Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Lara...présentation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 14:46

    Lara...présentation Mini_100217124522116153

    @ Copyright.

      Lara Wilder
      feat. Dakota Fanning

      Nom ;
      Wilder

      Prénoms ;
      Lara

      Âge, Date de naissance :
      5 Mars 1999

      Groupe ; [The Boss, Les Chefs, Les Internes, Les infirmiers, Le personnel de l'hôpital ou Les New Yorkais ]
      Les New Yorkais

      Spécialité ; (si Internes,Chefs ou infirmiers) ;
      //

      Poste Vacants ou Perso inventé ;
      Perso inventé

    everything i wanna escape from


      Votre histoire ; [en minimum15 lignes, racontez nous votre histoire.]
      Lara naquit dans une petite ferme de campagne pas très loin de Seattle. Elle est fille unique. Elle vécut heureuse et remplit de gaitée jusqu'à ses 8 ans après que sa mère Ava qui avait entamé des études pur devenir médecin trouva la mort dans un accident de voiture en rentrant de son travail. Son père Frank achitecte se fit renvoyer de son travail. Il décida de déménager à New York. Ne trouvant aucun travail il se mit à consommer beaucoup d'alcool. Il sombra peu à peu dans un état second, un état de loque, de zombie, de fantome. Peu à peu au fil des joures il devint violent avec Lara. La tenant responsable de la mort de sa mère et de son incapacité à retrouver du travail. Pour une petite filel c'est une chose qu'on ne comprend pas vraiment. Pourquoi? Oui c'est une question que se pose. Pourquoi moi? Est ce vraiment de ma faute? Son père se mit à la battre violement. Lara décida de ne plus parler elle se renferma peu à peu au fil des jours dans un mutisme sans égale ne parlant à personne et en ne se plaignant jamais. Un jour d'hiver son père l'abandonne devant un hopital calé contre une poubelle. Que va t'il se passé pour Lara? Va t'elle retrouver le sourir? L'envie de continuer de vivre? Seul le temps le dira.

      Vous êtes unique ; [racontez en une dizaine de lignes minimum qui vous êtes, votre caractère, vos caractéristiques physiques.]


    Si on prend le temps de regarder on peut voir une fillette. Son nom? Lara. Mais qui est elle? Vous voulez vraiment le savoir? Bon très bien alors voilà Lara est une fillette très observatrice. Elle ne se plaint jamais et elle est toujours prète à rendre services aux personnes à qui elle accorde sa confiance. Lara est très attachante vis à vis des personnes qu'elle aime. Lara est une fillette réservé qui n’aime pas beaucoup le contact avec les autres personnes. Lara ne s’amuse jamais elle est renfermer sur elle même ne parlant à personne. Lara ne sourit jamais. Lara est une fillette de 8 ou 9 ans possèdant une longue chevelure Blonde lui tombant dans le bas du dos. Ses cheveux sont de nature ondulés. Elle est assez petite pour son âge et assez blanche de couleur pale. Ses yeux sont d'une couleur noisette claire souligner par de fines cernes sous les yeux. Sa peau est légèrement halé par endroit. Elle est couverte de blessures et de bleus un peu partout


    tell us the essential about you


      Pseudo | Prénom :
      Lara@

      Âge :
      19ans

      Fréquence de connexion :
      5/7

      Ou as-tu connu MOUNT SINAI HOSPITAL ?
      J'ai fais une demande de partenariat

      Niveau de RP : [mettez un exemple de rp.]
      Lara c'était endormis dans sa chambre quelques heures auparavant. Elle avait vaguement entendut son père rentrer dans sa chambre mais elle était tellement épuisé qu'elle ne se réveilla pas. Quand elle ouvrient les yeux elle se retrouva calé contre un mur à coté d'une poubelle. Son regard se posa sur les flocons de neige qui toubillonaient autour d'elle. C'était jolie la neige. C'était froid mais c'était jolie. Et aussi la neige ça endormissait la douleur. ça gelait la douleur pour toujours. Elle se leva. Elle était pieds nu. La neige était froide sous ses peids. Ses membres commençaient à l'engourdir peu à peu. La douleur qu'elle ressentait partout commençait elle aussi à s'engourdir, à s'endormir. Elle ignorait totalement où elle était. Une seule phrase ne cessait de se répéter dans sa tête

      *Je suis où? Une seconde je connais cet endroit? Non en fait je ne connais pas. ça ressemble là où travaillais ma maman. Ici c'est pas Seattle. ça s'appelle comment déjà? A oui New York*


      Lara aperçut un grand batiment. Elle se dirrigea lentement vers celui ci. Elle grimaça en sentant les flocons sur ses plaies à diférents stades de cicatrisation sous ses pieds. Au bout d'un moment elle se faufila à l'intérieur du batiment et alla se cacher sous un bureau. Elle regarda les pieds des gens d'un regard apeuré. Elle se mit en position foetal tout commen pour se protéger

      Spoiler:
      Un petit mot pour la fin :

Ce forum est magnifique


Dernière édition par Lara Wilder le Mer 17 Fév - 15:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:04

Bienvenue la miss! Very Happy N'hésite pas à me poser des questions, si tu en as et à faire de la pub! Bonne continuation pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:15

Merci voilà je crois que j'ai finit ma présentation
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:19

C'est avec un énorme plaisir que je te valide! Je vais t'ajouter de suite à ton groupe, et j'espère avoir un lien avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 15:25

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:01

Hello Petite Fille Wink
Bon jeu à toi ici
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:04

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:25

Bienvenue Lara
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Green
| Slow Workholic **
Emily S. Green


Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:50

    Bienvenue parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara Wilder
| Medium Workholic **
Lara Wilder


Messages : 143
Date d'inscription : 17/02/2010

M&S Hospital
Groupe: The Others (a changer!!)
Affinités :
Spécialité: Je suis pas doc!

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:55

merci
Revenir en haut Aller en bas
Emily S. Green
| Slow Workholic **
Emily S. Green


Messages : 77
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 29
Localisation : On joue à cache cache ? Oui ? Alors.. cherches moi.

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Cardio

Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitimeJeu 18 Fév - 17:51

    Mais de rien. =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara...présentation Empty
MessageSujet: Re: Lara...présentation   Lara...présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara...présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lara Wilder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Le commencement :: Inscriptions-
Sauter vers: