Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Lukas David Richardson]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:12

Lara avait l’habitude des hôpitaux. Il y avait beaucoup de vas et vient aujourd’hui. Normal dans un hôpital c’était toujours comme ça. Et peu importe la ville. Lara avait suivit la gentille dame blonde mais celle ci devait travaillé. Lara pensait à sa maman. Elle aussi travaillait beaucoup dans un hôpital. Lara laissa ses petits pas la guider vers les blocs opératoire. Enfant elle était souvent dans ce genre d’endroit à attendre sa mère. C’était calme et au moins là bas elle pouvait se cacher et dessiner. Il était encore tôt et il n’y avait personne à cette heure qui observait. Lara se laissa glisser par terre derrière la vitre d’observation. Elle sortit le petit carnet de la dame blonde et le petit crayon. Elle commença à dessiner. Peu à peu son dessin prit la forme d’une coupe transversale d’un cœur. Lara légenda son dessin. Elle passa plusieurs traits pour montrer une vue en perspective. Elle marmonna

« ça serait encore mieux si j’avais du rouge.. »

Soudain Lara sentit du sang couler de son nez. Et voilà que ça recommençait. Lara plaqua son doudou tout cotre son nez. Le doudou commença à se tacher de rouge Lara marmonna

« Du rouge…Autant que ça serve à quelques choses.. »

Lara sortit de sa poche un mouchoir elle essuya un peu doudou et commença à colorer son dessin avec. En faisant bien gaffe de ne pas dépasser ni tacher le sol
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:59

Après l'operation de madame James, je voulu alors prendre quelques minutes de pauses, histoires de me reposer l'esprit. Je me dirigea donc vers la cafereriat. Ah enfin la paix, ça fesais du bien ! je pris alors un café, et me jeta literalement dans un des lits de la salle de garde la plus proche. Une fois allongé, je voulu envoyer un message a une fille, histoire de ne pas passer le peu de temps qu'il me restait avant mon autre operation seul. Je chercha dans les poches de ma blouse, puis ne trouvant rien, je me leva et alla chercher dans le bloc d'ou je venais. Après tout, il ne pouvait etre que la bas. Je me dirigea donc vers la galerie, et je vit une petite fille qui dessinait avec son sang. Mais pourquoi fesais t'elle ça ?

Eh petite ? que fait tu ici ? seul les medecins ont le droit d'etre dans la galerie. Tu cherche quelqu'un ? et tien...

Je lui tendit une compresse, qu'elle la mette sur son nez. Ca m'avait tout l'air d'un blessure superficielle, mais je resta à coté, au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 0:12

Lara qui était concentrer sur ce qu’elle faisait sursauta violemment en entendant une voie juste à coté d’elle, à sa hauteur. Lara ramena plus ses jambes tout contre sa poitrine et continua de dessiner avec son sang. Lara vit le monsieur lui tendre quelques choses. Lara fit lentement non dans la tête et plaqua plus son doudou au niveau de son nez. Elle dit au bout d’un moment de silence

« La madame blonde est partit travailler je l’attend pour rentrer à la maison. Elle s‘appelle Kleelia»

Lara avait la voie grave et lente. Il faut dire que cela faisait pas très longtemps qu’elle avait décider à parler à nouveau. Elle ajouta au bout d’un moment

« Elle veut que je dessine… Mais j’avais pas de rouge en crayon. Et j’avais besoins de rouge…Pas le droit de prendre ce que tu tend. Je vais salir et après ça va pas s’enlever le rouge dessus. »
Revenir en haut Aller en bas
Lukas David Richardson
Admin
Lukas David Richardson


Messages : 101
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 37
Localisation : à l'hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 21:25

La petite fille me dit qu'elle attendait Kleelia, ma meilleur amie, mais pourquoi donc ?

Dis moi ? pourquoi attend tu ma meilleure amie ? tu es qui d'ailleur ?

C'est vrai, je ne la connaissait pas, et je ne me rapelle pas que Kleelia m'es deja parler d'une eventuelle petite fille. J'alla a coté d'elle et lui tendit une compresse, ce qu'elle refusa, en me disant qu'elle ne devait pas le salir.

Ecoute petite, cette compresse a été créer pour essayer le sang, donc autant que se soit le tien ! et puis ton doudou ne devrai etre pas rouge de sang.

Elle dit alors que si elle dessinait avec son sang, c'était parce qu'elle n'avait pas de feutre rouge.

Ecoute, si tu veux du rouge, va en salle d'attente de pediatrie ! il y a toute les couleurs que tu veux. Vien avec moi, je t'y emmene..
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitimeDim 21 Fév - 22:27

Lara entendit le monsieur parler. Celui ci semblait connaitre madame Kleelia. Apparemment madame Kleelia était sa meilleure amie. Il parlait un peu sur la défensive. ça se voyait qu'il tenait beaucoup à madame Kleelia. Lara resta un moment silencieuse. Apparemment madame Kleelia n'avait pas dut lui parler d'elle. Lara dit tout en serrant son doudou tout contre elle

"Je m'appelle Lara. Elle a dit à la madame des services sociaux qu'elle allait s'occupper de moi. Et que comme ça j'irais pas dans un foyer..."

Lara entendit le monsieur parler de la compresse. Lara enfouit plus sa tête dans son doudou et ajouta


"Mon doudou à l'habitude... De toutes manière quand ça saigne ça s'arrête jamais tout de suite..."


Lara était malade. Sa maladie entrainait la plupart du temps de fort saignements de nez. Lara avait apprit à vivre avec. Elle avait aussi que quand elle saignait comme ça se lever n'était pas une bonne idée sauf si elle voulait voir les petites étoiles. Elle ajouta en entendant les autres paroles du monsieur

"5 minutes s'il te plait 5 minutes..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Lukas David Richardson] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lukas David Richardson]   Rencontre [pv Lukas David Richardson] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Lukas David Richardson]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre | Lukas
» Lukas's Friends (ou pas xD)
» Lukas's Topics
» Enfin un moment de répis ##Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les blocs opératoires-
Sauter vers: