Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 rencontre peintural | Alexander

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:12

rencontre peintural | Alexander Emma_118


  • Aujourd'hui j'étais au musée avec Jonathan. Il n'avait pas d'examen et il avait pu sortir. Je savais qu'à un moment il finirait pas être hospitalisé pendant un long moment.Mais tant qu'il le pouvait , je le faisais profité de ce qu'il aimait et sa passion du moment c'était les musés et les tableaux. Je marchais avec lui en lui tenant la main et il me montrait des tableaux tout enthousiaste, il me demandait de lire les petits panneau qui se trouvait à côté.
Spoiler:

Jonathan : C'est quoi ce tableau maman ?

Je regarde le petit panneau sur le côté et soulève mon fils dans mes bras et pose le doigt sur les phrases.

Alors, c'est un autoportrait de Claude Monet et il date de 1917.


Jonathan sourit : Il est jolie

Nous avançons vers un autre tableau ou il y avait un homme et nous regardons, Johnny sourit tout fière de savoir le nom du tableau et de quand il datait. C'est un fan de peinture et il est cultivé la dessus.


Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Walker
| Slow Workholic **
Alexander T. Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:26

    Aujourd’hui c’est conger pour notre jolie interne, il a entendu parler d’un musé en ville, bon ok il n’a pas encore eux le temps de ci rendre alors aujourd’hui il en profite pour y faire un tour… Ça l’impressionnais le nombre de tableau il y avait dans ce musé, fau dire que le musé est un endroit vaste! Bien sur il est seul à venir au musée et donc ce retrouve seul à regarder les nombreuse painture acrocher sur la mure. Habiller quand même asser bien, chemise, jeans et manteau de toxedo, il c’était un peut arrêter sur une peinture, l’observant atentivement, enfaite c’était une peinture sur une ville de londre, magnifique ville et apparement celle-ci date… de.. Oh il n’a pas emporte c’est lunette, enfin il voi 1987… Mais c’est tout embrouiller ton pis il reveindra une autre journer, lorsqu’il releva la tête, une femme et un petit garçon, surement le fils de la dame, alors avec un sourire il leur laissa la place.
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeLun 15 Fév - 22:47

rencontre peintural | Alexander Emma_214

  • J'expliqua le tableau à mon fils et puis je souris à l'homme qui c'était poussé. Je le trouvait très beau.A croire qu'il n'y avait pas que au parc qu'on pouvait voir de bel homme. Le petit garçon vit que sa maman souriait au monsieur et lui donna un petit coup. Il ne voulait pas que je regarde d'autre homme lui il voulait que je ne regarde que Roméo! Je le gronda en lui disant qu'il fallait qu'il arrête, que je ne sortirais jamais avec Roméo et que c'était mon droit de regardé les autres hommes.Je voyais bien que l'homme nous regardé et je releva la tête vers lui.Mais hormones me travaillait à nouveau j'avais l'impression d'être comme une bête en chaleur. J'ai que 21 ans alors les bouffé de chaleurs ces pas la ménopause , loin de là. Cette homme me faisait littéralement fondre et je me disais que si je l'avais rencontré le soir, il aurait probablement finit en un coup d'un soir..

Excusez moi pour le dérangement. Mon fils se permet des propos qu'il ne devrait pas tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Walker
| Slow Workholic **
Alexander T. Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:02

    Alex fut assez surprit de ce que la femme avais dit a son fils, mais ça ne l’empêchais pas de sourire! Ce petit garçon a l’air d’en avoir beaucoup de l’énergie, bien qu’il ne connaisse pas le fait qu’il a un concert, ce qui est bien triste malheureusement. Mais bon, lorsqu’elle lui parle il lui fit un grand sourire…

    Oh ne vous en faite pas madame… Et bien petit bonhomme, comme ça tu aime bien Romeo


    Il lui sourit en ce penchant ver le petit, il connaît bien sur ce romeo, puisqu’il est son meilleur amie mais surtout qu’il en a pas 50 mille!! Mais bon, il ne peut être sur!


    Il ce relève et regarde la maman,
    désoler de vous posez cette question, mais ce Romeo est-ce qu’il ce nomerait pas Tochera par azzard? Ci c’est bien cela, j’ai entendu parler de votre fils, un petit garçon bien gentil d’apres lui! Il lui sourit, excusé moi, j’ai oublier de me présenter, je m’appelle Anlexander Thomas Walker..

    Dit-il en lui tendant la main. A y repenser, Rom lui a parlé de ce petit bonhomme par contre il ne lui avait pas dit que sa maman était tout a fait jolie! Mais bon… Le petit homme a bien l’air de vouloir que Romeo et elle soi enssemble, il n’allais pas s’interposer entre son meilleur ami et cette femme et puis il a déjà des vue sur qu’elle qu’un!!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:19

rencontre peintural | Alexander Emma2211


  • Je fus assé surprise qu'il parle de Roméo comme ça. C'était bien sa veine de tombé sur un ami ou une connaissance dis donc.Jonathan acquiesça au faites qu'il appréciait beaucoup Roméo et dit bien haut et fort qu'il voulait qu'il soit son papa. Ces ce qui me mit vraiment en colère cette fois ci.

Jonathan Marlon Laruta! Tu arrête ça de suite! Roméo ne sera jamais ton papa ni mon amoureux comme tu le dis à tout le monde! Si je te ré entend le dire, je te promet une bonne fessés bien que je t'aime de tout mon cœur.


Emma se sentit gênai de gronder sont fils devant cette inconnu mais là sa avait une bonne cause.

Oui ces bien lui, Roméo Torchera. C'est un garçon charmant et mon fils est persuadé qu'il va devenir mon petit ami mais ce n'est pas le cas ces juste un ami.

Je serra la main d'Alexander en lui faisant mon plus beau sourire. Je ne voulais pas du tout étalé le cancer de mon fils dans cette conversation.Je voulais que pour une fois les gens ne me prennent pas par pitier.

Enchanté monsieur Walker, je m'appelle Emma Laruta et voici Jonathan mon petit monstre de 6 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Walker
| Slow Workholic **
Alexander T. Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:34

    Enchanter madame Laruta, il regarde le petit home et lui temps la main a lui aussi, enchanter Jonathan ça fait plaisir de te rencontrer enfin après avoir entendu de ci bonne chose! Et il ce relève ver la maman, Je suis un bon ami de Rom, en faite je travaille dans le même hôpital que lui, dans la section cardiologie! Est-ce que vous voulez m’acompagner pour le reste de la visite?

    Une belle ocasion d’être acompagner, surtout par une jolie femme, par contre si il s’aurait ce qu’elle est pour lui… Jamais il ne l’aurait approché comme il le fait enfin la draguer! Bref, il continue de lui sourire, en faite, il aimait bien sa présence et le petit homme aussi le rendais un peut heureux! Malgré le fait qu’il est un concert ce petit homme rend les gens souriant, ils ne peuvent faire autre chose et toute l’énergie qu’il porte les autres le rescent enfin c’est ce qu’il rescent en ce moment.

    Enfin si, bien sur vous voulez! Si vous aimeriez plus continuer suel avec votre fils je comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 3:54

rencontre peintural | Alexander Emma2510


  • Vous pouvez m'appelai Emma, je suis pas encore assé vielle pour qu'on m'appelle madame et je sais surprenant que je tombe comme ça par hasard sur un ami de Roméo. Je suis d'accord mais par contre mon petit Jo risque de vous faire la visite au nombre de fois que nous venons il en connait la plupart.
Jonathan me prit la main et celle du monsieur pour nous tiré vers d'autre tableau. En le voyant comme ça on imaginé pas qu'il pouvait avoir une leucémie ou du moin un début.Je savais que les médecins aller faire leur possible.

Sa ne me dérange pas de finir la visite avec vous et puis sa me donne l'impression de faire une sorti en famille.

Nahh!! Qu'es ce que je viens de dire. Quel andouille je fais.Je baissé la tête et regardé ailleur un peu gênai de ma bêtise.J'espère qu'il ne va pas m'en vouloir. J'en disais des quantités de bêtises à la minutes
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Walker
| Slow Workholic **
Alexander T. Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:06

Alex regarda le petit les emporter ver d’autre œuvre, vraiment ce petit l’impressionne! Et ouais c’est vrais… A l’hopital il allait le voir souvent, enfin si le petit réussit à le trouver oh, il resta quand même un peut boucheber sur ce qu’elle venait de dire, pour la famille, il aurit bien aimer en avoir une famille! Mais bon il ne peut pas vraiment rêver, mais ne quitte pas son sourire d’un pouce.

Oh, en famile, il rit poliment pour ne pas la vexer, y a bien longtemps que je n’aurais pas fait une sortit de la sorte! Mais en ton qu’ami ne me dérangerais pas, surtout pour des connaissances de Romeo! Et puis ça ne me ferait pas de tort de la compagnie sinon vous aimez l’art?

Bah quoi, il faut qu’il garde la conversation et puis ça devien intéréssent avec la dame qui fait de petite gaffe, c’est mignon mais si au moins il arrêtais d’être gentil avec tout le monde, enfin c’est pas ça faute mais vite elle pourrai découver que notre petit(grand) Alex est un vrais magniaque pour la propreté… Et un comique ainsi qu’un vrais Gentleman!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 5:25

rencontre peintural | Alexander Emma_912

  • J'aime bien l'art mais ces plutôt mon fils qui aime ça. Je l'accompagne parce qu'on passe des moments ensemble et je dois avouer qu'il n'a personne d'autre à part sa grand mère pour sortir. Enfin notre relation est assé compliqué on va dire que mon bonhomme est l'homme de ma vie et ces lui qui m'apprend des choses sur les peintre. Il a 6 ans et il sait déjà lire, il a apprit a l'age de 5 ans. Son institutrice ma dit qu'elle pensait lui faire sauté une classe parce qu'il s'ennuyait en cour. J'ai du mal à me dire que mon fils puisse être un surdoué mais sa me fait plaisir. Mais je pense le faire quitter l'école à cause de sa leucémie, il va être hospitalisé.
Jonathan regarde les tableaux avec attention il ne fait même plus attention au faites que je parle avec cette homme et que j'essaye misérablement de le draguer. J'ai jamais été forte pour ça.Je me sens conne sur le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexander T. Walker
| Slow Workholic **
Alexander T. Walker


Messages : 32
Date d'inscription : 14/02/2010

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 17:50

    Et bien, si il aurait cru que ce petit bonhomme était surdoué! Mais bon il ne tardera pas sur le sujet de la lucémie de Johnathan, il doute fort que ce serait un sujet adécoi pour la jeune maman, imaginée ce que sa pouvais être dur comme sujet! Et Alex n’aime pas voir les gens triste, du le pourais il adore faire des blague et sourire!! Et bien sur il adorait la compagnie de ces deux jeune gens!

    Alors ces lui qui vous apprends et non le contrère, c’est intéréssent et mignon! Ses rare qu’on peut voir des enfants ainsi! Et surtout passioner de l’art! Au faite, est-ce que j’ai le droit de vous invité à déjeuner tout les deux?

    Et ouais, si elle avait du mal avec sa drague pour Alex c’était un jeu d’enfant, mais bon il avait déjà décider de le faire alors elle a de la chance. Disant qu’Alexander avais envie de s’amuser un peut mais bon si elle ne voudrait pas il ne forcerait surement pas! Surtout que la demoiselle avait un fils! Ça ne ce fait pas en faite… Et pourtant, Alex lui, le faisait bref il lui fait un doux sourire après avoir proposer le déjeuner!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Laruta
| Slow Workholic **
Emma Laruta


Messages : 86
Date d'inscription : 14/02/2010
Age : 33

rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:25

rencontre peintural | Alexander Emma_811



  • Vous verriez sa chambre ces un vrai musée. C'est un fan de
    musée et un fan d'histoire, je penses que je vais en faire un historien.



Je laissais Jonathan aller voir les tableaux mais ce qui était autour
de nous que je ne le perde pas de vue. Même dans ce genre d'endroit un
enfant était vite kidnappé. Je souris à l'invitation d'Alexander pour
le déjeuné sa me gênai un peu d'accepté mais je pourrais faire plus
ample connaissance avec lui.


J'accepte avec plaisir et sa nous changera. J'essaye à ce que John
mange équilibré donc j'évite les snack et autre nourriture grasse. Mais
je sais qu'il y a un petit restaurant non loin d'ici qui fait des plats
excellent Jonathan! Tu viens , le monsieur nous invite à déjeuné et sa
va être 12h.


Le petit bonhomme arriva et prit la main de sa mère pour aller vers la sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre peintural | Alexander Empty
MessageSujet: Re: rencontre peintural | Alexander   rencontre peintural | Alexander Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre peintural | Alexander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexander Thomas Walker{Terminé
» « chut, écoutes nous sommes seuls .. » - alexander.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: New York City :: Musée-
Sauter vers: