Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Première rencontre [Emma Laruta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 15:22


Isabella venait d'arriver a l'hôpital pour son premier jour de travail. Elle ne connaissait pas du tout le fonctionnement de l'hôpital donc elle se présenta a l'acceuille pour avoir sa carte de l'hôpital. Ca carte d'interne de l'hôpital .

En arrivant a l'acceuil elle vit une jolie femme blonde qui se tenait devant le contoire de l'acceuil elle était vraiment très belle. C'était la première fois qu'elle voyait cette jeune femme . Elle se dit en elle même * Qu'elle canon , cette femme*. Elle rougit légèrement quand la jeune femme se tourna vers elle. Puis elle lui dit

Bonjour


Dit-elle en rougissant , car la jeune femme lui plaisait vraiment beaucoup et elle arriva pas a cacher ses sentiment . Elle était vraiment très gêné en se tenant près de la jeune femme.


Dernière édition par Isabella Morgez le Ven 19 Fév - 4:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:38

Première rencontre [Emma Laruta] Emma2_12

J'étais au comptoirs de l'accueil et je parlais avec une infirmière avec qui je me suis liée d'amitier. Nous rigolions quand j'entendis la voix d'une femme s'adressé à nous. Je me retourna et lui fit un de mes plus beau sourire j'avais tout de suite vu le mal à l'aise de la jeune femme. En tout cas, a chaque fois que je venais à l'hopital je rencontrais toujours quelqu'un de nouveau mais je n'avais jamais fait attention à cette jeune femme. Elle devait être nouvelle.Sinon je l'aurais vu bien avant.
Bonjour, vous êtes nouvelle ?

J'avais parlé à la place de mon amie infirmière mais elle allait lui demandé pareil. Cette femme avait énormément de charme et je la trouvé incroyablement jolie. Je n'avais jamais eu ce genre d'avis pour une femme sa me faisait bizarre au fond peut être que Roméo avait raison ce sont les femmes qui me vont et je devrais peut être essayé.
Je lui souris et mon amie fit le tour et se présenta. J'en profita pour faire de même.

Je m'appelle Emma Laruta, je ne suis pas infirmière mais je suis la maman d'un petit garçon hospitalisé ici.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:58

Je suis bien nouvelle ici , je me prénomme Isabella Macarena Morgez

Dit-elle avec un accent fort espagnole . Elle gardait toujours son accent même si cela fesait longtemps qu'elle était au pays. Isabelle sourit au deux jeunes femme .

Mais tout le monde m'appelle Bella , et je suis une nouvelle interne en pédiatrie .

dit-elle avec le sourire.La réceptionniste venait tout juste de lui remmettre sa carte elle la remercia et reposa son regard sur celui d'Emma . Elle ressentait quelque chose d'étrange en se tenant près de la jeune femme . Elle s'entait aussi qu'elle rougissait.


Dernière édition par Isabella M. Morgez le Lun 8 Mar - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:35

Première rencontre [Emma Laruta] Emma2212


J'étais charmé par son accent espagnol que je trouvais vraiment sexy.Autant chez les hommes que chez les femmes mais là c'était elle que je trouve sexy. Il fallait que je trouve un moyen d'avoir une conversation plus longue avec elle. Bella , prénom très agréable pour un visage très agréable. Je crois avoir un coup de foudre..mais je suis pas sur. Je ne la quitte pas des yeux.

Vous avez le temps de prendre un café ? Ces moi qui vous l'offre.

Je n'allais pas lui dire " je veux vous connaitre mieux parce que j'ai une sensation bizarre et je crois que vous me plaisez." je pouvais pas lui dire sa comme ça c'était mal placé et puis même si je voyais son malaise vie a vie de ma présence et le faite qu'elle rougisse..enffet je pouvais pas savoir que c'était moi qui la metaiit comme ça. J'avais encore pas mal de temps, Jonathan dormait pour l'instant et puis après il avait une consultation avec je ne sais trop quoi comme médecin..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 22:42

Comme je n'ai pas de rendez-vous avez une bonne demi-heure , je crois que j'ai le temps de prendre un café.

dit-elle en souriant a la jeune femme et en instalant sa carte sur sa chemise blanche. Bella se demandait bien pour Emma lui demandait de venir prendre un café. Lui avait-elle tomber dans l'oeil elle aussi . Ce serait super , parce qu'elle s'aurait que cette jeune femme est attirer par elle et qu'elle a une petite chance avec elle .

Je vous suit .
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:11

Première rencontre [Emma Laruta] Emma_913

Nous nous dirigions vers la machine à café. En marchant ma main frolla la sienne et je souris rougissant un peu, j'avais un peu fait exprès pourvoir si le " coup de foudre" était partager et j'avais bien l'impression que oui. Arrivé à cette ci, j'insérai des pièces dans la machine et appuyé sur les boutons et laissa coulé le café, lui donna le premier verre et en recommanda un a la machine et m'assit sur le banc qui se trouvait dans la salle.
Aujourd'hui, j'avais mit une robe blanche et une veste en jean, laissant ses cheveux détaché.

Vous êtes de quel origine ? Je trouve votre accent très sexy.

Comme ça au moin elle avait comprit que j'étais attiré par elle et puis je ne lui cacherait certainement pas. Si je savais que j'ai une chance avec elle. Je foncerais directement d'abord en l'invitant à diner et puis je pensais qu'il allait falloir que je lui parle de Jonathan mon fils. J'ai peur que ça face comme avec les hommes, ils s'enfuient des qu'ils savent que j'ai un enfant.

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 0:17


Bella marcha avec Emma vers la machine a café qui se trouvait pas très loing de l'acceuile.Quand la main d'Emma froller la sienne elle lui montra que se que rescentait la jeune femme était réciproque. Elle frola également la main de la jeune femme avec la sienne . Elle voulait que la jeune femme sente qu'elle l'attirait beau. Elle lui sourit quand la jeune fille lui donna son café.

Merci.

Isabella portait aujourd'hui , elle portait un jeans bleu foncé style cigarette, une paire de botte a talon haut beige dans laquel elle avait placer ses jeans , une petite camisole bleu plus claire et une veste beige . Elle était arriver en moto aujourd'hui donc elle avait son côté de moto en cuire avec elle et elle avait aussi sa blouse blanche avec elle . Elle avait frisé c'est cheveux aujourd'hui et elle c'était maquillé légèrement.

Je suis d'origine Mexicaine , mais je suis a New York depuis mon adolecence.
Bella alla s'assoir a côté d'Emma . Elle s'assit assez près d'elle .


Dernière édition par Isabella M. Morgez le Lun 8 Mar - 5:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:14

Première rencontre [Emma Laruta] Emma_411

D'accord, en tout cas j'adore cette accent que vous avez. Ces adorable. New York est une très belle ville. Moi je viens du Texas, je suis assé déçu d'avoir quitté ma ville natal mais bon. Mon père était malade et il a voulu être soigné au Mount Sinai

Je me rapprocha encore me retrouvant un peu plus collé contre elle et lui sourit encore.Je prit mon courage pour l'invité à un déjeuner tanpis si la jeune femme n'acceptai pas mais son cœur batté à 500 a l'heure et elle la voulait dans sa vie.Si ces pas comme petite amie alors ce sera au moin comme amie.

Vous accepteriez un déjeuner ce midi ?
Je sais que j'ai un peu trop de culot mais j'aimerais faire connaissance dans un endroit plus agréable que la salle d'attente de l'hopital.



Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 1:34


Isabella était heureuse que son accent plaise a quelqu'un. Quand elle parlait d'abitude son accent genait les gens , car il ne comprenait pas se qu'elle disait. Elle regardait Emma droit dans les yeux.

Sa me ferais plaisir de partager un repas avec vous. Je connais un très bon resturant Mexicain pas très loing d'ici , nous pourrions nous rejoindre la-bas si vous aimer ce genre de cuisine.

La jeune femme sourit a Emma , elle avait tériblement envie de l'embrasser . Mais elle ne savait pas si la jeune femme serait offusquer. Au lieux de l'embrasser elle frola la main de la jeune femme avec la sienne.

Mais la jeune femme ne pu se retenir plus longtemps. Elle prit la main d'Emma et la tourna vers elle . Elle avanca son visage doucement vers celui d'Emma. Elle pausa la main qui tenait celle de la jeune femme sur la joue de celle-ci et elle l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:30

Première rencontre [Emma Laruta] Emma6_12

J'étais contente qu'elle est accepté ce repas, je gardais un sourire tout en buvant mon café. Quand je la senti me prendre la main, je ne m'attendais pas à ce qu'elle m'embrasse mais je ne résista pas à répondre au baiser. C'était un baiser doux et tendre. Comme je n'en avais plus eu. Je venais de retrouvé la douceur et peut être même l'amour si notre relation avait une suite.Enfin quelqu'un qui allait m'acceptai avec mon fils. Je ne sais pas si les femmes ces mon truc mais Isabella ces celle qui va partager ma vie jusqu'à ce qu'elle se lasse de moi.Mon bras libre avait entouré sa taille et je répondais au baiser pour le stopper par la suite et je sourie de mon plus beau sourire.


Je crois qu'après ce baiser on peux ce tutoyé.

Je ne me décollais pas d'elle, j'étais bien dans ses bras, je me sentais en sécurité. Les seul personnes avec qui sa me faisait ça c'était Aaron, Roméo, Lukas et Kleelia.Des gens important dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:39

La jeune femme lui souriait maintenant elle était heureuse que son baisé ne l'aille pas éffrayer. l'amie d'Emma qui était a la reception les regardait depuis le début et elle semblait vraiment suprise que Bella embrasse Emma si vite .

D'accord , je crois que ton amie nous espionne.

dit-elle avec le sourire. Elle reposa sa main sur sa cuisse près de celle d'Emma.

Tu me parlais tout a l'heure de ton fils , si ce n'est pas trop indiscret pourquoi est-il hospitaliser et qu'elle âge a-t-il ?

Isabella addorait les enfants. La preuve elle était pédiatre , même si Emma avait un fils cela ne lui dérengait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:43

Première rencontre [Emma Laruta] Emma1311

Mon amie est une grande curieuse , elle s'habituera et puis je lui expliquerais.Mon fils , qui se prénomme Jonathan à 6 ans et il est à l'hopital pour une leucémie.Heureusement les médecins l'ont découvert a temps et ils ont peut être une chance de le sauvé, ce que j'espère plus que tout parce qu'il est vraiment très important à mes yeux, je les eu à 16 ans, j'ai 21 ans. Mais ces vraiment l'amour de ma vie, bien que je ne déteste plus que tout son père.


Je souris en voyant mon amie infirmière repartir a ses occupation. Je posa ma main sur celle de Bella et joua doucement avec ses doigts tout en regardant le sol. Sa me faisait mal de parlé de la leucémie de Jonathan.

Je te le présenterais de toute façon il va falloir qu'il sache que je suis avec une femme maintenant bien qu'il est essayé de me marié avec son médecin qui est un homme absolument charmant et très beau..
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeVen 19 Fév - 4:55

Bella voyait très bien que la jeune femme n'était pas super heureuse de parler de cela . Elle savait se que c'était . Elle sera plus fort la main d'Emma pour lui montré qu'elle était avec elle . Elle lui chuchotta a l'oreille en espagnole:

No te preocupes mi amor, va a sobrevivir. Está en buenas manos.

cela voulais dire : Ne t'inquiète pas mon amour , il s'en sortira . Il est entre bonne main. Elle était vraiment heureuse présentement . Elle ne savait pas du tout si la jeune femme avait comprit se qu'elle lui avait dit . Si elle n'avait pas comprit cela lui fera un très grand plaisir de lui redir en français . Elle addorait parler en espagnoloe pour dire se qu'elle ressent face au personne qu'elle aime.

Je suis sur que ton fils comprendra. Les enfants de son âge comprennent très rapidement ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeSam 20 Fév - 3:57

Première rencontre [Emma Laruta] Emma_121

Je souris en l'entendant me parlé espagnol, je ne comprenais pas tout mais certaine choses. J'avais étudié l'espagnol à l'école. Sa serait peut être une autre façon de m'y remettre.Sa me faisait un drôle d'effet, une drôle de sensation cette espagnol dans mon oreille.


Je comprend un peu l'espagnol pas tout mais j'ai a peu près compris ce que tu as dit et ces gentil. Sa me fait bizarre qu'une femme m'appelle mon amour mais je vais m'habituai. Ce que j'ai eu envers toi je sais que ces un coup de foudre et j'ai jamais ressenti ça.

Je parlais Allemand, je connaissais ça grâce à ma famille.Mais j'évitais de le parlé, j'avais un peu peur que mon langage ne soit plus le même qu'avant. Je finis mon café et jeta le verre dans la poubelle et me replaça près de Bella

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeSam 20 Fév - 4:15


Je sourit a Emma quand je vie que mes paroles en espagnole lui avait fait plaisir et qu'elle les avait comprit. Je suis vraiment bien avec cette femme . Quand elle me dit que cela fesait étrange qu'une femme lui dit mon amour , pour ma part sa serait étrange si c'était un homme qui me le disait. Et oui je suis lesbienne depuis le début de mon adolecence. Je n'ai jamais été en couple avec un homme n'y coucher avec un homme.

Se serait pour moi la même chose s'y cela venait d'un homme. Je n'ai jamais été avec un homme en couple je parle.

dis-je en la regardant dans les yeux. Je termina moi aussi mon café et je jetta mon goblet dans la poubelle pas très loing de nous. Je me rassoit près de la jeunes femme et je lui sourit .

Je crois bien que moi aussi j'ai eu le coup de foudre en te voyant tout a l'heure près de l'acceuille. Tu as du le remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:40

Première rencontre [Emma Laruta] Emma5_11

Oui je les remarqué mais j'ai essayé de pas y faire attention parce que je pensais pas que c'était pour moi que tu l'avais, je pensais que c'était pour mon amie et quand j'ai comprit que c'était moi qui te faisais cette effet j'ai voulu tenté ma chance.Et tu ne manque rien sur le faites d'être en couple avec un homme. Y en a des parfait et d'autre qui sont vraiment chiant et con.

J'étais un peu sévère mais c'était l'idée que je me faisais des mecs depuis Marlon.Heureusement que mon petit Jonathan ne connais pas son père je préfére sa comme ça.Et puis en plus j'aurais du le laissé aller chez son père un weekend sur deux et j'aurais pas supporté.

On peux monté dans la chambre de mon fils ? Je penses qu'il va bientôt revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeDim 21 Fév - 3:52

Bella regarda Emma dans les yeux pendant qu'elle parlait . Puis , elle regarda sa montre il lui restait encore une demi heure avant de prendre son tout premier service donc elle pouvait monter avec Emma.

Sa me ferais plaisir de rencontrer ton fils, peut-être sera-t-il un jour un de mes patients.

Dit-elle avec le sourire. Elle était interne en pédiatrie , alors si elle avait le fils d'Emma comme patient , son fils aurait de très bon soins.

Si cela arrive un jour je te garentit que ton fils aura de très bon soins avec moi. Alors on monte?

dit-elle en se levant et en tendant la main vers Emma qui était encore assit. Bella avait soudainement un regin d'énergie sa lui arrivait parfois voila pourquoi elle travaillait avec les enfants c'est seulement avec les enfants qu'elle arrivait a se dépensé completement.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 4:55

Première rencontre [Emma Laruta] Emma2_13

Je penses que Roméo va rester son médecin jusqu'à la fin. Jonathan s'entend vraiment bien avec lui et je penses qu'il n'aimerait pas changé de médecin même si ces la nouvelle chérie de sa maman.Jonathan n'aime pas trop les changement.

Je me leva et marcha avec Bella jusqu'au ascenseur pour monté au service pédiatrie.L'ascenseur arriva et nous montions dedans seul, je ne pus m'empêchais d'approché d'elle et la coller contre la paroi pour l'embrassé tendrement.Elle avait déjà hâte d'avoir des moments intime avec Bella.D'accord j'aime le sexe et je m'en cache pas , la plupart de mes amis le savent et cette femme m'excitait.J'avais envie d'appuyé sur le bouton pour bloqué l'ascenseur mais je me rappela que Bella devait prendre son " service" dans quelque minutes donc je l'embrassa encore et recula

Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:15

Bella suivit Emma jusqu'a l'ascenceur. Elle la tenait par la main elle n'avait pas peur de se que pouvait pensé les autres elle aimait Emma et rien ne pouvait l'empècher. Puis elles entrèrent dans l'ascenceur , puis Emma la poussa contre la paroit de l'ascenceur et elle la laissa s'embrasser.

Bella avait envie de rester toute la journée avec elle . Elle n'avait pas envie de partir d'ici . Elle sentait qu'Emma n'avait pas envie de partir elle non plus , elle décida donc de peser sur le bouton de l'ascenceur pour la bloquer et elle poussa maintenant Emma contre la paroit et elle l'embrassa..
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:21

Première rencontre [Emma Laruta] Emma_122

Je vis Bella arrêté l'ascenseur et me retrouva plaqué contre l'ascenseur et répondit au baiser en passant mes bras autour de son cou. Je ne savais pas si nous allions aller plus loin peut être pas pour l'instant bien que sa ne me dérangerais pas du tout. Pour échappé un peu de présion ressenti ces dernières semaines.Bien que j'ai satisfait ceci avec des hommes rencontré dans un bar le soir ou Jonathan avait du restait à l'hopital.Entre deux baiser je réussi à lui demandé

Et tes patient ? Ils vont t'attendre même si j'ai pas envie de te laissé.

A peine rencontré et elle se comportait comme si elles étaient ensemble depuis bien plus longtemps ces peut être le coup de foudre qui faisait ça mais bon. Du côté d'Emma, elle n'était pas encore sur d'être amoureuse. Elle lui plait beaucoup mais il fallait quand même un certain temps au sentiments pour venir et elle ne voulait pas être une fois de plus déçu
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:30

Isabella arrêta de l'embrasser et elle regarda Emma droit dans les yeux quelque seconde avant de dire.

''Comme c'est mon premier jour c'est normal que je ne me retrouve pas tout de suite dans l'hôpital alors je peut me permetre d'arriver quelque minute de retar.''

Dit-elle avec le sourire c'était vraiment le coup de foudre pour Bella , elle ne savait pas si Emma rescentait la même chose pour elle. Isabella sentait qu'elle était en amour avec cette jeune femme .

''Mais si tu ne veux pas , je ne t'oublige pas , je ne veux pas de forcer.''

Dit-elle avant de l'embrasser doucement dans le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:36

Première rencontre [Emma Laruta] Emma_123

Tu ne me force à rien

Je ne me sentais pas du tout forcé, je fermais les yeux pour me concentré sur les baisers qu'elle déposait dans mon cou et lui caressé le dos avec mes mains. Je ne savais y faire qu'avec les hommes et bien d'habitude ces moi qui prenait le contrôle mais là je préférais laissé faire Bella.Déjà j'appréciais de sentir sa bouche dans mon cou et ses mains sur ma taille, j'allais découvrir une nouvelle sensation.

j'en ai envie mais je te laisse faire..j'ai encore jamais fait ça avec une femme

Je remonta ma jambe contre sa hanche dans un frôlement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella M. Morgez
| Slow Workholic **
Isabella M. Morgez


Messages : 64
Date d'inscription : 18/02/2010
Age : 42
Localisation : A L'hosto ou avec Emma

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitimeLun 22 Fév - 5:43



Isabella savait bien que c'était la première fois pour Emma voila pourquoi elle ne voulait pas la brusquer. Elle caressait doucement la taille d'Emma pendant qu'elle l'embrassait doucement dans le coup.


Elle sentait que la jeune femme était légèrement chatouilleuse , car elle frissonnait quand elle l'embrassait dans le coup. Elle était très bien en se momment avec Emma contre elle . Elle ne pensait jamais qu'elle pourrait plaire a une fille comme elle .

''Je ne pensais jamais pouvoir plaire a une fille comme toi mi amor''

lui chuchota-t-elle a l'oreille avant de lui embrasser doucement le lobe de l'oreille. Elle était si bien présentement, elle n'avait jamais ressenti cette sensation , elle avait des papillons dans l'estomac c'était comme si c'était la première fille avec laquel elle fesait l'amour. Mais pourtant ce n'était pas la première.

Mais elle voulait que tout sois parfait donc elle y alla doucement pour ne pa la brusquer et elle voulait qu'elle se rappelle de ce momment longtemps. Les deux jeunes femmes firent l'amour pendant un momment , ce qui fit qu'effectivement Isabella arriva quelque minutes en retard a son premier rendez-vous , mais personne n'en fit un cas c'était la première journée.

Isabella pensa a Emma et au momment qu'ells avaient vécu dans l'ascenceur toute la journée.Le soir venur les deux jeunes femmes se retrouvèrent dans les vestiaires. Isabella termina quelque minutes avant Emma en aille terminer avec les médecins de son fils. Elle lui laissa un mot sur son sac qui était dans la chambre de son fils qui lui disait de venir la retrouver dans le vestiaire quand elle serait prète.

Isabella avait demander a une amie qui était venu la voir aujourd'hui de passé chez elle lui apporter quelque vêtement. Elle se changa dans le vestiaire . Elle voulait être parfaite pour leur premier rendez-vous avec Emma au restaut.

Elle portait maintenant un magnifique tailleur noir avec en dessous une chemise blanche. comme elle ne portait pas de jupe elle avait les pentallon qui allait avec le tailleur noir. Elle était vraiment belle. Elle espèrait que sa tenait allait plaire a Emme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre [Emma Laruta] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre [Emma Laruta]   Première rencontre [Emma Laruta] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre [Emma Laruta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Laruta | Fini
» Emma Laruta Friends
» Emma Topics
» Souper en tête à tête [Emma]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: L'accueil-
Sauter vers: