux.

Ne t'en fait pas, il ne dirons rien. Je sais qu'ils comprendrons parfaitement, et ne prendrons pas le risque de me faire souffrir. De nous faire souffrir. Et crois moi, je ne prendrai jamais le risque de mettre notre relation en peril. Je prefere me taire si c'était le cas, mais j'ai une entiere confiance en eux.

Je savais qu'en choisissant de tout dire a mes amis, je prenai un potentiel risque de me faire ejecter du programme de chirurgie, et que la carriere de Kristen allait elle aussi en prendre un coup, mais j'avait vraiment confiance en eux, et j'était sur qu'il ne dirai rien, meme si ils n'approuvaient pas.

Et toi, tu veux en parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeMar 23 Fév - 16:50

Lukas l'embrassa comme un homme vraiment très heureux, et il semblait vraiment heureux. Il lui dit ensuite qu'elle ne devait pas s'en faire car ils comprendront parfaitement et ne prendront pas le risque de le faire souffrir. Qu'elle pouvait le croire, qu'il ne prendrait jamais le risque de mettre leur relation en péril et qu'il préféré se taire si c'était le cas, mais qu'il avait une entière confiance en eux.
Kristen prit donc, quand même sur elle car c'était prendre le risque, et décida de faire confiance en la confiance qu'il leur portait.

Luka lui demanda ensuite si elle voulait en parler. Si elle voulait en parler !?! Mais à qui ? Elle n'avait pas vraiment d'amis en qui elle avait assez confiance pour leur dire quelque chose qui pourrait porter un coups à la carrière de Lukas, et à la sienne. Alors elle lui répondit,


«  Non, moi je ne vais en parler à personne. »

Elle déposa un petit baiser sur ses lèvres et ils continuèrent de marcher. Kristen lui dit,

« Je te confiance, ne t'en fais pas. Je sais très bien que tu ne ferais rien qui pourrait porter un coups à ta carrière où à notre relation. »

Ils continuèrent de marcher dans ce magnifique parc puis au bout d'un petit moment elle proposa de s'asseoir sur un banc, qui ce trouvait près d'eux. Lukas accepta et ils allèrent donc s'asseoir sur le dit banc.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:48

Je continua de l'embrasser, laissant pour une fois mes envies prendre le dessus par rapport a ma raison. Nous etions dans un parc, ce qui fait que nous pouvions etre nous meme, sans craindre les collègues et les autres personnes travaillant a l'hopital. Quand je lui demanda a qui elle voulait le dire, elle me dit a personne. Elle ne voulait meme pas dire notre relation a quelqu'un ? enfin, si c'était ce qu'elle voulait, ça m'allait a moi. Elle m'embrassa a son tour, puis me dit qu'elle me fesais confiance et qu'elle savait que je ne ferai rien qui metterai en peril ma relation.

Notre relation compte plus que tous a mes yeux, et c'est pour cela que je ne devoilerai pas notre relation si je n'avait pas entierement confiance en eux, crois moi.

Nous avons donc reprit notre marche dans ce bel espace vers jusqu'a ce que Kristen voit un banc, ou nous nous sommes posé. Je passa alors mon bras deriere elle, et la rapprocha un peu plus de moi. Je colla ma joue contre sa tete, puis respira l'air frait. C'était telement agreable comme moment. Après un long silence, je decida de le rompre, afin d'entendre la voix de ma douce petite amie.

Tout a l'heure, tu ma demander si j'avais eu des doutes. J'aimerai savoir si toi tu en as eu. Je ne t'en voudrai pas, ne t'en fait pas. Je veux juste... savoir.

C'était vrai, je ne comptait pas la blamer, ni rien de ce genre, mais je voulais juste tous savoir sur ce qu'elle pensait de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:52

Juste avant qu'ils ne s'assoient Lukas dit que leur relation compté plus que tous à ses yeux et que c'est pour cette raisons qu'il ne dévoilerai pas leur relation si il n'avait pas une entière confiance en eux, qu'il fallait le croire. Et Kristen le croyait, car elle savait que toutes les choses qu'il avait dit été vrais donc aucun problème à ce faire de ce côté là !

Puis une fois qu'il furent assirent, Kristen se rapprocha de lui et cola sa tête contre son épaule. Par la suite il appuya sa joue contre sa tête. Ce moment était vraiment très très agréable. Kristen respira un « grand bol » d'air fraid et profita du moment, ils partageaient tellement rarement ce genre de moment qu'il en était encore plus appréciable.

Après un long silence il lui demanda si elle avait eu des doutes par rapport à leur relation et qu'elle ne devait pas s'en faire car il ne lui en voudrait pas. Kristen respira donc un grand coup et lui répondit,


« Je ne te dirais pas que je n'ai jamais eu de doute par rapport à nous. Au début je me demandais si tu étais avec moi pour aider ta carrière, mais cette idée est vite sortie de ma tête. Et après il y a eu le doute de savoir si il fallait continuer, car si quelqu'un l'apprenait et que c'était mal pris où interprété ça nuirait à ta futur carrière. Alors oui j'ai eu des doutes ... »

Ce qu'elle ne lui dirait pas c'est qu'elle à toujours un petit doute car il y a toujours le risque d'être « découvert » et donc que la carrière de Lukas en prennent un coups, cette crainte et doute sur le fait de leur couple était toujours, un tout petit peu présente.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeSam 27 Fév - 0:51

J'aimais etre la avec elle, sachant que nous pouvions etre nous meme, sans se soucier de tous ce que les gens allait penser. Si jamais nous etions decouvert, non seulement je ne pourrai plus exercer tranquilement, mais le pire, c'est que Kristen serai mal vue, et que sa cote de popularité dans son milieu diminurai fortement. C'est donc mauvais pour nous deux. Je lui demanda si elle avait eu des doutes, et elle me repondit que oui.

Je l'ecouta alors me dire qu'elle pensait qu'au debut, je voulait juste profiter de son statut. C'est pourtant une chose qui ne m'était jamais venu a l'esprit. Elle me dit ensuite qu'elle a eu peur de la reaction des gens si jamais nous etions decouvert. J'avais aussi penser a ça, mais j'eviter de trop me prendre la tete avec ça. Elle avait posé sa tete sur mon epaule, et je lui avait pris la main, croisant mes doigts au sien, et caressant legerement sa main.

Je comprend, c'est normal d'avoir des doutes, et je te comprend. Mais de mon coté, je peux t'assurer que je t'aime, et que mes sentiments sont sinceres. Et je pense serieusement a quitter cet hopital, afin que nous puissions vivre tranquilement. Je suis pret a renoncer au meilleur enseignement des etats unis, afin d'etre avec toi.

C'est vrai, mais je donnerai tous pour elle, pour nous... Je la regarda, puis la serra dans mes bras, la gardant ainsi contre moi. Mes doutes sur notre relation s'envolèrent au fil du temps, laissant place aux vrai sentiments de mon coeur, et non plus a ma raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:06

Lukas lui prit la mit, croisant ses doigts au sien et caressant légèrement sa main. Notre pédiatre était vraiment très très bien en l'instant présent. Elle aurait échanger tous ce qu'elle possédait pour que des moments comme celui ci soit plus fréquent.

Une fois que Kristen lui ai répondu Luka lui dit qu'il comprenait et que c'était normal d'avoir des doutes. Mais qu'il pouvait lui assurer qu'il l'aimait et que ses sentiments étaient sincères. Ensuite il ajouta qu'il pensait sérieusement à quitter l'hôpital afin qu'ils puissent vivre tranquillement car il était près à renoncer au meilleur enseignement des Etats-Unis pour être avec elle.

Elle n'en croyait pas ses oreilles. Il avait perdu la tête où quoi ? Kristen se releva légèrement le regardant les yeux écarquillait, n'arrivant pas à croire ce qu'il venait de dire. Elle lui dit alors,


« Tu vas t'enlever cette idée de la tête immédiatement. Non, mais tu penses à quoi ! Renoncer à l'enseignement que tu as pour moi ? Si jamais l'un de nous deux doit quitter cette hôpital ce ne sera surement pas toi ! Tu es interne, moi je suis diplômé et je n'aurai aucun mal à retrouver un job ! Alors tu vas me retirer ces paroles sur le champs ! »

Ne croyez pas que ces paroles ne l'avait pas touché ! Au contraire ça montrait bien l'amour qu'il avait ! Mais jamais elle n'accepterait une telle chose, elle en aurait surement du mal à trouver les sommeil ! Et oui, vous le savez, les femmes c'est compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeVen 5 Mar - 16:28

Après lui avoir fait part de mon envi de quitter l'hopital si jamais notre relation ne pouvait pas se faire, elle me regarda choquée, puis m'expliqua ensuite pourquoi. Il est vrai que je renoncer au meilleur enseignement de tout les etats unis juste pour rester a ses cotés, ce que certaines personnes ne comprenait pas d'ailleurs...

Mais bon, elle me dit ensuite que si un de nous deux devait partir de l'hopital, se serai elle, car elle n'avait rien a perdre. Elle avait deja son diplome, alors que moi, je n'étais qu'interne. Mais je ne voulait pas non plus qu'elle quitte son boulot.

Ecoute, je comprend que tu veilles partir a ma place, mais tu aime ce job non ?

Je la regarda, et remit une meche de cheveux deriere son oreille, puis continua.

Je suis vraiment touché par ce que tu me dit, vraiment, mais ce job sera surement le meilleur que tu n'aura jamais, et je ne veux pas telement etre celui qui te fait renoncer à ça.

Je l'embrassa, puis la serra un peu plus fort dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitimeSam 6 Mar - 23:28

Lukas lui répondit qu'il comprenait et lui demanda si elle aimait son job. Si elle aimait son job ? Bien sur que oui ! Elle adorait faire ce métier, mais ce n'était pas la question ! Elle pourrait toujours trouver un job, peut être moins drôles mais qui sait peut être qu'elle trouverait mieux ? Et là c'était de l'avenir de Lukas dont on parle ! Alors n'espérez pas qu'elle courbe l'échine comme ça !

« Bien sur que j'aime mon job ! Mais ce n'est pas la question ... »

A peine eut-elle finie sa phrase qu'il lui remettait un mèche de cheveux derrière l'oreille et continua sa phrase.

Il disait que sa le touchait énormément mais que c'était peut être le meilleur travail qu'elle n'aurait jamais et qu'il ne voulait pas tellement être celui qui ferait renoncer,Kristen, à ce travail. Puis lui l'embrassa et la serra plus fort dans ses bras. Kristen profita pleinement de ce moment.

Une fois cela fait elle le regarda dans les yeux et dit,


« Ne t'en fais pas. Si cela doit arriver je quitterais ce travail et tu n'auras rien à te reprocher, tu n'auras pas à te sentir coupable de quoi que ce soit. Et je me fiche totalement du cadre où je travail, du salaire où autre. Tant que je travail avec des enfants et que je t'ai toi, tous ira bien. Alors promets moi que tu vas renoncer à cette idée. »

Elle lui prit les mains et le regarda dans les yeux. Avec un aire qui pouvait montrer qu'elle faisait ça car elle l'aimait plus que tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Empty
MessageSujet: Re: Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||   Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker|| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Kristen Vanessa Parker
» Kristen Vanessa Parker
» Un ange? [Kristen Vanessa Parker]
» Dîner avec le chef [Kristen Vanessa Parker]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Le parc-
Sauter vers: