Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une pause bien meriter[Romeo Torchera]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:06

La journée avait bien commencer pour Mael,il s'ete lever de très bonne heures.Il faut dir que il a dormis directement quand il est rentre chez lui.Bref ce matin,Mael faisait son rituel contidient,il se laver et apres s'habiller.Il dejeuner un peux.Puis il partis calmement vers l'hopital.Il arriva et deposa ses affaires au casier.Puis il sorti et mis son bipeur en poche.Il alla voir ses patiens.Il consulta une jeune fille de six ans.Elle ete reveiller et il lui parla tranquillement.Elle lui dis que elle avait fait un cuachemard.Puis il s'assit pres de elle et il la pris contre lui.Et il l'ecouta et la rassura.Puis il lui fit un bisous sur le front.Mael fut appeller en urgence au bloc operatoir.Une operation que il reussise un peux.Mais là il server d'assitant.Et au cas ou il aider.Il assita a une grande operation,le patiend ete ager de trente et un ans un homme.Il avais eu un cailloux dans le cerveau.Puis vins l'heure du repas.Il arriva et pris un plateau avec une salade,et le plat du jour et de l'eau.Et il s'installa a une table libre.Puis je regarda mon portable et je fut directement dans les penser.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:48

    Cette nuit encore Roméo avait ete de garde a l'hopital mais il avait pu dormir une bonne partit de la nuit, juste quelques petite bricoles mais la nuit aait ete vraimentr calme, il avait pu rattraper toute les heures de sommeil qu'il avait en retard avec toute ses heures de garde. Finalement ca faisait vraiment du bien de dormir.
    Roméo venait de passer dans la chance d'une petite puce appreciait beaucoup le jeune interne, elle n'etait pas etre toute seule avec le médecin avait dit a jeune médecin de la prendre avec lui pour la pause dejeuner, il fit donc ca donc il arriva a la cafeteria avec la petite mimine dans ses bras, elle tenait sa perfusion.
    C'etait une petite fille d'un an, elle etait la pour se faire operer la levre car elle avait une levre de lièvre et ils n'avaient pas pu l'operer avant car elle avait quelque probleme de tension donc l'operation aurai ete risquer avant aujourdui. Il s'installa avec elle sur une table, mais il devait aller chercher a manger pour eux et surtout aller chercher le repas de la petite loute. Il vit un garcon a cote de lui alors il lui demanda d'une voix douce.


    Bonjour, excusez-moi, puis-je vous confier la petite 5min, le temps que j'aille chercher les repas.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:36

Bonjour,oui allez y.Je vais la garder.Je en reprend pas directement.Je vais la surveiller.

Je souria au jeune homme,lui aussi ete interne mais en quoi,ça je ne peux pas dire vraiment,car je connait pas tout le monde.Je prend la petite et commence a jouer avec elle.Elle tend sa petite main et elle bouge.Je lui dis non que c'est pas pour elle,qu'il faut attendre que le monsieur arrive.Puis je regarde sa perfusion,qui dois etre changer dans peux de temps.Je souris a la petite et je commence a lui chanter une chanson comme ça.Je lui caresse ses cheveux.Je la colle pres de moi,elle s'aggripe a ma blouse.Je la regarde elle est fatiguer.Fatigue normal,heureusement.Je reste assit et attend que l'interne arrive.Je le vois au loin revenir avec le repas.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:53

    Oui la petite etaut vraiment fatiguer, mais elle ne savait pas que d'ici quelque jour, elle passera au bloc pour arranger son bec de liève. Ca faisait un peur bizare sur le coup mais a la longue on s'habitue a voir sa petite bouche deformer. Mais bientot elle sera comme neuve et toute jolie. Et ca c'etait une bonne chose.
    Roméo monta vite a l'etage pédiatrie pour prendre de quoi la nourire et aussi de quoi changer sa perfusion, donc il prit tout ce qu'il y avait a avoir pour ca puis il descendit a la cafeteria, il prit un plateau ou ilmit quelque petite bricole pour que lui puisse se restaurer puis il posa tout sur la table et sourit et jeune homme en le remerciant et il s'assit sur la chaise a cote avant de prendre la petite dans ses bras.


    Merci beaucoup de l'avoir garder, je m'appelle Roméo, je suis internes en pédiatrie.

    La petite fut tout contente en voyant son "Dr Méo" elle l'appelle toujours comme ca et justement elle l'avait en voyant le médecin revenir. La premiere chose qu'il fit c'est changer la perfusion puis lui donna a manger, c'etait un simple bon biberon.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:06

Oh de rien,Moi c'est Mael je suis interne en neuro.Je viens tout juste de prendre ma pause.Elle passe au bloc bientot?Si ce que j'ai bien vus sur le tableau des operations.La pauvre a out juste un ans.Oui avant je m'occuper des enfants.Mais c'ete a Paris.Mais j'aller ailleur aussi.Je viens de sortir du bloc.Ont a opere un homme d trente et un ans.Un caillou,ils nous a compliquer la tache un moment.Bref maintenant ont est en pause.

Je mangea ma salade doucement,puis mon portable vibra,je regarda et je vis un message.Je le lus et je reposa mon portable.Je dis tout seul que il pourra attendre.Je finis mon assiete et une collegue a moi arriva,elle me dis que ma patiente la jeune fille avait eu sa dose de morphine.Je la remercia.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:53

    Enchanté Mael, oui, elle passe dans les jours à venir au bloc? Elle a hate d'avoir une petite bouille toute jolie, sans son bec de lièvre. Ah oui ? J'espere que l'homme s'en ai tirer.

    Roméo lui faisait pas souvent des opération, on le requisitionnait surtout pour tenir compahnie au petit car c'est le favoris des jeunes de moins de 10ans, ils essaye tous de coller Roméo avec leur maman quand celle-ci est une mére célibataire, mais Roméo leur sortait l'histoire des epouse et des 7 enfants qui amusait les mamans.
    Il adressa un jolie sourire au jeune homme en donnant son biberon a la petite en mangeant en meme temps son assiette, La petite etait vraiment adorable. Roméo ne faisait que sourire en la regardant, elle etait si Choute cette eptite puce, c'teait avec grand plaisir qu'il s'occupait ainsi des petits, c'etait le grand frère de tout les jeune gens et surtout c'etait le reve comme papa, il est l'un des plus vieu Internes, il a 28ans.
    Il regarda le jeune homme devant lui avant de lui sourire a nouveau


    Vous etes Francais alors, pas vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:18

Oui,mais il est tire d'affaire.Normalement il devrais sortir d'ici deux-trois semaines.Si le resultat fonctionne bien.Si il ne reussit pas la seconde operation sera plus delicate.La pavre puce vraiment sa me fait de la peine.Mais je l'operation vas reussir.Ils sont douer.Et cette petite uce aura une belle bouche.

Je finis ma salade.Je m'essuia.Puis je regarda la petite manger.Je souris puis je pris mes couverts.Puis je commença a anger la viande.Je mangea doucement.Faut que je me repose en plus ce soir je suis de garde.Puis j'entendis une petite voix derrière moi qui m'appella.Je me retourna et je vis un jeune garçon de sept ans.Il arriva vers moi et je souris et je le pris dans mes bras.Et je le deposa.Il me dis que il aller bientot sortir,et il me dit merci.Je souris et je lui dis d aller voir la dame au fond là bas.Puis j'entendis la question.

Oui,je suis français.Enfaite mon professeur de science nat a vus que j'aimer les sience et plus particulierement le monde hospitalier.Il ma aider et je suis passer dans une ecole ou ont apprend le metier pour entre dans un hopital.J ai etudier longtemps,et je suis entre dans l hopital de Paris.J'ai ete a droite et a gauche.Vus que j'ete disponible.Puis ma prof d'anglais a vus ma moyenne et ma envoyer ici avec mon autre prof de science nat.Je suis a ce qui parait le plus jeune.C'est drôle j'ai eu un patien qui avais le meme physique que vous.Il a fait une chut asser haute et il est tomber tete la premiere.En plus il ete connut mais,ont peux avoir des sosie en meme temps.

Un de mes collegues arriva et il me donna une cle USB.Il me dis que dessus ete la comedie musicle que j'aimer le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:03

    Il sourit quand il lui parla des operation reussite, ca faisait toujours du bien d'avoir des operation qui marche le mieu car c'est dur pour le moral quand les journées sont merdique niveau operation, c'est vrai qu'il y avait des jour ou il y avait beaucoup d'echec et surtout de mort c'etait pas facile tout les jour d'être médecin.
    Il l'ecouta parler de ce patient, il se mordit tout de suite la tete, il se souvenait encore du jour ou il avait mal mit son poid quand il faisait une derniere scene un soir, il n'allait pas bien a cause d'un gros coup de deprime. C'est sur il se souvient toujours, il etait rester une semaine dans le coma et il etait arreter pendant une semaine voir deux et parfois il avait des migraine mais bon, ca allait.
    La petite eut finit son biberon alors il decida de la bercer un peu et il fut tellement prit dans son role qu'il se mit a chantonner une chanson qu'il connaissait par coeur, "Une autre vie", la toute les personne qui l'ecoutait ne devait plus avoir de doute sur la vrai personne qu'ai Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:14

Je le regarda.Puis je pris la cle USB,et la rangea.Puis je souris voyant la petite finir son biberon.Il se mit a chanter une chanson.Je resta fixer sur lui.C'est donc lui,c'est lui que j'ai opere a Paris.C est lui Marc-Antoine.Il faut savoir que tout le monde pense que je suis simple enfin heterosexuel mais je ne suis pas cela.Non je suis gay.J'avais flasher sur le personnage Marc-Antoine des le debut de la piece quand il est entre.Puis je l'ai retrouver sur un lit.Là je le retrouve devant moi.Je souris.

C'est toi,alors que j'ai opere.Je vois que tu vas beaucoup mieux.Tu sais que tu chante ma chanson prefere.Elle me berce quand je m'endort apres une rude journee.Mais ce soir je dors pas,je suis de garde.Dis alors tu vas mieux?Tu as des migraine?Parfois ont a des migraines.

Je devenais amoureux de lui,mais je prefere me tair sur se sujet là.Et je voudrais pas que tout le monde le sache.Un collegue arriva et me frappa sur l epaule en me disant."Eh Mael tu es amoureu de lui?".

Hein?Moi?Euh non pas du tout tu vas chercher ça où?Je vais donner mon plateau j'ai besoin d'air.

Je partis,tres vite,presque en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 1:32

    Oui c'est moi, tu sais, si tu veux, on peu passer la soirée ensemble, je suis de agrde toute la semaine et j'ai rattraper mes heures cette nuit donc tout vas bien, Oui je vais mieu, je fait toujours attention a mon cou et a ma tete, j'ai quelque fois des migraines mais cava, je me debrouille plutot bien.

    Il sourit, il n'avait pas a avoir honte de ce qu'il etait. Roméo aimait autant les femmes que els hommes, ayant meme un penchant plus pour les hommes. Mais ca appart la troupe personne ne le savait, bah oui, c'est lui qui s'amusait a embrasser tout le monde dans la troupe pour se detendre un peu.
    Il fronca les yeux quand un collegue a lui se ramena et sortit une chose, Roméo vit tres bien les larmes dans les yeux de Mael, il comprit tout de suite qu'il avait honte de ce qu'il etait. Il confia alors la petite au collegue en lui disant de rammener la petite dans sa chambre puis il courru apres Mael. C'est seulement une fois qu'il fut dehors qu'il pu le rejoindre. Il s'approcha de lui.


    Mael ?
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:34

J'entendis Romeo m'appeller.Il a dut voir que je pleure.Je dans de beau draps.Oui je l'aime,et j'ai honte de ce que je suis le pir.Si mes parents venais a savoir,je serais exclus.Je me retourne vers lui.

Ta vus hein,j'ai honte de ce que je suis.Desoler de cette reaction,pour les gardes je veux bien.Mon chef ma dis que je faisait toutdans tout les services.Soit disant que je suis competant.Competant oui c'est ça.Je suis idiot,imbecile.J'ai peure de montre qui je suis.Habituellement pour me calmer,je joue de la guitare et je chante.Mais j ai pas ma guitare elle est chez moi.Je suis trop nerveux pour chanter.

Je regarde les nuages.Nous sommes sur un banc,presque personnes ne passe ici.Je prend ma tete dans mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 2:53

    Il s'assit a ses cote, et il l'ecouta parler, il lui dit qu'il avait honte de ce qu'il etait et qu'il en etait désoler pour sa reaction, puis Roméo sourit quand il accepta sa proposition, Roméo aussi fait un peu de tout mais on l'appetait surtout pour rassurer les enfants car il avait une grande douceur avec eux.
    Il secoua la tete quand il lui dit qu'il etait idiot, un imbecile car il avait peur de montrer qui il etait, il lui avoua qu'il se calmait en chantant ou faisant de la guitare mais la il n'avait rien pour faire ce qu'il voulait pour se calmer. Roméo n'hesita pas a poser sa main sur l'epaule de Mael.


    Ecoute toi, tu n'as pas a avoir honte de ce que tu es, au contraire, affirme qui tu es, Non, tu n'est pas un imbécile et encore moins un idiot, tu es un garcon génial, je le sais, tu es un médecin formidable et je sais de quoi je parle. N'ai pas honte Mael, tu es quelqu'un de bien, ne laisse pas les gens te detruire.

    Il hesita un moment avant de se lever et de caresser doucement osn dos pour le rassurer comme il pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:27

Je ferma les yeux.Puis comme çaje me met a chanter"une autre vie".Ma voix est grave et belle.Mais celle de Romeo aussi est belle.J ai craquer pour son talent et aussi son physique.Mais je ne connait pas trop bien Romeo.Puis je le sent poser sa main sur mon epaule,je le laisse faire.Apres je le sent caresse mon dos.

Merci Romeo.Tu es un mec exceptionnel.Mon collegue avais raison tout a l heure.Il l'a pas dis sur le ton de la rigolade enfin.Je sais plus quoi dir.Maintenant tu sais qui t'admire beaucoup.Je un parisien qui vivais chez papa maman.Et....

Mon bipeur sonna,et je regarda,Je fonca aux porte des urgences et une fois arriver là bas.Je pris un blesser sur un lit,j ecouta ce qu'il avais eu.Il ete entre en colision avec un camion.Tout le devant de sa voiture ete bousiller et il a fait des tonneaux trois metre plus loin.Je l'emmena directement et je le rassura.Quelqu'un m'appella et je vis une petite fille.Un de mes collegue pris le patien lourd.Je pris la gamine et je lui demanda comment elle s'appeller.La pauvre elle ete si choquer que elle ne parler pas.Ont me dis que elle ete dans la voiture.Je demanda le numero du bipeur de Romeo et je lui envoya un message.De venir.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:15

    Ca me touche beaucoup sincerement, tu sais, je me doutaut pas que je reverrai mon médecin de ce facheux accident, mais je suis content de te revoir, je me demandait ce que tu etais devenu depuis tout ca temps.

    Il n'eut pas le temps aussi de finir sa phrase que le jeune homme partout, Roméo lui resta sur le banc a regarder le ciel, il etait encore tot dans l'apres midi, c'etait encore quasiement midi. Roméo bascula la tete en arriere avec douceur, il n'a pas envie de se tuer a cause de son accident et il se detendit.
    Jusqu'a entendre son bippeur sonner. Mael, c'etait lui qui l'appelait, tout de suite il se leva et partit rapidement jusqu'a l'interieur ou on le conduit jusqu'a une petite, pendant que Mael s'occupait de l'homme, Roméo s'occupait de la petite, premiere etape fut de calmer la petite ce que reussit tres bien Roméo puis il l'osculta pour etre sur que tout va bien pour elle. Elle avait pas grand chose puis il commenca a lui poser quelque petite question, genre comment s'appelait-elle et qui etait cette homme dans la voiture avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 4:43

Je m'occupa du patien il me demanda ou ete sa fille.Il me la decris et je vis que c'ete elle.Puis je regarder Romeo s'occuper de la jeune fille.Mon patient du se faire opere,une fois au bloc ont l endormis et il commenca a faire des compliquation,pour en finir a mourrir.J'essaya mainte reprise de le ramener.Puis ont declara mort.Je sorti du bloc en colere.A present la fille ete seule.J arriva et je regarda Romeo .Puis je regarda la jeune fille.Puis je lui dis que sont pere ete deceder.Elle pleura et alla sur moi.Je calam la puce et je lui demanda comment elle s'appeller.Elle me dis tout.

(.....)

La nuit tomba tout le monde dormer.J'ete en salle de repos.Allonger sur un lit.Je penser,j'entendis la porte s'ouvrir.Romeo.Quesqui fait ici?

Salut,alors elle reste ici?Ou assitante social?Je pourrais la prendre chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:02

    Pourquoi il etait la ? Simplement car Mael avait l'air d'oublier que Roméo est de garde cette nuit et donc il se rendait dans salle de repos apres avoir fait un dernier tour dans la chambre de patient de Roméo mais il etait rester isolé un moment, la mort du père de la petite lui avait rappeler un douloureux souvenir et donc il s'etait mit dans un coin pour essayer de reprendre de la force et surtout oublier tout ca.
    Il ne réagit pas tout de suite aux mot du garcon, la premiere chose qu'il fit c'est s'avachir sur le lit a cote de clui ou etait tranquillement installer le jeune homme et il ferma de longue seconde els yeux avait de les ouvrir et de regarder le jeune homme a cote de lui, tentant de cacher qu'il avait craquer un bon coup en cachette.


    Oui, nous allons la garder pour la nuit au moins ici, pour etre sur qu'elle n'a rien de plus grave que j'aurai penser. A mon avis elle restera quelque jours ici. Enfin c'est mon avis, apres ca deprendra de l'avis de mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 13:38

Je ne suis pas dupe,ni bête a ce point là.J'ai bien vus que Romeo avait craquer.Je le regarde,je m'assit puis je regarde la pendule.Je le prend contre moi.Puis je regarde le mur.Je me desserre de lui et je le regarde.Je souris,il faut bien des sourir dans des moments pareils.

Désoler,je n'ai rien put faire.J'ai essayer de le sauver,mais il ma dis que il ne voulais pas que sa fille,soit en foyer.Il veux que je la prenne.Mais c'est pas de mon ressort maintenant,c'est a ton chef de voir et non le mien.Moi je suis en neuro et toi pediatrie.Tu es dans les enfants.

J'entend une sonnerie,je me leve et je vais voir.Je m'avance vers la chambre,et un patient a moi,reagis mal.Il commence a faire une chute de tension.Je me dêpeche un maximum pour que tout soit parfait.Il se calme,je reste a ses côter
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 16:40

    Il le laissa faire quand il le prit dans ses bras. Il cala sa tete contre la sienne et se detendit doucement, il n'avait eut besoin que d'une chose, d'un moment d'attention ainsi, dans des moments ainsi, la seule chose qui l'apaise c'est que quelqu'un vienne le prenne fort contre lui. Ca le consolait énormement
    Il l'ecouta parler, il disait qu'il etait désolé mais qu'il avait fait tout ce qu'il pouvazit, ca Roméo n'en doutait pas une seconde, il savait tres bien que c'etait un bon médecin et qu'il ne ferai jamais quelque chose n'importe comment, il lui avait deja sauver la vie une fois, il n'oubliera jamais ca.


    Je sais que tu as fait ton possible, tu est un excellent medecin, n'en doute pas une seconde, tu m'a deja sauver la vie, sans toi, je serai surement soit dans un lit, soit dans un fautail, au bien au cimtière. Oui, c'est a mon cgeff d'en décider, mais quand l'assistante social viendra, faudra lui dire les derniere volonté du pere.

    Quand il s'en alla Roméo s'allongea sous le lit et il ferma les yeux longuement avant de prendre une photo qu'il gardait toujours dans sa poche, il y avait dessus Rom et son jumeau ainsi que toute la troupe chanteur plein le cimédien qui faiit Octave. Tout ca ca lui manquait vraiment, tous lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:12

Je m'endormis a coter de mon patient.Je me réveilla et je me dis qu'il devait surement etre huit heures.Je regarda l'heure,puis je soupira il n'est pas huit heure.Mais que une heure du matin.Je sort de la chambre.Puis je marche un peux.Je rentre dans la salle de repos.J'ai besoin de dormir.Mais je sais tenir debout.Je vois Romeo allonger sur un lit.Je souris et je m'assoit devant la table.Je ne dis rien du tout.Je pense a ce qui c'est passer.Je soupir,la nuit sera longue et je termine a dix heure.Oui je travaille plus a partir de dix heure.Mais je vais demander a rester.Je prend mon lecteur de musique et je met ma musique,puis je me met a chanter"Une autre vie"Je connais les paroles par coeur.Je me sens apaiser en la chantent.Je regarde l'heure a la pendule.Je sens mon portable,je regarde et je vois un message de ma mere.Je souris et je repond a son message qui est important a mes yeux
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 19:21

    Roméo lui n'avait pas dormit du tout, il avait garder les yeux fixer sur la photo, il avait mmeme sortit dautre photo qu'il garde toujours sur lui. Ses amis lui manquait tellement, autant qu'il prononca plusieur fois qu'il leur manquait plus que tout au monde et qu'il n'avait qu'une hate, les revoir, un jour peu etre.
    Puis quand le jeune homme revint, il sourit doucement lui aussi et baisse la photo de devant ses yeux pour le regarder et il le regarder s'asseoir avant de prendre son lecteur et de commencer a chanter un chanson qu'il connaissait lui aussi par coeur, normal c'est lui qui la chante a l'origine.
    Il l'ecouta longuemebt chanter avant de se lever et de s'asseoir juste a cote de lui, puis il commenca a changer avec lui, ca lui faisait du bien de retrouver des ancienne marque, donc la la chanson, la premiere chanson qu'il a chanté, c'etait le second clip video de la comédie. Il laissa son bras s'enrouler autour de la taille de Mael puis il continua de chanté et posa son menton sur son epaule, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 20:20

Je rangea mon portable,avant de quitter la salle de repos,Romeo avais dis quelque chose que je n'avais guère apprecier.Puis il s'assit a mes coter et il chanta avec moi.Je ferma mes yeux,puis je senti un bras autour de ma taille,je regarda et je vis celui de Romeo.Puis il posa son menton sur mon epaule.Puis je passa aussi mon bras autour de sa taille.Je me tourna et je descendit dans les basses et je chanta rien que pour lui.Je pris son visage et colla son front contre le mien.Puis je le regarda dans les yeux et je l'embrassa tendrement.Puis je lâcha,mon bipeur venais de sonner.Je souris,je me poussa de la table et je le regarda dans les yeux et quitta la piece.J alla voir puis je vis la jeune fille qui faisait des convulsion.Je lui pris sa main et j'esseya de la calmer,je reussit et je la caressa doucement a ses cheveux.Puis je lui souris.Je lui serra sa main.Et je m'assit et ferma mes yeux.Mais elle me reveilla et elle voulais que je dorme avec elle.Je me mit contre elle.Elle se mit contre moi,plus rassure.

(....)

Plusieurs jours ont passer,une dame arrive et elle dis qui elle est.Je lui dis que le pere a voulus que je prenne la jeune fille.Il ne voulais pas quelle soit en foyer.Je regarda Romeo,pour faire comprendre que maintenant c'est a son chef.Moi je m occupa de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 21:12

    Pendant un long moment Roméo ne lacha pas ses yeux tout en continuant de chanter, il chantait pour lui aussi, c'etait comme s'il etait noyer danse ses yeux ce qui etait lgermeent le cas la. Il posa apres sa main sur son visage qu'il caresse tout doucement sa joue. Il sourit en continuant de chanter.
    Jusqu'au moment ou il colla son front a celui de Roméo, il sourit et fixa ses yeux et quand il l'embrassa tendrement sur les levres, il enroula ses bras autour de son cou et le prolongea encore et encore avant de devoir le laisser partir car son bipper sonna. Une fois partit il se laissa tomber sur son lit et se mordit les levres.
    Plusieur jour apres, alors que Roméo etait avec ses patient, une femme arriva, Roméo appela alors son chef et il les laissa parler. Roméo avait expliquer la chose au chef. Roméo alla rejoindre la petite et Mael, Ils ne s'etaient pas revu depuis leur "baiser" ey Roméo n'avait pas oublier alors il ne savait pas trop comment etre avec Mael
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 22:31

J'avais embrasser Romeo,il avais passer ses bras autour de mon cou,mais le bipeur nous a separe.Je n'avais pas revus Romeo seul depuis se baiser.Sois je le voyais avec d'autre collegue,soit en coup de vent.Je le vis arriver alors que j'ete avec la gamine.Oui je suis neuro mais là elle est dans mon service.Puis quand il vint a nous je lui souris.Puis la fille demande a aller au toilettes.J'accepte,la prte de la chambre et ferme.Je regarde Romeo.Puis je commence a dire.

Je suis désoler que l'ont se revois que maintenant.J'ai du montre trop vite mes sentiments en vers toi.Mais il faut que je t'avoue.Il dur depuis la premiere fois.La premiere rencontre.Je sais que c'est impossible a croire mais je t aime.

J'entendis la porte s'ouvris et lajeune fille retourna das son lit.Puis elle me fit un câlin.Je la serra doucement,puis elle s'allongea je me leva de son lit,puis j'arriva pres de Romeo et je regarda la jeune s'endormir.Je le regarda.Je lui pris sa main
Revenir en haut Aller en bas
Roméo Caius Torchera
| Slow Workholic **
Roméo Caius Torchera


Messages : 84
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 41
Localisation : Dans ma blouse XD

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMar 16 Fév - 23:13

    Roméo n'avait pas cesser une seconde de penser a son baiser avec Mael, il hantait meme ses nuit. C'etait plus possible, il avait besoin de le voir, de lui parler mais surtout il n'avait qu'une envie, c'est de pouvoir l'embrasser a nouveau, il ne savait pas ce qu'il devait en penser de tout ca. Il verra bien en le revoyant.
    Et c'est aujourdui, son chef avait demander qu'il aille au nouvelle de la petite puce car pour elle les deux services travaillait ensemble, c'etait ainsi quand ca ne requierait pas que du service Pediatrie. Quand la petit partit au toilette, il sourit et il l'ecouta, s'approchant au fil de sas mots de lui.
    Ils etaient tous proches quand la petite revint. Roméo sourit comme si de rien etait et attendit bien patiemment que la petite puce soit endormit pour se rapprocher du jeune homme, il sourit quand il prit sa main, il jeta un coup d'oeil derriere afin d'etre sur qu'ils etaient bien tout les deux pour etre tranquille.


    J'ai mit du temps a comprendre ce que je ressentait vraiment, tu es et tu restera mon ange gardien, je n'oublierai jamais ce que tu as fait. C'est improbable mais ... mou aussi, je t'aime Maël.

    Il s'approcha encore de lui, gardant sa main dans la sienne, sa main libre alla se poser sur sa joue qu'il caressa tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Mael Jouberjean
| Slow Workholic **
Mael Jouberjean


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2010

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:46

Je l'ecouta attentivement.Je surveilla la petite qui dormer.Puis je garda ma main dans la sienne.Puis je souris quand il me dis qu'il m'aimer.Je le tira avec moi et je me mit contre la fentre.Puis je deposa mes levres sur les siennes.Etje l'embrassa tendrement et je passa mes bras autour de lui.Je ferma mes yeux et je posa ma tete sur son epaule.S'en faire attention,je placa mon genoux a sa partie intime.Je l'embrassa encore une fois.

Romeo,je voulaiste parler mais ont se voyer en coup de vent ou ont ete entoure.Je ne veux pas te laisser.Mais si 'ai la eune fille,elle vas se douter.Mais il faudrait quelle comprene que toi et moi ont est ensemble.

La jeune fille te reveiller.Puis elle dis que elle comprener tres bien.Puis elle posa une quetion.Elle demanda ou ete son pere.Je partis vers elle est la serra dans mes bras.Je lui dis que j'aller surement la garder avec moi.Car on pere ete mort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Empty
MessageSujet: Re: Une pause bien meriter[Romeo Torchera]   Une pause bien meriter[Romeo Torchera] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pause bien meriter[Romeo Torchera]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Roméo Caius Torchera
» ROMEO LINKS
» TOPICS DE ROMEO
» Journée d'examn | Roméo
» Une nuit de garde plutôt calme (Roméo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: La cafeteriat-
Sauter vers: