Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Rencontre | Lukas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeDim 14 Fév - 23:36

Rencontre | Lukas Emma6_10


  • J'étais au parc, toute seul. Jonathan étant à l'école. Je savais qu'il allait bientôt ne plus pouvoir y aller à cause de sa maladie. Mon pauvre amour. J'ai pleuré souvent depuis que je le sais mais ils vont tout faire à l'hopital pour que mon bonhomme sans sorte. Je veux le voir grandir, le voir ce marier, vivre. Aujourd'hui, je suis assise sur un banc et je profite du soleil qui chauffe l'atmosphère sa fait bizarre alors que ces derniers temps il a fait souvent froid.J'ai mit un pantacour et un t-shirt avec un personnage de dessin animés dessus, sa amuse mon fils quand il voit ce que je porte.Je regarde les alentours et mes yeux se pose sur les enfants qui joue dans le parc. Je sourit d'entendre leur rire. Ce sont encore de très petit enfants mais tellement mignon. Je me lève, j'ai envie d'un café et je marche vers un marchand. Ces rare mais sa arrive qu'il y en ai. Je repars dans les halé et je tombe nez à nez avec deux type qui me regarde bizarrement. Ils approchent et commence à me parlé et plutôt à m'agresse avec des phrases que aucune femme n'aime entendre.J'ai beau leur dire qu'il ne m'interresse pas mais il continue et sa m'énerve ces a ce moment que je donnerais n'importe quoi pour avoir un petit ami qui puisse arriver à ce moment et qu'ils s'en aillent ces deux là! Il continue de me bousculé et cette fois il s'accroche à moi! Je le repousse mais il se raccroche à moi et je le repousse. Quel casse pied!


Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:06

Cela fesais maintenant de nombreuses heures que j'était a l'hopital. J'avait enchainer operation sur operation, ce qui m'avait vraiment plus qu'epuiser. De plus, je n'avait plus telement de quoi m'occuper ici. Les urgences était pour une fois très calme, le service de Trauma était plein, et le chirurgien neuro était parti se reposer un petit peu. Je profita alors de ce temps pour aller chez moi, et prendre une bonne douche. Une fois cette douche prise, je reflechit alors a la tenue que j'allait mettre.

Malgré le fait que je portait une blouse, je me sentait quand meme mieu d'avoir de beau vetement. Je n'allait pas me negliger pour une blouse bleue ! Je mit alors, après mure reflexion, un jean noir, ainsi qu'un t-shirt blanc, mettant en valeur les nombreuses heures de sport quand j'était au lycée. Il fesais assez chaud aujourd'hui, donc mes habits était de circonstance. Je pris ensuite un bon petit encas, puis re-pris la direction de l'hopital. Je decida donc de passer par le parc, histoire de me vider la tete avant une autre operation, et avant de travailler en gros.

Pendant ma petite promenade, je decida d'aller me prendre une boisson, un soda de preference. Je mem dirigea donc vers le marchand, et vit une jeune femme, qui était aggressée par deux hommes. Au debut, je ne bougea pas, me disans que les deux hommes allait finir par partir, étant donner le monde autour, et les refuts de la jeune femme. Mais quelques temps plus tard, il était toujours la. Cette fois, s'en était trop. Je posa alors mon soda sur le couvercle d'une poubelle, puis alla vers les hommes.

Elle vous a dit non je crois..

Les deux hommes vinrent alors vers moi, et l'un me poussa. Sans une ni deux, je fonca sur lui, et lui mit un coup de point. Une fois a terre, je me baissa, puis lui attrapa la tete. L'autre homme ne reagit pas, et avait deja couru loin. Je le regarda dans les yeux, puis le relacha.

Elle a dit non. Donc tu va gentiment te barrer, et ne plus revenir dans ce parc aujourd'hui. Compris ?

Je le lacha, et attendit qu'il parte, puis se tourna vers la femme

Ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 0:17

Rencontre | Lukas Emma3_10


  • Les deux hommes continuaient de m'agacé jusqu'au moment ou j'entendis une voix masculine les interpelé enfin quelqu'un venait à mon " secoure ". C'était pas trop tôt j'allais enfin être débarrassé. En voyant que l'homme qui venait m'aidai et l'un des agresseurs commencèrent à ce battre, je me recula et regarda l'homme prendre le dessus et lui dire de ne plus revenir dans le parc. Si maintenant on ne pouvait même plus être en sécurité dans un parc pendant une promenade, le monde tourné encore plus mal que je ne le pensait et je me disais que j'étais entrain d'élever mon fils dans un monde méchant et rempli de violence. Je fus rassuré en voyant l'agresseur partir en courant et sourit à mon sauveur. Il était bien tombé et je ne savais pas comment j'allais pouvoir le remercié. En tout cas je me rendais compte qu'il restait encore des personnes aimable qui ne laissé pas des jeunes femme se faire enquiquiner en les regardant comme j'avais pu voir en continuant ma marche. Je ne savais pas comment j'allais le remercié, il aurait pu faire comme les autres regardé la scène ce passé mais non il l'avait aider.
Merci beaucoup. Oui, sa va. Il ne m'ont pas trop malmené je crois que leur but était plus de me faire peur que mal mais vous êtes arriver au bon moment. Merci beaucoup. Comment pourrais je vous remerciez ?
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 11:02

Je n'avais pas pour habitude de me battre, mais quand je me retrouvait dans des situations comme celle la, je ne pouvais m'empecher d'intervenir. Qui sais, j'ai peut etre du sang de super heros dans les veines ? non, c'est juste normal d'aider son prochain, surtout si la personne que l'on sauve est aussi minionne que la demoiselle en question. Elle me fit un beau sourire, que je lui rendit aussitot. Elle me demanda ensuite comment elle pouvait me remercier. A vrai dire, je n'avais pas reflechit a un eventuel remerciement. Je la regarda alors, et me mit devant elle.

Vous n'avez pas besoin de me remercier, c'est tout a fait normal. enfin, pour moi en tout cas.

Je la regarda, puis lui sourit de nouveau. Il decida alors de se presenter a elle. Il eu alors une idée.

AU fait, moi c'est Lukas David Richardson. Je travail au Mount Sinai Hospital. Et vous ? quesqu'une belle fille comme vous fait toute seule dans un parc ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 15:19

Rencontre | Lukas Emma1310


  • Quand il dit belle fille mes jours durent tourné au rose. Je n'avais pas l'habitude qu'un homme me dise ça et pourtant j'en ai connu. Je dois avouer qu'il était charmant comme homme. Décidément mes hormones me travaillé et je ne comprenais pas pourquoi

Laissez moi au moin vous offrir un café ou quelque choses sa me fairait vraiment plaisir.

Quand il se présenta je dus assé surprise d'être tombé sur un médecin et de plus qui travail au mount sinai hospital. Je connais parfaitement bien cette hôpital sa fera 1 ans que j'y viens avec mon fils.


Emma Laruta , je connais très bien l'hopital dans lequel vous travaillez, mon fils est soigné là bas en service pédiatrie, il est atteint d'une leucémie et je suis dans ce parc parce que je rentrais de mon travail et je me baladais un peu. Jonathan et à l'hopital et il a encore plein d'examen à passer alors j'ai le temps.
La dernière fois que je suis resté et que je me suis retrouvé assise avec l'interne qui s'occupe de mon fils et qui est un ami couchait entre mes jambes tout le monde pensé qu'on étaient ensemble alors je préfére que cette rumeur ne continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:28

Je la vit rougir un peu a mes mots, ce qui me fit plaisir. J'aimais bien faire plaisir au femme, c'était une partie de moi qui voulait ça. Je regarda alors la femme, qui insistait pour me payer un café.

Bon, je ne peux pas refuser un café à un si jolie sourire. C'est donc avec un grand plaisir que j'accepte de prendre un café avec vous.

Je lui souria, puis me mit a ses cotés. Nous avons donc commencer a marcher vers la sortie du parc. Elle me dit alors qu'elle s'appellait Emma Laruta, et que son fils avait une leucemie. Il se trouvait au niveau pediatrie. J'appris alors qu'elle était mère, et qu'elle n'avait pas fini de se faire du soucis pour son fils. JE la regarda, la pauvre..

Je suis vraiment désolé pour votre fils. Ma meilleur amie travaille dans le service de pediatrie. Moi, dans celui de neurologie. Qui est le medecin qui s'occupe de votre fils ?

Je la regarda, puis la pris par le bras, comme un geste reconfortant.

Si vous voulez, on peux allez prendre le café à l'hopital, comme ça vous seriez près de votre fils. Mais si vous preferez dehors, je ne vois pas d'inconvenient. JE vous laisse le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeLun 15 Fév - 17:05

Rencontre | Lukas Emma2210


  • J'avais beau sourire et rougir, je ne me mettais pas en tête que ces compliment était la réalité.Vous savez certaine femme n'accepte pas que quelqu'un leur dises qu'elle sont jolie si elle n'en sont pas elle même sur. Je fus ravi qu'il accepte que je lui offre un café pour le remercié. Il me demande qui était le médecin qui s'occupé de mon fils et je souris d'un aire qui aurait pu être amoureuse mais non je ne le suis pas impossible. Roméo ma mit les point sur les i comme on dit et sa m'avait aider.
Le médecin principal qui s'en occupe s'appelle Roméo Torchera mais il y a un second médecin Riley Joy Stevens. Ce sont de très bon médecin bien qu'ils soient interne.

Je souris quand il me prit par le bras, j'étais assé contente d'avoir fait une nouvelle connaissance et puis il était comme mon protecteur après m'avoir défendu contre ces types.

Allons le prendre à l'hopital alors de toute façon j'allais y partir quand ces types mon enquiquiné et sa va me faire du bien de ne pas être toute seule, j'ai tendance à tombé dans la déprime en ce moment du au faites que mon fils soit malade. Ces mon petit homme de ma vie et je ne supporterais pas de le perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:35

La voir rougir et sourrir, me fesais vraiment plaisir. Je prefere voir une femme heureuse et souriante, plutot que de la voir pleurer, encore sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. En tout cas, j'était content qu'elle semble avoir oublier ce qui avait faillit lui arrivé. C'est une femme forte et ça se vois. Elle me dit que son medecin était Romeo. Je l'avait rencontrer il y a quelques jours.

Ah Romeo... Je vois. Je ne le connais pas beaucoup, je l'ai rencontrer une fois pour l'instant.

Je la pris par le bras, afin de prendre la route de l'hopital. Apres mon geste, je sentait le besoin de la proteger, surtout vu ce qu'elle était en train de vivre. Son fils avait une leucemie, ce qui devait etre très dur a vivre pour elle. Je n'eu aucun mal a voir la peur qui regnait en elle, et qu'elle me confirma par la parole.

C'est normal que vous ayez peur, mais sachez que notre hopital et le meilleur, et que c'est pour ça que j'y fait mon internat. Et pour votre fils, il est entre de bonnes mains, mais votre peur est totalement rationnelle. Si vous voulez, je peux veiller personnelement a ce qu'il est tout ce qu'il desire.

Je lui fit un petit sourire, puis continua a marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 6:37

Rencontre | Lukas Emma_120


  • Je déjà vous dire qu'il fait craqué toute les femmes et que tout les enfants le veulent comme papa mon fils tente désespérément de le faire tombé amoureux de moi mais je lui ais dit et sa vaux mieux, que sa ne sera jamais le cas. Roméo est un garçon charmant mais je ne cherche plus vraiment le grand amour. J'ai été bien trop déçu par les hommes.
Je me sentais rassuré de le voir me prendre le bras au moin personne ne m'approcherais comme les deux types et puis ne pas me sentir seul me faisait un bien fou. La leucémie de Jonathan me blessé de jour en jour, bien qu'il restait souriant et une vrai pile électrique, je savais que sa ne durerais pas. Pour une mère de 35 ans ces pas simple alors imaginé pour une jeune maman de 21 ans comme moi.

Je suis d'accord, le Mount sinai et le meilleur hôpital que j'ai pu voir et les médecins y sont très sérieux. Merci mais je ne cherche pas à ce que mon fils soit traité comme un prince, je souhaite juste qu'il soit traité comme tout les autres enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:09

C'est bizarre, pourtant je n'aurai jamais imaginer ça de lui. Mais le fait que tout les enfants veulent l'avoir pour pere prouve que c'est un medecin a l'ecoute, et très gentil avec les patients. Vous avez de la chance que se soit lui qui s'occupe de votre fils. Par contre, le fait que vous disiez que vous ne chercher plus le grand amour, la par contre, ça me touche.

Je continuai d'avancer en direction de l'hopital, et le fait que cette femme est definitivement renoncer a l'amour. Certes, tout le monde avait des peines de coeur, mais ce n'es pas pour autant qu'elle devait renoncer.

Ecoutez, je sais que ce n'es pas a moi de vous donnez des conseils, mais ne faites pas ça. Une jeune et jolie femme comme vous ne doit pas renoncer en l'amour. Meme si vous etes maman, ça ne va pas vous empecher de connaitre l'amour le vrai, pas celui qui apparament vous a fait souffrir.

J' avait eu une relation avec une femme qui s'est très mal fini, donc je savait que dans les moments dur, on pouvait ne plus croire en l'amour. Mais c'était une erreur, car on trouve toujours que ce qui nous a decu.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:50

Rencontre | Lukas Emma_216



  • Qu'il pouvait attiré les femmes ? Avec un physique comme le sien ces bien obligé ou si les femmes ne sont pas attiré par lui je sais pas qu'elle consistance elles ont dans les yeux. Je ne recherche plus le grand amour du côté des hommes, je me suis tourné vers les femmes. Je suis bien trop déçu des hommes.

J'écoutais ses conseils et sourit, je ne le connaissais que depuis quelques minutes et déjà j'avais l'impression qu'on ce connaissait depuis bien plus longtemps et sa me faisait plaisir de m'entendre aussi bien avec cette homme.

Merci pour les compliments. J'ai seulement 21 ans mais je suis déjà très déçu en amour. Comme je vous aies dit plus haut je me suis tourné vers les femmes ont verra bien si je rencontre quelqu'un.


Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:05

Je fut assez surpris de sa reponse quand elle me dit qu'elle avait arreter les hommes pour les femmes. Je n'avait rien contre ça, au contraire. J'avait moi meme deja eu des experience homosexuelles, mais bon, je me sent plus hetero. Mais ayant un fils, cela m'etonait legerement.

Woaw, ne me dite pas que vous faite a juste a cause des hommes ? mais si c'est ce qui vous rend heureuse, vous avez raison de le faire.

Je la regarda, et lui souria.

Vous savez, moi aussi pendant un temps, j'ai eu un petit ami. Ce con ma trompé, et pourtant je n'es jamais desesperer de trouver un autre homme. Bon, le resultat et que je suis plus avec des femmes que des hommes, mais on ne sais jamais. J'espere trouver la femme ou l'homme de ma vie un jour, mais pour l'instant, je desespere.

Je souria de nouveau, mais par pur ironie. Le fait d'etre interne était vraiment un enorme handicap a une vie sentimentale, sauf si la personne en question travaillait a l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre | Lukas Empty
MessageSujet: Re: Rencontre | Lukas   Rencontre | Lukas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre | Lukas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lukas's Friends (ou pas xD)
» Lukas's Topics
» Enfin un moment de répis ##Lukas
» Rencontre [pv Lukas David Richardson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Le parc-
Sauter vers: