Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Une pause bien meriter[Romeo Torchera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:12

    Il enroula tout de suite ses bras autour du coup du jeune agrcon quand il commenca a l'embrasser, il venait de se liberer d'un poid qu'il gardait en lui depuis le jour ou ils s'etaient embrasser, il etait content car il l'aimait vraiment, pendant un moment il avait eut peur que ce ne soit pas reciproque apres ce qui s'etait passer meme s'il lui avait avouer qu'il tenait beaucoup a lui. Tout allait désormais pour le mieu, il finit meme par enfouir ses main dans les cheveux du gatcon qu'il caressa longuement.
    Quand il mit son genou contre la partie intime du jeune garcon ce qui le fit doucement fremir en repondant encore a son baiser. Quand il commenca a parler, il sourit et caressa alors ses cheveux en l'ecoutant.


    Moi aussi, il fallait absolument que je te parle, ne t'inquiete pas, je ne te laisserai pas et la jeune fille elle comprendra absolument.

    Il sourit quand la petite se reeilla et dit qu'elle comprenait completement. Mais quand elle demanda ou etait son pere. Roméo prefera laisser Mael lui dire, elle se mit a pleurer en ne voulant pas y croire. Roméo alla s'asseoir vers elle et tenta de la consoler.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 2:48

Ont a tout essayer,ma puce,je te le jure,j'ai meme ete plus loin,croyant qu'il aller revenir.Mais il a surement sut que il aller mourrir.Tu veux venir che moi?Ou aller en foyer?Tu sais je serais là pour toi quand tu voudras.Aller ont te laisse te reposer.Tu as besoin de reflechir.Et aussi de dormir aller repose toi.

Je sortis de la chambre,puis j'avanca avec Romeo dans les couloirs.Je vis une salle de repos asser grande enfin des lits ete dedans.Je pris Romeo avec moi et je le mis dans cette salle,je l'embrassa tendrement et je le poussa sur le lit.Je l'embrassa encore et encore je passa mes mains dans les cheveux de Romeo.Je passa mes mains sous son maillot

Tu es beau comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 3:13

    Malgré que les deux médecin tenterent de lui expliquer longuement que les docteurs avant vraiment tout essayer pour sauver son papa mais ils n'avaient pas reussit, Au debut elle refusait d'accepter ca. Roméo qui avait de l'experience cote orphelin lui parla longuement en disant son experience, ses ressentit. Elle finit par comprendre et elle hocha la tete quand Mael lui laissa le choix de son orientation, soit avec lui, soit en foyer.
    Une fois sortit de la chambre, les deux etait tranquillement entrain de marcher dans le couloir jusqu'a qu'il prit la main du jeune interne en pédiatrie pour l'attirer le jeune homme dans la chambre de garde. Quand il commenca a l'embrasser il croisa ses bras autour de son cou et eut quand meme des fremissement sous l'effet de ses main qui se glissait sous son maillot, il mella ses jambes au sienne sans l'ombre d'une hesisation.
    Il sourit quand il lui dit qu'il etait beau comme ca, il caressa ses cheveux avant de caresser son visage puis il couvra tout doucement son visage de plein de petit bizou.


    Toi aussi, tu es a croquer ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:27

Oui,ce n'est pas tres propre,mais moi je m'enfiche je l'aime et cela fait depuis longtemps que je l'aime.Puis je passe mes mains partout sur lui.Je retir ma blouse et la sienne.Puis elles tombent a terre.Je caresse son dos.Je lui retir son tee shrit et je l'embrasse sur son epaule.Ont et toujours debout.Je sens ses jambes entremeler au miennes.Je lui caresse aux visage et je l'embrasse tendrement.Je lui prend ses mains.Je retira mon tee shrit.Puis je glissa mes mains sur ses hanches.Je me colla a lui.Je ferma mes yeux et je l'embrassa tendrement.

Merci,Romeo alors ont est deux a croquer.Je t'aime.Cela sera dur de se voir dans l'hopital.Tu ma manquer quand ont se croiser
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:05

    Roméo aussi s'en contre-fichait, il aimait Mael et c'est pas le faite qu'ils sont dans un hopital qui va lui empecher d'aimer son homme comme il l'entend. Il sourit quand il sentit ses main caresser tout son corps, alors qu'il retirait leur blouse. Roméo bascula la tete en arriere avant de le regarder faire.
    Alors que Roméo se retrouvait en simple pantalon, Mael retira le sien et Roméo alla caresser son torse tout doucement quand celui-ci l'attira contre lui. Roméo répondit a chacun de ses baiser et sourit a ses paroles alors. Il couvrit apres ses levres de baiser avant de lui repondre en caressant chaque parcelle de ses muscle.


    Oui, on est tout deux a croquer, oui ca sera dur, je t'aime aussi et toi aussi tu m'a tellement manquer pendant qu'on avait pas le temps de se voir, mais je sais on peu y arriver tout les deux, cava pas etre facile mais on va y arriver, j'en suis certain vraiment.

    Il l'embrasse a nouveau avant de le pousser jusqu'au lit ou il tomba allonger. Roméo grimpa en se glissant sur lui et alla retrouver ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien meriter[Romeo Torchera]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Roméo Caius Torchera
» ROMEO LINKS
» TOPICS DE ROMEO
» Journée d'examn | Roméo
» Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: La cafeteriat-
Sauter vers: