Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:53

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Nv8wtk » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. 35arouw
Qui a dit que le coup de foudre n'existait pas ?
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas moi !


Maureen & Zachary

    Le soleil brillait intensément sur Manhattan malgré l'heure matinale. En effet, il était seulement neuf heures. Dans l'une des chambre d'un luxueux hotel du richissime quartier, un reveil sonnait depuis déjà dix bonnes minutes, indiquant a sa locataire provisoire qu'il était temps de se lever. Se reveillant doucement, Maureen tendit alors la main vers son reveil et l'envoya valser contre la porte puis, se frottant légèrement les yeux, elle rabattut sa couverture et posa ses pieds sur le parquet froid de la chambre. Baillant légèrement, la jeune femme se dirigea directement vers le téléphone et appela le room service afin qu'ils lui montent son petit déjeuner puis se rendit directement dans la salle de bain afin de prendre une douche.

    Après s'être lavée, elle s'enroula dans une serviette chaude et se dirigea directement dans la petite pièce qui servait de salle a manger, là ou son petit déjeuner était dressé. Avalant rapidement une brioche ainsi que son café, elle se rendit ensuite dans sa chambre afin de s'habiller. Elle attrapa donc sans réfléchir un jean slim bleu foncé ainsi qu'un léger pull noir épousant parfaitement ses formes. Elle se planta devant son miroir et réfléchit, aujourd'hui, Maureen allait emmenager avec son futur colocataire qu'elle n'avait encore jamais vu. Soupirant doucement, elle rassembla ses affaires dans sa valise et posa le tout devant la porte de la chambre. Enfilant ensuite ses talons noirs ainsi que son blouson en cuir, elle fit un dernier tour de la chambre pour verifier qu'elle n'avait rien oublié et sortit, valise en main.

    Ensuite, la jeune femme traversa le hall et récupera sa voiture deposé devant l'hotel par le voiturier quelques minutes plus tôt. Posant sa valise a l'arrière, elle s'assit sur le siège conducteur et alluma son GPS avant d'y taper l'adresse. Elle roula ainsi pendant plusieurs minutes et arriva enfin au pied d'un immeuble de Manhattan. Attrapant sa valise d'une main, le reste serait amené dans le journée par les déménageurs, elle sortit le trousseau de clé que lui avait donné le propriétaire précédemment et ouvrit la porte avant de monter. L'appartement se trouvait au premier étage. Une fois devant la porte, elle mit la clé dans la serrure mais la porte ne s'ouvrit pas, quelque chose coinçait. Mais alors qu'elle se débattait avec celle ci, elle s'ouvrit soudainement si bien que Maureen failli tomber. Levant ensuite les yeux vers la personne en face d'elle, elle tomba nez à nez avec un beau brun a l'air mysterieux. Ouvrant la bouche pour parler, elle en fut incapable pendant plusieurs secondes.

    Oh, je suis Maureen ! Ta nouvelle colocataire !

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Dean Denigton
°(Sometimes it's better to be alone
Zachary Dean Denigton


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:27

    J'ai eu beaucoup de difficulté à émerger du sommeil ce matin. D'habitude je n'ai pas cette difficulté et à 7hr du matin je suis debout frais et dispo. Ça doit être les heures supplémentaires que je me tape à l'hôpital qu'il sont sur le point de me m'achever? C'est aujourd'hui que dois arriver ma nouvelle collocataire, alors je dois me préparer en conséquence. Je ne crois pas que pour une première rencontre me voir en boxer et les yeux coller de sommeil soit une bonne façon de faire connaissance. C'est souvent la première impression qui est la bonne.

    Je glisse donc sous la douche pour me débarasser des restes de sommeil qui me colle à la peau. J'enfile un t-shirt et un jeans. Mes cheveux perlent de gouttelette d'eau quand j'entends quelqu'un qui maltraite ma porte d'entré. J'hausse un sourcil et j'ouvre la porte d'un coup sec. C'est comme ça que l'on doit faire sinon elle coince toujours. Je me retrouve face à face avec une jeune femme, mais quelle femme! Une véritable beauté! Je suis incapable de répondre et je reste les bras battant quand sa voix se glisse à mes oreilles après un court moment.

    Oh, je suis Maureen ! Ta nouvelle colocataire !

    Je cligne des yeux doucement avant de réaliser que c'est à moi de parler. Confus je me tasse sur le coté pour la laisser rentrer. Je ne vais pas la laisser sur le palier de ma porte tout de même c'est très anti-gentleman tout ça.

    - Moi c'est Zachary...hmm...la porte est disons un peu dur à ouvrir. Je te donnerais mes trucs un peu...plus tard.

    Un petit rire nerveux glisse de mes lèvres bien malgré moi. Un silence s'installe entre nous et je vois qu'elle regarde autour d'elle.

    - Je te fais visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:39

    Après que la porte se soit ouverte, Maureen s'était retrouvé face à face avec un certain Zachary qui était son nouveau colocataire. Celui ci lui expliqua qui lui donnerait ses trucs pour ouvrir la porte car celle ci était plutôt difficile a ouvrir. La jeune femme sourit interieurement face a ce jeune homme aux cheveux en bataille et au sourire charmeur. Passant une main dans ses cheveux, la jeune femme leva les yeux vers son nouveau colocataire et lui adressa un sourire malicieux.

    Et bien enchantée de faire ta connaissance Zachary !

    Suite a cette réponse, la jeune femme balaya l'appartement du regard, c'était chaleureux, ça faisait petit nid douillet. Posant son sac qui commençait a se faire lourd, Maureen continua a inspecter les environs lorsque la voix de Zachary la sortit de ses pensées. Celui ci lui demandait si elle voulait visiter. Aquiescant, la jeune femme adressa un immense sourire a Zachary tandis qu'elle glissait ses mains dans les poches de son blouson.

    Ce serait avec joie !

    C'est ainsi que Zachary lui fit faire le tour de l'appartement et qu'ils retournèrent ensuite dans la pièce principale avant de s'installer sur le sofa. Maureen était aux anges, tout d'abord l'appartement était superbe et deuxièmement, elle avait totalement flashé sur son colocataire, que demander de mieux ? Passant sa main dans ses cheveux, le jeune femme tourna la tête vers Zachary, toujours souriante.

    Tu vis ici depuis longtemps ? Demanda t'elle.

    Disons que sa question était un peu inutile mais Maureen avait besoin de combler ce silence gênant au risque de rester là a contempler ce beau jeune homme qui était maintenant son colocataire. Si elle avait choisi de trouver un colocataire, c'est parce qu'elle n'aimait pas vivre seule depuis qu'elle était partie de Californie, elle aimait trop la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Zachary Dean Denigton
°(Sometimes it's better to be alone
Zachary Dean Denigton


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 2:20

    Après la petite visite guider de mon appartement enfin c'est aussi son appartement on se retrouve de nouveau dans la salle de séjour. Je prends place dans l'un des sofas et je sens quelques gouttelettes d'eau qui glisse sur mes joues et mes épaules. Un petit silence gêner s'installe entre nous, mais la demoiselle ne veut pas que se silence s'installe trop. Je souris intérieurement, car je dois avouer que sa voix me donne des papillons dans l'estomac.

    Tu vis ici depuis longtemps ?

    Je lui fais un petit sourire avant de répondre à sa question. Je glisse une de mes mains dans mes cheveux et déjà il se trouve en pétard. Moi et le peigne nous sommes fâché depuis des années déjà. Je pose mon regard sur ma nouvelle colocataire.

    - Environ 1 mois, je viens tout juste de déménager. Je ne suis pas fâché d'avoir choisi le même appartement que toi. Mon ancien colocataire était disons pas aussi jolie que tu l'ai.

    Je lui fais un petit sourire timide avant de la regarder à nouveau dans son ensemble. Elle est vraiment canon tandis que moi je me trouve plutôt ordinaire. Je suis quand même apprécier de la gente féminine, mais je suis sûr qu'elle reçoit plus d'offre de sortit que moi.

    - C'est pratique l'appart est proche de l'hôpital on peut même faire le chemin à pied. Je suis en Pédiatrie et toi?

    Autant que nous apprennons à nous connaître puisque nous allons vivre ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maureen L. Madyson
| Slow Workholic **
Maureen L. Madyson


Messages : 40
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 29

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 15:21

    Maureen et Zachary étaient assis sur le sofa afin de faire plus ample connaissance. La jeune interne avait un sourire radieux fixé sur le visage tellement elle était heureuse. Elle même ne savait pas pourquoi elle était dans cet état, elle était tout simplement heureuse depuis qu'elle avait passé la porte de cet appartement. Peut être était ce du a sa rencontre avec Zachary ? Surement, pensa t'elle. Se sortant soudainement de ses pensées, le simple geste du jeune homme qui passait sa main dans ses cheveux la fit craquer et elle ne pu s'empêcher de sourire bêtement. Elle écoute sa phrase et sent ses joues s'empourprer tandis que ses yeux se mettent a briller.

    Je.. Merci ! Lança t'elle doucement.

    La jeune femme était vraiment génée et ne savait plus trop quoi dire ou faire ayant l'impression que chaque geste la trahissait sur ses sentiments naissant. Tournant la tête vers la fenêtre, elle aperçut l'hopital qui n'était pas très loin. Il était certain qu'elle allait être mieux ici que dans sa chambre d'hotel mais qu'elle serait surtout beaucoup plus près de son lieu de travail.

    Pediatrie ? J'adore les enfants ! Moi je suis en cardio !

    Maureen eut a peine le temps de répondre a la question de son nouveau colocataire que son téléphone se mit a sonner. Se levant soudainement, elle se mit a farfouiller dans son sac lorsqu'elle trouva enfin son BlackBerry. Elle décrocha rapidement et resta au téléphone pendant quelques secondes. Raccrochant ensuite, elle remit son téléphone dans son sac et se tourna vers Zachary.

    C'était les déménageurs, ils vont bientôt arriver avec mes cartons!

    La jeune Maureen enleva sa valise du milieu et la posa dans sa chambre qui était vide pour l'instant. Puis, après quelques minutes, la sonnette retentit annonçant les déménageurs. La jeune femme prit donc le soin d'appuyer sur le bouton de l'interphone et posa la main sur la poignée. Seulement, la porte ne semblait pas vouloir s'ouvrir alors Maureen se tourna vers Zachary.

    Je crois que je vais avoir besoin de toi pour ouvrir la porte parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir avec moi ! Déclara Maureen en souriant.

Revenir en haut Aller en bas
Zachary Dean Denigton
°(Sometimes it's better to be alone
Zachary Dean Denigton


Messages : 38
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 38

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitimeJeu 25 Fév - 17:42

    Pediatrie ? J'adore les enfants ! Moi je suis en cardio !

    C'est donc une interne comme moi, ça va donc ne pas trop la déranger que parfois je fais de long chiffre de nuit ou quand j'ai des horaire franchement débile. C'était l'enfer avec mon autre colocataire justement à cause de mes horaires en dent de scie.

    - Cardiologie....c'est génial! C'est vrai qu'en pédiatrie il faut aimer les enfants, mais surtout être fort. C'est dur quand on perds un patient aussi jeune. On ce sens coupable de ne pas avoir été à la hauteur de l'aider plus.

    C'est à ce moment que le téléphone cellulaire de ma douce colocataire nous vrille les oreilles. Elle s'excuse en me disant que c'est probablement les déménageurs qui sont en route. Je remarque qu'elle détient un Blackberry, je remarque qu'elle déplace sa valise et la dépose dans la pièce vide qui va devenir sa chambre. Elle raccroche et pèse sur le bouton qui ouvre la porte d'entré et tente par la suite d'ouvrir la porte de l'appartement qui ne bouge pas d'un poil.

    Je crois que je vais avoir besoin de toi pour ouvrir la porte parce qu'elle n'a pas l'air de vouloir s'ouvrir avec moi !

    J'éclate de rire et en deux trois mouvements je me retrouvent sur mes jambes. Autant lui montrer comment ouvrir la porte. Je prends la poigner et la soulève généralement vers le haut et tire un bon coup. La porte s'ouvre sur les déménageurs qui nous regarde avec un air hébété.

    - C'est dans cette pièce là.

    C'est à ce moment que le téléphone de maison me vrille les tympans, je m'excuse auprès de Maureen et décroche. Je reconnais la voix de mon grand-frère Stewart qui à Londres. Je reprends aussitôt mon accent anglais et entreprends de répondre aux questions de mon frère. Il veut savoir comment obtenir un visa pour les États-Unis.

    C'est après 1hr30 que je glisse la tête dans la porte de chambre de ma colocataire qui commence à ouvrir les boîtes pour s'installer.


    - Tu veux de l'aide? En autant que tu me dises ou sont les boîtes de sous-vêtement je ne voudrais pas crée un malaise à noter première rencontre.

    Je rigole et m'installe sur son matelas tout près d'elle en attente de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Empty
MessageSujet: Re: » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.   » Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
» Je sens que je vais me plaire ici | Zachary D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zachary Dean Denigton Link's
» Zachary Dean Denigton Topic's
» Un passé trop présent (Zachary)
» Répondeur: Zachary Dean Denigton
» Blog : Zachary Dean Denigton // Commentaire Ouvert Entré #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Les quatiers residentiels :: Manhattan :: Appartement de Zachary Dean Denigton && Maureen L. Madyson-
Sauter vers: