Mount Sinai Hospital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Mount Sinai Hospital est un hôpital situé à New York, qui dessert l'Upper East Side du borough de Manhattan et le quartier de Harlem. Fondé en 1852, le Mount Sinai est l'un des plus anciens et des plus grands hôpitaux à vocation pédagogique des USA.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Enfin seule... [ Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:04

Maybe it's true, I can't live without you.


Il était maintenant dans les alentours de 18 heures, et je ne venais seulement de commencer mes 24 heures de garde, et à ce moment précis, il me restait exactement 13 heures et 24 minutes de garde. J'avais un mal de tête terrible et la chef du service m'avait permis d'aller m'aérer pendant quelques minutes dans les vestiaires. Je lui avait donc dit que je prenais mon heure de repos maintenant, je ne voulais pas qu'on puisse penser que j'étais la chouchoute de la chef car ce n'était pas du tout le cas. Aujourd'hui je n'avais pas réellement eu de gros cas, à part ce petit bébé de quelques semaines qui avait un problème aux bronches, enfin rien de bien grave. L'aspirine que je venais de prendre commençait alors petit à petit à faire effet, je me sentais bien mieux. J'étais donc maintenant allongé de tout mon long sur le banc dans les vestiaires, profitant de l'alcalmie. Je pris alors mon téléphone pour envoyer un message à Dylan, il me manquait, même si je le voyais souvent dans le service. Notre relation était cachée aux yeux de tous et surtout nous voulions préserver notre couple. Je lui envoya alors un simple "je t'aime" avant de refermer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:19

On a beau dire mais le travail en Pédiatrie et surement l'un des travails les plus durs à effectuer au sein d'un Hopital, il faut être partout à la fois et veiller à tous les bout'choux pour voir s'il ne manque rien ou si un problème est à déclarer. C'est pourquoi, et après une bonne nuit blanche à surveiller le monitoring d'une nouveau née prématuré prenommait Manon, je m'accordais un peu de repos autours de la machine a café assis sur l'une des chaises les pieds posés sur une autre chaise et je luttais maintenant contre la fatigue. C'est alors que je sentis mon téléphone vibrait dans l'une de mes poches, je le pris et un sourire apparut sur mon visage lorsque le nom de Kleelia apparut sur l'écran.
Kleelia c'est la demoiselle avec qui je suis depuis maintenant quelques mois mais ici personne n'est au courant et notre relation reste secrete aux yeux de tous, du moins nous l'esperons. Non pas par honte l'un de l'autre, loin de là même, mais tout simplement car nous ne voulons pas d'histoires dans le M&S car nous savons très bien que dès que la nouvelle se diffusera, des rumeurs arriveront de tout côté encore pire que dans nos séries télé préférées : Grey's Anatomy ou autre. C'est à cause de cela que nous nous voyons dans le service en étant le plus discret possible et là une envie folle de la serrer dans mes bras me fit lui envoyer ce message suivant :


Code:
Je t'aime aussi Bébé, tu me manques! Où te trouves tu, jolie demoiselle?


Puis attendant sa réponse, je restais assis sur ma chaise en buvant mon café et en pensant à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 16:52

    Je sentis alors mon téléphone vibrer, je regarda alors mon téléphone et eu un sourire en voyant le message de mon Dylan adoré, je déverrouilla alors l'appareil et me mit à lui répondre un simple mot, et pourtant il voulait dire tellement de chose "vestiaires." Moi aussi j'avais le besoin de le sentir dans mes bras. Il était toujours la pour me réconforter et surtout il nous arrivait souvent de se retrouver durant le service pour reprendre des forces en se câlinant mutuellement. Dylan avait toujours été présent pour moi, il savait que j'avais souvent besoin de réconfort, et il n'hésitait jamais à me remonter le moral. Pour les gens de l'hôpital nous étions deux amis, deux collègues, mais pourtant nous étions bien plus. Même dans notre travail nous ne pouvions pas passer une journée sans un regard tendre, sans un geste d'affection. Le personnel de l'hopital était bien trop pressé pour se rendre compte de ce qui pouvait se passer entre nous. Quoi qu'il arrivait, pour le moment nous voulions garder notre vie privé pour nous, ce qui nous permettait surtout d'avoir des moments de repis durant le service. J'étais toujours alors allongée de tout mon long sur le banc, le mal de tête s'estompant lentement. J'avais hâte qu'il arrive que je puisse me blottir dans ses grands bras protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 18:09

La reponse arrivant très vite, je finis mon café et part en direction des vestiaires qui fait aussi salle de repos pour le personnel de l'Hopital. Je passe devant l'acceuil du service de Pédiatrie et salue les quelques infirmières, soigneuses et autres standardistes tout en pensant qu'elles ne se doutent pas que je vais rejoindre mon Bébé et surtout tout en pensant qu'entre elles les bagarres pour moi doivent aller de bon train. Mais si elles savaient que quelqu'un occupe déjà la place la plus importante dans mon coeur, qu'elle était présente dans l'Hopital et surtout que c'était une fille du service, je pense qu'il y aurait des déçues mais bon je m'en fiche.
Moi se qui compte c'est d'aller voir Kleelia, j'arrivais enfin devant la salle jettant un coup d'oeil à droite et à gauche et j'entre. Je ferme la taquet desuite drrière moi et me dirige vers elle, ma tête vient se mettre au dessus de la sienne et je vies deposer un baiser sur ses lèvres douces alors qu'elle avait les yeux fermés et qu'elle se reposait. Après ce tendre baiser, je descend lentement vers son cou pour en deposer encore quelqu'un et lui dire à l'oreille des "je t'aime".
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 19:15

    J'étais maintenant allongé sur le dos sur le banc, je savais parfaitement ce que pouvait penser le personnel de Dylan, tout le monde le trouvait, gentil, drôle, intelligent et surtout sexy, j'avoue avoir constamment du mal à me retenir face aux discussions concernant l'infirmier sexy de la pédiatrie. Ce n'est pas vraiment que je sois jalouse, mais juste que je n'aimais pas du tout l'intérêt que pouvait avoir toutes ses filles sur mon petit copain. Bon ok, je l'avoue, je suis jalouse, mais avec un copain comme le mien, ça reste presque logique. J'entends alors la porte s'ouvrir et des pas avancer vers moi. Je sentis alors son odeur, celle qui savait me faire du bien juste par sa présence. Je le sentis alors poser ses lèvres sur les miennes, la douceur de ses lèvres me faisaient toujours le même effet, je frissonnais lentement, me délectant de la douceur de sa peau. J'ouvrais alors lentement les yeux en le regardant avec un regard amoureux. Sentir ses mains sur ma peau me fesait du bien comme les baisers que je sentais dans mon cou, je passais alors ma main sur sa joue avant de faire glisser mes doigts dans ses cheveux. Sa respiration contre ma peau nue me fesait toujours le même effet, ma respiration devenait rachitique, et mes gestes devenaient presque incontrôlables. Je réussis alors à me relever avant de lui répondre avec tendresse.

    Moi aussi je t'aime mon ange. Alors ta journée?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:16

Nous voilà enfin tout les deux réunis et tranquille car le loquet de la porte étant fermé personne ne pouvait nous déranger sauf munis d'un passe mais nous aurions le temps de nous séparer bien avant cela. Mais pour le moment, je profitais pleinement de nos retrouvailles et ne ma lassait surtout pas de retrouver sa peau si douce et que je ne pouvais quitter dès que j'étais avec elle, la sentir frisonner sous mes baisers. Avec Kleelia je ne m'explique pas cette attirance toujours présente et qui allait même jusqu'à s'intensifier de jours en jours; bien sur, c'était de l'Amour entre elle et moi mais j'avais l'impression que nous avions besoin l'un de l'autre et que nos corps ne demandaient qu'à se fondre ensemble.
Pour l'instant, je restais au dessus d'elle et sentait sa main sur ma joue et cela me faisait du bien. Rien que le contact de sa peau m'apaissait et effaçait les ennuis que j'avais, c'est pour cela que je voulais passer le plus de temps poissble avec elle mais voilà notre petit mensonge sur notre relation nous empecher de nous afficher et on devait s'en tenir à quelques retrouvailles ici et là discretement ensemble.
""" C'était assez dur aujourd'hui, la petite de la chambre 422 est malade et j'ai dû veiller sur elle toute la nuit pour surveiler son rythme cardiaque et sa tension et là je me poserais bien volontier pour dormir mais quand tu es là j'ai la pêche et je t'aime mon Coeur """
Je gardais ma main dans ses cheveux et vint me mettre à ses côtés pour profiter un peu plus de cet instant intime entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:42

    Je ne pouvais pas expliquer comment du jour au lendemain ce jeune homme avait pris une telle importance à mes yeux, non je 'arrivais pas à me l'expliquer. Pourtant entre nous deux tout était parti de rien. Je passais chez Lukas mon meilleur ami pour lui ramener son DVD, mais il n'était pas là et c'était Dylan qui m'avait accueilli avec un large sourire. Je le connaissais bien sur, c'était l'infirmier en chef de la pédiatrie et surtout j'avais déjà eu des discussions avec lui. Mais ce jour là fut différent, on avait parler autour d'un verre de vin qu'il m'avait offert par gentillesse, puis au fur et à mesure des discussions, nous nous étions rendus comptes que nous étions similaires, j'avais toujours mon éternel sourire avec lui, mais à ce moment là quelque chose avait changer, surement le regard que je portais sur lui. Nous échangeâmes notre premier baiser ce soir là quand je partis de l'appartement et depuis nous nous étions plus quittés.

    Il était là près de moi et tout le reste semblait s'être effacer, je ne pouvais pas dire ce que je pouvais ressentir car tout ce que je ressentais n'avait pas de mots, c'était bien plus que de l'amour, il était l'homme de ma vie. Celui avec qui tout devenait évident. Cela fesait quand même six mois que nous nous cachions, mais après tout il le fallait pour nous préserver et je savais que mes proches me comprendrait, et surtout serait heureux pour moi. Je regardais alors longuement son visage, il semblait crevé ses cernes ne le cachaient pas, je lui fit un sourire avant de poser ma tête sur son épaule pendant que ma main trouvait la sienne d'une façon plus que naturelle, j'aimais tellement ses moments de tendresse. J'entrelaça ses doigts en lui répondant.

    Tu devrais dormir un peu, au fait, la secrétaire du premier étage est en adoration sur toi, tu le savais? Je t'aime aussi mon amour!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:38

Une nouvelle fois et tout naturellement nos mains s'entrelaçaient et nos regards complices reprennaient le dessus, tous les deux nous nous étions trouvés aussi naturellement car dès le début de notre discutions, la 1ere fois que je l'avais rencontré, j'avais ressenti quelque chose de fort pour elle qui ne m'avait jamais plus quitter à chaque fois que je la voyais. Notre premier baiser le soir même, le deuxième dans l'enceinte de l'Hopital et puis au fil des jours, nous nous étions rapproché toujours assez discretement jusqu'au jour où nous avions besoin l'un de l'autre et nous avons passé notre première nuit ensemble dans l'appartement alors que Lukas était de garde. Cette nuit là sera à jamais gravé dans ma vie et marquera l'un des plus beaux moments que j'avais passé avec elle mais rassurez vous des moments comme ça je compte en avoir beaucoup avec Kleelia.
A cet instant prècis, mon seul souhait était d'arreter le temps et de rester avec elle dans cette position pour l'éternité. Mais aussi de dormir un peu car j'étais vraiment fatigué et de pouvoir dormir auprès d'elle allait me faire le plus grand bien.
""" Je vais dormir un peu tu as raison, concernant la secretaire du premier je dirais simplement qu'elle est plutôt mignonne, c'est tout!!! """ je la regardais avec un petit sourire en coin un peu amusé de la betise que je venais de dire et avant même qu'elle ne reponde, je terminais par un baiser sensuel et un JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:04

    La jeune femme était vraiment détendu, à vrai dire elle avait plutôt l'impression que son cœur jouait au yoyo dans sa poitrine s'amusant en ayant des ratés.Elle le regardait, lui fesant un petit bisou sur les lèvres qui lui laissa un léger gout de pas assez. Elle le regarda alors avant de souffler légèrement, il était tout simplement magnifique dans sa tenue d'infirmier. La jeune femme s'empêchant de penser au fait qu'elle avait envie de se blottir dans ses bras, et de ne penser à rien d'autre qu'au bonheur d'être avec lui. C'était la première fois que la jeune fille se laissait aller à penser à l'amour, et pourtant elle était certaine que cela n'était pas fait pour elle, et pourtant la comme une cruche, elle était tombé dans le panneau. La première fois qu'elle tombait amoureuse, et c'était de lui. Elle était submergée par ce qui pouvait se passer à ce moment la. Elle glissa alors ses mains le long du torse du beau jeune homme qui était maintenant son petit ami, elle était heureuse.

    Va dormir un peu mon chéri, si tu veux je vais veiller sur ton sommeil. Tu sais que je t'aime? Et pour la nénette ne t'en approche pas trop, je suis très jalouse!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeLun 15 Fév - 23:57

Un moment comme celui ci j'en voulais des dizaines, non des centaines, non des millions comme celui là; dans ses bras, j'oublie tout ne pense plus à rien et je me sens bien. Le contact de sa peau et de son souffle me font de plus en plus d'effet de seconde en seconde, je l'aime tout simplement. Au délà de cette attirance physique très forte et particulière entre nous, c'est véritablement de l'Amour que je ressentais pour elle, je pourrais lui dire je t'aime sans m'arreter jusqu'à ma maort que ele temps serait trop corut pour vraiment exprimer se que je ressens pour Kleelia.
Je reste dans ses bras et ne peut m'empecher de l'embrasser tendrement plusieurs fois, c'est comme si ses lèvres m'appellaient et que je ne pouvais résister à leur SOS. Je m'allongeais véritablement à côté d'elle et sentait sa main me caressait lentement les cheveux, je me sentais bien et fermais légèrement les yeux puis vint déposer ma main, sous sa blouse, sur son ventre pour sentir encore une peu plus sa chaleur et son souffle. J'étais bien et personne ne viendrait nous embeter pendant une heure : le BONHEUR.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMar 16 Fév - 12:40

    Elle n'avait plus de doute, elle savait qu'elle ne tromperait jamais Dylan, et que c'était l'homme qu'il lui fallait. Elle savait qu'avec lui tout irait bien et surtout qu'elle l'aimerait à la folie pour l'éternité. Quand elle sentit les baisers de Dylan à nouveau sur ses lèvres elle l'embrassa alors plus longuement avec amour. A ce moment précis Kleelia ne pouvait être que bien, elle était dans les bras de l'homme qu'elle trouvait le plus magnifique au monde, le sien. Elle recroyait tout simplement en l'amour, ce qu'elle avait oublié depuis tant de temps. Elle soupirait en sentant les douces caresses de l'homme de sa vie sur son corps, elle ne fesait que le regarder comme hypnotisée. Elle regardait ses magnifiques yeux bleus qui ne la lâchait pas du regard, puis elle passa son doigt sur le grain de beauté que le jeune homme avait sur le haut du cou [Pas du CUL XD] , elle eut un sourire en voyant ses fossettes se dessiner quand Kleelia sourriait. Son visage était d'une beauté que Kleelia aimait explorer, elle caressa alors sa joue, pendant qu'il semblait s'endormir lentement. Elle aimait sentir la caresse de sa main sur son ventre. Elle lui fit alors un sourire pour qu'il puisse s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMar 16 Fév - 15:04

Emporté d'une part par la fatigue et d'autre part par la beauté naturelle de celle qui faisait battre mon coeur, je ne pouvais et ne voulais plus bouger de cet endroit. Chacunes de ses caresses me faisaient le plus grands bien et je me sentais comme rebooster lorsqu'elle était à côté de moi, je ne pouvais retirer mes yeux des siens tellement jaimais me perdre dans ceux-ci. C'etait avec Kleelia que je voyais mon futur, avec elle que je voulais construire ma vie, avec elle que je voulais connaître la joie d'être parents et ça, ce désir augmentait de plus en plus de jours en jours. Et puis pour le moment, notre relation est encore plus forte avec ce petit mensonge qui font que nous profitons pleinement de chaques petits instants ensemble et que nos rencontres sont encore plus intenses.
Je ne me lasserais jamais de parcourir son corps de mes mains, de sentir sa peau, ses frissons et d'entendre ses soupirs : j'aime cette fille!!! Je me releve legerement vers elle et l'embrasse de nouveau laissant mes mains sous sa blouse :
""" Je t'aime Mon Coeur """ et c'est plus fort que moi je l'embrasse de nouveau mais cette fois ci en lui faisant bien comprendre que je ne dormirais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 12:16

    Kleelia fesait alors les gros yeux à Dylan, il aurait du se coucher, et se reposer un peu, il avait l'air exténué et cela elle le voyait parfaitement. Elle essayait de lui faire comprendre qu'un peu de sommeil serait plus que bénéfique pour lui, il ne voulait pas le savoir apparemment. Elle avait alors un grand sourire sur les lèvres. Elle était complétement amoureuse de lui, comment pouvait elle le nier? Il n'y avait pas de doute possible de toute manière. Elle savait parfaitement qu'elle ne voyait sa vie que dans les yeux de Dylan, ne se voyait plus sans ses mains, son regard, son parfum. Elle ne pouvait pas se permettre de penser à une vie sans lui, non car c'était lui qu'elle voulait et pas un autre, c'était lui l'homme de sa vie, elle lui avait répété cela sans cesse une nuit ou ils avaient pu être sans éveillé les soupçons. Kleelia aurait aimé ne plus se cacher mais pour le moment il se valait que leur relation reste dans le noir, pour ne pas que les gens puissent brisser ce qu'elle avait de plus précieux.

    Elle voyait alors que Dylan n'avait pas du tout envie de dormir mais plus envie d'autre chose ce qui la fesait sourire. Elle l'embrassa alors tendrement avant de se lever et de s'assoir à califourchon sur lui. Elle passait alors ses doigts dans la chevelure de son beau blond, le regardant dans les yeux, elle ne savait pas ce qu'elle devait dire à ce moment précis, mais entre eux il n'y avait pas de ça, tout se fesait naturellement, elle recolla alors ses lèvres contre celles de son amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 16:11

Un nouveau baiser, beaucoup plus sensuel que tous les autres, s'échangeait entre Kleelia et moi et le fait qu'elle vienne sur moi renforça encore un peu plus mon envie pour elle. Comme tout le reste, ces moments intimes entre nous deux se faisaent tout à fait naturellement et nous savions tout les deux se que nous voulions au bon moment et très souvent en même temps. Je la gardeais sur moi, mes mains sur son visage et mes lèvres sur les siennes, ses jambes serraient entre elles mon bas ventre et une nouvelle fois, ce sentiment si particulier que je ressantais à chaque fois en sa présence se multiplia par 1000 : Kleelia était celle qui m'avait fait découvrir le véritable Amour, cette fille me rendait entier et me savoir aimer d'elle faisait de moi le plus heureux du personnel de cet Hopital.
Enfin seul, nous nous retrouvions après de longs moments où nous nous montrons assez distants l'un de l'autre pour ne pas éveiller les soupçons et la curiosité des autres membres du personnels; c'est pourquoi nous nous efforcions à nous en tenir à quelques regards ou encore quelques gestes que nous seuls pouvions comprendre. Mais là, le fait de se retourver ensemble me donner simplement envie de lui prouver mon Amour et puis j'avais besoin sentir sa peau contre la mienne. Mes mains descendaient maintenant sur sa blouse que je commençais à déboutonner pour plus de "liberté", je l'embrassais encore et encore ne me lassant jamais du contact de ses lèvres. J'aimais cette jeune fille et je voulais lui montrer plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 17:31

    Ce n'était pas qu'elle était pas bien dans les bras de Dylan, bien au contraire, mais elle lui devait de parler de quelque chose, enfin pas vraiment de quelque chose mais plutôt de quelqu'un une petite fille, qu'elle avait trouvé en dessous d'un bureau, mais cela elle ne savait pas vraiment comment l'aborder avec Dylan. Après tout elle s'était déjà énormément attaché à la petite fille et surtout elle s'était comportée de manière très maternelle avec cette petite fille qui était complétement perdue. Elle regarda alors Dylan avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres. Elle prit alors sa respiration avant de lui dire avec beaucoup d'anxiété.

    Mon bébé? Tu sais je dois te parler d'un truc... Bon tu vas me dire que je suis folle ou quoi que ce soit d'autre, mais je vais tout t'expliquer ce sera beaucoup plus simple comme ça.

    Kleelia reprit alors sa respiration avant de passer ses mains sur les joues de son amour, elle l'embrassa alors une dernière fois pour prendre des forces dans ses bras.

    Il y a quelques heures, j'ai rencontrer une petite fille qui s'est fait taper pendant pas mal de temps par son père, et elle est seule au monde, elle n'a personne pour s'occuper d'elle... Mais moi, j'ai envie de le faire, de m'occuper d'elle à plus ou moins long terme tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:34

Je ne vous cache pas que le moment choisi n'était pas tout à fait propice à la discution et alors que la blouse de Kleelia était maintenant à moitié ouverte, je m'arretais et la regardais. Elle avait l'air sérieuse et je sentais sur son visage qu'elle n'avait pas la tête à continuer, c'est pourquoi je remontais légèrement tout en la gardant sur moi et passa une main sur sa joue avant qu'elle ne m'embrasse encore une fois et qu'elle ne me parle d'une petite fille dont elle voulait s'occuper. Un peu perplexe face à cette nouvelle, je la regardais droit dans les yeux et lui dit =>
""" Attends laisse moi comprendre, tu retrouves une petite fille dont tu ne sais rien dans le hall du M&S et tu veux la garder?! Tu connais au moins son prénom? Tu sais qui est son père? """
Toute ces questions n'étaient surement pas négatives mais voilà, votre amie vous annonce qu'elle veut garder à plus ou moins long terme une petite fille qu'elle ne connaît que depuis quelques heures et ça ça donne le droit d'être un peu surpris. Sans pour autant lui dire qu'elle était folle ou quoique ce soit d'autre, j'essayais de remettre en place mes idees et de raisonner comme je l'avais toujours fait : de façon calme et réfléchie.
""" Tu as fait une recherche pour les enfants disparus? C'est pas que je sois contre de la garder mais elle doit bien avoir une famille cette petite et si on la préviens pas, c'est nous qui sommes en faute. """
C'est vrai que le fait de cacher un enfant comme cela aux yeux du mone était purement et simplement, si quelqu"un venait à vouloir la récuperer, de l'enlévement d'enfant et c'est pourquoi j'étais inquiet même si je le cachais.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:50

    Je sais que ca parait fou...

    Kleelia savait parfaitement que le jeune homme allait être surpris et c'est ce qu'il était, mais comme à son habitude il restait très calme, une chose que Kleelia ne pouvait qu'apprécier face à l'éternel sourire de son amour. Elle passa alors ses mains sur le torse de son chéri avant de lui dire en le regardant dans les yeux, avec un semi sourire.

    Alors je connais son prénom, elle s'appelle Lara, c'est une enfant perdue qui se balade avec les cendres de sa mère dans une peluche transformer en un petit sac. J'ai appelé la protection de l'enfance et l'assistante social, le père de la petite avait déjà été poursuivie pour violence sur sa fille, mais faute de preuve il n'y avait pas eu de suite. J'ai donc signaler que j'allais la prendre avec moi et vu ma bonne réputation il n'y a eu aucunes réticence de la part de qui que ce soit. La petite a une maladie, tu sais la maladie de Willebrand. Et sincérement je veux qu'on s'en occupe tout les deux, enfin, moi je compte le faire, j'espère juste que toi tu voudra bien le faire avec moi, même si on n"est pas ensemble aux yeux de tous, je veux juste que sur ce coup là, ce soit toi et moi pour Lara...

Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:40

Bien evidemment que ça me paraissait un peu fou mais connaissant Kleelia, je savais que si elle avait décider cela premièrement elle s'en tiendrait jusqu'au bout quitte à faire des sacrifices, et que deuxièment toutes ses décisions étaient réfléchies et que donc elle ne s'exposerait pas au moindre risque. C'est se qui se confirma lorsqu'elle me parla un peu plus en détail de cette petite Lara, de son histoire et de sa maladie, maladie de Willebrand assez rare mais malheureusement extremement contraignante car cette dernière provoque des saignements et des renvois de sang assez importants, et je compris églement pourquoi Kleelia tenait à s'occuper de Lara.
Ici c'état tout simplement l'instinct maternel de Kleelia qui parlait et qui lui interdisait presque de lâcher cette petite; Kleelia était toujours comme ça avec les enfants de notre service, elle avait toujours un regard, un geste ou une parole bienveillante pour tous les bout'choux et elle devenait pour beaucoup une deuxième maman. Bien entendu, je ne pouvais pas la laisser tomber et sa demande ne pouvait quêtre acceptée. oi qui passait mon temps à m'occuper d'enfants ici, pourquoi j'irais refuser de m'occuper d'une petite fille et qui plus est d'une petite fille que ma copine avait prise sous son aile comme un peu une ptite fille adoptive.
""" Je serais toujours là pour toi et si c'est vraiment se que tu veux, alors je serais là pour vous deux maintenant... Je veux que l'on partage tout : le joies comme les peines, les bons comme les mauvais moments et ici je serais présent pour vous deux Mon Bébé """
Je l'embrassais de nouveau, mais cette fois ci, très tendrement un vrai baiser d'amoureux comme pour lui montrer encore un peu plus l'Amour que je lui porte et le fait que je serais toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 16:53

    Dylan...

    Kleelia regardait alors avec un sourire Dylan, il était vraiment l'homme le plus compréhensif du monde et en plus il venait de lui prouver tout son amour à vouloir s'occuper de la petite avec lui, et elle l'aimait tellement pour ça. Elle posa alors son regard dans celui de l'homme de sa vie avant de l'embrasser tendrement, elle lui glissa alors à l'oreille avec une énorme tendresse et un amour infini, elle lui fit un grand sourire.

    Bébé tu es réellement l'homme de ma vie, et tu viens de me faire la plus jolie déclaration d'amour que tu pouvais me faire. En acceptant Lara et surtout en acceptant de t'impliquer cela prouve que tu es réellement l'homme parfait. Je t'aime plus que tout mon amour, et je suis heureuse avec toi, tu ne peux pas en douter maintenant et je ne peux plus en douter non plus. Je t'aime, je t'aime, je t'aime et je t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Dylan A. Hamilton
| Slow Workholic **
Dylan A. Hamilton


Messages : 58
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 37
Localisation : Mount Sinai Hopital

M&S Hospital
Groupe: Les Infirmiers
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 18:13

Cette declaration me fit un bien immese et après avoir entendu ça, je ne voulais que rester dans ses bras pour la garder près de moi et en même temps, la fatigue partie d'un coup et je pouvais maintenant repartir pour deux gardes sans aucun probleme. Pour le moment, je regardais droit dans les yeux Kleelia, ses magnifiques yeux dans lesquels je me noyais à chaque fois que je plongeais dedans; je savais que cette fille était celle qu'il me fallait voilà maintenant 6mois que nous étions ensemble et tout était très simple avec elle, tout était naturel et c'est pourquoi entre elle et moi c'était une évidence. Je voulais l'avoir à mes côtés pour construire ma vie et aujourd"hui pour s'occuper de Lara. Je l'embrassais encore une fois et lui dit =>
""" Bébé, je t'aime et tout se que tu veux, je le veux aussi. Nous nous occuperons de Lara ensemble et je deviendrais un véritable père pour elle si elle le veut bien. Je t'Aime Mon Amour, tu es celle qu'il me faut pour vivre, pour respirer, pour penser et pour aimer. Tu es celle que je veux pour femme, que je veux pour mère de mes enfants, que je veux tout simplement pour ma vie. """
Encore une fois, les mots venaient tout seuls et surtout ils sortaient directement de mon coeur sans que je réfléchisse à rien d'autre et c'est ça qui me permerttait de dire qu'entre Kleelia et moi, c'était juste une évidence tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kleelia Ana Wayne
Admin
Kleelia Ana Wayne


Messages : 150
Date d'inscription : 09/02/2010
Age : 34
Localisation : Surement dans le service pédiatrique!

M&S Hospital
Groupe: Les Internes
Affinités :
Spécialité: Pédiatrie

Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitimeVen 19 Fév - 13:49

    Kleelia ne savait pas comment réagir face à ce que venait de lui dire l'homme qu'elle aimait, mais tout ce qu'elle savait c'était qu'elle était parfaitement touché par ces mots, mais c'était toujours lui qui la rassurer. Elle n'avait pas envie de quitter l'endroit dans lequel ils étaient, ce vestiaire, un endroit ou il n'y avait plus qu'eux deux. Elle se blottit alors dans les bras de son homme, celui pour qui elle ferait tout avant de poser sa tête sur l'épaule, laissant son nez au creux du cou de l'homme de sa vie. Elle savait que Lara dormait, et elle s'offrait maintenant un moment de repis, dans les bras de celui qui serait toujours la pour elle. Elle ne pourrait expliquer le pourquoi du comment, pourquoi elle était comme ça avec son homme, ni même comment elle était tombé amoureuse de lui, non, elle ne savait pas comment l'expliquer et surtout elle n'en avait pas du tout envie de se l'expliquer. Il était en tout point l'homme parfait et en une soirée il était devenu le point de gravité de tout son petit monde. Il avait su lui montrer que l'amour n'était pas si mauvais que ça, qu'au contraire en étant amoureux tout pouvait se faire. Elle était complétement amoureuse de ce garçon si simple et pourtant si beau qu'il lui fesait tout oublier. Elle le serra alors un peu plus son corps contre celui de son chéri se laissant aller à soupirer, il était la pour elle et elle était la pour lui c'était comme cela on ne pouvait pas douter de leur amour quand on les connaissait et qu'on savait qu'ils étaient tout les deux en couple.
Revenir en haut Aller en bas
https://ms-hospital.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Enfin seule... [ Pv] Empty
MessageSujet: Re: Enfin seule... [ Pv]   Enfin seule... [ Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin seule... [ Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin un moment de répis ##Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount Sinai Hospital :: Mount Sinai Hospital :: Les services :: - Pédiatrie-
Sauter vers: