Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un ange? [Kristen Vanessa Parker]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:28

Lara n’avait pas beaucoup dormit cette nuit. Pourquoi? Parce qu’à chaque fois qu’elle fermait les yeux des images de son passé revenait la hanté au plus profond de son âme. Lara se leva et refit bien le lit. C’était ainsi qu’elle fonctionnait. Personne ne devait faire son travail à sa place. Elle récupéra son doudou et la boite qui contenait les cendre de sa maman. Elle serra ses deux choses tout contre son cœur et sortit de la chambre. Elle marchait pied nu.. Il était tard. Lara regarda la pendule qui lui apprit qu’il était 4 heures 30 du matin. La plupart des personnes dormait et ceux qui travaillaient se faisait discret. Lara laissa ses pas la guider vers la cafétérias. Il n’y avait personne. Personne? Enfin si il y avait une personne seule dans un coin. Elle ressemblait à maman. Mais c’était pas maman. Maman était morte. Lara s’approcha de la madame serrant la boite de cendre et son doudou tout contre son cœur. Elle arriva en face. Celle ci ne semble pas l’avoir remarqué. Lara dit d’une petite voie enfantine

« Bonjour madame… Tu es toute seule? »

Lara entendit soudain un bruit de plat qui tombe. Ce bruit la fit sursauté. Elle en lacha son doudou et la boite qui tomba sur le sol et s’ouvrit déversant un peu de cendre. Lara sentait son cœur battre la chamade. Elle avait sursauté. Elle se mit par terre et commença à remettre les cendres dans la boite tout en répétant aux cendres sans se préoccupé de la madame qui ressemblait à maman

« Je suis désolée… Pardon si je t’ai fais mal pardon je voulais pas… Pardon.. »
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeSam 20 Fév - 22:59

Le service pédiatrie était presque entièrement dans la pénombre. Seul les lumières servant de veilleuse au enfant et le poste des infirmières et infirmiers de garde produisait de la lumière.... enfin presque. Le bureau du Dr.Parker était encore allumé. Et à l'intérieur qui avait-il ? Kristen, qui était entrain de regarder les dossiers des enfants qui étaient dans le service. Elle se disait que demain matin elle passerait voir les enfants du service. Mais elle n'alla pas au bout de sa réflexion car elle s'endormie sur les dossiers ouvert. A ce moment là il était 1 heure du matin.
C'est donc trois heures plus tard que Kristen se réveilla avec une jolie marque sur la joue. Les yeux toujours dans le flou elle regarda sa montre et soupira un peu, 4 heure du matin, c'était vraiment très … tôt ! Kristen s'étira donc un bon coups, attrapa les dossiers qu'elle avait pris aux infirmières, coupa toute les lumières et sortie dans le couloir. Après quelque mètre elle posa les dossiers sur le comptoir et partie dans la direction de la cafétéria.

Après quelque minute de « marche », Kristen arriva à la cafétéria et prie un café. Son café en main elle alla s'installer dans un coin, « son » coin, et regarda la salle …. vide !
Enfin pas tout a fait car car une dizaine de minute après une petite fille blonde lui demanda si elle était toute seule. Kristen lui fit donc un grand sourire et répondit,


« Oui. Mais tu peux te joindre à moi avec plaisir . »


Puis un bruit retentit et le petite fille sursauta en faisant tomber une boite. La boite tomba et s'ouvrit en laissant s'échapper ce qu'elle contenait … A savoir, des cendres ! Sur le coups elle fût vraiment surprise. D'autant plus que la petite parlait à la boîte. Une fois qu'elle eu rassemblé les … cendre, Kristen dit gentiment à la petite fille.

« Ça va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeSam 20 Fév - 23:11

Lara continua tout en parlant aux cendres à les remettre dans la boite. Lara referma la boite une fois fait. Lara sursauta en entenda tune voie. C'était celle de la madame. Lara se releva et regarda la madame. Celle ci venait de poser une question. Lara prit dans ses mains son doudou et la boite. Elle regarda la madame. Lara dit au bout d'un moment tout en fixant la madame

"Oui ça va. Tu ressembles à ma maman. Elle était blonde aussi comme toi. Mais plus jeune."

LAra posa son doudou et la boite sur un coin de la table. Elle regarda la madame. Lara s'assit en face la madame. Lara regarda l'assiette de la madame. Cela avait l'air bon. Lara posa sa tête dans ses main et dit en fixant l'assiette de la madame

"ça à l'air bon l'intérieur de l'assiette. Il faut jamais laisser quelques choses dans l'assiette se perdre jamais car c'est pas bien. Il faut tout manger. tout."

Lara regarda la madame. Lara ajouta au bout d'un moment

"Je m'appelle Lara."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:21

Kristen regarda la petite fille finir de mettre les cendres de la boîte. Elle semblait vraiment tenir à cette boîte et au cendres. Alors là lui vint quelque chose à l'esprit. Cette boîte renfermée des cendres d'une personne ! Et oui, quoi d'autre ? Peut être un animal où un doudou, non, pour la simple raison qu'un enfant ce détache de ces choses là mais pas d'une personne qui est morte … Puis la petite fille lui répondit qu'elle allait bien et qu'elle ressemblait à sa mère, à la différence que la dite mère était plus jeune. Kristen lui fit donc un sourire. Un frisson la parcourra un peu quant elle réalisa que la petite avait dit « était », bien sur elle ne montra rien.

La petite s'assit en face d'elle et regarda son assiette. Au bout d'un petit moment, et toujours en regardant l'assiette la petite fille dit que ça avait l'air bon et qu'il ne fallait rien laisser dans l'assiette car c'était pas bien et qu'il fallait tout manger. Cette phrase la surpris car c'était la première fois qu'elle voyait une petite fille dire ça. Elle dit alors,


« Tu as raison. Et tu peux en prendre si tu veux . »

Kristen n'avait presque pas touché à ça, elle n'était vraiment une « grosse mangeuse. ».
La petite ce présenta ensuite, disant qu'elle s'appelait Lara. Kristen lui répondit alors,


« Moi c'est Kristen. »

Oui, je sais ce que vous vous dites, elle aurait dû dire « Kristen Vanessa » où « Kristen Vanessa Parker », mais c'était plus court de dire Kristen et en plus elle parlait avec un petite fille, alors ne restons pas trop dans le formel.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:43

Lara regarda la madame. celle ci avait vraiment l'air gentille. Elle lui proposa de manger un peu de son assiette si elle voulait. Lara elle ne voulait pas manger. Non elle ne voulait pas sentir le sang remonter le long de sa gorge. Lara croisa ses petits bras sur la table. Elle resta un moment sielncieuse avant de prendre la parole tout en fixant la madame dans les yeux

"C'est gentil mais non merci je préfère manger par les yeux en regardant."

Lara serra son doudou tout contre elle. C'était la seule chose qu'il lui restait de sa maman. Son doudou et la boite de cendre. Lara recommença à regarder l'assiette. Elle resta un moment sans rien dire. La madame venait de lui dire son prénom. Elle s'appelait Kristen. C'était un jolis prénom. Lara dit

"C'est jolis comme prénom Kristen."

Lara commença à regarder la boite remplit de cendre. Lara ramena ses jambes tout contre son coeur et ajouta

"Pour ma maman la chose qui comptait beaucoup c'était son travail à l'hopital et l'océan. On a pas le droit de mettre des cendres dans un hopital car cela peut rendre des gens malades et l'océan est vraiment loin de cet hopital. J'aurais dut le faire quand j'habitais encore à Seattle."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:09

Notre pédiatre regarda la petite fille qui disait qu'elle ne voulait pas manger et qu'elle préférait manger par les yeux, en regardant. Et bien, c'était vraiment une petite fille surprenante. Kristen acquiesça donc de la tête et le regarda un peu serrer son doudou. Elle semblait y avoir une attache spécial entre elle et ce doudou, comme si il lui avait été offert par quelqu'un qui était … mort .

Puis la petite lui dit que c'était un jolie prénom Kristen. Kristen Vanessa lui sourit alors et dit,


« Merci. Et Lara c'est aussi un très jolie prénom. »

Ce qui était vrais. De toute façon Kristen adorait les noms commençant en L, si elle avait peu choisir son prénom elle aurait choisie « Louise » et non Kristen Vanessa, mais attention elle aimait aussi son prénom. Assez parlé d'elle.

La petite regarda la boîte et ramena ses jambes contre son coeur. Puis elle dit que les choses qui comptaient beaucoup pour sa maman c'était l'hôpital et la mer. Mais qu'on ne pouvait pas mettre des cendres dans un hôpital et la mer était loin de l'hôpital. Enfin elle dit qu'elle aurait dû faire ça quand elle était encore à Seattle. Là Kristen comprit qu'elle avait vu juste pour la mère de la petite et que c'était sa mère qui était dans la boîte. Elle aurait voulu dire quelque chose mais elle ne savait pas trop quoi dire en faite …


« Je … Je suis désolé pour ta maman. »

Les paroles de la petite l'avait toute retourné.

« Et … tu sais, je pense que tu peux peut être demander à ce que l'on t'amène au bord de la mer. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:51

Lara continua de fixer la boite tout en ramenant ses jambes tout contre son coeur. La madame parlait. Sa voie était douce et calme. Elle trouvait son prénom jolis. Lara elle l'aimait bien aussi son Prénom. Il était en deux syllabe donc facile à die. Lara écouta encore la madame. Elle lui dit qu'elle pouvait demander à quelqu'un de l'amener à la mer. Mais à qui? Kleelia? Non Lara ne pouvait pas. En plus la mer c'était loin et Kleelia devait travailler pour apprendre comme elle était interne dans cet hopital. Lara dit au bout d'un moment de silence

"Faut pas être désolée au moins dans la boite elle ne se fait plus crier dessus par son supérieur et elle n'a plus mal. de l'eau ne rendre plus dans ses poumons. Et elle peut enfin dormir en paix sans être réveillé en pleine nuit par son bippeur"

Lara ne cessait de se répéter ça dans sa tête. Sa maman avait au moins la paix et plus personne ne l'embêtait. Lara ajotua au bout d'un moment

"Demander à qui? Je veux pas que madame Kleelia se fasse gronder par son suppérieur même si elle dit que son est sa supérieure est qu'elle est très gentille. Et puis madame Kleelia est ici pour apprendre son travail je ne veux pas la déranger avec ma boite. Il n'y a rien à apprendre avec des cendres."

Une chose qu'elle ne savait pas c'est qu'elle était entrain de discuter avec la supérieur de Kleelia. Lara serra plus son doudou et regarda la madame. Elle ajouta

"Dis tu sais tricoter? Enfin je veux sans parler de la couture sur les humains? Ma maman m'avait dit qu'elle m'apprenait et que c'était comme recoudre quelqu'un mais franchement elle semblait être la seule à pernser ça. J'aimerais bien savoir tricoter."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 15:43

Kristen écouta la petite fille. Ce qu'elle disait était vraiment très … marquant, surtout pour Kristen qui était de nature assez émotive. Et voir une petite fille parler comme ça à son âge était assez déstabilisant. Serte elle avait, peut être, environ 10 ans. Mais avez vous déjà vu un enfant de dix ans dire que sa maman était mieux où elle était, ça peut être, car elle n'avait plus à supporter les cris de son supérieur, qu'elle n'avait plus mal et plus d'eau dans les poumons ? Kristen elle n'avait jamais entendu un enfant dire ça. Lara semblait vraiment mature pour son âge, vraiment, comme si elle avait vécue des choses très dur dans les 10 ans d'existence qu'elle à eu.

Ce qui confirma son idée qu'elle était plus mature que d'autre enfant de 10 ans c'est quand elle dit qu'elle ne pouvait pas demander à « madame Kleelia », car elle ne voulait pas qu'elle se fasse gronder par son supérieur, qu'elle était là pour apprendre et que l'on apprend rien avec des cendres.
Et cette Kleelia n'était-elle pas l'une des internes qu'elle avait dans son service ? Si surement. Kristen lui dit alors,


« Tu sais je suis pas d'accord avec toi. Si tu lui demande et qu'elle accepte. Elle apprendra. Elle apprendra à te connaitre et apprendra à améliorer ses rapports avec les enfants. Et si tu n'ose pas lui demander de peur qu'elle se fasse gronder par son supérieur, je peux lui parler moi à son supérieur. Je la connais très bien, et je suis sur qu'elle accepterai . »

Puis Lara lui demanda si elle savait tricoter et que sa maman avait dit qu'elle lui apprendrait. Elle disait aussi que c'était comme recoudre quelqu'un, mais elle semblait être la seul à penser ça. Kristen dit alors,


« Oui. Je sais tricoter. Et tu sais c'est vrais que c'est un peu comme recoudre quelqu'un, mais c'est beaucoup plus facile. »

Une idée vint à Kristen et elle dit,

« Si tu veux je pourrais t'apprendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 16:11

Lara écouta les paroles de madame Kristen. Celle ci semblait pas d'accord avec son jugement concernant madame Kleelia. Lara ne savait pas vraiment quoi faire. Devait elel avoir confiance en cette dame et parler avec Kleelia pour la boite et l'océan? Lara serra son doudou tout contre elle avant de prendre la parole

"Me connaitre? Améliorer les rapports avec les enfants je pense pas que je sois un bon exemple.."

Lara ramena plus ses jambes. la madame devait se demander pourquoi elle disait ça. Il est vrai que c'était des paroles un peu bizarre. MAis Lara avait ses raisons. Elle reprit tout en serrant son doudou contre elle

"A la limite je peux être utiliser comme ordinateur, base de données monté sur pattes. Facile à déplacer qui marche sans pile ni électricité, qui parles quand on en a besoins mais qui faut faire taire car elle connais des trucs qu'elle ne devrait pas savoir."

Lara regarda la madame et ajouta

"Voilà mon utilisation. un vieux crane chauve en blouse blanche qui travaillait à Seattle disait toujours ça à qui voulait bien l'entendre. Il me disait de me taire même si je connaissait les réponses quand il posait des questions. Je lui aurait bien enfoncer mes quenottes dans son bras quand il criait après des jeunes blouses blanche mais maman m'a interdit de mordre elle m'a dit que je n'avais pas une tête de doberman pour faire ça."

Lara enfouit soudain sa tête dans ses bras en sentant du sang recommencer à couler de son nez. Elle ressera son doudou. Non elle ne voulait pas encore tout tacher de rouge
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:33

La phrase que prononça Lara la surpris. Pourquoi avait-elle dit qu'elle n'était pas un bon exemple ? La réponse fût apporté par ce qu'elle dit ensuite. Cette phrase était vraiment dure à étendre, et encore plus dure que Lara semblait pensait ça aussi. Qui avait bien peu lui rentrer dans la tête qu'elle n'était, à la limite, qu'une sorte d'ordinateur « monté sur patte », qui avait l'avantage de d'être « facile à déplacer » et qui marche sans pile et sans électricité. Mais qui avait peu être assez, excusez moi l'expression, con pour faire rentrer ça dans le crâne d'un enfant.

Par la suite Lara dit que c'était un «  vieux crâne chauve en blouse blanche », qui criait sur tout le monde, qui lui avait dit ça. C'était incroyable ! Comment un médecin avait-il peu faire ça ? Kristen n'en croyait pas ces oreilles. Cette petite fille qui avait vécue des choses vraiment dure avait aussi perdue la joie de vivre, car quant on pense que l'on n'a aucune utilité on ne peu pas être heureux.

Kristen ouvrit donc la bouche pour dire quelque chose. Mais elles s'arrêta en voyant Lara enfouir sa tête dans ses bras et resserrer son doudou contre elle. Kristen se leva alors et se mit accroupie à côté de Lara pour dire,


« Qu'est ce que tu as ? »


Elle lui leva ensuite doucement la tête et vu qu'elle saignait du nez. Kristen attrapa un mouchoir et lui dit,

« Penche ta tête en arrière s'il te plais. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:46

Lara sentit soudain une main la forcer à relever la tête. Elle ne pouvait pas résister. Elle etnendit une question. Madame Kristen voulait savoir ce qui se passait. Elle voulait qu'elle mette sa tête en arrière. Lara savait pourquoi mais elle aurait préféré renfouir sa tête dans son doudou. Lara vit la madame sortir un mouchoir. Lara fit non de la tête et dit au bout d'un moment de silence

"Pas tacher ce qui n'est pas à moi... J'ai rien pour laver le mouchoir après doudou va très bien. doudou à l'habitude"

Lara replaqua doudou tout contre son nez qui continuait àsaigner. Lara regarda madame Kristen. Celle ci semblait ne pas comprendre. Elle se posait surement des questions. De toutes manières tout le monde pose des questions. Lara dit au bout d'un moment tout en ramenant plus ses jambes contre sa poitrine

"c'est rien... C'est pas grave... L'assiette va refroidir.. Faut aller manger Kristen."

Lara se fichait que doudou soit taché de sang il avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:59

La petite Lara renfouie sa tête dans son doudou. Sur le coups elle ne comprie pas et Lara dit qu'elle ne voulait pas tacher le mouchoir car elle n'avait rien pour le laver le mouchoir. Là sur le coups elle fût complètement surprise et sans voie. Pourquoi donc voulait-elle laver le mouchoir ?

Quelque instant après la petite plaqua ses jambes contre elle et dit que ce n'était pas grave et qu'elle devait manger sinon l'assiette allait refroidir. Kristen, le mouchoir toujours en main, lui releva la tête et dit
,

« Pour le mouchoir, ne t'en fais pas. Il à l'habitude lui aussi. »


Toujours doucement Kristen pencha la tête de la petite fille en arrière, essuya le sang qu'elle avait sur le visage et le mit de manière à ce qu'il arrête de couler.

Cette petite fille était vraiment surprenante et là elle décida de l'aider de son mieux. Ce n'est pas humain de laisser un enfant dans cette état. Au bout d'un petit moment elle enleva le mouchoir du nez de la petite fille pour vérifier que ça ne saignait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:13

Lara entendit la madame dire que le mouchoir avait lui aussi l'habitude. Madame Kristen ne semblait pas être d'humeur à aller manger son assiette pendant qu'elle était encore chaude. Lara sentit la madame lui relever la tête lentement en arrière et poser le mouchoir au niveau de son nez. Lara se laissa faire en silence. Oui c'était beau le silence. Entendre aucun bruits c'était le calme. Lara priait au fond d'elle pour que son nez arrête de saigner par lui même. Lara sentit la madame retirer le mouchoir. Lara serra son doudou tout contre elle. Le silence. Le blanc. Lara sentait des fourmillements lui remonter le long de la nuque ainsi qu'une petite douleur sourde. Elle savait pourquoi. Quand elle avait la tête en arrière cela faisait mal dans sa nuque car sous ses cheveux à cet endroit il y avait plusieurs bleus et coutures refait à la va vite. Lara remit lentement la tête droite tout en se mordillant la lèvre inférieur. Son nez semblait avoir arrêter de couler. Lara regarda la madame. Celle ci n'avait pas dut remarquer les bleus en lui mettant la tête en arrière. Lara arrêta de se mordiller la lèvre inférieur. Elle dit lentement

"Plus la tête en arrière... Pitié plus ça..."

Lara ramena plus ses petites jambes et serra son doudou tout contre elle. Elle fixa l'assiette de la made en silence tout en essayant d'oublier la douleur qu'elle ressentait au niveau de sa nuque et de sa tête
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:57

Le nez de la petite fille avait arrêté de saigner. Mais elle semblait avoir mal. D'abord elle vérifia le mouchoir pour vérifier qu'il n'y avait pas de pu où quelque chose comme ça. Une fois sur que ce n'était pas ça Kristen mit la mouchoir dans la poche de blouse en attendant de le jeter. Puis la petite lui dit qu'elle ne vouait plus avoir le cou en arrière et alla même jusqu'à la supplier. Puis ramena un peu plus ses jambes contre elle pour finir par regarder fixement l'assiette. Cette petite devait vraiment avoir très mal et Kristen n'avait rien remarqué. Elle lui dit alors,

« Tu permets que je regarde ton cou ? »

Mais voyant qu'elle n'avait pas de réponse Kristen regarda d'abord devant puis releva les cheveux de Lara pour voir ce qui lui faisait mal. Sur la nuque il y avait plusieurs bleus et des points pas net, qui avaient été fait rapidement elle en était sur. Kristen remit donc les cheveux de la petite fille et lui demanda,


« Comment tu tes fais ça ? Qui t'as recousus ? »

Elle devait savoir car si c'était un de ses internes qui avait fait ces points et pourquoi rien n'avait été fait pour le douleur où pour diminuer les bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Madame Kristen voulait regarder son cou. Lara resta silencieuse. Regarder pourquoi tout le monde voulait regarder. Lara savait très bien qu'elle ressemblait à un kit en pièce détaché plus qu'à autre chose. Lara ne se débattit pas. Non rien. Elle resta silencieuse sachant très bien qu'elle allait avoir le droit à des questions. Elle sentit la madame soulever les cheveux au niveau de sa nuque. Voilà les questions. Lara fixa l'assiette et ressera plus son doudou dans ses bras. Lara savait qu'il valait mieux répondre plutot que de jouer aux devinettes. Lara dit au bout d'un moment.

"Je sais plus vraiment comment c'est arrivé. Je me rappelle plus avec quoi papa à tapé... C'est moi... C'est moi qui est fait la couture mais c'est dure derrière car j'ai pas les yeux de l'autre coté de la tête"

Lara renfouit sa tête dans ses bras et serra son doudou tout contre elle. Elle ajouta au bout d'un moment de silence

"c'est du fil à pêche que j'ai utilisé car c'est solide... Aaron ne foit pas le savoir je veux pas qu'il sache que je sais faire ce genre de couture ni lui ni madame Kleelia ni Dylan ni Riley..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:22

Quand elle dit qu'elle ne savait plus avec quoi « papa » avait frappé, le sang de Kristen se glaça. Le père de Lara la frappait et pas qu'avec les mains ! Mais quel genre de père pouvait bien faire ça à son enfant. Puis quant elle dit qu'elle c'était fait les points toute seul son sang ne fit qu'un tour ! Surtout avec le « c'est dure derrière car j'ai pas les yeux de l'autre coté de la tête ». Malgré tout ce qu'elle avait vécue Lara avait trouvé la force et le courage de ce faire les points dans la nuque. Oui, en temps normal elle n'aurait pas cru l'enfant car ça ne fait pas parti des excuses qu'ils sortent à chaque fois et parce que un enfant de 10 ans ayant une enfance normal n'aurait jamais eu la force de faire une tel chose, mais Lara ne semblait pas avoir eu une enfance très heureuse ces derniers temps.

Lara dit ensuite qu'elle avait utilisé du fil de pêche car c'était plus solide et qu'elle ne voulait pas que Aaron, Kleelia, Dylan où Riley sache ça. Et bien elle avait fait la connaissance de pas mal de monde cette petite fille. Bref.

Kristen se leva et dit,


« Je ne leur dirais rien. Mais tu vas venir moi. Je vais m'occuper de ça. Je ne peux pas te laisser avec ça. »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:34

Lara entendit la madame parler. Lara continuait de fixer l'assiette en face d'elle qui attendait que la madame la finisse. Mais apparemment la madame ne voulait pas la finir tout de suite. Au contraire elle voulait que Lara la suive. Lara ressera plus ses petites jambes tout contre son coeur. Lara serra son doudou. Elle dit au bout d'un moment de silence en se forçant pour regarder la madame qui s'appelait Kristen

"D'accord je viens... Mais ton assiette elle va être toute froide si tu ne l'a finis pas... Ma couture elle tiens bien même si elle n'est pas très jolie tu as le temps de la finir ton assiette."

Lara ressera son doudou tout contre elle. Elle posa son regard sur la boite où il y avait les cendres de sa maman. Lara se mordilla la lèvre inférieur avant d'ajouter au bout d'un moment

"Enfin si tu veux la laisser refroidir tu fais comme tu veux mais froid ça sera moins bon."

Lara prit la boite contenant les cendres de sa maman dans ses main et la mit à l'intérieur de son doudou dans la fermeture. Lara se mordilla soudain la lèvre inférieur en sentant le gout du sang remonter jusqu'à sa bouche. Elle ne voulait pas taché non elle ne voulait pas. Elle commença à se forcer à ravaler le sang qui affluait dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:01

Lara dit qu'elle voulait bien venir, mais que son assiette allait refroidir si elle ne la finissait pas. Et qu'elle pouvait attendre car même si ses points n'étaient pas très jolis à voir ils tenaient, alors elle avait le temps de finir son assiette. Lara était vraiment surprenante. Kristen lui répondit alors,

« Pour l'assiette c'est rien j'ai l'habitude de manger froid, mais je ne peux pas te laisser avec ça. »

Surtout qu'il y avait des risques d'infection et ça devait faire quand même faire mal, et pas qu'un peu. Kristen lui tendit donc la main pour aller dans une salle en pédiatrie pour la recoudre. La petite rangea la boîte dans son doudou et tout d'un coups eu un comportement bizarre. Comme si elle voulait se forcer à ravaler quelque chose. Kristen se remit donc accroupie et dit, un peu inquiète,


« Qu'est ce qu'il y a Lara ? »

La petite ne semblait pas vouloir parler comme si elle avait quelque chose dans la bouche. Qu'avait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeMer 24 Fév - 17:56

Lara se concentrait pour ravaler. Elle ne voulait pas tacher le sol , elle ne voulait pas non plus laisser le sang sortir de sa bouche déjà qu'elle n'en avait pas de très bonne qualité à cause de sa maladie alors si en plus elle le laissait partir il n'allait plus rester grand chose. Lara ferma un moment les yeux tout en se forçant à ravaler. Mais plus elle le faisait plus elle sentait le sang affluer dans sa bouche. La madame du prénom de Kristen parla. Elle c'était à nouveau mise accroupie et voulait savoir ce qui se passait. Elle avait surement dut remarqué quelques choses sans pour autant pouvoir le définir. Lara cependant resta silencieuse. COmbien de temps? Pas longtemps ça c'est sur puisque bientôt elle se pencha sur le coté et laissa plusieurs filets de sang sortir de sa bouche. Lara n'avait jamais aimé ce gout métalique et ferreux de celui ci. Elle ramena ses jambes tout contre son coeur et dit

"Désolée... Je suis désolée j'arrivais pas à ravaler. Je nettoireai... Je suis vraiment désolée..."

Lara n'aimait pas salir surotut par sa faute. Elle était vraiment désolée. Car elle savait pertinement que cela n'avait rien d'appétissant. Elle ajouta

"Je suis désolée"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeMer 24 Fév - 21:09

Un peu après que Kristen ait posé sa question la petite et pencha sur le côté de laissé plusieurs filets de sang sortir de sa bouche. Kristen écarquilla les yeux en voyant le sang. Elle attrapa un autre mouchoir et écouta la petite qui s'excusait, en disant qu'elle n'arrivait pas à ravaler le sang et qu'elle nettoierait. Kristen lui dit alors,

« Tu n'as pas à t'excuser et n'essaye pas ravaler le sang.... »

Elle se mit face à elle et lui essaya le sang qu'elle avait sur la bouche avant de continuer sa phrase

« ...Tu n'auras pas non plus besoin de nettoyer le sol. »

Kristen lui demanda ensuite,

« Tu permets que je te porte ? »

Oui, il valait mieux que Kristen la porte plutôt que la petite essaye de marcher, surtout si l'épisode de cracher du sang recommence, et elles serraient surement plus vite dans une salle où elle pourrait lui refaire ces points et pour la ramener dans sa chambre pour que des infirmière la prennent en charge.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeMer 24 Fév - 22:02

Lara écouta d'une oreille les paroles de la madame. Celle ci sortit un mouchoir et essuya le sang qu'elle avait autour de la bouche. Lara se laissa faire en silence. La madame qui s'appelait Kristen lui dit qu'elle n'aurait pas besoins de nettoyer le sang que se n'était pas son travail. La madame voulait la porter. Une lueur de peur dansa dans les yeux de Lara. Devait elle dire oui? La madame ne savait pas que sous ses vêtements elle était couvertes de bleus et de blessures similaire à celle qu'elle vaait sous les cheveux. Lara dit au bout d'un moment en resserant son doudou tout contre elle

"d'accord pour que tu me portes. Mais euh Je suis un peu cassé de partout et rafistolé aussi alors fait attention s'il te plait... S'il te plait fait attention si tu veux vraiment me porter"

Lara avait peur oui elle avait peur que la madame lui fasse plus de mal. Une lueur de peur dansait dans ses petits yeux d'enfants. Lara dit au bout d'un moment en regardant la madame dans les yeux

"Même si ça fait mal je te promets de ne pas te mordres"
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:51

Lara lui dit qu'elle était d'accord pour que Kristen la porter mais elle devait faire attention car elle était toute « cassé » et rafistolé. Et bien dis donc, cette petite avait dû être sacrément amoché par son père pour avoir tant de blessure. Kristen lui dit alors,

« Je te promet que je fais attention. »

Kristen la regarda quelque seconde et vu de la peur dans les yeux de Lara. Elle devait vraiment avoir très peur d'avoir mal pour avoir une tel peur qui se reflète dans ses yeux. Puis Lara lui dit qu'elle promettait de ne pas la mordre. Kristen lui sourit et dit,

« Ne t'en fais. Je vais très doucement. »

Kristen se leva donc passa un bras sous les gens de la petite et un autre dans le dos de la petite. Elle avait fait vraiment attention et demanda,

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:31

Lara regarda la madame qui s'appelait Kristen avec un regard emplit de peur. La madame venait de lui promettre de faire doucement. Lara ressera plus son doudou tout contre son petit coeur. Elle sentit la madame mettre ses mains au niveau de ses épaules et sous ses genoux. Lara avait mal mais elle resta silencieuse. Elle entendit une question. La madame qui s'appelait Kristen lui demandait si ça allait. Lara se contenta d'hocher lentement la tête de bas en haut en signe affirmatif. Oui ça allait aller de toute manière il n'y avait guere le choix. Lara se raccrocha à une pensée

*ça va aller j'ai pas mal.... Non j'ai pas mal..."

Lara commença à se mordiller la lèvre inférieur en sentant la douleur remonter tout le long de sa colonne vertébral. Lara savait très bien pourquoi. Elle savait que c'était à cause du gros bleus qu'elle avait dans le bas de son dos. Même parfois quand elle marchait cela faisait mal et ses jambes se bloquaient parfois. Plus ou moins longtemps. Lara resta silencieuse. Elle passa ses petites bras autour du cou de la madame qui s'appelait Kristen. Lara dit au bout d'un moment les dents serrer

"j'ai pas mal... J'ai pas mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Kristen Vanessa Parker
| Slow Workholic **
Kristen Vanessa Parker


Messages : 56
Date d'inscription : 20/02/2010

Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:15

Kristen la souleva et commença à avancer vers un service où elle pourrait s'occuper d'elle. Notre pédiatre avait beau faire attention elle était sur que la petite fille, prénommée Lara, avait mal. Et oui, elle en avait vu plus d'un enfant avoir mal en silence !

Au bout d'un moment la petite fille passa ses petits bras autour du cou de Kristen et dit, entre ses dents, qu'elle n'avait pas mal. Lara disait ça de manière répété, comme si elle voulait se persuader qu'elle n'avait pas mal. Kristen lui alors,


« Ne t'en fais pas on est presque arrivé. »

Puis Kristen rentra dans la première salle d'examen qu'elle trouva de libre et la posa sur la table d'examen.

« Ca va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Empty
MessageSujet: Re: Un ange? [Kristen Vanessa Parker]   Un ange? [Kristen Vanessa Parker] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange? [Kristen Vanessa Parker]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Kristen Vanessa Parker
» Kristen Vanessa Parker
» Dîner avec le chef [Kristen Vanessa Parker]
» Vivons heureux, vivons cachés... ||Kristen Vanessa Parker||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: La cafeteriat-
Sauter vers: