Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Julien Kylian Cooper // Terminé

Aller en bas 
+4
Riley Joy Stevens
Lara Wilder
Kleelia Ana Wayne
Julien Kylian Cooper
8 participants
AuteurMessage
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:49

    Julien Kylian Cooper // Terminé 2933a110
    @ Copyright.

      Julien Kylian Cooper
      feat. avatar Jensen Ackles
      Nom ; Cooper
      Prénoms ; Julien Kylian
      Âge, Date de naissance 22 ans // Le 20 Décembre
      Groupe ; Les Internes
      Spécialité ; Neurologie
      Poste Vacants ou Perso inventé ; Poste Vacant
    everything i wanna escape from


      Votre histoire ; J'ai vu le jour en sol Canadien plus précisement un 20 décembre à l'hôpital Notre-Dame lors d'une énorme tempête de neige. Mon père est américain et ma mère est canadienne ils se sont rencontrer sur leur lieu de travail l'hôpital Notre-Dame. Un amour c'est vite déclarer entre eux et vous connaissez la suite....je suis venue au monde 9 mois plus tard. Le travail de mon père dans cette hôpital était que temporaire donc après ma naissance nous nous sommes envoler pour New York pour démarrer une nouvelle vie. Quelques années plus tard la famille c'est aggrandis avec la venu de mon frère et ensuite de ma soeur dont je suis très proche. Quand je commence l'école mes parents remarquent aussitôt que je suis très douer et studieux, je quitte rapidement l'école public pour une école privée. À l'adolescence, je me tue à l'ouvrage pour ne pas dire que ma routine de tout les jours se résume: Études, Sport, Étude. Je joue au Basket Ball et je fais même un peu de bénévolat, car selon mes parents c'est très bon pour mon dossier scolaire pour avoir une chance de décrocher une bourse. Ils n'ont pas tort, car j'en décroche une pour l'Université. Ce qui donne de fil en aiguille qu'à 22 ans je me retrouve Internet en Neurologie à Mount Sinai Hospital. Je vous rassure imméditament je n'ai pas été pistonner par mon père ou ma mère même si mes parents ont beaucoup de contact dans le milieu j'ai voulu dégotter ce job moi-même. Après l'obtention de mon tout nouveau boulot j'ai quitter le nid familial pour avoir mon propre chez moi. J'avais emménager avec ma copine, mais nous nous sommes séparer il y a peu. Pour l'oublier, je m'entraîne beaucoup au gym pendant mes temps libre et je me concentre beaucoup sur mon boulot. Je ne cherche pas pour le moment à sortir et à faire la fête, même si quelques uns de mes collègues m'invitent assez régulièrement dans leurs soirées. Parfois j'y vais parfois je n'y vais pas ce qui fait de moi quelqu'un de très mystérieux et secret auprès de mes collègues féminines.

      Qui sait que la vie me réserve maintenant?

      Vous êtes unique ;Commençons par ma description physique, je fais 1m79, mes muscles sont relativement bien développé suite à de nombreuses heures passée dans le Gym tout près de chez moi. J'ai les cheveux couper court de couleur chatain qui tire parfois sur le blond surtout en été. J'ai les yeux couleur vert tendre et foncée pour quand je suis en colère ce qu'il arrive pas très souvent. Coté caractère je ne suis pas quelqu'un de très difficile à vivre à l'école j'était très studieux et bien sûr ce coté de ma personnalité m'a suivit dans mon travail. Je prends toujours très à coeur mon boulot. Je suis aussi quelqu'un de très franc, je ne passe pas par quatre chemins pour dire ce que je pense quand quelque chose ne fait pas mon affaire. Ce qui peut dire aussi que j'ai très peu de tact. Je suis aussi quelqu'un de très malin, mais pas forcément méchant et je suis aussi quelques peu naïf sans pour autant être un parfait poisson.



    tell us the essential about you


      Pseudo | Prénom : Elizabeth
      Âge : 24 ans
      Fréquence de connexion : 3 à 4 fois par semaine
      Ou as-tu connu MOUNT SINAI HOSPITAL ? Amandine
      Niveau de RP : Franchement qu'elle espèce de petite enquiquineuse! Comment mon frère a pu pour coucher avec elle. Je pouvais comprendre qu'elle est franchement jolie, mais son sale caractère vient tout gâcher! Quand elle est de nouveau sur ses jambes je la vois s'éloigner de moi. Bon débarras! Quand j'entends un énorme Kaboom! et des gémissement s'ensuit. Je m'arrête et tourne la tête en direction de la petite peste. La voir ainsi de nouveau à terre ce fut plus fort que moi je me mis a rigolé. Mon rire glisse dans le vent et la jeune demoiselle tourne son regard noir vers moi.

      - Finalement, te voilà bien punie!

      Je suis sûr le point de continuer mon chemin quand je l'entends gémir. Bon jouer les méchants ce n'est pas vraiment mon truc et je jete un regard sur la blondinette qui est encore les fesses dans la neige et elle se tiens la cheville à deux mains. Je plisse les yeux et fait mon chemin vers elle. Je perds pieds et m'écroule aussi sur la même plaque de verglas qu'elle. Un commentaire acide ce glisse a mes oreilles.

      - Ah! Boucle là! Sinon je m'en vais et te laisse là!

      Je remarque que la jeune fille renifle et à les yeux pleins d'eau. Non, elle va pas ce mettre à chialer en plus? Je fouille dans mes poches et sort un mouchoir propre et lui tends tandis que je me penche sur sa cheville.

      - Je crois qu'elle est foulé, il faut trouver un endroit au chaud pour vérifier le tout...

      L'envie de la prendre dans mes bras me répugne vraiment, mais bon je ne vais pas la laisser ici non plus. Elle s'accroche a mon cou et je la soulève sans grande difficulté. Je trouve une petite cabane en bois et ouvre la porte. Je dépose la demoiselle sur une chaise. A première vu sa ressemble a une maison d'un des personnages de Disney.

      - Enlève ta botte je ne veux pas te faire du mal en essayant...
      Spoiler:
      Un petit mot pour la fin : Hm Booyah? Razz


Dernière édition par Julien Kylian Cooper le Sam 20 Fév - 19:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:54

AAH j'avais adoré ce sujet, je m'étais bien éclaté à le faire!

Bienvenue et merci de ton inscription ma belle!

Si tu as des questions etc n'hésite pas et prend ton temps pour la fiche le rôle t'es réservé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:09

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:41

Merci (=

Voilà terminé
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:49

Tu es validée!!! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Julien Kylian Cooper
}. Чou αnכ... Me ? Perнαρs... тнαт can вe ғun
Julien Kylian Cooper


Messages : 112
Date d'inscription : 20/02/2010
Age : 36
Localisation : Neurologie

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Neuro

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:50

Merci Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Riley Joy Stevens
| Medium Workholic **
Riley Joy Stevens


Messages : 165
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 37
Localisation : En pédiatrie, où voulez-vous que je sois ?

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 20:31

Bienvenu Julien
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeSam 20 Fév - 21:48

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Xavier Fisher
| Slow Workholic **
Aaron Xavier Fisher


Messages : 84
Date d'inscription : 18/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 13:09

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitimeDim 21 Fév - 14:21

Welcome Very Happy
Have Fun et n'hésite pas à faire de la Pub Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Kylian Cooper // Terminé Empty
MessageSujet: Re: Julien Kylian Cooper // Terminé   Julien Kylian Cooper // Terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Kylian Cooper // Terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Julien Kylian Cooper // Topic's
» Répondeur Julien Kylian Cooper
» Julien Kylian Cooper Link\'s
» Protégé? [pv Julien Kylian Cooper]
» Alexander Thomas Walker{Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Le commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: