Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon petit rayon de soleil {PV Mia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeDim 21 Fév - 6:05

    C'est l'heure de ma pause j'en profite donc pour prendre un peu de soleil. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans la cantine ou encore dans l'un des salons des internes. Ma pause est de 45 minutes j'ai donc du temps pour en profiter amplement. Le soleil brille et le parc est bonder de gens. Je déniche une table à pique-nique de libre et ouvre mon sac pour y sortir mon casse-croûte. Je mords à belle dent dans le sandwich frais. La nourriture et moi c'est aussi une garnde histoire d'amour! Contrairement aux femmes elle ne risque pas de me faire du mal et briser mon coeur c'est quand même très rassurant comme pensé.

    Je sens le vent qui me fouette la nuque et je tombe rapidement dans mes sombres pensées. Des visages se glissent devant mes yeux ouvert comme un film: Riley...Ava....Je secoue vigoureusement la tête quand je sens des mains qui se posent sur mes yeux. Je reconnais se toucher et son odeur à elle, je souris et murmure son nom: Mia.


    Son adorable rire se glisse à mes oreilles et ses mains me libèrent de la noirceur. Je vois mon amie, ma soeur de coeur qui s'installe devant moi.

    - Mia! Quel agréable surprise! Je suis content de te voir!

    Je ne la vois pas très souvent, car nous ne sommes pas dans le même département. Elle est en pédiatrie, elle a un don innée avec les enfants que je n'ai malheureusement pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:23

Les journées se suivent et ne se ressemblent pas, elles sont soit plus longues et fatiguante, soit trop courte pour nous permettre de tout faire, mon service n'en finit pas aujourd'hui et j'attend la pause avec impatience, histoire de prendre l'air, l'espace d'une petite heure, être dehors, voir la lumiére du jour, marcher à l'air pure et sentir le soleil et le vent sur ma peau, chose qui me rappelerait à quel point je suis vivante. J'aime mon métier par dessus tout mais par instant, j'ai se sentiement de lacher prise, de ne plus être à la hauteur et pour cela et bien, une petite coupure même d'une petite heure me permet de me remettre les idées dans l'ordre et me redonne alors tout le courage que j'avais en me levant le matin même. Je quittte l'hopital enfin, je m'en vais au parc pour profiter de cette air pure et si agréable, je marche et me proméne calmement, légérement souriante. Puis au loin j'aperçois une silhouette tellement familiére que je ne peux m'empêcher de m'en approcher et je reconnais alors Julien, je souris de plus belle, et m'approche toujours plus de lui mais lentement, je dépose doucement mes deux mains sur ses yeux avec le sourire aux lévres mais je me fais bien vite démasquer par mon ami. Il est même bien plus que cela. Je me met alors devant lui, je suis tellement contente de le voir que je souris sans cesse finalement.
"-C'est une agréable surprise pour moi aussi Julien. Comment vas-tu ? Je suis super contente de te voir."
On n'a pas la chance de se voir beaucoup mais puisque ce jours là j'avais la chance de le croiser et bien j'allais croyez moi vraiment en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:58

    "-C'est une agréable surprise pour moi aussi Julien. Comment vas-tu ? Je suis super contente de te voir."

    Avec Mia pas besoin de mettre un masque et de lui sourire sans arrêt. Elle me connaît depuis assez longtemps pour savoir quand je mens ou ne mens pas. C'est comme si elle m'avait tricoté elle-même. C'est assez troublant parfois. J'ai souvent l'impression que cette "fille" est ma moitée on ce complète tellement que ça fait peur.

    - Comment je vais? Disons que je survie...

    Ava...cette fille m'a rendu dingue et malade d'amour pour elle pendant qu'on était ensemble et maintenant elle me rends tout simplement dingue. Je ne me reconnais plus, ce n'est pas mon genre d'entretenir une relation comme celle que j'ai avec Riley, de mentir à ma famille sur mon état d'esprit. Je me passe une main dans mon visage et regarde Mia qui a un visage soudainement triste. Reflète-elle mon propre visage?

    - J'aurais beau te dire que tout va bien, mais tu me croirais pas. Une chance que tu es là parce que je ne serais pas ce que je ferais sans toi....

    J'accompagne mon commentaire en déposant une main sur sa main si douce et je la serre doucement contre la mienne.

    - Tu es la personne la plus importante dans ma vie!

    Mia est quelqu'un de spécial, elle m'aide à me reconstruire de la bonne façon et non pas comme Riley qui est spécial aussi, mais dans le sens positif de la chose. Riley.....une relation problématique qui faudrait que je me penche à trouver une solution. Je mords dans mon sandwich et regarde Mia avec un regard doux. Je sais qu'elle désapprouve fortement ma relation que j'ai avec Riley. Je préfère donc éviter le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeDim 28 Fév - 17:25

Je regarde mon Julian, se garçon que je connais par coeur, une personne en qui j'arrive à lire cela fait peur parfois, je ne me reconnais pas toujours moi même, et pourtant je serais toujours apte à savoir quand il me ment, quand il ne va pas, on se connait depuis tellement longtemps finalement, si il pouvait lire en moi comme je lis en lui, il serait ce que je pense réellement de lui et arréterait de me torturer autant l'esprit malheureusement, il ne voit rien de ce que j'éprouve sincérement pour lui et je dois alors faire l'amie et petite soeur de coeur que je suis à ses yeux. Je n'aime pas le voir torturé et triste pourtant aujourd'hui, il est ainsi, comme déchiré. Je m'installe prés de lui, il prend ma main dans la sienne et mon coeur s'affole, si il savait tout deviendrait tellement compliquer que le silence est finalement mon seul allié. Je lui fais un faible sourire le laissant parlé et me dire ce qu'il avait à me dire sans dire un mot, il sait comme je suis, je vais l'écouter et une fois qu'il m'aura tout dit et bien je prendrais la parole et le prendra dans mes bras pour le rassurer et lui faire comprendre qu'encore une fois je serais là pour lui.
"-Je t'en pris Julian, ne fais pas durer les choses, dis moi ce qui ne va pas. Tu sais que je suis là pour toi et cela ne changera jamais alors parles moi je t'écoute ti chou."
Je garde sa main dans la mienne, attendant patiemment qu'il me dise ce qu'il le tracasse autant, j'espére trouver par la suite les mots qui feront qu'il se sentira mieux et qu'il retrouvera se sourire qui me fait tant fondre. Je garde sa main dans la mienne, je me veux douce et rassurante ne le quittant pas du regard. J'attend patiemment, qu'il prenne la parole, impatiente et angoissé de ce qu'il à a me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeMer 3 Mar - 6:17

    "-Je t'en pris Julian, ne fais pas durer les choses, dis moi ce qui ne va pas. Tu sais que je suis là pour toi et cela ne changera jamais alors parles moi je t'écoute ti chou."

    Ce que j'apprécie chez Mia, c'est quel ne ce casse pas la tête et qu'elle ne passe pas par 4 chemins pour arriver au but contrairement à moi c'est dernier temps. Je me gratte le fond de la tête et la regarde, je lui souris timidement avant de me vider le cœur.

    - Ava me manque encore...

    Je soupire et fuis le regard de Mia, je me trouve absurde de penser encore à mon ex et de m'accrocher encore à son souvenir. C'est pour cette raison première que j'ai une relation étrange avec Riley ce que désapprouve ma sœur de cœur. Je sais qu'elle n'aime pas que je parle de mon amitiés améliorer que j'ai avec Riley, mais si je veux être 100% franc avec elle je me dois de le faire.

    - Il a Riley pour m'aider à l'oublier, je sais que tu désapprouve ma façon d'agir, mais j'y peux rien....

    Je baisse les yeux honteux avant de murmurer platement.

    - Je ne suis qu'un salaud...je me détruit avec Riley tandis que tu te fends en quatre pour me reconstruire....
Revenir en haut Aller en bas
Mia Lean Summers
| Slow Workholic **
Mia Lean Summers


Messages : 54
Date d'inscription : 14/02/2010

Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:23

Je me doutais bien qu'il me parlerait de Ava et de sa relation avec Riley, je me plis en quatre pour le sortir de toute cette histoire, je voudrais tellement qu'il y arrive mais tout mes efforts tombe à l'eau à chaque fois, on croirait qu'il prend un malin plaisir à me faire souffrir, j'ai horreur de le voir dans cet état, je veux revoir le Julian que j'ai connu, souriant, blagueur, toujours à nous redonner le sourire mais ce Julian là est parti depuis un moment et depuis se jour je me bat pour qu'il redevienne se Julian en me battant avec lui, je me suis découvert des sentiements que je pensais impossible envers mon frère de coeur, lui me considére comme sa soeur, s'il pouvait remarquer que je voudrais plus que cela, je n'ose pas lui dire, il a assez de probléme comme cela à régler, je ne vais pas lui en rajouter en plus. Dans tout les cas, je ne lache pas sa main et le laisse me parler comme je le fais à chaque fois, il sait que je désaprouve totalement sa relation avec Riley, il sait tout ce que je pense ou presque, il ne sait pas les sentiements que j'ai pour lui, pourtant j'aimerais qu'il les devine et qu'il arréte de me torturer ainsi l'esprit et le coeur. Je le regarde et prend son visage entre mes mains, je dépose un baiser sur son front et lui répond d'une voix calme et douce.
"-Tu n'es pas un salaud. Tu es un mec perdu qui ne sait plus ou il en est. Je voudrais tellement pouvoir te retirer tout se poids que tu portes en toi, malheureusement je ne peux pas le faire mais tu sais que je suis là pour toi. Alors je vais faire quelques chose qui te permetteras de te sentir bien pendant un moment. Je finis le service de tantôt à 15h30 et si mes souvenirs sont bon, toi aussi. Alors on va passer le reste de la soirée ensemble et si tu veux tu dormiras à la maison. On va se refaire nos petites soirée télé et pop corn à parler de tout et de rien comme avant. Sa me manque et je suis sure que cela te fera du bien. Tu veux bien ?"
Je redéposa un baiser sur son front, je voulais tellement qu'il se sente mieux mais je ne savais plus quel arguement utiliser pour cela j'espérais que lui rappeler de bon souvenir de nous lui permettrait de se sentir bien ne serais-ce que le temps d'une soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit rayon de soleil {PV Mia Empty
MessageSujet: Re: Mon petit rayon de soleil {PV Mia   Mon petit rayon de soleil {PV Mia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit rayon de soleil {PV Mia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Le parc-
Sauter vers: